Partagez

(F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Jason Hollister
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 2390
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
(F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? Vide
MessageSujet: (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? EmptyMer 9 Aoû - 0:10

— Olivia "livia" au choix Hollister —

That's crazy ! I look like adelaide kane, non négociable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Olivia ou si vous désirez Livia comme on la surnomme le plus souvent. Je serais non négociable là-dessus étant donné qu'elle a déjà été joué et que je me suis habituée à ce qu'elle s'appelle ainsi. Il faut simplement savoir que ce prénom vient de la part de son frère le reste est à votre choix si vous désirez lui donner un second prénom ou non. Vous vous doutez bien que le nom de famille lui en reste non négociable. Date & lieu de naissance : La date est à votre guise. Par contre, elle est née dans les quartiers de South Central, quartier bien pourri admettons-le de L.A et précisément à Watts. Âge : Entre 26 ou 27, mais pas plus. Il faut qu'elle est un écart assez important avec son frère qui lui a 33 ans. Nationalité & origines : Américaine, elle ne sait pas vraiment si elle a des origines et à vrai dire cela l'importe peu. Elle a toujours pensé être purement américaine et ça lui convient très bien comme ça. À los angeles depuis : Depuis sa naissance même si elle a éviter de toujours dire dans quel quartier elle est née et à vécu durant une grande partie de son enfance et adolescence. Pour la plupart des gens, elle vient d'une famille normal au coeur du centre de L.A Statut civil : Au choix même si je la voyais avoir beaucoup de mal à faire confiance et avoir la difficulté à se poser dans une relation. La confiance est quelque chose qu'elle accorde difficilement même si cela ne l'empêche pas de croire que de bonnes choses comme l'amour puisse arriver. Occupation : Évitez le côté bateau barmaid etc... Je la voyais bien avoir fait de longues études, s'être battu pour en arriver là ou on aurait jamais cru qu'elle pourrait arriver. Pourquoi pas un métier qui l'aurait défini quand elle a choisi de mettre tout en oeuvre pour sortir de prison son frère et faire de même avec selon elle les gens qui mérite une seconde chance. Pas forcément avocate, mais dans le genre franchement ce n'est qu'une direction. Orientation sexuelle : Au choix. Quartier de résidence : Depuis la sortie de son frère, elle vit avec celui-ci dans le quartier de Aiport Area Type d'habitation : Un loft assez grand pour eux deux surement beaucoup trop grand dira-t-on, mais quand on a vécu comme eux dans la véritable misère, il n'est pas étonnant de vouloir profiter. Statut financier : Elle gagne bien sa vie sans forcément non plus être riche, mais assez pour se faire plaisir. Groupe : Au choix. Caractère : impulsive, sensible même si elle ne le montre pas facilement, bornée, charmeuse, forte, intelligente, jalouse, manipulatrice quand il le faut, débrouillarde, émotive, dépendante je la vois bien avoir besoin des hommes sans même s'en rendre compte, impulsive, possessive, très méfiante, déterminée, courageuse....
01. Le personnage & l'amour ? C'est comme vous le voulez vu sa vie vous pouvez soit partir sur le fait qu'elle n'y a jamais cru, car son passé lui a fait vite comprendre que l'amour était une vraie connerie ou alors elle a gardé cet âme romantique même si elle ne le montre pas forcément et a connu une relation explosive et destructeur même si elle garde en tête que l'amour est toujours bien présent. Dans les deux cas, je ne vous impose rien (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? 3636071596

six billions souls and all you need is one ♡
Sachez avant tout que je veux que vous vous imprégnez du personnage pour en faire le vôtre. Cependant et pour que vous puissiez comprendre la belle Livia. Il faudra tenir en compte des choses écrites et qui sont là pour vous aider à vous faire une idée de comment est le personnage. C'est un peu long je le sais, car j'ai une image assez précise de Livia qui est très important au personnage de Jason, mais rassurez-vous cela reste des détails, en cas de questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp  (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? 3636071596  :

