Partagez|

[Aleximon#2] Premier cours de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✮  friendship du mois
friendship du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 10/04/2017
›› Love letters written : 533
›› It's crazy, I look like : Emma Rose Roberts
MessageSujet: Re: [Aleximon#2] Premier cours de cuisine Mer 1 Nov - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simon & Lexie
Premier cours de cuisine

Entre lui et moi il y a une certaine connexion que j'apprécie énormément. On se comprend voilà tout, je ne me sens pas jugé ni regardé de haut parce que je suis malade et ça croyez le ou non c'est absolument plaisant. Peu importe les personnes avec qui je traine toutes mes disent de faire attention avec ma maladie limite ils me font comprendre que je devrais rester au lit constamment et ne rien faire. Désolée mais ça ne m'intéresse pas ce genre de plan, moi j'aime vivre, j'aime vivre normalement et comme bon me semble et rester au lit toute la journée à ne rien faire définitivement ce n'est pas mon truc. Alors oui tomber sur quelqu'un qui est dans la même situation physique et mentale que moi c'est assez plaisant, on peut se soutenir et se comprendre et ça j'apprécie au plus haut point. Bon nul doute que mes proches n'apprécieraient pas que je sois amie très proche d'un homme malade comme moi mais ça je m'en fou. J'assume mes choix et oui faire rentrer Simon dans ma vie est un réconfort, j'en ai besoin c'est limite vital. Alors oui lorsque le beau vint à m'embrasser je suis surprise évidemment parce que je ne m'y attendais pas et puis c'était bon, vraiment bon. « Tu peux prendre ça pour un compliment oui.. » Que je dis aussitôt quand il vint à entendre ma remarque sur sa douceur et en semble étonné. Oui c'est un compliment évidemment que c'en est un. Mais j'admets que je ne m'y attendais pas à ce qu'il fasse un truc pareil. Je cherche donc à comprendre le pourquoi du comment et quand je l'entends me dire que je suis extraordinaire pour une fille je le fixe longuement. « Extraordinaire... Pourquoi ? » Je demande parce que je ne trouve pas en quoi je suis si extraordinaire mais peut-être a-t-il une explication à cela ? Il surenchérit en me disant que je suis magnifique et intelligente pis que je le comprends, je le dévisage longuement. « Merci.. » C'est la moindre des choses que je le remercie alors qu'il me complimente chose que jamais personne ne fait. C'est étonnant d'avoir quelqu'un qui le fasse d'ailleurs. Je ne me serais jamais vue comme quelqu'un d'extraordinaire de base alors oui ça me surprend au plus haut point. Quand il vint à me dire qu'on réalisera tout ce qu'il y aura sur cette liste j'acquiesce. « Pour ça il faudra que je trouve quelqu'un pour l'autre chose que je t'ai dis que je voulais ajouter sur la liste... » Ma virginité parce que ça je doute qu'il en ai envie de le faire. Embrasser quelqu'un c'est le premier cap comme on dit mais coucher avec quelqu'un c'est déjà plus précieux, non ? Moi je vois les choses comme ça en tout cas, de façon romantique. Le sexe n'est pas un jeu, on ne s'amuse pas avec ça. Faire l'amour doit être un moment précieux où on se perd dans nos sentiments avec cette personne. Moi j'imagine une relation charnelle comme ça en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 14/01/2017
›› Love letters written : 138
›› It's crazy, I look like : Scott Eastwood
MessageSujet: Re: [Aleximon#2] Premier cours de cuisine Jeu 16 Nov - 16:31

