Partagez|

(M/LIBRE) ANDRE HAMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 132
›› It's crazy, I look like : Billy Huxley
›› Credit made by : hedgekey (avatar) & Lizzou (signature)
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Sam 29 Juil - 16:37

— Au choix Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Andre Hamann

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : au choix (utilisation d’Isaac pour le scénario).  Date & lieu de naissance : Au choix. Âge : Entre 28-31 ans. Nationalité & origines : Au choix. À los angeles depuis : Il était au collège avec Noa, donc à LA depuis ses 10-12 ans environ. Statut civil : Noa et lui était fiancée avant qu’Isaac soit considéré comme mort. Ils sont donc encore fiancés, même si Noa se considère comme veuf. Occupation : Policier, grade au choix. Orientation sexuelle : Homosexuel. Quartier de résidence : Au choix. (A savoir que Noa et lui ont un appartement à South La). Type d'habitation : Au choix. Statut financier : Modeste par son métier, ses parents peuvent être aisés. Groupe : Au choix. Caractère : Gentil, drôle, sérieux, professionnel, sportif, protecteur, attentif, têtu, colérique, impulsif.
01. Le personnage & l'amour ? Il croit en l’amour l’ayant vécu avec Noa, sa vision de l’amour actuel et au choix. Sa relation avec Noa était fusionnelle, remplie de rire, de taquinerie, de jalousie, de réconciliation, de sexe, de baiser. Isaac l’a demandé en mariage il y a deux ans, Noa a immédiatement accepté, une évidence, un besoin d’être ensemble. Ils partageaient un appartement pourri depuis leurs 19 ans.

six billions souls and all you need is one ♡
Noa et Isaac sont des âmes-sœurs, deux êtres complémentaires. Ils ont vécu une histoire de onze ans, leurs premières fois ensemble, Isaac était le premier amour de Noa. Il va y avoir beaucoup de tension entre eux, de dispute avant qu’ils ne se remettent en couple. J’ai laissé un grand nombre de liberté, mettez le personnage à votre goût, faites-vous plaisir.

Isaac n'a pas disparu parce qu'il n'aimait plus Noa, ils s'aiment encore et Noa n'a connu personne depuis la mort de son fiancé.
Isaac et Noa étaient fidèle l'un à l'autre, Isaac n'a couché avec personne durant son infiltration par respect pour son compagnon.

A savoir qu’il est mort aux yeux de tous, un enterrement a eu lieu, etc. A vous de voir ce qu’il a fait ensuite (autres infiltrations, témoin protégé).

La raison qui l'a poussé à simuler sa mort et au choix. (Couverture grillée, menace de mort concernant Noa, etc).

La raison de son retour est également au choix.

♡ sometimes one person can change your life forever
Noa Dawson ▪ (Billy Huxley) — Fiancé.
D'après des légendes juives, 46 jours après la conception d'un garçon, Dieu désigne celui à qui il est destiné : cette âme sœur est nommée bashert, c'est-à-dire destin. L’histoire de Noa et d’Isaac résumé en une phrase. Isaac a été le premier amour de Noa, son premier baiser, sa première fois. Si Noa s’assume en tant qu’homosexuel, c’est grâce à Isaac. Avant de le rencontrer, Noa n’assumait absolument pas et ils ont vécu une histoire secrète  pendant 3 ans, des baisers dans le noir, des caresses avant qu’Isaac ne lui donne la force de révéler son homosexualité. La mort d’Isaac a été un tsunami pour Noa, il a sombré sans même s’en rendre compte. Aujourd’hui Noa ne rit plus, il a commencé à fumer et prend des cours de combat complet. Noa a changé, il est plus fragile, plus colérique. Isaac à toujours protégé Noa, plus naif, plus fragile, le nouveau Noa risque de le surprendre.

Calvin Hobbs ▪ (daniel sharman) — Mentor.
Mentor de Calvin, Calvin est au courant qu'Isaac n'est pas mort. Le lien précis est à voir directement avec la joueuse.