☾☾ La première chose à savoir, c'est que Livia est née et grandit jusqu'à ses 15 ans au moins à Watts un quartier réputée des plus dangereux de Los Angeles où elle n'en a jamais évoquer à qui que ce soit hormis peut-être à sa/son meilleur(e) ami(e) si vous le souhaitez. La plupart du temps comme son frère lui a souvent apprit il valait mieux mentir que de dire d'où l'on venait réellement et surtout face à leur famille plus que chaotique. De plus, elle n'a jamais apprécié la pitié des gens sur leur visage assez pour ne pas manquer de naïveté que s'il savait d'où elle venait elle se risquait à être confronter à cela.
☾☾ Elle n'a jamais eu de relation avec ses parents qui n'en ont jamais été. Sa mère était une vraie junkie/prostituée qui n'hésitait pas à ramener plus d'hommes qu'il ne fallait, car avoir plus d'argent à n'importe quel prix était tout ce qui importait peu. Quand à son père, c'était un homme lui aussi drogué et alcoolique et des plus violents. Elle l'a vu a trop de reprise se servir de son frère comme punching ball assez pour le haïr comme jamais elle n'avait pu de toute sa vie.
☾☾ Elle a été élevée depuis sa naissance par son frère dont elle est très proche et le mot en serait bien faible pour décrire tout ce qu'elle en ressens envers son égard. Pour beaucoup, leur relation pourrait être presque malsaine sauf que lorsqu'on vient d'un monde aussi brutal que le leur, il n'est pas étonnant que l'un comme l'autre soit aussi possessif avec chacun.
☾☾ Malgré un monde brutal, elle réussit par la protection de Jason à être épargné même si elle s'est toujours senti coupable de voir son frère prendre les coups et de ne pouvoir rien faire pour lui épargner une telle douleur et voir aussi son frère doucement peu à peu changer, elle s'est une part toujours senti fautive même si elle savait pertinemment qu'il n'aurait jamais laissé son père l'approcher.
☾☾ Elle a apprit à se battre, son frère l'a initié aux sports de combats, mais aussi comment ne jamais être faible devant quelqu'un de plus fort qu'elle. Si elle peut paraitre douce, c'est loin de ce qu'on pourrait le croire.
☾☾ Quand Jason s'est retrouvé en prison et pour ne pas finir en foyer d'accueil, elle a fini chez le meilleur ami d'enfance de celui-ci lorsqu'elle a eu quinze ans. Timothy Hayes qu'elle connait depuis des années. C'est certainement dans ce foyer et surtout de voir la relation qu'il pouvait avoir avec sa mère qu'elle a toujours eu la sensation de savoir ce qu'était la représentation d'une famille et même s'il elle les adore, cela n'empêche pas qu'elle a mal vécu la séparation avec Jason qui s'est retrouvé en prison quand il a fini par tuer par son père. Celui-ci a été enfermé pendant de nombreuses années surtout qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai.
☾☾ Il faut savoir que durant cette période, Livia n'a pas pu s'empêcher d'en vouloir à Jason même si au fond elle comprenait pourquoi il a fait ça elle lui en a voulu qu'il ne la laisse pas venir la voir avant qu'elle comprenne qu'il espérait qu'elle soit heureuse sans lui assez pour faire le contraire et se battre. De plus, elle est très vite revenu vers lui, car ils ne sont pas capables de rester en froid.
☾☾ Livia n'a jamais consommé de drogue surtout face à la vie qu'elle a vécu et vu comment cela a pu détruire les gens autour d'elle et jamais elle n'y touchera c'est quelque chose que je tiens. Cependant, rien ne vous empêche si vous avez envie de lui donné un côté plus dark à ce qu'elle consomme plus qu'elle ne devrait ou avoir des manies qui peut s'avérer être maladif franchement je suis ouverte à toute suggestions.
☾☾ Son frère est sorti plus tôt bien plus tôt de prison suite à une vice de procédure qui a annulé sa condamnation. Si durant un temps ce ne fut guère facile, ils ont retrouver comme toujours leur lien fusionnels et beaucoup trop possessif l'un envers l'autre. Cette complicité qui s'est intensifié avec le temps.

Bien entendu, durant les quatre années de sa vie vous pouvez décider si elle a continuer sa vie ou au contraire si elle a fait des mauvais choix dont elle cache à son frère autant que lui, il cache ce qu'il fait à présent. S'ils s'aiment plus que tout, il faut savoir qu'ils ont beaucoup de secret l'un envers l'autre davantage pour se protéger mutuellement.
(F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? XcNVSmPq_o

♡ sometimes one person can change your life forever
JASON HOLLISTER ○ ( chris wood ) — we are more than infinite.   ⁝  joué
Si d'autres voient le monstre parfois sociopathe qu'il peut être. Livia a toujours vu dans le regard de Jason quelque chose qu'elle seule a toujours vu, le bon, sa véritable identité et celui qui l'a protégé durant toute sa vie et qui continue encore à le faire. Depuis sa naissance, Jason à veiller à ce que Livia est une vie bien meilleure et cela même s'il venait des pires quartiers où on ne se risquerait pas à s'aventurer. Là ou beaucoup y voyait de la noirceur, elle, elle y voyait de la lumière. Livia a toujours su qui était son frère loin de cet homme si froid, dur et sans émotion qu'il tente de prouver et même à lui prouver pour tenter de l'éloigner d'elle en vain. Entre eux, c'est une relation hors du commun où chacun ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle est son univers, il est le membre qui fait battre son coeur assez pour que ce fut un déchirement des plus totale quand elle a vu son frère l'abandonné sans qu'il le désire quand il s'est retrouvé accusé de meurtre et emprisonner. Beaucoup diront que leur relation à quelque chose de malsaine tellement ils sont jaloux quand quelqu'un vient à les séparer ou beaucoup trop possessif parce que tout savent que quoiqu'il arrive ce sera toujours lui qu'elle fera passer en premier tout comme elle en a toujours fait de même. Toutefois, tout a pas toujours été facile pour lui autant que pour elle plus durant son incarcération et quand il a voulu l'éloigner d'elle. Elle lui en a voulu pour ça avant de comprendre ses raisons, car finalement Livia sait qu'elle aurait fait pareil si les choses étaient inversés et si une part d'elle lui en veut d'avoir tuer leur père, pas pour avoir mis fin à sa vie, mais se risquer de se retrouver en prison pour de bon elle ne peut pas lui en vouloir après tout ce qu'il a vécu. Livia a beau avoir continué sa vie, elle n'a jamais pu le faire vraiment, loin d'être heureuse complètement, elle s'est battue finalement pour sa libération aidée par Timothy étrangement elle a trouvé peut être sa voie en aidant les gens condamnés de façon injuste, car d'après elle, Jason ne méritait pas ça, pas après avoir subi tant de coup et l'ont changés. Après quatre années de combats, Livia a retrouvé son frère sans lui admettre que c'est aussi grâce à elle qu'il en est là. Prête à tout elle n'a pas manqué de ruse pour faire annuler sa condamnation, car après elle n'est pas une Hollister pour rien. Si au début cela fut difficile de retrouver leur relation, aujourd'hui ils sont plus proches que jamais et cela même si certains secrets sont préservés. Jason n'a jamais dit à sa soeur les affaires louches et parfois sanglants dans laquelle il peut tremper et font partie de sa vie. Livia a beau ne rien savoir, elle n'est pas dupe, mais préfère finalement ne rien savoir, car après tout elle aussi à ses secrets, mais jusqu'a quand la seule chose finalement certaine qu'ils savent c'est que quoiqu'ils arrivent leur relation est plus importante que tout le reste parce qu'après tout c'était eux contre le monde entier et si son frère l'a protéger aujourd'hui Livia veut à son tour lui rendre l'appareil surtout si elle apprenait par la suite une vérité des horribles et de combien plus jeune sa mère a abusé de lui au risque que finalement Livia elle aussi commette l'irréparable si celle-ci venait à revenir dans leur vie..
TIMOTHY HAYES ○ ( bob morley ) — nature du lien   ⁝  joué
Timothy a toujours été très proche de Jason. Son meilleur ami, sa moitié presque. Mais en étant proche de Jason, il n'a pas eu de choix que d'être proche avec Livia aussi. Ils ont passé du temps tous ensemble. Et entre Tim et Livia c'était au début très cordiale, poli presque quand elle venait manger chez les Hayes. Et puis alors qu'ils étaient adolescents Jason a demandé aux Hayes de prendre sa sœur chez eux, ce qu'ils ont fait. La relation entre les deux adolescents était totalement différente, il a commencé à la protéger (mais pas trop.) ils parlaient de beaucoup de choses ensemble… Livia venait même avec eux quand ils allaient dans le Massachussett pour voir les Hayes. Elle a été celle qui lui a dit qu'il était alcoolique, elle le voyait se noyer dans l'alcool à peine 17 ans. Et elle a été la première à savoir qu'il allait s'engager dans l'armée quand elle a trouvé dans sa chambre des pamphlets qui traînaient. Aujourd'hui, 17 ans après tout ça, des années après qu'il soit revenu d'Iraq, ils ne se voient pas tant que ça, surement parce que Livia déteste le voir dans l'état qu'il est actuellement, détruit par tout ce qu'il a vécu. Elle était là quand Jessica a eu son cancer et que Tim s'occupait d'elle, elle a été là quand Tim était loin elle soutenait sa mère, sans elle, Tim sait très bien que sa mère n'aurait surement pas tenu le coup. Et il est très reconnaissant envers Livia. (l’évolution est à voir avec la personne directement)

(F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? B4b2e2db5ded181f38aca9b8be72c353BOBBIE MATTHEWS ○ ( johanna braddy ) — i don't hate you but it doesn't mean that i appreciate you   ⁝  jouée
Difficile de ne pas connaître Bobbie quand durant l’adolescence de son frère la jeune blonde n’était jamais loin. Si Livia aurait pu facilement l’apprécié, car après tout le rendait le sourire à celui qu’elle tente à dire être celui qui le méritait le plus. Livia n’a pas pu réussi à véritablement l’accepter dans sa vie, pas quand la jalousie prenait parfois le dessus tant au reste. Les Hollister sont connu pour être de vrais possessif et Livia n’échappe pas à la règle consciente qu’elle pouvait parfois être immature, mais cela l’importait peu surtout quand elle a la sensation que celui-ci s’éloigne pour les beaux yeux de la blonde. Parfois trop parano certainement, c’est une relation compliqué entre les deux jeunes surtout qu’au fond d’elle Livia pourrait apprécier Bobbie quand on sait qu’elles ne sont pas tant différentes que ça, mais elle a toujours eu du mal à la voir autrement que la petite amie de son frère et l’idée qu’il finisse partir et l’oublier. Pourtant, il est arrivé à Livia de parler à Bobbie voir même se confier sur des choses assez pour se surprendre et derrière le sourire d’ange et la peau porcelaine de Bobbie, elle a pu constater qu’elle aussi avait ses douleurs qui auraient pu très bien les rapprocher, mais une partie de Livia se l’est toujours refusé. Aujourd’hui définitivement Livia ne peut s’empêcher d’être en colère contre Bobbie surtout quand son frère a perdu le contrôle et a battu à mort le compagnon de la mère de la jeune manquant où il a passé à cette époque plusieurs mois loin d’elle assez pour que Livia ne pardonne pas à Bobbie qu’elle rend aussi responsable de l’enfermement de son frère. Cela peu paraitre invraisemblable et lorsque Bobbie a disparu de la vie de Jason elle a songé que cela était une bonne chose avant de voir son frère littéralement plongé. Elle a beau ne rien dire, elle n’est pas aussi naïve que ça toutefois, si Livia savait que Jason avait revu Bobbie il est moins certain qu’elle apprécierait à moins que Livia finisse par ouvrir les yeux et voit que Bobbie est en réalité une bonne chose dans sa vie après tout Livia ne souhaite qu’une chose. Le bonheur de son frère, mais elle sait parfaitement que pour cela il faudrait qu’elle accepte la jeune blonde dans sa vie et c’est une chose pour le moment compliqué, mais finalement rien d’impossible surtout si Livia apprenait la vérité sur sa mère et que grâce à la jeune blonde son frère n'a jamais baissé les bras au risque qui sait que les jeunes femmes s'engagent dans une vengeance à deux et finissent par définitivement les rapprocher.. (l’évolution est à voir avec la personne directement)

Dernière édition par Jason Hollister le Jeu 13 Déc - 18:40, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Jason Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? EmptyMer 9 Aoû - 0:28