Même après plusieurs minutes, Simon ressentait toujours la douceur des lèvres d’Alexandra sur les siennes. Ce baiser ne l’avait clairement pas laissé indifférent. Le jeune homme n’avait qu’une seule envie recommencer. Mais Alexandra venait seulement de recevoir son premier baiser, il ne voulait pas la brusquer. Pour la première fois de sa vie, le chirurgien espérait vivre une histoire sérieuse avec une femme. Cela ne lui était jamais arrivé avant ce jour. Il s’était toujours contenté des aventures d’un soir et n’avait jamais cherché plus. Mais avec Alexandra s’était différent. Il la connaissait à peine et déjà le jeune homme ne pouvait plus penser qu’à elle. Jamais il n’aurait imaginé que la soirée prendrait cette tournure. Quand Alexandra avait passé le seuil de sa porte, il n’aurait jamais pensé qu’il se retrouverait à lui donner son premier baiser. Mais pourtant c’était le cas et il ne regretterait jamais de lui avoir donné ce baiser. Il espérait de tout cœur que la jeune femme ne le regrette pas. Mais elle n’avait pas l’air de le regretter. Au contraire, elle semblait plutôt même être heureuse de ce qu’il venait de se passer entre eux. Alexandra ne cessait de le questionner sur les raisons de Simon pour avoir agi de la sorte. Le chirurgien, lui était assez gêné. Si il ne remonterait le temps pour rien au monde, il n’avait pas l’habitude d’exprimer ses sentiments. Et clairement, il avait beaucoup de mal à exprimer à la jeune femme les pourquoi de ce baiser. Il avait pourtant essayé mais elle ne cessait de revenir à l’assaut avec ses questions. Les joues rouges de gêne, Simon s’était réfugié avec sa sauce tomate dans l’espoir qu’Alexandra ne le voit pas. C’était bien la première fois qu’il se sentait intimidé face à une jeune femme. Il remuait lentement la sauce sans se retourner vers Alexandra qui lui demandait pourquoi il l’a trouvé spéciale. Soufflant un bon coup, alors qu’il sentait son rythme cardiaque augmenter, Simon déglutit avec difficulté. « Tu es extraordinaire parce que… » Commença t-il avant de marquer une pause. Les mots se mélangeaient dans sa tête et il ne savait déjà plus ce qu’il avait pensé une seconde avant. « Parce que tu es la seule qui me comprenne, tu es intelligente, drôle et l’une des plus jolies femmes qu’il m’ait été donné de voir » Lâcha t-il en parlant à toute vitesse. Ce n’était certainement pas comme cela qu’il avait imaginé dire cela. Simon avait toujours pensé être capable de dire des choses incroyablement romantiques en regardant une femme dans les yeux. Mais il fallait croire que avec Alexandra c’était différent. Peut-être parce que c’était la seule qui l’intimidait vraiment ? La seule avec qui cela comptait vraiment ? Heureusement, la jeune femme changea de sujet et revint sur celui de sa virginité. Secrètement, Simon espérait être celui qui la lui prendrait comme il venait de lui voler son premier baiser. Mais si c’était le cas, il voulait faire les choses bien. Il voulait que cela se passe de la manière la plus romantique qu’il soit. Finissant de monter les lasagnes et les mettant dans le four chaud, Simon regarda Alexandra les yeux rieurs. « Mets le quand même. On sait jamais ce qui peut se passait. Peut-être que tu trouveras quelqu’un plus vite que tu ne le crois ». Le jeune homme lui fit un sourire resplendissant avant de venir s’installer à côté d’elle. « Pour moi, tu peux ajouter, sortir des Etats-Unis et faire un voyage, Aller voir les chutes du Niagara et aussi faire un vol en parapente. Il y a quelque chose qui te tente ? » Lui dit-il avec un petit sourire en coin.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: [Aleximon#2] Premier cours de cuisine Ven 17 Nov - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simon & Lexie
Premier cours de cuisine

