» ABUS EST MON SECOND PRENOM hem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/01/2017
›› Love letters written : 119
›› It's crazy, I look like : Scott Eastwood
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Mar 8 Aoû - 23:25

Citation :
@Elizabeth Davis alors j'ai des idées pour quelques uns, et de revoir le résume de David me rappelle qu'on à pas peaufiner notre lien avec Anton, si ?

Non, on ne l'avait pas peaufiné

Citation :
Je pense en premier lieu à Richard du coup, tu dis qu'il à perdu sa femme en couche il y'a sept ans ? Aurait-elle pu être donneuse d'organe ? Je t'explique, plus jeune Abel à eu besoin d'une greffe de coeur. Ses parents pensaient sincèrement qu'il ne survivrait pas, je me dis qu'il aurait pu avoir en greffe le coeur de Caélia ?
Oui, c'est totalement possible ! Et après il serait venu voir Richard pour lui dire ? Ou autre ?

Citation :
Après j'imagine peut être un lien avec Elizabeth, dans le sens ou je pense qu'Abel n'aurait pas de "bonnes fréquentations", ils auraient pu ce rencontrer tout les deux quand il était encore dans la rue peut être
Oui, ils sont un peu pareils donc un lien avec Lizzy et tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 1252
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
family don't end with blood
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Mer 9 Aoû - 19:55

Citation :
Non, on ne l'avait pas peaufiné  
Mon dieu faut qu'on s'occupe de ça en fait Je t'envoie un MP pour qu'on en parle vu que ça n'a rien à voir avec Abel pour le coup

Citation :
Oui, c'est totalement possible ! Et après il serait venu voir Richard pour lui dire ? Ou autre ?
Alors je pense qu'il n'aurait pu l'apprendre que très récemment pour une raison ou pour une autre, et il pourrait en effet venir vers lui pour lui en parler ? Abel est paumé dans sa vie, peut être qu'il espère que voir la vie que pouvait avoir sa donneuse pourrait l'aider alors que je pense pas que ce soit le cas ![/quote]

Citation :
Oui, ils sont un peu pareils donc un lien avec Lizzy et tout à fait possible !
Du coup pour Elizabeth, ils auraient pu ce rencontrer dans la rue il y'a peut être un an de ça ? Elle aurait pu vouloir vendre de la drogue à une soirée ou il était avec Kai, et du coup ils auraient pu faire connaissance à ce moment là. Abel ne ce drogue pas, il sait que ça pourrait lui couter la vie mais cela le fascine de voir que des gens sont accroc à quelque chose de si minimal finalement, tout comme de voir l'industrie qu'il y'a derrière. Il aurait pu poser des questions à Lizzy qui aurait trouvé ça bizarre, qui aurait voulu s'en débarrasser Après je pense que Abel à beaucoup de relations différentes dans sa vie, il pourrait avoir eu une histoire avec Lizzy ou ils auraient pu juste coucher ensembles!

Je répond sous Lissa parce que je suis connectée avec elle avec mon iPad
Revenir en haut Aller en bas

» ABUS EST MON SECOND PRENOM hem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3