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je préfère être direct avec vous avant d’aller plus loin pour vous dire que c’est Adelaide Kane et pas une autre. J’ai imaginé ce personne complexe, mais intense avec elle et personne d’autre. Du coup, je ne vais pas vous mentir et vous dire simplement qu’Adelaide Kane est absolument non négociable. Je trouve qu’en plus physiquement Chris & Adelaide  sont parfaits en frère et soeur excessivement possessifs plus encore que le caractère de Livia lui va comme un gant.
Pseudo : J’ai utilisé le prénom Livia je dois le dire un peu partout sur le forum. Le personnage ayant été déjà joué une première fois avec ce prénom, il reste difficilement négociable. Cependant, si vous ne l’aimez pas du tout. On peut en discuter je ne suis pas fermée je vous rassurer. Par contre, vous vous doutez bien que le nom de famille lui ne l’est pas.
Histoire : J’assume parfaitement en disant que je conçois que ça peut faire peur tout ses éléments, mais vous vous rendez aussi compte que Livia a une marge niveau histoire très libre, c’est réellement la partie enfance/adolescence qui me semblait importante à vous expliquer pour que vous puissiez comprendre leur relation et aussi le personnage qui est plus complexe qu’il n’y parait. Livia peut paraitre douce, mais elle a aussi un côté dur, froide et brisée également qui fait qu’elle est imprévisible c’est ce que j’aime et cela même si elle ne tombe pas dans le cliché on va dire de s’enfoncer dans une vie de drogue etc.. elle reste avec ses propres vices. Si jamais vous souhaitez discuter de certaines modif sachez que je sous ouverte à la discussion. Par contre, ma seule requête c’est son passé vu qu’il est annexé à celui de Jason donc non négociable.
Évolution du lien : Comme la plupart des frères et soeurs, il y a des bons comme des mauvais moments. Jason et Livia aime se chercher, mais finalement la seule chose à retenir c’est surtout combien ils s’aiment et seraient prêt à tout l’un pour l’autre et cela malgré leur secret cela ne change pas qu’elle est son univers et lui son monde je tiens réellement à leur relation qui est de part un côté plus tendre de Jason. Les choses risques de s’intensifier quand Livia sera la vérité pour leur mère, mais je préfère en parler avec vous. Quand au lien avec Timothy et Bobbie je préfère que voyez avec eux que vous imposez une vision des choses, ce n’est pas du tout le but. Elle aura d’autres liens comme également avec @Anton Sheffield, @Catriona Milano, @Ophelia Baron etc…
Activité & orthographe : Avant tout, ne prenez pas ce scénario uniquement pour jouer Adelaide Kane ce n’est pas le but. Par rapport à l'activité : Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum et encore moins de boire, dormir ou manger DWL c'est promis, mais j'aimerai malgré tout une personne active au sein du forum.  J'entends par là quelqu'un qui ne disparaitra pas après s'être inscrit ou pire après avoir été validé. Si vous ne pensez pas réussir à être actif passez votre chemin. Sincèrement c'est exaspérant surtout quand on tient à un personnage donc soyez sûr et certain avant de prendre ce scénario. Je vous demande juste de respecter l'activité du forum ce qui me convient parfaitement. Je demanderai aussi à ce que la personne participe simplement la vie du forum (dire bienvenue ce genre de chose) et si vous avez peur je parte du forum autant vous le dire : Je fais parti du staff depuis plus de trois ans et demi et schizo, assez pour que vous n'ayez rien à craindre à ce sujet-là.  Au niveau de l'orthographe : je ne suis pas chiante à ce niveau-là. Personnellement je fais des fautes donc je ne vais pas vous emmerder à ce sujet. Par contre, évitez quand même de faire des fautes à chaque mot ça serait usant ainsi que d'éviter le langage sms et les smiley dans le rp, je trouve ça juste affreux. Ma seule demande concrète, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne je sais que beaucoup adore, mais j'ai réellement pas l'habitude. Vis-à-vis de l'écriture, il est vrai que j'écris beaucoup, mais honnêtement je vous en demande pas autant je demande simplement à ce que la personne puisse écrire 900 mots faciles. Certes je préfère la qualité à la quantité, mais je suis quelqu’un qui écrit beaucoup je ne mentirait pas. Toutefois, si vous adorez le scénario et écrivez moins ce sera pas un soucis je vous le rassure.
Petit point important : Je tiens juste à préciser un petit point important parce que ce n'est pas la première fois que j'ai eu ça et que c'est franchement super désagréable. Ne changez pas les liens ou le perso d'une façon différente et sans prévenir, merci. C'est toujours plus agréable de prévenir les personnes concernés je suis quelqu'un ouverte au dialogue donc n'hésitez franchement pas à venir m'en parler. De plus, j'aimerai parfois être au courant de vos liens surtout s'ils sont importants dans la vie de Livia, c'est également plus agréable que d'avoir la sensation de juste jouer sur le rp chose que je n'aime absolument pas. J'aime parler et découvrir la personne derrière (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? 3636071596 et d'une manière plus logique, cela me semble important de le savoir aussi.  
Un dernier mot ? :  Un grand merci à la personne qui prendra ce scénario très important pour ses liens et plus encore pour mon Jason et puis si vous la prenez je vous ferez pleins de cookies promis (a) et aussi des crackships, d'ailleurs si ça peut vous rendre faible en voilà déjà quelques-uns par ici : http://psychotic-biitch.tumblr.com/post/169013759795/if-youre-alone-ill-be-your-shadow-if-you-want sachant que j'en ai d'autres de côté (a) puis comme on le dit si bien il ne faut jamais résister à la tentation (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? 1883476353 En plus si vous adorez les relations complexes, intenses et epic vous aurez franchement de quoi faire avec la belle Livia (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? 2830978123
❉ fifthy shades of you
Jason Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? EmptyJeu 13 Déc - 18:43

Scénario pris (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? 585568281

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? (F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ? Empty

(F/PRISE) ADELAIDE KANE › us against the world right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1