Partagez|

(F/LIBRE) TAYLOR SWIFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 03/08/2017
›› Love letters written : 43
›› It's crazy, I look like : Daniel Bederov
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) TAYLOR SWIFT Ven 4 Aoû - 17:33


— Brittany Au choix Nom au choix —

That's crazy ! I look like taylor swift

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Brittany pour le prénom. Le second prénom est au choix, ainsi que le nom de famille. S’il peut avoir une consonance un peu bourgeoise, c’est encore mieux !  Date & lieu de naissance : née à Los Angeles, date au choix. Âge : Entre 23 et 25 ans. Nationalité & origines : américaine, origines au choix, tant que ça reste logique. À los angeles depuis : toujours Statut civil : en couple. Occupation : faire du shopping et bronzer. Orientation sexuelle : hétéro. Quartier de résidence : Triangle platinum. Type d'habitation : la villa de ses parents. Statut financier : très aisé grâce à ses parents. Groupe : Fierce, no fear. Caractère : capricieuse – tendre – bavarde – dépendante – hautaine – dépensière – matérialiste – jalouse – déterminée – énergique – fêtarde – ambitieuse – désordonnée – émotive – hypocrite – maladroite – sociable
01. Le personnage & l'amour ? Brittany est quelqu’un qui tombe amoureux facilement. En fait, elle s’attache très vite, et dès qu’elle a une affinité avec un homme, elle ne voit soudainement que lui. Elle est ce qu’on pourrait appeler, un coeur d’artichaut. Ce n’est pas tellement de l’amour profond qu’elle ressent, mais plutôt des sortes de passades. Elle a besoin de beaucoup d’attention, qu’on s’occupe d’elle sans cesse et qu’on lui montre qu’elle est au centre de tout. Sinon, elle finit par se détacher, et trouver une autre cible capable de la combler et de satisfaire ses caprices.


six billions souls and all you need is one ♡
Brittany, c’est l’américaine par excellence. C’est la blonde un peu superficielle, qui a toujours tout obtenu d’un claquement de doigts dans sa vie. Elle est née dans une famille plus qu’aisée, et n'a pas connu de problèmes particuliers dans sa vie. Elle n’est pas du genre à vouloir se salir les mains, et elle est assez exigeante. Elle sait ce qu'elle veut, et quand elle le veut, elle est capable de tout pour l'avoir.

Elle s'entend très bien avec sa mère, elles ont presque une relation de copines finalement. Son père n'a rien contre elle, il la chouchoute aussi, mais il refuse parfois d'accéder à certains de ses caprices quand il juge qu'elle exagère.

Au niveau des frères et soeurs, c'est totalement libre. Elle peut être fille unique pour accentuer le côté capricieux, mais elle peut très bien avoir un frère ou une soeur (tant qu'ils ne sont pas plus de trois enfants en tout, ça me va).

Elle ne travaille pas, elle a fini ses études (je pensais à un truc dans le commerce, pour travailler dans l'entreprise de ses parents quand elle aura décidé qu'il était temps de se bouger ). Ses journées consistent donc à faire tout ce dont elle a envie.

Le reste est relativement libre, mais je me garde un petit droit dessus si jamais quelque chose ne m'irait vraiment pas.




♡ sometimes one person can change your life forever
William Falcone ▪ (daniel bederov) — ex (hate).
Brittany a rencontré William lors d’une fête. Lui, un peu éméché, à déconner avec ses potes. Elle, avec ses amies en train de faire le classement des plus beaux mecs de la soirée. William a bousculé Brittany par inadvertance, et lui a renversé l’intégralité de sa bière dessus. Il s’attendait à ce qu’elle lui gueule dessus. Mais elle a ris. Et il est tombé sous son charme instantanément. Deux univers différents, mais qui ont trouvé une même longueur d’ondes.

Leur histoire était presque parfaite, une entente idéale, très peu de coups de gueule. Au fil du temps, ils ont appris à se découvrir davantage. Et Brittany a découvert les activités illégales de William. Au début, elle a trouvé ça sexy. A force, elle a compris que ça impliquait des absences et du mystère de la part de l’italien. Elle l’a prévenu plusieurs fois. Elle n’est pas de ces filles indépendantes, elle a besoin d’être en permanence avec celui qu’elle aime. Elle a finit par lui poser un ultimatum, pour qu’il arrête totalement ses business. Il ne l’a pas écoutée. Parce que c’est un électron libre qu’on ne peut finalement pas contrôler.

Du coup, Brittany a commencé à se détacher doucement de William. Il ne s’en est pas tellement rendu compte, en fait, il était même soulagé de ne plus l’avoir constamment sur le dos. Il a pensé qu’elle avait enfin compris. La réalité se situait autre part. Brittany avait rencontré un type. Un gars pété de thunes, venant d’une famille bourgeoise.  Elle entretenait une relation avec lui en parallèle de celle qu’elle avait avec William. Puis un jour, il les a découvert en plein acte, chez elle, dans son lit. Hurlements, casse, violence. Brittany a rejeté la faute sur William et l’a quitté. Il a très mal vécu la rupture. Leur histoire a duré un peu plus d’un an. Brittany est toujours avec son amant, elle a officialisé la relation, et semble plus épanouie que jamais. Entre William et elle, il y a seulement de la haine. Lui la déteste, il a accumulé rage et rancoeur contre elle. Quant à elle, elle se plaît à l’humilier dès qu’elle le croise, surtout si elle peut s’afficher avec sa nouvelle conquête face à lui. Pourtant, il est canon William. Elle est attirée par lui, par son aura charismatique. Il est toujours dans un coin de sa tête.



Dernière édition par William Falcone le Ven 4 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 03/08/2017
›› Love letters written : 43
›› It's crazy, I look like : Daniel Bederov
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR SWIFT Ven 4 Aoû - 17:42


   
Someone like you

   
because i really need you in my life.

   
Avatar : J'avoue trouver Taylor Swift idéale pour le rôle, du coup j'aimerais beaucoup qu'on la garde. Sinon, si jamais vraiment ça te pose problème mais que le scénario te plaît quand même, je peux te donner quelques suggestions : Rosie Huntington-Whiteley – Zara Larsson – Johanna Braddy.
   Pseudo : Le prénom n'est normalement pas négociable, mais si tu veux me proposer quelque chose, je reste ouvert. Le second prénom et le nom de famille, sont eux totalement à ton choix.
   Histoire : L'histoire est relativement libre, comme précisé ci-dessus, tant qu'elle respecte les petits points que j'ai noté. Si jamais quelque chose me gêne dans ton histoire, je me réserve tout de même un petit droit dessus.
   Évolution du lien : Je n'ai pas vraiment décidé de l'évolution du lien. Pour le moment, ils se détestent, William a la rage contre Brittany, et Brittany est en couple avec son amant. Le reste se verra au feeling, au fil des rp je pense !
   Activité & orthographe : Je suis pas chiant au niveau de l'activité, ayant moi-même des périodes très inspirées et d'autres un peu moins. Un rp par semaine me semble une bonne moyenne. Pour l'orthographe, j'en fais très peu, et j'ai un peu de mal à supporter ça, je l'admets   Du coup, si tu peux éviter d'en faire au maximum, ça m'arrangerait.
   Un dernier mot ? : Un grand merci à toi d'avoir lu mon scénario jusqu'ici    Rejoins-nous si t'es prêt(e) à supporter William
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) TAYLOR SWIFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-