Il m'a embrassé et c'était tellement bon, tellement doux, tellement agréable, je n'aurais jamais pensé qu'un simple baiser comme celui-ci pourrait donner autant de baume à mon cœur alors oui je suis ravie qu'il ai fait ça avec moi aujourd'hui même si ça reste quand même très étonnant. Oui je ne m'attendait pas à ce qu'il fasse ça, a ce qu'il m'embrasse comme il vient tout juste de le faire donc oui je suis étonné et c'est une très bonne surprise. Je le dévisage longuement de mes yeux bleus me demandant s'il va se décider à recommencer ou non mais visiblement ça ne semble pas être dans ses projets pour le moment, je suis déçue bien sûr j'aimerais qu'il recommence pour redécouvrir cette douce sensation que j'ai ressenti précédemment. Et moi personnellement je n'ose pas faire ça de moi-même c'est encore beaucoup trop tôt... Quand il vint alors à me dire que je suis extraordinaire je cherche à comprendre pourquoi il me voit comme ça et quand j'entends ses explications je suis quelque peu surprise. Je suis intelligente, drôle et belle ? C'est vraiment ça qu'il pense de moi ? Bon c'est plutôt agréable à entendre mais pour le coup j'admets que je n'y suis pas habitué. « Merci.. » Que je dis simplement tout en baissant les yeux quelque peu intimidé pour le coup. Lui-même semble très intimidé pour le coup étant donné qu'il préfère reporter son attention sur la sauce tomate, je n'en dis rien néanmoins préférant le laisser faire pour me concentrer sur la liste dont nous parlons en ce moment précis. Il me demande ce que je voudrais ajouter et évidemment je parle de ma virginité tout en précisant que je n'ai personne donc qu'avoir un petit-ami ce serait déjà très bien et il me dit de l'ajouter quand même à notre liste et que peut-être je trouverais quelqu'un prochainement j'acquiesce alors et ajoute en haut de la liste un simple : perdre sa virginité avec entre parenthèse mon surnom soit Lexie. Il me dit alors ce que lui voudrait faire, je les ajoute tout en mettant son prénom entre parenthèse puis lorsqu'il me demande ce que moi je voudrais faire je souris. « J'aimerais aller à Disney un jour je n'y suis jamais allé et c'est un rêve de petite fille. En allant à Disney j'aimerais avoir un Stitch une grosse peluche parce que c'est mon préféré. J'aimerais tout comme toi sortir des USA et voir le monde. Je veux faire du bateau, grimper sur un yacht et faire une petite balade. J'aimerais faire une croisière romantique. Trouver un amoureux et découvrir ce qu'est l'amour. Je veux voir la belle Venise parce qu'on dit que cette ville est magique. Je veux voir Paris et Londres qui sont des villes splendides. Je veux acheter des vêtements de haute couture. » Que je dis tout en ajoutant mes souhaits sur notre liste en même temps tandis que je le scrute longuement. « C'est déjà un bon début je crois. » Et oui ça me semble être un bon début alors je m'arrête là pour le moment tout en posant mon regard sur Simon le suppliant du regard de recommencer ce qu'il m'a fait précédemment...

