(F/LIBRE) TARAJI P. HENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 32
›› It's crazy, I look like : Katerina Graham ♡
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) TARAJI P. HENSON Ven 4 Aoû - 20:01

— Betty au choix Baker —

That's crazy ! I look like Taraji P. Henson

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Betty Baker.  Date & lieu de naissance : En 1975 à Los Angeles Âge : 42 ans Nationalité & origines : afro-américaine. À los angeles depuis : Toujours Statut civil : mariée et mère de famille ( deux enfants). Occupation : Propriétaire d'un salon de coiffure  Orientation sexuelle : hétérosexuelle Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : Confortable Groupe : au choix Caractère : Au choix quoi que je l'imagine : débrouillarde / manipulatrice / autoritaire/ rebelle
01. Le personnage & l'amour ?Betty est une femme heureuse et comblée. Elle a rencontré son actuel mari à l’âge de 21 ans, elle en a le double aujourd’hui. Il est son meilleur ami et son allié dans la vie. A deux ils ont construit tout ce qu’ils possèdent aujourd’hui en commençant par rien. Avec lui, elle a eu deux enfants formidables. Le parfait tableau de famille qui a bien réussi, seulement voila, Betty a un secret. Un secret qu’elle cache depuis trop longtemps et qui menace doucement d’exploser. Ado rebelle, elle découchait souvent de chez elle pour partir en soirée et rencontrer un garçon. A quinze ans seulement elle tombe enceinte et ne peut plus avorter. De là est née Sam, Samantha. Une tragédie que sa mère Daisy masquera en élévant le bébé comme étant sa soeur et non sa fille. Tout leur entourage pense que les deux femmes sont soeurs. Si à l’époque ce petit mensonge ne dérangeait pas Betty, aujourd’hui elle souffre énormément de sa relation avec Samantha. Cette dernière est au courant et refuse son aide.

six billions souls and all you need is one ♡
Ses parents se sont séparés lorsqu’elle avait douze ans. Du jour en lendemain son papa est parti avec une autre femme plus jeune que sa mère. Elle l’a d’autant mal pris qu’elle et lui étaient inséparables. Il a essayé de garder contact quelque temps avec sa fille mais a vite arrêté de prendre de ses nouvelles.

Elle est restée vivre avec Daisy, sa mère. C’est une femme forte mais aussi froide. Elle a la phobie des hommes après la trahison de son mari. Elle se méfie également des blancs et a élevé sa fille dans un quartier peuplé que d’afro-américain. (Je verrais bien le mari de Betty être blanc ce qui aurait rendu folle de rage la grand-mère.)

Ado, elle s’est rebellée. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa pauvre mère. A quinze ans, elle apprend qu’elle est enceinte et elle ne peut malheureusement plus avorter. Elle met au monde dans le plus grand secret (-pour ne pas créer de scandale - ) Samantha. Plutôt que de la faire adopter, Daisy décide d’élever sa petite fille comme étant sa fille.

A 21 ans elle rencontre son actuel mari et quitte sa mère et sa fille pour commencer une nouvelle vie. Elle pense à l’époque que c’est la meilleure chose qu’elle puisse faire pour Samantha que de s’éloigner d’elle.

Sam a 9 ans lorsque Daisy lui dit la vérité. Betty a déjà un autre enfant.

Elle est maman d’une autre fille et d’un garçon. Je pense que l’ainée de ses enfants à entre 16 et 18 ans.

Sam coupe les ponts avec sa mère biologique et Betty pense que c’est mieux ainsi. Elle n’a jamais eu l’occasion de considérer Sam comme son enfant, sa mère l’en a toujours empêché et elle a fini par se faire une raison. Pourtant à côté de ça, elle ne peut s’empêcher de se tenir au courant de sa vie et qu’elle apprends qu’elle tourne mal. Pire, sans aucun avenir professionnel ni aucune ambition personnel Sam est devenue maman. Lorsqu’elle tente de rappliquer dans sa vie pour lui donner un coup de main, sa fille la chasse. Elle n’accepte de sa part que de l’argent pour subvenir à ses besoins et ceux de sa grand-mère.

Il y a tout juste un an Daisy est décédé. Betty ne voulant pas laisser Sam livrée à elle même lui a proposé de venir travailler dans son salon de coiffure. A son plus grand étonnement la jeune femme a accepté. Mais malgré tout, elle reste très froide avec elle et n’accepte pas vraiment que Betty fasse parti de la vie de son fils.

Le reste est totalement libre.  

♡ sometimes one person can change your life forever
Sam Baker ▪ (katarina graham) — mère et fille
Semblables mais si différentes. Les deux femmes ne s’entendent pas beaucoup et ont un gros problème de communication depuis des années. Elevée par la même femme, elles ne sont pas soeurs comme elles le prétendent à leur entourage mais bel et bien mère et fille. Betty est tombée enceinte à quinze ans et ne pouvant plus faire marche arrière, c’est sa mère qui a élevé l’enfant la dédouanant de toute responsabilité. Ainsi, elle n’a jamais eu l’impression que Sam était sa fille. Avec le temps, elle a refait sa vie tandis que Sam a appris la vérité. La jeune femme n’a que très moyennement apprécié d’apprendre que celle qu’elle prenait pour modèle n’avait rien de tel. Si elle accepte de ne pas foutre en l’air la famille de sa mère, elle a longtemps coupé les ponts avec. Jusqu’à que Daisy meurt et qu’elle se retrouve sans plus aucune ressource financière pour élevée son fils. C’est un peu malgré elle qu’elle accepte de travailler dans le salon de coiffure de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 32
›› It's crazy, I look like : Katerina Graham ♡
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TARAJI P. HENSON Ven 4 Aoû - 20:29

Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord, un grand merci à toi d'être arrivé jusque là, j'imagine qu’il te fait de l’oeil si tu es arrivé jusqu’ici, donc maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire ?

Avatar : Taraji P. Henson ressemble beaucoup à l'image que je me fais de la mère de Sam. C'est une femme forte, charismatique et belle. Donc j'avoue qu'elle est difficilement négociable. Après, je reste quand même ouverte et ma boîte MP est accessible à tous.
Pseudo : J'ai mis Baker parce que c'est son nom de jeune fille, mais elle peut très bien avoir repris le nom de son mari.
Histoire : Si ce n'est les quelques points qui font parti de mon histoire et qui du coup ne sont pas négociable, le reste est au choix.
Évolution du lien :
Activité & orthographe : Alors Je suis quelqu’un qui est presque tout les jours sur le forum quand ce n'est pas Sam c'est avec l'un de mes autres comptes Mais je ne te demande pas d'être aussi parfait que moi. (Joke) . Seulement, si tu prends ce scénario, j'aimerai que tu puisse t'épanouir sur le forum et que Betty ne soit pas seulement dépendante de Sam. Pour le reste, je suis plutôt cool et je réponds (très) rapidement. Donc y a moyen d'évoluer bien à deux.
Un dernier mot ? :Je tiens à dire que Betty est importante pour moi. Je sais que ce n'est pas évident de jouer un personnage qui dépasse la quarantaine, mais je rêve de la voir débarquer et je pense qu'elle a du potentiel à être jouer. Donc si tu te sens capable de te l'approprier, je serais très contente. Et si tu en es là, c'est peut être que finalement elle est faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) TARAJI P. HENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1