Spencer Dawson ▪ (alden ehrenreich) — Beau-frère.
Grand frère protecteur de Noa, proches par le passé, Spencer a mit longtemps à l'accepter dans la vie de son frère mais il y est parvenu. Aujourd'hui il va avoir du mal à l'accepter de nouveau. Il va vouloir protéger son petit frère.

EDIT :
Le scénario ayant été joué une fois, je considère que la rencontre à déjà eu lieu. Noa sait que son fiancé est vivant. La raison de son retour est toujours au choix, comme la raison de son départ. Les dernières évolution étant que Noa lui accorde une seconde chance, même s'il hésite encore beaucoup.

Dernière édition par Noa Dawson le Ven 15 Sep - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Sam 29 Juil - 16:37

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Libre, vous pouvez prendre un homme jaune, noir, vert, multicolore. Je me garde un droit de veto au cas où.  
Pseudo : Totalement libre, Isaac pour le scénario, mais façonnez son identité à vos goûts.
Histoire : Sa histoire familiale, ses passions, les drames qu'il a connus sont totalement libre. Crée le personnage, selon vos goûts. respectez juste le lien avec Noa.
Évolution du lien : IL Y A DE L'AMOUR ENTRE EUX. Ce détail est non négociable. Entre Noa et lui, il y aura beaucoup de cris, beaucoup de larme. Noa a été détruit lors de sa mort, il ne va pas lui sauter dans les bras lorsqu'il apprendra son mensonge. Il y aura donc du drame, des déchirures et peut-être des réconciliations sur l'oreiller.              
Activité & orthographe : Si vous comptez vous inscrire et ne plus donner de nouvelles ou être validé et disparaître, abstenez-vous ! L'important étant dit, je demande quelqu'un d'actif, répondant une à deux fois par semaine. Je privilégie la qualité à la quantité, je ne suis pas fan des pavés, je préfère avancer rapidement. Pour l'orthographe, nul besoin d'être parfait, il faut juste que cela soit lisible. Faites vivre votre personnage en dehors de Noa, il y a des scénarios familiaux, amicaux qui attendent un propriétaire avec grand plaisir. N'hésitez pas.
Un dernier mot ? : Merci d'avoir choisi mon scénario, je vous promets des Rp de folie, n'hésitez pas à venir m'harceler de mp, je vous promets plein d'amour, de joie.                          

Dernière édition par Noa Dawson le Ven 15 Sep - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Sam 5 Aoû - 18:21

Petit craquage en règle. J'adore ce scénario.
J'espère que l'avatar te conviendra ^^
Je cours écrire ma fiche !
❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Sam 5 Aoû - 18:59

@isaac white Mon Dieu.

Tu viens de faire ma soirée, je suis tellement heureuse. Si tu as la moindre question n'hésite pas. L'avatar est absolument parfait, Noa va mourir en voyant sa beauté.
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Sam 5 Aoû - 19:01

Je suis sur la fiche, je vais poster le début pour que tu me dises si cela te convient.
Par contre, j'écris en "tu", j'espère que cela t'ira : sinon je change, n'hésite pas à me le demander ^^
❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Sam 5 Aoû - 19:04

@isaac white J'ai tellement hâte de lire, tu ne peux même pas savoir.

Je m'adapte concernant ta façon d'écrire, l'utilisation du "tu" ne me dérange pas.
❉ meilleur couple & personnage
meilleur couple & personnage

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 8973
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
›› Credit made by : psychotic bitch (avatar) ࿇ fakementine and foolish blondie (profil crackships) ✠ the beatrice letters (profil quote) ✠ foolish blondie (crackships signature)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Dim 10 Sep - 19:22

Scénario remis en jeu

❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/09/2017
›› Love letters written : 2
›› It's crazy, I look like : Andre Hamann
›› Credit made by : Shiya
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Mer 20 Sep - 21:27

❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDRE HAMANN Mer 20 Sep - 21:46

@isaac saunders Coucou toi.  Comme je suis contente de te voir ici. N'hésite pas si tu as des questions, j'adore les mps. Je viendrais déjà squatter ta boite.

Puis :

(M/LIBRE) ANDRE HAMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1