Partagez|

(F/LIBRE) NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 01/08/2017
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : Iwan Rheon
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE DORMER Lun 7 Aoû - 22:19

—  ariel Nom au choix —

That's crazy ! I look like Natalie dormer

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Ariel   Date & lieu de naissance : au choix. Âge : 30-35 ans Nationalité & origines : au choix. À los angeles depuis : au choixStatut civil : au choix. Occupation : infirmière à l’hôpital Orientation sexuelle : au choix . Quartier de résidence : au choix Type d'habitation : au choix. Statut financier : au choix Groupe : au choixCaractère : tendre, passionnée, bavarde, cynique, indépendante, intrépide et douce.
01. Le personnage & l'amour ?En ce qui concerne l'amour, je la vois bien avoir eu des relations longues, et la dernière aurait pu être tragique, horrible, peut être même avec un addicte de la drogue, et elle aurait pu se dire que jamais plus elle ne sortirait avec quelqu'un comme ça. Et BIM, le mystérieux Oz est apparu dans sa vie. Elle peut avoir eu des relations avec des femmes, bref tout et n’importe quoi, tant que là elle craque totalement pour Oz;

six billions souls and all you need is one ♡
Le role d'Ariel dans la vie d'Oz, c'est plus ou moins de le sauver de l'ennui.  Et il est loin d'être quelqu'un qui se confie, ou qui fait confiance aux gens si facilement, mais Ariel a été l'exception.
- Ce sont deux junkies qui se sont aidés en rehab, mais bien plus.
- à vous de voir son histoire, si vous voulez que ce soit 100% drame (comme je l'ai fait pour Oz) ou une vie simple.
- il faut juste qu'elle soit infirmière depuis quelques années, mais peut avoir changer d'endroit. Vu qu'ils se sont revus directement après la cure, mais pas avant.
- ils auraient aussi pu se connaitre dans un des lycée où Oz a été, si vous faites qu'elle est née ici, mais il a toujours été plus ou moins martyrisé par les autres.

♡ sometimes one person can change your life forever
oz nathaniels  ▪ (iwan rheon) — rehab buddy and love interest.
Oz et Ariel se sont connus en centre de désintoxication. Oz y est allé à cause de son addiction aux médicaments après une mission de quatre ans comme médecin de guerre.
{ extrait de ma fiche de présentation }
C’est ainsi, qu’il se retrouva deux mois dans un centre à parler sentiment, à parler émotions et à agir contre ça. Il fallait trouver une action pour se détendre et c’est difficile pour Oz, il n’est pas créatif, il est sportif, et aussi adore la lecture, alors il s’est mis à lire tout ce qu’il trouvait, boites de céréales, journaux, livres qu'il y avait dans les salles d'attentes.. Un bon moyen d’échapper la réalité.
«  tu sais que c’est pas ce qu’ils demandent? », il s’était retourné et avait vu cette fille, cette fille si belle et discrète qu’il avait vu seulement à un meeting. « Oui je sais mais je n’ai pas la fibre artistique. » Il haussa les épaules et sans même qu’elle lui demande la permission elle s’installa à côté de lui, avec un cahier de dessin, c’est comme ça que leur relation commença.
«  pourquoi tu gardes ça? » Ariel avait passé sa main sous le col de chemise d’Oz, passant sa main chaude sur le corps froid de l’homme, elle avait saisi sa plaque, celle qui aurait pu l’identifier s’il avait été mort au combat.
Il n'avait plus d'antidépresseurs, les médecins voulaient tester, Nathaniels a accepté, il veut sortir le plus rapidement d'ici… Sauf que ses cauchemars étaient tous revenus, tous, il s'était mis à crier dans la nuit, si fort, qu'Ariel, était sa voisine de chambre, était venue dans sa chambre pour le réveiller, elle lui toucha le front, il était en sueur, quand il ouvrit les yeux, il était perdu. « je vais dormir ici, si tu veux. » Il n'avait rien dit, alors qu'elle s'était installée dans son lit. Au fur et à mesure des deux mois, ils avaient appris à se connaître à s'apprécier, même un peu trop même, selon les morales d'Oz
Ils ne se sont jamais embrassés, ils s’étaient seulement caressés, enlacés, mais rien de plus. Ils en avaient envie mais aucun n’avait eu le courage. Ariel est partie avant lui, le laissant seul pendant deux semaines. Il n’avait jamais su où elle travaillait, mais tous les deux s’en sortaient. Mais ils avaient développés une autre addiction : la présence de l’autre.

Jusqu'au moment où il croisa Ariel, en blouse d'infirmière, se baladait dans les couloirs, il était un peu perdu, mais continua son job, continua de garder le silence jusqu'au moment où il la croisera réellement. Et c'est arrivé une semaine plus tard, il courrait un peu dans tous les sens à vrai dire, il avait son bloc sous le bras, un dossier dans l'autre, quand il entra dans le laboratoire, elle était là, toujours aussi belle et douce. Elle lui sourit, il lui sourit, mais ne savait pas quoi dire. « Hey » dit-il tout simplement. « Oz tu connais Ariel, mon infirmière préférée. Elle est à moi tu ne me la pique pas. » Il sourit à l'autre médecin avant de lui dire tout simplement « j'ai mon infirmier, ne t'inquiète pas pour ça. » et puis son biper se mit à émettre un son horrible, il déposa ses affaires sur le comptoir avant de sortir de la pièce. Il prit une seconde pour reprendre sa respiration.
Ils n’ont pas réellement eu le temps de se parler tant que ça, ils sont dans des parties différentes de l’hôpital, et souvent oz est trop dans son monde pour se rendre compte des gens autour de lui. Mais un jour, il y a quelques temps maintenant, ils se sont croisés dans le placard à matériel, et c’est là que dans un élan de courage, il la plaqua contre la porte et l’embrassa, avant de partir lâchement et depuis ils n’ont pas parlé de ça, Oz est gêné.
Il n’est pas la même personne en dehors du centre de rehab, il est plus froid, plus distant, mais elle était la seule personne qui arrivait à ressentir la douceur qui se cachait au fin fond d’Oz. Il  est quelqu’un de solitaire et forcément quand il s’attache à quelqu’un comme il s’est attaché à Ariel, ça lui fait peur. Il sait ne pas ce qu’il veut, ce qu’il faut faire aussi. Il sait juste qu’il l’apprécie trop

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 01/08/2017
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : Iwan Rheon
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER Lun 7 Aoû - 22:28

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : j'ai mis Natalie parce que je sais pas je la voyais bien dans le rôle et en plus il existe des crackships entre les deux alors bon mais vous pouvez toujours demander on sait jamais
Pseudo : j’ai mis Ariel, parce que je regardais Footloose quand j’ai écrit ma fiche, mais vous pouvez changer, prendre ce que vous voulez
Histoire : Elle est 100% au choix, le seul point c’est qu’elle a une addiction. normal vu que c'est là qu'ils se sont rencontrés et qu'elle est infirmière, après tout est au choix !!!
Évolution du lien : looooooooooooooooove mais ça va pas être tout simple, il pense qu'il ne mérite pas l'amour itout.
Activité & orthographe : Je ne demande pas que vous soyez là h24, tant que j’ai une réponse par semaine ça me suffit largement, je veux que vous vous faites de ce personnage votre création. Et puis pour l'orthographe j'ai du laisser des fautes donc vous voyez c'est pas si grave, après tant qu'il y a pas de faute à tous les mots.   :
Un dernier mot ? : Si vous le prenez, je vous vénererai à tout jamais, et je te fera l'amour oui oui, enfin pas moi, Oz hein    et puis merci d'avoir lu ce scénario      Et puis si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp, on peut discuter du scénario comme de tout    
ALLEZ VOUS POUVEZ PRENDRE ARIEL, et ensuite temple en chocolat à votre imagd  
Revenir en haut Aller en bas
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 11/08/2017
›› Love letters written : 5
›› It's crazy, I look like : natalie dormer

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :