Partagez|

Le meilleur est à venir... (Archie/Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ duo sexy du mois
duo sexy du mois

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/04/2017
›› Love letters written : 117
›› It's crazy, I look like : M.Petsch
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Le meilleur est à venir... (Archie/Zelda) Mar 8 Aoû - 14:11

Encore une longue journée qui s'annonce aujourd'hui, mais je me console en pensant à la soirée qui m'attend ce soir. On a prévu de sortir en boite avec Archie et une petite bande de pote, de quoi me vider la tête et oublier tous mes soucis extérieurs. Depuis que je l'ai surpris avec la flamboyante Malone, je n'ai pas été très cool avec lui et je pense qu'il est tant que ma petite révolution s'arrête, c'est pourquoi je peux déjà deviner que la fin de soirée promet d'être chaude. Quoi de mieux qu'une réconciliation sur l'oreiller ? En attendant une grosse journée de travail m'attend. Après avoir pris mon café du matin pour me remettre les idées au clair, je file à la douche puis me prépare comme à mon habitude. Vêtue d'un mini short en jean, d'un t-shirt gris chiné qui se porte près du corps et de ma fidèle paire de Vans noir, j'attrape mes clés de voiture puis me mets en route. Sur le chemin, je passe au Starbucks Coffee pour me prendre un café au lait à emporter. Je suis devenue une habituée, si bien que je n'ai même plus besoin de passer commande, ils savent déjà ce que je vais prendre. En arrivant au Viper je termine donc mon 2e café de la journée puis vient en aide à mes collègues pour préparer la salle lorsque les premiers clients arriveront. A l'ouverture, voilà déjà les habitués qui occupent le bar. Et oui même le samedi à 10h du matin certaine personnes commencent fort la journée : un whisky par-ci, une vodka par-là. Déjà la musique bats son plein. Même s'il y a beaucoup plus de monde le soir et tout le reste de la nuit, dans la journée il y en a déjà beaucoup qui viennent pour s'amuser, pour oublier les tracas du quotidien. De mon côté, mes premiers clients sont là, fidèle au poste. Je reste le plus naturel possible pour ne pas éveiller les soupçons des autres clients, qui sait si un flic ne traînerait pas dans le coin. Une poignée de main et l'échange est fait, j'ai l'argent que je glisse dans la poche de mon tablier et ils ont leur dope, ni vu, ni connu. Sur les coups de midi, je pars en pause avec un autre de mes collègues et nous sortons manger une salade en terrasse sous le soleil estivale. Evidemment, je ne repars pas avant d'avoir repris un café. Nous retournons au Viper, un petit rail de coke dans la salle des employés et je suis opérationnelle jusqu'à ce que sonne la fin de ma journée. J'ai réussi à obtenir ma fin de soirée, ce qui est assez rare pour un samedi soir, mais lorsque l'on passe sous le bureau, tout nous sourit. Je retourne chez moi sur les coups de 22h, pour me préparer pour la suite de la soirée qui m'attend. J'ai bien l'intention de tenir jusqu'au bout de la nuit et prévois de mettre dans mon sac à main un petit sachet de speed, suffisamment pour qu'il n'y ait pas de jaloux, sachant très bien que cela intéressera certains amis. Un dernier coup d'œil dans le miroir, satisfaite de mon apparence je sors et me mets au volant de ma voiture. Je me gare sur le parking du Karma Lounge et rejoins mon groupe d'amis devant l'entrée. Il me semble que tout le monde est arrivé et que comme d'habitude je suis la dernière attendue. « Salut tout le monde, désolée, il faut savoir se faire désirer. » dis-je pour plaisanter. On attendit que certains terminent leur clope et on entre finalement. A l'intérieur la soirée battait déjà son plein, il y avait une ambiance de folie. Le petit groupe que l'on était se dirigea vers le bar pour commander nos boissons et tandis que tout le monde était concentré sur autre chose, je vins murmurer à l'oreille d'Archie. « Tu n'as pas idée de que je t'ai prévu ce soir. » Suite à quoi je déposais mes lèvres au bas de son oreille. J'espérais que la soirée allait se passer sans encombre et qu'elle se terminerait comme je l'avais prévue, seulement je ne me doutais pas un seul instant que Zelda allait débarquer. A une époque nous étions amies, mais tout cela est révolu et notre relation est aujourd'hui loin d'être au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
❉ duo sexy du mois
duo sexy du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 218
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir... (Archie/Zelda) Lun 11 Sep - 1:55

Eve & Zelda & Archie
Le meilleur est à venir...
L'anniversaire de ta mère est passé. Tu te dis que tu as y échappé belle. Que la mascarade a réussi à passé. Survivre. Que la famille Mariano est saine et sauve. Malgré tes déboires, de ceux de ta soeur... et ne parlons pas de ceux de ta mère. Heureusement que ton père était là pour mettre un peu d'ordre dans ce désordre... Bien que tu ne lui as pas facilité la tâche, tu t'es plutôt comporté comme un vil démon lors de cette soirée... et pourtant, votre famille a réussi à s'en sortir indemne. A en croire les rumeurs vous avez même réussi à faire carton plein lors de cet événement. Les pipelettes de Los Angeles ne cesse de faire des éloges au sujet de la soirée d'anniversaire de madame Mariano. Ce qui ne peut que soulager ta mère... Pour ton père c'est une autre histoire. Comme toujours. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Tu gardes ta place du fils prodige face à la populace et du fils indigue vis-à-vis de ton père. Rien ne change. Les pions restent à la même place. Rien que cette idée te donne envie de taper dans un mur. Les poings serrés tu fulmine sur ton canapé et ce n'est que lorsque que ton smartphone sonne que tu daigne jeter un coup d'oeil et relaxer tes phalanges. Tu y découvres un message d'Eve te proposant de sortir entre amis ce soir au Karma Lounge. Finalement la jolie rouquine a décidé de se détendre. Ce qui est une bonne nouvelle au vu de ton quotidien. Tu y décides d'y répondre positivement et envoie des messages à la majorité de ton cercle d'amis (à comprendre une bonne dizaine de personnes, Lex et Zelda)!

Après avoir envoyé tout les messages possible tu décide de prendre une douche puis à la sortie de celle-ci tu restes quelques temps, le regard fixé sur ta guitare, présente dans ta chambre. Pris d'un désir soudain, tu pars en direction de ton bureau, attrape la clé collé par un scotch en dessous du meuble. Tu insères la clé dans le tiroir, la tourne, attend que le clic se fasse entendre avant de l'ouvrir et de récupérer un carnet, rempli de feuilles, de brouillons d'articles et de paroles de chansons. Tu le pose sur le lit. Attrape par la même occasion tes affaires propres disposés en avance sur ton lit. Habillé tu prends ta guitare et commence à jouer quelques accords. Te permets cet écart et commence à fredonner quelques paroles. Plus tu joue plus tu reprends la main. Allongé sur le dos tu apprécies ce moment de détente. Seul. En secret, sans que personne ne le sache. Puis une sonnerie te réveille de ce rêve. Tu détourne ton regard du plafond. Retire ta main du manche et attrape ton smartphone. C'est l'heure. La voiture arrive. Tu poses alors la guitare sur son support et jette un coup d'oeil sur ta tenue. Tout va bien, il te faut juste un peu tirer sur ta chemise pour la rendre de nouveau droite. Tu passes une main dans tes cheveux pour paraître légèrement débrayé. Enfile ta veste noire puis file dans ton salon attraper tes clés et partir en route du club.

Tu retrouves dans la limousine tes amis, dont Colin, celui qui draguais lourdement Eve la dernière fois. Ne pouvant jouer le mec jaloux, tu lui adresse un léger sourire et t'attrapes très rapidement un whisky. Tu es de mauvaise humeur ce soir et malgré le fait que tu te doutes que ça va bien se passer avec Eve. Tu n'arrive pas à te le rentrer dans la tête. Nerveux tu ne cesses de bouger ta jambe. L'un de tes amis le remarque et tu n'as qu'à lui lancer ce regard pour qu'il capte que ce n'est pas le bon moment. "Il me faut un bon whisky!" "Celui là est le meilleur de la cuvée de mon père!" dit Colin, fier comme un paon. La voiture commence à ralentir et tu te permets alors de lui lancer : "Ton père ne s'y connaît pas Colin! C'est de la merde!" Tu poses ton verre sur le bar prédisposé pour et sort le premier de la limo pour rentrer dans le club et te servir une boisson que tu aimes. La plus cher du marché. "Je veux un verre de Glen Mckenna de 30 ans d'âge s'il vous plaît." "Je vous sers ça tout de suite monsieur." Pendant que tu te fais servir tu regarde tes amis rentrer, t'entourer, parler de tout et de rien pendant que tu attends patiemment, mais aussi avec nonchalence l'arrivée d'Eve... qui comme toujours se fait attendre. "Ce soir c'est soirée Mexico." Entends-tu par des clients et c'est d'ailleurs à ce moment même que la jolie rouquine se ramène dans une tenue des plus sexy. Elle se rapproche de toi et te murmure à l'oreille des mots doux que tu apprécies. "Oh peut-être pas, mais moi je sais ce que je vais te faire." Tu bois une gorgée de ton whisky et l'amène sur la piste de danse. Sans lui demander, parce que ce soir tu tiens les rênes, ce soir c'est toi qui a le contrôle sur cette relation. Tu l'attrapes par la taille, vos deux corps se collent et sur le rythme de la musiquevous dansez la salsa. Ton visage se rapproche du sien. L'une de tes mains se détache de sa hanche pour la plonger dans sa chevelure, tu attrapes sa nuque. vos nez se touchent. "Ça m'avait manqué!" dis-tu sans prendre en compte que des regards pourraient se poser sur vous, plus particulièrement ceux de ta soeur!

Big little lies
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/06/2017
›› Love letters written : 201
›› It's crazy, I look like : La sublime et magnifique Katherine Langford.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir... (Archie/Zelda) Lun 2 Oct - 16:01

Le meilleur est à venir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fake friends; those who only drill holes under your boat to get it leaking; those who discredit your ambitions and those who pretend they love you, but behind their backs they know they are in to destroy your legacies.

Cameron ne répondais plus à mes appels ni à mes messages, je tombais automatiquement sur sa boite vocal. Il ne voulait plus entendre parler de moi, je l’avais blessé. Égoistement, j’espérais que ses sentiments pour moi ne soient qu’une passade pour pouvoir retrouver notre belle amitié. Je l’avais blessé parce que j’étais incapable de l’aimer de la même manière que lui m’aimais. J’avais brisé son coeur et je le perdais sans savoir comment arranger les choses. Mon moral en a pris un sacré coup, j’ai l’impression de rater tout ce que j’entreprend. J’enerve les gens à force d’être indécise. Même Alex semble prendre ses distances avec moi. Elle avait compris qu’avec moi elle devait attendre. Quoi au juste? Je ne savais pas non plus, mais je préférais ne pas m’engager rapidement. Je me protégeais d’une éventuelle histoire d’amour parce que trop souvent j’avais été blessé et que je ne supporterais plus qu’on joue une nouvelle fois avec moi. A cet heure-ci je devrais être en cours. Je n’y vais plus depuis quelques jours déjà. Je crois que je n’aime pas ce que je fais. Il est un peu plus de onze heure lorsque je me décides à sortir du lit et grille ma première cigarette de la journée. Mon hygiène de vie est à désirer mais pour le moment je ne trouve pas d’autre alternatif à ce foutoir. Mon téléphone s’est éteint pendant la nuit, je le charge pour pouvoir enfin consulter mes messages, jeter un coup d’oeil à mon snap, mon Instagram et mon Facebook. A peine allumé, je suis inondé de messages de tout genre et toujours pas de Cameron à l’horizon. Je soupire, ignore la moitié des messages et décide de n’ouvrir que celui de mon frère. Il me propose d’aller en boite. Sérieusement? Pendant quelques secondes j’hésite à lui répondre. Nous n’avons pas l’habitude de fréquenter ensemble ce genre d’endroit et puis il y aura très certainement Miss Catin. Non, ça ne sera pas pour moi. Je ne suis pas prête à tenir la chandelle toute la soirée et encore moins à me coltiner sa copine que je ne porte pas dans mon coeur. En réalité, il fut un temps où nous étions les meilleures amies du monde. Eve et moi avions même listée dans un carnet les noms des garçons du collége en leur attribuant des notes chacun. Nous étions inséparable jusqu’au lycée où elle s’est métamorphosée. La popularité lui est monté à la tête et ça à fini par empiété sur notre amitié. Je lui en veut de beaucoup de choses et le fait qu’elle s’approche de mon frère ne me plait pas du tout. C’est un gentil garçon malgré qu’il fait beaucoup de bêtises. Alors que je suis entrain de l’envoyer boulet par sms, je change d’avis et confirme ma présence ce soir. Après tout, j’ai besoin que ça bouge un peu autour de moi. Ma vie sociale est au plus bas. Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que j’ai parlé à un être humain. Je pue le rats mort à force de rester à la maison.

La journée se passe relativement bien jusqu’à que l’université me contact pour mes dernières absences et un devoir non rendu. Je feins d’être malade bien que je sais impertinemment qu’il ne s’agit que de repousser un peu l’échéance. Il faut en parler au parents, le droit n’est pas fait pour moi malgré mes notes excellentes. Ce que je veux faire c’est le journalisme, j’en suis persuadée. Papa m’en voudra surement, lui qui ventait mes mérites à qui veut bien l’entendre. Archie propose de venir me chercher, en limousine. Apparemment il a décidé de sortir le grand jeu pour épater la petite Eve. Je décline sa proposition et préfère la jouer humble en prenant les transports en communs. La boite n’est qu’à quelques arrêts de chez moi et je n’ai pas envie de me retrouver bloquer dans les bouchons. Évidemment, je suis la première à arriver, je reconnais quelques copains de mon frère et décide de me rapprocher du petit groupe. Malgré la saison, je commence à me les cailler. Archie arrive, nous avons à peine le temps de discuter que la princesse de la soirée arrive pour nous couper. Je lui jette un bref regard puis décide d’aller fumer un peu plus loin ma clope tandis que le reste de l’équipe entre dans le karma lounge. Lorsque je reviens, j’ai envie de gerber de la scène qui se joue sous mes yeux. « Collin? » dis-je en faisant un effort pour essayer de me rappeler le nom du copain d’Archie. Je prend mon courage à deux mains pour lui proposer : « On dit que tu es un bon danseur, tu m'apprends? » il accepte volontier. Ce n’était pas vraiment le plus difficile à convaincre. Bien évidemment, je décide perturber les deux tourtereaux, moi vivante il faudra me passer sur le corps pour qu’Eve devienne ma belle -soeur.

Le meilleur est à venir... (Archie/Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1