Partagez|

(F/LIBRE) KATE HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/07/2017
›› Love letters written : 31
›› It's crazy, I look like : rob raco
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) KATE HARRISON Ven 21 Juil - 17:45

— COLEEN  —

That's crazy ! I look like Kate Harrison

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Coleen pour le prénom, j'y tiens beaucoup. Le nom est au choix par contre  Date & lieu de naissance :A Los Angeles, en 1990/1991. Âge : 26/27 ans Nationalité & origines : Américaine mais elle peut avoir des origines que tu veux À los angeles depuis : Depuis qu'elle est née Statut civil : Au choix Occupation : Au choix Orientation sexuelle : Hétéro ou bi Quartier de résidence : Au choix Type d'habitation : Au choix Statut financier : Aisé Groupe : Au choix Caractère : Le caractère est au choix
01. Le personnage & l'amour ? Je la vois assez bien romantique, elle se laisse facilement avoir en amour. Très fleur bleu aussi. Elle est naïve également, ce qui n'arrange rien. Elle tombe vite amoureuse de quelqu'un même si elle ne le connait que très peu. Elle s'emballe pour un rien, elle pense toujours que c'est LE bon mais au final, elle se fait toujours avoir parce qu'elle est trop gentille, trop naïve et trop bonne aussi, dans les deux sens  

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est au choix de A à Z.
Cependant, y a quelques petits points à respecter :
- Ses parents accueillent des enfants, ados chez eux. Une sorte de famille d'accueil pour les orphelins.
- Elle a deux petits frères, c'est l'aînée de la famille.
- Elle joue de la guitare et autres instruments de musique également
- Elle a toujours été bonne élève

Le reste est libre. Je n'impose pas grand chose alors fais toi plaisir !

♡ sometimes one person can change your life forever
Aloys Meyer ▪ (Rob Raco) — first love
La famille de Coleen a été la dernière famille d'accueil d'Aloys. Il avait presque seize ans quand il a débarqué chez eux, il avait plus au moins le même âge qu'elle. Coleen et lui ont été dans le même lycée et dans la même classe, ce qui a tissé des liens entre eux. Au départ, ils se considéraient comme frère/soeur puis ça a été plus loin que ça, après tout il n'avait pas le même sang, il n'était pas unis. Aloys était un étranger pour Coleen qui ne faisait pas partie de sa famille, il était juste là parce que le foyer lui a trouvé une famille alors pourquoi le considéré comme un membre de la famille ? Ils ont été plus loin, ils se sont embrassés puis ils ont eu leur première fois ensemble le même jour où il a été viré de la famille. Le père de Coleen a tout découvert et il a mis Aloys à la porte. Depuis ce jour là, Coleen n'a jamais revu Aloys, elle ne sait même pas ce qu'il devient et ne sait donc pas que depuis tout ce temps, Aloys est à la rue et ça fait dix ans déjà !

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/07/2017
›› Love letters written : 31
›› It's crazy, I look like : rob raco
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE HARRISON Ven 21 Juil - 17:55

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Kate Harrison est négociable, je n'avais pas spécialement d'idée alors j'ai mis sa petite bouille. Par contre, j'aimerais un avatar de ce style là comme Kate. Je préfère les brunes par contre  
Pseudo : Coleen n'est pas négociable, j'aime ce prénom et j'en parle dans ma présentation. Le nom de famille par contre est au choix !
Histoire : Alors comme t'as pu le voir, l'histoire est vraiment au choix, à part les points que j'ai indiqués. Tu peux donc faire ce que tu veux de Coleen et j'aimerais bien aussi que tu développes son ressenti quand Aloys a dû quitter la famille, si elle s'est sentie coupable, si elle n'a pas eu de regrets,... donc la réaction de la jeune femme est au choix. Elle peut le vivre bien et avoir complètement oublié Aloys aussi. Surprends moi  
Évolution du lien : Pour l'évolution, je préfère voir ça au fil des rp's. Je n'aime pas prévoir à l'avance ce qu'il va se passer. Ce serait sans doute ambiguë entre eux, après à voir comment ça va évoluer.
Activité & orthographe : Je ne suis pas très chiante. Je demande au moins un rp toutes les deux semaines. Je pense que c'est raisonnable et largement faisable. Pour l'orthographe, je ne demande pas d'être parfait, personne ne l'est mais je demande quand même quelqu'un qui sait écrire dans un français correct sans trop de fautes.
Un dernier mot ? : N'hésites pas si tu as des questions et puis, plein de love    
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KATE HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1