» ABUS EST MON SECOND PRENOM hem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

all these memories seem so old

your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Sam 29 Juil - 22:39

Je peux te proposer ma petite Nora si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 814
›› It's crazy, I look like : cole sprouse

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Dim 30 Juil - 19:08

Je veux des liens
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 134
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Dim 30 Juil - 21:47

Je peux te proposer tous mes personnages
Mais je n'ai pas d'idées très précises pour le moment

*modetouristeon*

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2016
›› Love letters written : 311
›› It's crazy, I look like : tom spider holland
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 9:04

@Talia Shephard a écrit:
Alooooooooors
je suis enfin là du coup je me dis que pour le lien avec Talia, on peut partir du lien avec Alec. Forcément si Abel est le petit protégé d'Alec, il va à la salle et donc Talia le croise souvent. Et clairement le fait qu'elle ait perdu son petit frère et lui sa soeur, ça aide à créer des liens, à ce qu'ils se rapprochent . Peut-être même que c'est Alec qui aurait pu les présenter ou les inviter à se rapprocher se disant qu'ils seraient bénéfiques l'un à l'autre . Je pense que ça peut être une idée assez sympa et clairement je me dis qu'elle pourrait finalement le voir à force comme un petit frère, genre le petit frère de substitution parce qu'il aurait vécu pleins de trucs, qu'il aurait lui aussi perdu quelqu'un et tout
Ah bah oui c'est vrai j'avais complètement oublié qu'elle avait perdu son frère :hh; Alors en effet ils peuvent ce connaître de la salle et être amis (ça changera de Lissa & Talia ahah) Je vois carrément Alec les présenter tout les deux. J'aime ton idée

Titiou Bell a écrit:
Je peux te proposer ma petite Nora si besoin ^^
Avec plaisir, t'aurais déjà une idée de lien ? Sinon, redonne moi un résumer de ton personnage qu'on puisse voir ensembles !!

@Kai Baron a écrit:
Je veux des liens
Ahahah avec qui alors ? Je vois facile un lien avec Kai déjà niveau âge et tout et tout Ils peuvent faire des bêtises ensembles

@Eileen Campbell a écrit:
Je peux te proposer tous mes personnages
Mais je n'ai pas d'idées très précises pour le moment

*modetouristeon*
On peux faire avec le mode touriste, faut juste que tu me reparle de tout tes personnage

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 10:55

@Abel Bootner a écrit:

Ahahah avec qui alors ? Je vois facile un lien avec Kai déjà niveau âge et tout et tout Ils peuvent faire des bêtises ensembles

Avec Kai carrément c'est totalement son genre en plus ! Leur rencontre pourrait être assez récente du coup et ils auraient grave accroché ! Pour faire des bétises
Il faudra aussi avec Livia

your wildest dreams
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 12:12

@Kai Baron je pense qu'ils auraient pu ce rencontrer lors de soirées et tout ça. Abel à ce côté bipolaire qui fait qu'une partie de lui ne l'empêche pas de faire des conneries plus grosse que lui !! Du coup il aurait pu suivre Kai dans bien des soirées, et bien des histoires même si je ne le vois pas avoir touché à la drogue à cause de son coeur.
Avec Livia, je peux te proposer des liens assez sympas je pense puisque pour le moment Abel est solitaire

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 12:16

@Abel Bootner a écrit:
@Kai Baron je pense qu'ils auraient pu ce rencontrer lors de soirées et tout ça. Abel à ce côté bipolaire qui fait qu'une partie de lui ne l'empêche pas de faire des conneries plus grosse que lui !! Du coup il aurait pu suivre Kai dans bien des soirées, et bien des histoires même si je ne le vois pas avoir touché à la drogue à cause de son coeur.
Avec Livia, je peux te proposer des liens assez sympas je pense puisque pour le moment Abel est solitaire

J'adhère complètement, ça fera un nouveau copain de soirée à Kai Pour Livia, on en parle par SMS ?

your wildest dreams
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 12:21

@Kai Baron je les imagine bien Bon après papa Alec va lui tapper sur les doigts mais c'est pas grave
Pour Livia on voit ça ensemble oui
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : chris fuckinghusband wood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 12:24

Je vais t'enfermer dans un sous sol

your wildest dreams
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 12:25

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 12:34

your wildest dreams
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 12:46

Je crois qu'Alec ne va pas aimer Kai pour d'autres raisons que son nom de famille

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 12:50

Ca va, Kai a l'habitude qu'on l'apprécie pas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/04/2017
›› Love letters written : 197
›› It's crazy, I look like : Danielle Campbell
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 13:56

Voilà donc mes résumés

Damian :

Damian 29 ans - Résident en neurochirurgie- Hétérosexuel - *Depuis qu'il est interne, Damian a commencé à voler de nombreux médicaments à l'hôpital qu'il revend par la suite pour arrondir ses fins de moi. Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Parce que c'est fun, ça met du piment dans sa vie morose et lui permet de gagner toujours plus de fric.

David:

David - 33 ans - Bisexuel - Né en Irlande, il a grandi sur cette magnifique île. Il a deux petites soeurs, Neala et Elicia. C'est le chef de la mafia Irlandaise mais il est sous couverture comme médecin. Il est venu à Los Angeles dans l'espoir de récupérer sa petite fille Emmalee qui est sous la garde de sa tante Louise après le décès de sa mère Camilla. David a du abandonné Camilla car le père de Camilla avait enlevé les jumelles et menacé de les tuer. personne ne le sait.

Killian:

Killian - 28 ans - Ne sait pas vraiment son orientation. Il sait toujours dit hétérosexuel - Militaire dans les forces spéciales - Il est mal en point. Il est handicapé et pourrait perdre l'usage de sa jambe parce qu'une bombe lui a explosé dessus. Son meilleur ami a été kidnappé sur le terrain et a perdu la mémoire avant cela. Il se sent responsable. Sa meilleure amie Ana de qui il est amoureux depuis toujours est tombée enceinte de lui. Elle a fui. Aujourd'hui, il a appris l'existence de Charlize. Il en veut plus que tout à Anastasia et cherche une solution pour avoir un droit de garde sur sa fille.

Richard:

Richard - 33 ans - Hétérosexuel - Pilote de course motorisé - Il est veuf depuis 7 ans et ne s'en remet pas. Sa femme Caélia est morte en couche. La petite Elsa n'a pas survécu. Depuis quelques mois, il est sous le charme de Ainsley avec qui il partage un café tous les matins depuis 2 ans.

Adriel: en cours de refonte

Simon:
Simon - 28 ans - Bisexuel - Chirurgien Pédiatrique - Il est atteint d'une maladie génétique mortel qui est entrain de l'achever. Il ne peut plus bosser mais il a repris ses études pour une double spécialité. Il va à un groupe de soutien pour parler mais il ne comprend pas pourquoi car son passe temps favori est de faire comme si il allait bien.

Eileen:
Eileen 24 ans - Ancienne mannequin et maintenant étudiante en photographie. Eileen est la petite dernière de la famille Campbell. Elle a deux frères ainés Jace et Kade. En tant que cadette et surtout que seule fille de la fratrie, la normalité aurait voulu que Eileen soit l'enfant qui reçoive le plus d'attention de la part de ses parents et de ses frères. Seulement, le sort en a voulu autrement et très rapidement après sa naissance, Kade est tombé gravement malade. Kylian et Shioban ont alors totalement laissé de côté leur fille. Eileen a toujours eu l'impression de passer après les autres, de ne pas compter pour ses parents. Elle se sentait comme invisible alors qu'ils rentraient le soir tard après avoir passé la journée avec Kade à l'hôpital et qu'ils ne venaient même pas l'embrasser pour lui souhaiter bonne nuit. Durant toute son enfance, la jeune femme s'est donc sentie extrêmement seule et incomprise. Seul son frère Jace de plusieurs années son ainé a pris soin d'elle et elle le voit un peu comme un second père. Eileen en veut encore plus à ses parents de ne pas s'être rendu compte qu'elle était entrain de sombrer dans un gouffre sans fond sans que personne ne puisse la retenir. Ce manque d'affection de leur part la profondément brisée et c'est certainement pour cela qu'elle ne se sent pas à sa place dans sa vie.
Eileen a arrêté l'école juste après l'obtention de son bac. Consciente de sa beauté physique, la jeune femme s'est par la suite engagée dans une carrière de mannequin. La jeune femme a travaillé pour de grosses maisons de luxe et est très rapidement devenue célèbre dans le milieu. C'est de cette manière qu'elle a fait la connaissance de Colton. Le jeune homme l'a fait entrer dans son cercle de relations mal famés et Eileen n'a pas su résister à l'emprise de l'alcool et de la drogue. Elle est devenue une grosse fêtarde complètement bouffée par ce monde de diamant et paillette. Son mal-être en a été accentué.
Eileen a été en cure de désintoxication après avoir failli finir en prison. La jeune femme a pris le volant de sa voiture sous l'emprise de stupéfiant et a perdu le contrôle du véhicule. Elle a terminé sa course dans un mur. Elle prenait de la drogue nommée MDMA plus connue sous le nom d'extasie. Elle buvait également beaucoup d'alcool, trop pour son propre bien. Ce qui fait qu'elle est considérée comme une alcoolique et doit donc se rendre à des réunions d'alcooliques anonymes. Elle se bat de tout son être pour ne pas retomber sous l'emprise de la drogue et surtout dans les bras de Colton qu'elle aime éperdument. Cette séparation est très dure pour la jeune femme. Suite à son procès, la jeune femme a du aller voir un psychologue mais également faire du bénévolat pour aider des personnes en difficultés. Ces travaux d'intérêt généraux qui lui pesaient autrefois, la jeune femme les réalisent aujourd'hui avec plaisir.

Ethan :
Ethan - 32 ans - Hétérosexuel -Sapeur pompier - Ethan a perdu ses parents alors qu'il n'avait que quatorze ans dans un accident de voiture. La seule survivante de cette catastrophe est sa petite soeur Rose. Elle n'avait alors que 10 ans à l'époque. L'adolescent a été profondément touché par cette perte, lui qui était très proche de ses parents. Mais ce qui l'a encore plus traumatisé est le fait d'être séparé de sa soeur. Ils ont tous les deux étaient placés dans des foyers d'accueils différents mais heureusement dans la même ville New York. L'adolescent a tout perdu suite à cette accident, sa soeur, ses parents, sa maison, sa ville, ses rêves et ses espoirs. Jamais plus rien n'a été comme avant. Ethan a du travaillé dur tout au long de sa vie depuis la mort de ses parents. Tout cela n'avait qu'un seul but : récupérer sa soeur et avoir sa garde. Le jeune homme a tourné sa vie autour de cela. Il en a complètement oublier de vivre pour atteindre son but, prenant autant de travail que possible. Depuis que Rose n'a plus besoin de lui, il a beaucoup trop de temps pour lui et ne sait pas vraiment quoi en faire ! Il a l'impression de ne plus être utile. C'est une sensation assez particulière. Il s'ennuie. Il faut vraiment qu'il trouve des activités pour lui. Seulement, Ethan ne sait pas s'occuper de lui, il n'y en a toujours eu que pour Rose. Ethan ne croit absolument plus en l'amour. Il a était éperdument amoureux de la même fille pendant presque 8 ans et elle l'a poignardé dans le coeur en le trompant avec son meilleur ami Paul. Cette liaison a duré plus d'un an sans qu'Ethan ne le sache. Le pire dans cette histoire était que le mariage était prévu pour l'année d'après. Ethan est heureux d'avoir pu récupérer les ares qu'il avait versé. Le jeune homme qu'il était ne pouvait pas se permettre de jeter de l'argent par les fenêtres. Depuis cet évènement, Ethan a totalement fermé son coeur.

Elizabeth - 24 ans - travaille dans un gang - bisexuelle - Liz est une délinquante. Elle fait partie d'un gang. Elle aide dans les trafics de drogues, de petits vols. Elle n'est pas au niveau de ses parents. Mais cela suffirait à ce qu'elle se retrouve en prison si elle se faisait prendre. *Liz est née en prison avec sa soeur jumelle Rebecca. Pourquoi ? parce que ses parents sont des criminels et qu'ils ont été emprisonnés avant leur naissance. Elle aime bien se vanter de cela auprès des mecs du gang. Liz a fait un séjour dans un centre de redressement pour mineur au plus grand désespoir de ses grands-parents. Elle s'est par la suite promis de ne plus jamais se faire prendre pour ne pas leur faire de peine. Elle aime ses grands-parents plus que tout et elle ne veut pas qu'ils soient au courant de ses agissements. Liz ne souhaite pas connaître l’amour, elle aime sa liberté. Elle a peur de ce qui pourrait arriver si elle devait tomber amoureuse alors qu’elle est en danger au quotidien. Elle ne supporterait pas de perdre la personne qu’elle aime comme sa sœur a perdu son fiancé. Elle ne pourrait tout simplement pas. Elle veut se montrer forte mais elle ne l’est pas. C’est une carapace qu’elle s’est forgée pour resister à ce monde de brute dans lequel elle vit à longueur de journée. Les sentiments n’ont pas leur place dans la délinquance. Au lieu de cela, Liz couche avec tous et tout le monde. Homme, Femme cela n’a pas d’importance.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: » ABUS EST MON SECOND PRENOM hem Lun 31 Juil - 19:49

@Elizabeth Davis alors j'ai des idées pour quelques uns, et de revoir le résume de David me rappelle qu'on à pas peaufiner notre lien avec Anton, si ?

Je pense en premier lieu à Richard du coup, tu dis qu'il à perdu sa femme en couche il y'a sept ans ? Aurait-elle pu être donneuse d'organe ? Je t'explique, plus jeune Abel à eu besoin d'une greffe de coeur. Ses parents pensaient sincèrement qu'il ne survivrait pas, je me dis qu'il aurait pu avoir en greffe le coeur de Caélia ?

Après j'imagine peut être un lien avec Elizabeth, dans le sens ou je pense qu'Abel n'aurait pas de "bonnes fréquentations", ils auraient pu ce rencontrer tout les deux quand il était encore dans la rue peut être

» ABUS EST MON SECOND PRENOM hem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant