Partagez|

Lucifer go to sea.Be a hip cat, be a ship's cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 85
›› It's crazy, I look like : Billy Huxley
family don't end with blood
MessageSujet: Lucifer go to sea.Be a hip cat, be a ship's cat. Dim 30 Juil - 0:11

BIM


Citation citation citation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sport, le sport était une vraie passion pour lui, il pouvait passer des heures à s’entrainer  sans s’ennuyer une seconde. Il connaissait bien sûre des moments de flemme qui lui donnait juste envie de rester assis sur son canapé sans rien faire de la journée. Noa n’était pas Usain Bolt ou un truc du genre, mais il se débrouillait pas mal en course à pied et il adorait passer des heures dans la nature, découvrant de nouveaux coins, de nouveaux paysages grâce à ses parcours. Étant proche de la nature, il lui arrivait parfois de partir pendant des heures, il ne passait pas son temps à courir, s’il voyait un paysage agréable, il pouvait s’asseoir et contempler ce dernier, se moquant bien du chrono.

La boxe était aussi un sport qui lui plaisait énormément, il avait commencé au collège pour le plaisir et avait continué ce sport au lycée. Il ne participait à aucun combat, il boxait pour acquérir de l’agilité, se dépasser, pas pour mettre son poing dans la gueule d’un adversaire. Il ne regardait même pas les combats de boxe, il trouvait cela complètement débile de passer des heures devant une télé à regarder deux mecs se taper dessus.


Depuis peu, il s’était inscrit dans un club pour apprendre quelques trucs en matière de combat, self-défense. Noa habitait un quartier un peu pourri et il valait mieux savoir se défendre si l’on ne voulait pas avoir de problème. La boxe lui permettait de se défendre, mais il voulait apprendre un truc plus technique. Son côté sportif était aussi la raison de son inscription et le club lui permettait de voir des habitants du quartier qu’il ne connaissait pas à la base. Il avait fait de belle rencontre grâce au club et rien que pour cela, il était content de s’être inscrit. Divers évènements dans sa vie l’avaient endurci, il était plus dur, moins naïf, il savait maintenant que la vie était une garce et essayait d’oublier ses malheurs en s’épuisant.


D’ailleurs, il avait entraînement aujourd’hui même, il mit ses affaires dans un sac de sport avant de se rendre à la salle en skate. Noa se déplaçait rarement en voiture ou à moto dans son quartier, il préférait le skate ou la marche à pied bien plus écologique et surtout pratique. Même s’il n’avait aucun souci particulier dans ce quartier, il ne voulait pas prendre le risque de voir sa moto ou sa voiture disparaitre par magie. Si on lui volait son skate, il allait être soûlé pendant quelques heures avant de se rassurer en comparant le prix d’un skate et d’une bagnole. Il arriva rapidement devant la salle, salua les fumeurs qui se trouvaient devant avant de rentrer et de se diriger vers son entraineur. Arrivée à son niveau, il lui fit un sourire en lui tendant la main pour le saluer. Bonjour coach Alec, tu vas bien ? J’imagine que tu as prévu de me torturer un peu aujourd’hui ? Noa ne perdit pas son sourire pour autant, il savait bien que son coach n’allait pas le blesser intentionnellement et qu’il n’allait pas le rouer de coups non plus.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer go to sea.Be a hip cat, be a ship's cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a
-