Poster un nouveau sujetPartagez|

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/07/2017
›› Love letters written : 36
›› It's crazy, I look like : Tyler Blackburn
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE Mar 25 Juil - 20:35


— Amber Prénom Nom —

That's crazy ! I look like ariana grande

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Amber Hogan (au choix, de sonorité américaine)  Date & lieu de naissance : En 1995, à Miami. Âge : 22 ans Nationalité & origines : Américaine de son père (éventuellement autre de sa mère) À los angeles depuis : Trois mois environ, elle est partie en même temps que son grand-frère. Statut civil : au choix. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : Airport Area Type d'habitation : maison d'Enrique Statut financier : $$$ Groupe : Eternal optimist Caractère : Amber, c'est la fille assez discrète, assez sage. On ne la remarque pas forcément. Studieuse, elle ne fréquente pas énormément les bars, les soirées étudiantes et les boites de nuits, mais elle reste tout de même très sociale. Un peu rebelle dans l'âme malgré tout, je la voyais bien écouter beaucoup de rock, avec un style vestimentaire de ce genre, contrastant un peu avec son côté studieuse. C'est une amie fidèle, très proche de sa famille, du moins jusqu'à ses 16 ans. En découvrant toute cette histoire, elle s'est un peu plus rebellé, s'éloignant du cocon familial pour bâtir celui qui n'avait jamais pu être construit avec son frère.
01. Le personnage & l'amour ? Malgré l'image rebelle et indépendante qu'elle dégage, elle veut croire à l'amour, à cette grande histoire. Une crainte persiste lorsqu'elle pense à ses parents, au comportement abject de son père et le soutien aveugle de sa mère. Elle espère seulement ne pas finir de la sorte.


six billions souls and all you need is one ♡


- Elle pensait être fille unique, ignorant tout de l'ancienne vie de son père et de l'existence de son demi-frère

- Elle a eu une enfance relativement normale, elle était proche de sa mère, un peu moins de son père qu'elle ne voyait pas souvent avec son travail.

- Jeune, elle a toujours été très studieuse, première de la classe. Elle s'applique toujours dans ce qu'elle entreprend.

- Les choses se sont un peu compliquées en apprenant l'histoire de son père, et Enrique. Elle s'est un peu éloignée de sa mère, lui reprochant de lui avoir caché la vérité. Elle ne jette même plus le moindre regard à son père qui cherche pourtant à garder une bonne relation avec sa fille.

- Elle a opté pour des études courtes malgré sa facilité à l'école (études au choix), les terminant peu de temps avant de partir pour Los Angeles avec son frère. (elle peut décider d'entamer des études à nouveau à L.A ou travailler directement)

- Le reste de l'histoire est assez libre, comme son enfance jusqu'à ses 16 ans. Les seuls points à respecter sont ci-dessus, et bien sûr le fait qu'elle a toujours vécu à Miami avant L.A





♡ sometimes one person can change your life forever
Enrique Mendoza ▪ (tyler blackburn) — grand-frère.
Amber est née trois ans après Enrique. Son père a d'abord eu une relation avec une autre femme lorsqu'il était toujours avec la mère d'Enrique. Lorsqu'elle est décédée, il a fini par se mettre avec elle de manière officielle, cachant bien sûr l'existence de cette relation antérieure et de la présence d'une petite fille à Enrique ou sa famille. C'est un détail qu'elle ignorait également, pensant tout d'abord être fille unique. Vers ses 16 ans, elle commence à réaliser que son père reste très vague sur son propre passé, préférant changer de sujet et tout le reste. Elle décide alors d'enquêter un peu de son côté, comprenant très vite qu'il avait bel et bien un fils, et une femme par le passé. Lorsqu'elle confronte sa mère à ce sujet, elle lui répond simplement qu'elle était déjà au courant. Sur le coup, Amber est partie comme une furie, accusant ses parents de l'avoir privé de son frère. De retour à la maison, l'ambiance était devenue très tendu dans la famille. De son côté, elle a commencé à enquêter en fouillant un peu dans la vie de son père pour finalement tomber sur le nom "Mendoza". Sur le coup, la seule piste la menait vers Felda, un petit village près de Miami. Cependant, elle finit très vite par tomber sur "Enrique Mendoza", le jeune chanteur venu de nulle part qui commence à se faire une carrière dans la musique. Fan de rock, elle s'est donc intéressée un peu plus à lui, confrontant une bonne fois pour toute son père à se juger qui confirma bel et bien l'identité de son fils. Elle avait enfin retrouvé son frère, mais le problème était la manière de l'aborder. En dehors d'un père biologique, ils n'avaient rien en commun. Elle a donc joué la carte de la fan, se rendant à ses concerts etc. mais bloquée à chaque fois. Jusqu'au jour où elle a pris son courage à deux mains. A sa plus grande surprise, Enrique ne l'a pas rejeté, après avoir vérifié son histoire bien sûr. Il ne fut même pas surpris de découvrir tout ça sur son père, qui n'était plus rien à ses yeux. En écoutant sa version de l'histoire, la colère qu'elle avait envers son père ne fit que s'agrandir et à force de passer du temps avec Enrique pour rattraper le temps perdu, elle a fini par emménager avec lui dans sa villa, dans le but de s'éloigner de leur père. Même si la situation était encore étrange au début, ils faisaient le maximum pour construire quelque chose, ce lien familial dont ils avaient été privés à cause de leur géniteur. Seulement, suite au procès de leur père contre Enrique et le départ du jeune chanteur pour Los Angeles, Amber n'a pas hésité une seule seconde pour le suivre, ne voulant pas être séparée de son frère à nouveau.



Dernière édition par Enrique Mendoza le Mar 25 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/07/2017
›› Love letters written : 36
›› It's crazy, I look like : Tyler Blackburn
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ARIANA GRANDE Mar 25 Juil - 20:36


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Pour l'avatar, je trouve qu'Ariana Grande colle parfaitement à l'image que je me suis faite d'Amber   mais elle reste tout de même négociable si vraiment elle te bloque. Je me garde juste un droit de vote  

Pseudo : Amber est un prénom que j'apprécie, mais je n'y suis pas forcément attaché, donc il est entièrement négociable ! Pour le nom de famille, c'est totalement libre également, puisqu'elle a celui de leur père. Mendoza est le nom de famille de sa mère qu'il a décidé de reprendre après l'abandon de son père. Il faudrait simplement que le nom sonne américain, du coup.

Histoire : Au niveau de l'histoire, comme tu as pu le voir, c'est relativement libre. Du moins jusqu'à ses 16 ans où elle retrouve enfin son frère. Mais le reste, vraiment, en dehors des points cités, du caractère et tout ça, c'est à toi de voir !    

Évolution du lien : Ils sont réunis depuis peu au final. (à peu près un an, le temps qu'elle fasse les recherches, qu'elle se décide à lui parler etc) donc la relation frère-soeur est assez nouvelle pour les deux. Seulement, pour la suite, je voyais bien un truc un peu plus fusionnel, qu'ils soient finalement très proche, étant donné que pour Enrique, la famille est une chose extrêmement importante. Bien sûr, on pourra voir tout ça ensemble et voir ce qu'on fait plus précisément  

Activité & orthographe : Pour l'activité, je ne suis pas un dictateur, mais simplement un minimum quoi   une réponse par semaine me semble correct, mais j'peux comprendre que par moment, on a des périodes un peu creuses ou plus chargées IRL, c'est pas un soucis du tout ! Juste éviter les membres fantômes qui abandonnent les scénarios du jour au lendemain quoi  

Un dernier mot ? : Amber est une personne vraiment importante dans la vie d'Enrique, même s'ils ne se connaissent au final que depuis pas longtemps. C'est un lien qui peut bien évoluer je pense, en prenant en compte qu'ils doivent établir une relation frère-soeur à plus de vingt ans.
Du coup ça risque d'être drôle par moment et tout ça   en tout cas j'espère que tu céderas à la tentatiooooooon    
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ARIANA GRANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet