Partagez|

Un air familier - STANISLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 04/06/2017
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : jenna dewan
family don't end with blood
MessageSujet: Un air familier - STANISLAS Mer 26 Juil - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça faisait des semaines que je ne faisais plus rien. J'étais sur une grosse affaire qui me prenait tout mon temps et je passais toutes mes journées à mon bureau. Ce soir quelques copines m'ont demandés de sortir boire un verre. Je n'ai pas mis longtemps avant d'accepter pour tout dire ça me fera un bien fou. Je sors du bureau à 19h et je file rapidement chez moi pour me préparer. Je mange un morceau rapidement et j'enfile une belle robe sexy verte. Je me regarde dans le miroir et me demande comment j'allais me coiffer. Je me dis qu'il risque de faire très chaud ce soir dans le bar alors j'opte pour une queue de cheval. 21h00 les filles sont en bas dans le taxi et m'attendent impatiemment. Je décide de ne pas les faire languir et je m'empresse de mettre une paire de talons pas trop haut pour ne pas casser la cheville et je les rejoins en pleine forme. Nous arrivons au bar qui est déjà bien rempli et nous nous asseyons à une table réserver par mesdames. Un verre puis un autre et je me lève avec un sourire aux lèvres et me dirige vers le bar. Je dis alors au serveur « La même chose s'il vous plait » La musique est bonne ce soir et l'ambiance est au rendez-vous. Cette sortie me fait beaucoup de bien, je peux enfin décompresser après des semaines accrocher à mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 55
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Un air familier - STANISLAS Ven 28 Juil - 21:40

Moon & Night

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le travail était quelque peu pénible ces derniers temps et c'était assez frustrant de ne plus avoir assez de temps pour ça, il s'oubliait totalement au boulot et le sommeil n'était plus au rendez-vous, Stanislas avait hâte de pouvoir souffler, il n'avait jamais été un bourreau de travail et se rendre malade ainsi ne lui convenait absolument pas. Il estimait qu'à trente sept piges il devait être libre de faire ce que bon lui semblait lorsqu'il en avait envie et là, il avait envie d'un verre. Envie de boire pour oublier l'équipe de bras cassés qu'il devait gérer au quotidien, de braves jeunes qui en avait plus dans les muscles que dans le tête, boire pour oublier que sa vie n'était qu'un véritable merdier depuis la mort de sa femme et que sa seule consolation était devenue la boisson, comme son géniteur lorsque sa mère s'était suicidée. Pauvre de lui, une pauvre loque il se transformai en épave tout comme son père et s'en était pathétique. Néanmoins il finirait peut être par se ressaisir mais pas ce soir, ce soir il avait envie de consommer et c'est bien ce qu'il allait faire. Vêtu de son jean et son T-shirt noir, n'ayant pas vraiment prit la peine de rentrer chez lui après le boulot, il finissait bien assez tard comme ça, il se dirigea au Varnish Bar, moins sympa que le Velvet mais il aimait bien s'y rendre de temps en temps, c'était le plus proche du commissariat. Il s'assit alors au bar et héla le barman:

- Un whisky !

Celui ci lui prépara rapidement son verre et tandis qu'il en buvait une première gorgée, il eu l'agréable surprise en détournant les yeux de tomber nez à nez avec Iris, la charmante avocate qu'il avait rencontré lors d'une affaire.

- Tiens donc, je ne savais pas que vous vous permettiez un moment de détente de temps en temps !

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

Un air familier - STANISLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1