Partagez|

(213) 563-5890 — talia shephard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21406
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 11:15

Superman  

Oh niveau forme tu l'as c'est pas un problème ça
Tu sais que je préfère te le répéter pour que tu ne l'oublies pas surtout quand tout donne parfois envie de sombrer. Tu as été là dans mes moments les plus noirs c'est à mon tour de l'être. Lissa me fait confiance entièrement et elle sait parfaitement que je ne suis pas le genre de personne à lâcher ses amis quand ils vont mal puis c'est pas parce que je pars avec toi qu'il se passera quelque chose c'est dans les films ça donc non elle n'appréciera pas, mais elle comprendra mes raisons de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1473
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 11:19

Jason

Oui tu peux, mais évite de croiser Anton parce qu'il serait capable de te refuser la soirée comme il est à bout de nerfs tant que tu es bien là ce weekend. Si tu vois Tim vu qu'il réponds pas à mes putains d'appel tu peux lui dire que s'il me répond pas j'enfonce sa putain de porte et il se débrouille après ça serait gentille ! 
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 11:27

Superman  

Va falloir te remettre au boulot parce que tu t'es laissé allez niveau combat
T'as pas à me remercier tu le sais parfaitement. Tu sais que si tu le fais pas ça va me mettre en colère et me blesser et je suis pas certain que t'es envie que ça arrive !
Lissa le sait peut-être mais lui dit pas que c'est pas prévu parce qu'elle va se faire des films en se demandant des choses qui risqueraient de ne pas en finir à ses yeux tu restes mon ex qui a compté mais bon je suis pareil avec que veux tu les relations de couple c'est pas toujours évident surtout quand le couple est jaloux Je ne sais pas si ça l'a rassura, mais elle sait que je suis pas le genre d'homme à trompé ou quoique ce soit puis elle sait que je l'aime donc c'est pas un soucis c'est pas la première fois que je reste la nuit avec toi donc y aura pas de soucis à ce niveau-là !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 11:31

Jason

Vaut mieux pour toi parce que Anton refusera catégoriquement surtout que c'est pas l'amour fou entre Tim et lui donc ! Parfait surtout que tu managera ce weekend le bar et les employés comme je vais devoir gérer tout le reste avec Anton. Je peux compter sur toi ? Je sais que c'est pas forcément facile pour toi d'y revenir donc si tu n'es pas prête tu me le dis sincèrement !
Rien de précis ça fait juste une dizaine d'appel que je lui laisse. Rien de spécial ou son ex qui me gonfle sans compter que j'ai pas trop dormi cette nuit !
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 12:19

Superman  

Je ne mens jamais voyons ça c'est surtout parce qu'ils ont pas le même niveau que moi
Je m'inquiéterais toujours pour toi ça c'est un fait, mais je te fais entièrement confiance Talia pour quand tu vas mal savoir que si tu n'as pas envie de parler tu peux aussi venir me voir juste pour rester là sans rien dire on a jamais eu besoin de parler.
Ne t'en fais pas nos disputes ne dure jamais longtemps mais c'est normal aussi de se disputer pour nous aussi et tu seras surpris de voir combien parfois après nos journées de boulots on peut se disputer puis oublier ça marche comme ça aussi. Non ça c'est même une évidence qui ne se passera jamais plus rien mais pour Lissa tu restes mon ex ça ne changera pas mais je suis pareil avec ses ex je crois que c'est juste impossible pour moi comme pour elle d'envisager d'être proche de quelqu'un avec qui on a partagé une certaine intimité aussi
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 12:24

Jason

C'est surtout que pour Anton ce ne serait pas une excuse valable la seule raison pour laquelle il accepterait c'est si tu serais en train de crever puis pour Anton Tim est un ancien employé rien de plus donc ce serais pas le moment de l'emmerder vu le niveau d'agacement où il est !
Si tu as besoin d'aide tu me le dis que je demande à quelqu'un ou si tu te sens pas capable n'hésite pas à me prévenir que je cherche quelqu'un pour te remplacer.
J'avais oublié presque que tu étais aussi son ex mais en l'occurence je parlais pas de toi si je t'aurai dit net et précis qu'il s'agissait de toi, mais de l'autre conne de Riley
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 12:29

Superman  

Je sais ce que je vaux tout simplement
Pour ça on se comprend tu sais bien quand il s'agit de moi je suis compliqué et parfois ne rien dire équivaut à dire bien plus donc si tu as besoin de quelqu'un qui seras là sans te poser un million de question tu sais où me trouver pour ça !
Tu sais parfaitement comment j'étais très sincèrement je n'aurai jamais songé même une seule seconde à être avec quelqu'un et encore moins envisagé un avenir avec ou même la demandé en mariage on ne sait pas sincèrement ce qui se passera même toi tu peux pas tout contrôler tu peux tenter, mais ça ne marche pas comme ça. T'as peut-être pas trouver la bonne personne ça veut pas dire que ça n'arrivera pas non plus.
T'es de nature jalouse aussi et tu sais le montrer et ça j'en parle par expérience
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 12:45

Jason

C'est normal perso je me suis retenu de ne pas tuer la dernière barmaid qu'on a engagé ça ferait une vraie mauvaise pub après tout ce qui s'est passé et sans compter le reste..
De toute façon si tu as besoin je serais là je resterai jusqu'à la fermeture donc y a pas de soucis comme je prendrais moi même toute les précaution qu'il faudra. Tant mieux si Tim a pu t'aider et que ça s'est arrangé entre vous aussi !
Tu restes son ex non ? donc à mes yeux je cherche pas a savoir plus loin.
Faudrait une nuit entière pour te faire la liste très sincèrement le genre de nana qu'il vaut mieux pas que tu rencontres parce que tu serais capable de la tuer comme j'ai cette tendance à me retenir uniquement pour Tim qui n'a yeux que pour elle malheureusement... si tu veux savoir les raison demande à mon meilleur pote qui joue les fantômes
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 13:20

Superman  

Tant mieux c'est ce qu'il faut mais on attendra que madame soit pleinement en forme pour refaire les combats
Disons que cette époque c'est pas franchement mon truc les relations ou encore moins à imaginer ma vie avec quelqu'un pourtant on peut pas dire que mes parents ne s'aiment pas ou même ma soeur à l'époque avec Silas mais j'étais incapable de l'envisager puis si tu te souviens Lissa et moi on ne pouvaient pas se voir mais j'admets que je nie pas que je ne regrette pas de m'être trompé sur ce que je voyais des relations ou même Lissa comme quoi le changement n'est pas toujours si mauvais ! Tu sais que ça me touche surtout venant de toi
Tu dis exactement mot pour mot ce que je disais je vais pas te dire quelque chose comme j'entendais souvent parce que très sincèrement c'était gonflant tout ce que je peux dire c'est que tu mérites quelqu'un aussi qui te voit comme tu es on verra bien de toute façon t'as tes amis quoiqu'ils arrivent
On ne croit jamais quand il s'agit de nous c'est plus facile de voir ce que les autres ont et de se dire que nous c'est pas fait pour nous..
Un caractère de chieuse
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 16:48

Jason

Entre casser les verres dès qu'on l'appelle parce qu'elle panique ou qu'elle croit qu'en jouant les filles prudes ça me donnera l'envie d'être gentil avec l'envie de lui en coller une m'est plutôt franchement venu donc je te souhaite bon courage parce que tu vas avoir l'honneur de t'occuper de sa formation
De toute façon demain matin y a la réunion avec tout le monde à laquelle tu dois venir pour mettre en place ce qui se passera ce weekend et comme tu manages tout le monde exceptionnellement ce weekend !
Ouais il est plutôt doué pour ça
Si le fait que j'ai eu souvent envie de la cogner ou de l'étranger ou de l'égorger une certaine appréciation de cette nana c'est envisageable de dire de ton point de vu que surement je l'apprécie Si elle est face à moi elle respire plus je fais des efforts pour tim mais faut pas pousser si elle vient au club vire là je serais pas d'humeur a la voir dans mon club !
Soit effrayante parce que j'aime pas m'inquiéter et il le sait en plus mais c'est pas son genre de pas me répondre en plus !
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 18:25

Superman  

Ouais bah tant que tu as pas l'accord d'un médecin je t'interdis de penser aux sports de combats ou quoique ce soit et là c'est pas l'ami qui parle mais ton boss !
Je pense que tu pourras pas l'envisager tant que tu n'auras pas les réponses que tu cherches et qui te permettront d'avancer c'est normal ça viendra au fur et à mesure même si tu le conçois pas ou même tu ne penses pas l'imaginer t'auras un jour ou l'autre ta part de bonheur j'ai confiance en ça comme je te connais assez pour savoir comment tu es réellement.
Ouais j'avoue que j'ai été le premier choqué je pense que j'étais pas assez mature assez en tout cas à cette époque pour penser quoique ce soit d'autre qu'à ma gueule ou même a la drogue et tout ça je vais pas mentir sur celui que j'étais et c'est vrai que parfois je t'avoue que ça me surprend mais la personne que j'étais avant me manque pas le moindre du monde. J'ai trouvé une stabilité que je pensais pas trouvé ou même avoir le besoin comme quoi on peut se surprendre soit même
C'est pas facile ça c'est vrai et parfois ça demande plus d'effort certain jours, mais je suis heureux avec elle réellement et j'espère que tu trouveras ça mais définitivement je lui souhaite bon courage avec toi Je prierai pour son salut
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 18:31

Jason

Tu voulais plus de responsabilités non ? Bah voilà Non aucun énervement possible ce weekend c'est la grand ouverture du nouveau viper donc tout doit être nickel ne l'oublie pas on joue gros et toi également ! Tu vas gérer tu es plus patiente que moi
Profite pas de ton statut de ce weekend même si j'admets tu auras du pouvoir Je ferais l'annonce demain de toute façon !
Elle était déjà au viper avec Tim et surement à chauffer d'autre mec puis à jouer la grande diva du désespoir bref la mythomane de l'année qui croit que tout les malheurs du monde sont la cause des autres très sincèrement vaut mieux pas qu'elle soit là j'ai une tendance à avoir envie de meurtre et ce weekend pas possible !
Ouais enfin je vais pas mentir que je pige pas c'est pas son genre de me faire un coup comme ça surtout pas à moi donc assure toi que tout va bien et qu'il fasse pas une connerie je serais y allé mais je dois passé voir aussi Cat qui gère pas mal de choses..
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 304
›› It's crazy, I look like : Brett Dalton
MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mer 26 Sep - 19:27

Reese

Si je la recroise et que je me souviens de sa tronche, je lui dirais En même temps, je trouve ça assez amusant, de t'imaginer jalouse  
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 19/10/2018
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : alfonso caliente herrera
MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Dim 28 Oct - 10:13

Wells

Quand tu veux ma belle
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 19/10/2018
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : alfonso caliente herrera
MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard Mar 30 Oct - 19:16

Wells

Choisis ce que tu aimes, je suis sûr que ça sera parfait ! Et ne t'inquiète pas, tu ne me décevras pas. Je n'aurais probablement pas le regard posé dans mon assiette de toute façon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 563-5890 — talia shephard

(213) 563-5890 — talia shephard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant