Partagez|

caring is sharing (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/07/2017
›› Love letters written : 94
›› It's crazy, I look like : Dylan Minnette
›› Credit made by : avatar earithralia - signa astra
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: caring is sharing (cameron) Lun 14 Aoû - 21:55

caring is sharing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cal
Il te soutient d'un geste amical. Tu lui fais un petit sourire en guise de remerciement. Ca t'avait travaillé toute la nuit. T'avais fait une sacrée chute la dernière fois que tu l'as vue. Alors, évidemment, le shot n'était pas de trop, au contraire. T'aurais aimé être accompagné, mais t'avais pas envie d'abuser. « Je ne crois pas que tu la connaisses. Enfin, comme tu connais un peu tout le monde, j'en sais trop rien... » Avec son métier, ça lui permettait savoir le nom de beaucoup de personnes. Alors tu redoutais qu'il ait déjà entendu parler d'elle. Ou que ce soit une de ses amies. Tu évitais son nom de ce fait. Il t'explique ensuite que la plupart du temps, on trouve celle qu'il nous faut quand on ne s'y attend pas. Tu avales d'une traite la boisson, puis tu le poses de nouveau ton regard sur ton interlocuteur « Comme pour toi? » Tu connaissais vaguement son histoire amoureuse, et tu ne peux que l'envier d'autant plus. Il n'est pas resté longtemps seul. Tu lui souris, comme pour affirmer qu'il ne s'agissait pas d'un reproche. « Tu as de la chance. »
Il plaisante en te proposant de te présenter sa soeur. Ca te fait rire. Ca te fait rire parce que tu vis déjà ça, avoir des sentiments pour la soeur d'un ami. Archie était un bon ami, que tu connais depuis maintenant quelques années. Tu te demandes comment il réagirait. S'il serait comme Cal ou plutôt bienveillant. Tu savais parfaitement que sa proposition, c'était simplement de l'humour, qu'il n'en pensait rien. « T'aurais fait quoi si c'était elle ? » Tu te décides à commander un second shot à ce moment là, t'as finalement abandonné l'idée de rentrer chez toi en voiture. Tu prendras un taxi. « C'est pas elle dont je parlais hein... C'est simplement par curiosité. » Il était vrai que ta question initiale laissait planer un doute non voulu. Alors tu as le regard le plus franc possible. Il te propose les sites de rencontre. Pour en arriver là, t'étais vraiment au fond. Tu soupires, parce qu'encore une fois, ça te fait penser à elle. T'es vraiment con. Parce que tu l'as connue sur internet. Ce n'était pas du tout dans le même but, c'était sur un jeu en ligne. « Je ne sais pas si ça marche vraiment... C'est pas que pour le cul ça? » Les seules amies que tu connaissais qui l'avaient utilisé confirmaient ton doute. Même les nouvelles pubs meetic confirmaient ton doute. « Tu restes raisonnable ce soir? » laches tu en portant le second verre.
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 346
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
›› Credit made by : lempika (ava)
MessageSujet: Re: caring is sharing (cameron) Mar 15 Aoû - 9:52

« Je suis loin de connaître tout le monde sauf si c’est une délinquante et si c’est le cas, je te dirais de ne pas t’en enticher, ce n’est qu’une source de problèmes », je dis en soupirant. Je suis plutôt bien placé pour en parler, il me semble, avec Elizabeth bien qu’elle ignore que je sois un policier, pour le moment. Et ce détail risque de compliquer bien des choses voir de signer le terme de notre relation naissante, je le crains fortement et cela me fait mal. « Y’a trois mois, j’allais me marier avec une autre femme et quand ça s’est terminé entre nous, d’un commun accord, je me suis dis que vu le type que je suis, j’étais bon pour des années de célibat et que de toute façon, je ne me remettrais pas si vite avec quelqu’un et pourtant … ». Cela me fait de la peine pour Cameron. Il semble mal vivre sa solitude et pourtant, je suis certain que ce garçon-là à plein d’amour à offrir mais mérite également d’en recevoir énormément. C’est un chouette mec : loyal, amical et surtout travailleur. Je ne lui vois que des qualités et je suis certain qu’il trouvera tôt ou tard, la bonne personne pour passer sa vie à ses côtés. Cela pourrait être tout à fait possible qu’il connaisse ma sœur : cette dernière est plutôt volage et très sociable – sans doute trop quand on voit les gens avec qui elle traîne, à mon grand désarroi -. « J’aurais commencé par t’émasculer », je lance d’un ton très sérieux alors qu’en réalité, je plaisante. Cameron me rassure en me disant qu’il ne fréquente pas ma sœur et je ne peux pas cacher un léger soulagement. Protecteur comme je suis, je crois que je n’aurais pas supporté que Clarissa fréquente l’un de mes amis, surtout quelqu’un en qui j’ai aveuglément confiance comme le brun. J’éclate de rire. « Cam, sérieux, j’en sais rien si c’est juste pour le cul ou pas ». Je n’ai eu que deux partenaires et j’ai perdu ma virginité à vingt-cinq ans : je m’y connais relativement mal sur tout ce qui tourne autour de cela. Je bois une nouvelle gorgée de soda alors qu’il me demande si je compte rester sage. Je bois rarement, peut-être un verre d’alcool tous les trois mois. « Disons que j’me suis pris une cuite récemment et ça m’a calmé pour les six mois à venir ».

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/07/2017
›› Love letters written : 94
›› It's crazy, I look like : Dylan Minnette
›› Credit made by : avatar earithralia - signa astra

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: caring is sharing (cameron) Mer 16 Aoû - 14:01

caring is sharing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cal
Il te conseille d'éviter les filles à problèmes. De toute façon, ce n'était pas ton genre. Tu n'étais surtout pas leur genre en réalité. T'es un mec trop calme pour ce type de Nana. Enfin c'est ce que tu penses. " Non non, c'est une fille très bien..." Tu aurais pu dire aussi bien adorable, gentille, douce, attentionnée. C'était une facette d'elle que tu côtoyais quotidiennement. Vous aviez une relation proche du couple sans en être un. Alors évidemment, tu ne voyais que les bons côtés en elle.
Calvin t'explique ensuite son histoire, qu'il a rapidement trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie malgré sa séparation récente. De quoi te rendre encore un peu plus envieux. Ou admiratif. " Tu dois être comme un aimant à femme. " Tu le taquines, ça allège la situation. Lui aussi, continue dans ce sens là en t'annonçant qu'il t'aurait ôté tes organes masculins. Enfin, tu crois qu'il plaisante, tu as un doute face à son visage qui t'indique le contraire. Ne jamais approcher de près ou de loin la sœur de Calvin, on ne sait jamais. Tu n'as pas de sœur, tu n'as pas cette notion de protection. Bien sûr, tu l'es avec tes amis, mais c'était différent. Ce qui ce rapprochait le plus de la relation entre Calvin et sa sœur était sans doute celle que tu avais avec Lorelei. Tu te méfies de son copain. Enfin non pas tout à fait... c'est juste que tu ne l'aimes pas. Cependant, tu ne veillerais pas à ses fréquentations au point de ne pas apprécier qu'elle sorte avec un de tes amis, bien au contraire. Ça ne lui ferait pas de mal de se trouver un mec bien. " Tu me diras ton secret? Histoire d'avoir les mêmes chances que toi? " T'aimerais qu'il en ait un, même si tu te doutes bien que ça ne doit pas être le cas.

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 346
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
›› Credit made by : lempika (ava)
MessageSujet: Re: caring is sharing (cameron) Jeu 17 Aoû - 11:58

« Tant mieux car tu mérites d’être épris de quelqu’un de bien, pas d’une personne … mauvaise », je réponds. Cameron est un jeune homme généreux et altruiste. Ainsi, je ne veux que son bonheur et je pense qu’il mérite amplement le bonheur avec une femme douce et à son image. Chacun mérite le bonheur et j’espère que le sien va prochainement venir car Cameron est un mec bien qui le mérite. J’éclate de rire lorsque Cameron me taquine et me désigne, en rigolant, comme un aimant à femmes. Sait-il que j’ai attendu mes vingt ans avant d’avoir ma première petite-amie et que je n’ai connu que deux femmes soit mon ancienne fiancée et Elizabeth ? « T’es con », je lui dis, hilare avec les larmes au bord des yeux tellement sa plaisanterie me fait rire. Nous évoquons ma relation avec ma petite-sœur, Clary. Je sais que je suis excessif et que tôt ou tard, ma sœur n’en pourra plus de me supporter ainsi mais je n’y peux rien. Ne m’entendant pas avec mes trois frères, je n’ai qu’elle sur qui compter dans la fratrie et c’est certainement pourquoi je suis si proche d’elle. « Pas de secrets », je réponds en haussant des épaules tout en sirotant tranquillement mon soda. Je jette un coup d’œil au verre d’alcool de Cameron. Bien que je n’aime pas m’imbiber et trop boire, il est vrai que cela m’arrive de temps en temps de boire un verre ou deux. L’autre soir, avec Elizabeth, étant furieux, j’ai dépassé les limites puisque je me suis mis à danser avec une parfaite inconnue et même à l’embrasser dans le simple but de rendre jalouse la jeune femme. Je déteste l’état et les choses que cela me fait faire, ne pas avoir le contrôle sur ce que je fais ou ce que je peux dire. « Tu veux profiter de la soirée et que je te ramène ? », je propose gentiment.

caring is sharing (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2