MessageSujet: Re: [Aleximon#2] Premier cours de cuisine Mar 5 Déc - 19:05

Les lasagnes étaient enfin prêtes. Après avoir alterné entre des couches de pâtes, de sauce bolognaise et de béchamel, Simon put mettre une fine couche de parmesan sur le dessus du plat et enfourner pendant 45 minutes à 180°C. La gêne qu’il avait ressenti en disant tout cela pour répondre à Alexandra avait eu le temps de disparaître et il put se retourner pour lui répondre. « De rien, ma belle. C’était sincère » Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres. C’était son sourire charmeur, celui dont il se servait pour draguer les hommes et les femmes avec qui il couchait en temps normal. Mais ce sourire n’avait pas la même signification dans ce cas là, puisque Simon ne souhaitait pas simplement mettre Alexandra dans son lit. Non, il ne pensait même pas une seconde à cela. Ce sourire était juste naturel. Pendant qu’Alexandra marquait les propositions de Simon sur la liste, le jeune homme s’était installé à côté de la jeune femme. Il la regardait avec un air idiot sur le visage sans même sans rendre compte. Si il avait pu se voir dans un miroir, il se serait certainement traité de tous les noms pour tant de stupidité. Il n’aimait pas ressembler à un petit chiot énamouré. Simon écoutait avec intérêt la liste que venait de lui donner la blonde aux yeux bleus assise à côté de lui. « Pour Disneyland, ça peut facilement s’arranger. On peut même y aller dans la semaine si tu as du temps de libre. J’adore y allait depuis que je suis gosse. C’est un des endroits où l’on aime particulièrement aller avec mes sœurs et mon frère. Cet été, j’ai participé à un bal de charité et j’ai eu une soirée entière dans le parc. Il avait été privatisé pour l’occasion. Mais le mieux dans tout cela, c’est que je me suis retrouvé avec ma sœur Lissa sans même savoir que j’allais être avec elle. Je ne me suis jamais autant amusé. » Expliqua t-il avec des yeux pétillants de joie face au souvenir qu’il venait de raconter à la jeune femme. « Pour la peluche bleue, ça peut s’arranger facilement aussi. D’ailleurs, j’aimerai bien te l’offrir si tu es d’accord. Cela me ferait très plaisir. » Ajouta t-il alors que l’éclat de ses yeux était devenu malicieux. « Pour la croisière et les voyages, cela peut également s’arranger mais il nous faudra un peu plus d’organisation que pour Disney. C’est plus compliqué d’aller à Londres que à quelques kilomètres de L.A. D’ailleurs, si on va à Londres, je veux visiter les studios Harry Potter ! » Dit-il en riant. Puis, il redevint très sérieux. « Je suis sûr que tu trouveras l’amour Alexandra. Tu le mérite plus que personne ». Il ne dit pas que pour la première fois de sa vie, Simon avait également envie de trouver l’amour. Il n’avait jamais voulu tomber amoureux de peur de faire souffrir une personne avec sa disparition si il devait mourir. Il avait toujours cherché à prendre des distances avec les autres. Mais avec Alexandra, il n’avait pas cette peur. Son regard se plongea dans celui de la jeune femme sans qu’il ne puisse parvenir à s’en détacher. Il était comme hypnotisé. Et sans qu’il ne comprenne comment cela ne s’était passé, les lèvres de Simon s’écrasèrent une nouvelle fois sur celle d’Alexandra.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: [Aleximon#2] Premier cours de cuisine Mer 6 Déc - 12:26

Simon & Lexie
Premier cours de cuisine

L'instant que je vis est tout simplement radieux et tellement intense, je n'aurais pu demander mieux pour mon premier baiser, vraiment pas. Simon est tellement doux et tendre j'en ai presque le souffle coupé, c'est tellement bon, je me sens bien à ses côtés qui plus est, il est gentil, doux, agréable, il y a quelque chose qui m'attire à lui mais je ne saurais dire ce que c'est exactement. Alors tandis que je lui énumère toutes les choses que j'aimerais ajouter sur notre liste le voilà qui me dit que pour Disney on pourrait le faire sans trop de soucis et que précédemment il a eu la chance de pouvoir y aller et qu'on avait privatisé le parc, il en a de la chance. « Tu as eu une chance incroyable. C'est formidable ! » Que je dis en souriant largement tout en le scrutant longuement de mes yeux bleus voilà qu'ensuite le beau me parle de la peluche Stitch que je veux et il me demande s'il peut me l'offrir, je le dévisage longuement quelque peu surprise. « Oh... Et bien si tu veux oui si ça peut te faire plaisir je serais ravie d'avoir un souvenir de toi dans ma chambre ! » En tout cas c'est une charmante attention qu'il a eu là et ça me touche énormément qu'à peine rencontrée il veuille déjà me faire des cadeaux. Visiblement je lui fais mon petit effet... Il surenchérit alors sur les croisières et divers voyages à travers le monde que je souhaite faire et quand il me parle de Londres il m'annonce qu'il veut visiter les Studios Harry Potter chose qui m'amuse. « Je t'avouerais que j'en ai envie aussi de les visiter Harry Potter c'est une très grosse passion depuis que je suis gamine. » Comme bien des personnes nées dans les années quatre-vingt-dix en soit c'est une saga de films, et bouquins, qui ont eu un succès de fou alors pas étonnant qu'il soit fan tout comme moi. Il me dit alors une phrase qui me surprend un petit peu trop soit que je trouverais l'amour et que je le mérite je le fixe longuement et avant même que j'ai eu le temps de répondre il dépose ses lèvres contre les miennes sur le moment je suis surprise et je ne réagis pas. Qu'est-ce qu'il entend par là ? Il m'aime bien ? Genre vraiment ? Je soupire contre ses lèvres un peu embarrassée tandis que je baisse les yeux. « T'es pas en train de tomber amoureux hein ? Parce que ... Ben c'est l'impression que tu donnes... » Que je dis mal à l'aise face à autant de proximité avec lui, il me plaît, évidemment qu'il me plaît mais l'amour même si j'en rêve et bien je ne sais pas trop ce que c'est par conséquent je ne sais pas trop comment me comporter pour le coup...

MessageSujet: Re: [Aleximon#2] Premier cours de cuisine Mer 14 Fév - 22:23

La soirée se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Cela faisait longtemps que Simon n’avait pas passé une aussi bonne soirée en aussi bonne compagnie. C’était la première fois depuis une durée indéterminée que sa maladie ne lui revenait pas à l’esprit pendant plusieurs heures de suite et c’était vraiment bien. Lorsqu’il lui raconta sa petite anecdote sur le célèbre parc d’attraction, Simon pouvait presque voir les étoiles briller dans les yeux d’Alexandra. Il était clair qu’elle aurait aimé avoir cette chance. « Oui, c’était fantastique. Et c’était encore mieux en sachant que l’argent de ce bal de charité revenait à des enfants malades. Ça me tenait vraiment à cœur. Je vais partir de cette association depuis plusieurs années. Les enfants malades, ça me connait que ça soit par ma propre expérience ou bien grâce à mon métier. » Expliqua-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Alexandra parut par la suite gênée quand il lui annonça vouloir lui offrir une peluche bleue du monstre de Disney. « Faut que tu saches que j’aime faire plaisir aux gens et faire des cadeaux. Il ne faut pas être embarrassé ou quoi. Je pense que la vie est trop courte pour ne pas faire ce que j’ai envie au moment où je le souhaite. Alors si j’ai envie de donner le sourire à quelqu’un, je le fais tout simplement. Je ne me prends pas la tête. » Lui dit-il en regardant ses mains. Il avait une philosophie un peu particulière et elle pouvait ne pas plaire à tout le monde. Le sujet de conservation avança et ils en vinrent à parler d’un petit sorcier à la cicatrice en forme d’éclair. « Ça nous fait donc une passion en commun. Je pense que je suis imbattable sur le sujet » Répondit-il avant de faire un petit clin d’œil à Alexandra. Cependant, ce qu’ajouta après la jeune femme le refroidit énormément. Il se recula et repartit vers ses fourneaux. Il n’était jamais tombé amoureux et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer non ? Même si Alexandra était malade comme lui, il ne voulait pas faire souffrir avec sa disparition et donc il ne tomberait pas amoureux. « J’essayais simplement d’être gentil. » Dit-il légèrement froidement. « Je ne suis pas du genre à tomber amoureux après simplement trois minutes, ni même du genre à tomber amoureux tout simplement. » Rajouta-t-il avant de se retourner pour ne pas avoir à faire face à Alexandra. Il se voilait clairement la face parce que la jeune femme lui plaisait plus que toutes les autres qu’il avait fréquenté jusqu’à aujourd’hui. « Mais je peux être plus distant si ça te gêne tellement ou si ça te fait croire des choses » ajouta-t-il toujours sans regarder la jeune fille. Décidément Simon avait le don pour casser l’ambiance car c’était clairement ce qu’il venait de faire. Mais en entendant les paroles de la jeune femme, il avait bloqué.
✮  friendship du mois
friendship du mois

MessageSujet: Re: [Aleximon#2] Premier cours de cuisine Ven 16 Fév - 0:23

Simon & Lexie
Premier cours de cuisine

Naturellement je pense que comme tout le monde j'ai ce besoin de croire en la magie, en la joie et en la bonne humeur et oui c'est sûr qu'avec ma maladie je suis forcée de croire en ces choses parce que j'ai envie de penser qu'un jour ça ira mieux pour moi, que ça avancera et que j'irais mieux, que je guérirais tout simplement même si cette dernière chose je me suis rendue à l'évidence depuis déjà bien longtemps que je n'avais pas de futur et même si c'est triste je fais avec. Mais oui me retrouver soudainement à parler avec Simon de Disney et de toutes ces choses ça me fait rêver et ça me donne clairement envie d'avoir un avenir et de me dire que oui nous pouvons effectivement planifier d'aller par exemple à Disney World prochainement tous les deux mais avec ma maladie j'évite de faire ce genre de choses en me disant que ce n'est clairement pas l'idée du siècle alors oui quand j'entends le beau me faire que son voyage était fantastique et qu'il participe régulièrement a des bals de charité je souris et acquiesce. « Oui je me doute bien qu'en étant chirurgien tu dois automatiquement aller dans ce genre de lieux de temps à autre. » C'est bien connu les gens importants vont à des lieux importants et oui un chirurgien c'est quelqu'un d'important donc pas étonnant qu'il soit déjà allé là-bas par le passé. Il me propose ensuite de m'offrir la peluche de Stitch que j'apprécie tout particulièrement et quand il me dit ça c'est clair que ça m'étonne parce que je ne m'y attendais pas et sa réponse c'est vite vu que je ne m'y attendais pas non plus. « Oui tu as raison de faire ce qui te plaît sur le moment mais je ne veux pas que tu te ruines inutilement pour moi. Alors je sais que ce n'est qu'une peluche mais voilà... » C'est connu à Disney les objets sont chers tout comme la bouffe et tout le reste et je ne veux pas qu'il se ruine juste pour ma tronche ce n'est pas mon délire du tout. Au final nous changeons de sujet et parlons de Harry Potter et quand il me dit être imbattable sur le sujet je souris. « Pareil. J'espère un jour pouvoir aller dans le parc Harry Potter m'offrir des vêtements Slytherin c'est ma maison et c'est la maison de mon personnage préféré à savoir Snape donc voilà ça a de l'importance pour moi. » Que je dis simplement en souriant tout en faisant ensuite une légère blague sur le fait est qu'il ne faut pas tomber amoureux et ça semble le refroidir il me fait savoir qu'il voulait juste être gentil d'un ton que je trouve sec puis il retourne devant sa cuisinière et me dit qu'il ne tombe pas amoureux et encore moins au bout de quelques minutes, je soupire me rendant compte que ma blague est passée avec difficulté puis il me dit qu'il peut être distant si ça me gêne ou si ça me fait croire des choses je soupire alors. « C'était juste une blague... Prend pas au sérieux des mots comme ça voyons. L'amour ça m'intéresse pas non plus je pense que tu l'as compris... » Et je décide de m'arrêter là pour le moment quelque peu embarrassé pour le coup face au froid glacial qui vient de se répandre dans la pièce. Je suis assez embêté pour le coup qu'il prenne les choses comme ça. Suis-je repoussante à ce point pour qu'il m'envoie chier comme ça ? Il faut croire que oui et c'est extrêmement blessant pour le coup déjà que je n'ai pas une grande image de moi-même là c'est le comble...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aleximon#2] Premier cours de cuisine

[Aleximon#2] Premier cours de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2