Partagez|

(M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1028
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Dim 16 Juil - 19:15

— MaxPrénom Oswyn —

That's crazy ! I look like Michiel Huisman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Max (Maxwell parce que ses hippies de parents étaient des fans des Beatles ; Maxwell's silver hammer - ou Maximilian)   Date | lieu de naissance : au choix. 1981-1982 Âge : 36-37 ans Nationalité | origines : au choix À los angeles depuis : toujours Statut civil : en couple / fiancé  Occupation : ancien producteur de musique aujourd'hui photographe. Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : au choix Situation financière : moyenne.  Groupe : au choix.  Traits de caractères : attentionné - drôle - à l'écoute - jaloux - méfiant - sarcastique - curieux - passionné - rancunier - impatient  
01. Le personnage | l'amour ? Il aime la vie, il est assez optimiste mais il y a des aspects qu'il déteste, quand quelqu'un se focalise h24  sur son emploi/sa passion, les gens impolis, ceux qui se comportement comme des idiots, les gens en retards. Il aime être au centre des pensées de sa compagne.
Il a eu quelques copines mais jamais le grand Amour. Enfin ça c'était avant Billie. Aucune de ses copines ne l'a rendu aussi heureux, et Billie est arrivée au moment où il s'en attendait le moins. Il venait de rompre avec une femme et c'est là que son regard s'est posé sur la rousse. Jamais il n'avait ressenti ça. Mais après avoir rompu avec elle deux ans plus tard, il sait qu'il ne retrouvera jamais quelqu'un comme Billie. Sa copine actuelle n'est qu'une simple excuse pour ne pas être seul, il l'apprécie mais ne l'aimera jamais autant qu'il a aimé miss Bennett. Il garde espoir qu'un jour il sera heureux (même s'il pense qu'il ne le mérite pas)

six billions souls and all you need is one ?

※ Max a une famille aimante, quand Billie les a rencontré elle s'est sentie un peu perdue, mais la mère de Max la tout de suite rassurée. La rousse n'a jamais connu l'amour familiale alors que chez la famille de Max il n'y a que ça, ils l'ont tout de suite accepté, et pour eux Billie était la bonne pour leur fils.  Mais justement le fait qu'elle ne dise jamais rien sur sa famille était bizarre pour lui.
※Quelques semaines après sa rupture avec Billie il a finalement googlé "Bennett, Scotland" pour comprendre ce qui s'est passé avec Billie et ne s'attendait pas à trouver autant... de nombreux articles dont deux qui ont attirés son attention "it's wedding season" avec Billie et un homme d'une soixante d'années (qui date de 9 ans) et un autre disant "where are they ? the mistery of Beatrice and Edward Bennett." Et il a commencé à comprendre pourquoi Billie ne parlait que très peu de sa famille et pourquoi elle appréciait tant sa famille si normale
※il a été victime d'un cancer y a deux ans, il ne pensait pas qu'il allait survivre alors il a tout arrêté musique et billie, aujourd'hui il est totalement guéris mais victime de toutes les conséquences des décisions qu'il a prises à ce moment là. (aka rompre avec Billie.)
※ il est très calme, et très doux, mais il lui arrive d'avoir des jours où il est odieux, et dans ces cas-là peu de personnes peuvent l'approcher surtout après son cancer.
une peur de l'engagement, Billie s'est vite attachée à lui, et comme la famille de Max, elle savait qu'ils allaient rester ensemble, et lui, ça lui a fait extrêmement peur même si Billie était totalement différente de ses anciennes copines ( et surtout par le fait que sa famille adorait Billie ) il a toujours eu peur qu'elle lui brise le coeur, alors c'est lui qui lui a brisé le coeur par peur.
※ il est passionné par la musique et le cinéma, il peut en parler pendant des heures et maintenant la photographie
※ La famille de Max n'aime pas la nouvelle copine de Max, ils pensent aussi toujours à Billie, il ne sait pas qu'elle leur a envoyé des cartes pour les anniversaires, et thanksgiving. (Et vice-versa) et les amis de Billie étaient ceux de Max et vice-versa, la rupture a été très dure aussi pour ça, parce qu'ils ont perdu leurs amis et ils étaient aussi meilleurs amis en étant en couple.
※ Max sait pertinemment que sa copine n'est pas ce qu'il peut considérer comme la 'femme de sa vie' mais c'est surement tout ce qu'il mérite.  Il n'est pas autant heureux qu'il l'était avec Billie et c'est aussi pour cette raison que sa famille a toujours préféré Billie.
le reste est totalement au choix.

♡ sometimes one person can change your life forever
Billie Bennett (karen gillan) — EX BUT STILL SOULMATE
Max & Billie. Billie & Max. Une histoire d'amour qui a duré longtemps. Un peu plus de deux ans même. Une histoire qui commença il y a trois ans et demi. Max et ses collègues se sont retrouvés dans un bar qui venait d'ouvrir et c'est là qu'il a eu le souffle coupé par une des barmaids, une femme à la chevelure de feu qui paraissait chaleureuse. Et puis il la découverte, quelques jours plus tard,dans un café où elle travaillait aussi en même temps le week-end. Il l'observa de loin, elle qui révisait à ses pauses. Pendant des semaines ils se sont regardés, souris, ils ont beaucoup flirté et il n'a pas arrêté de lui demander si elle voulait sortir avec lui et pendant un bon moment elle a dit non. Mais elle a fini par craquer, et pendant un moment ils n'avaient que des rendez-vous innocents jusqu'au moment où elle a fini par l'embrasser. « et c'est pour ça que...» il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle avait placé ses mains sur le visage de Max avant de l'embrasser longuement, il l'avait resserré contre lui et comme deux adolescents ; ils souriaient après le baiser, Billie était devenue toute rouge, des papillons dans le ventre et un sourire impossible à enlever. Et ce n'était que le premier d'une longue liste de baisers qu'ils partageront. Ils ont vécu tant de choses ensemble. Et dès le début de leur relation il la présenté à sa famille et elle a partagé avec eux tant de choses, des thanksgivings, Noël, d'anniversaires et malheureusement aussi de funérailles.
Max a été là quand Billie a eu son diplôme, quand elle a quitté son job de manager de groupe, quand elle en a eu un nouveau. Max devait montrer que Billie était sa copine à chaque instant, il n'avait pas peur qu'elle le trompe, il avait peur de la perdre et était jaloux à chaque homme qui s'approchait de la rousse.
Seulement Max a appris qu'il avait un cancer il y a un an et demi et il n'a jamais rien voulu dire à Billie, c'est la raison principale pour laquelle il a rompu avec Billie en inventant une excuse 'elle travaille trop' c'était le cas, mais elle gardait toujours du temps pour lui parce que pour elle Max c'était / c'est l'homme de sa vie. La seule personne qui compte pour elle. Mais tout n'était pas rose, Billie n'était pas aveugle, elle était en grande partie responsable de tout, elle n'a jamais réellement parlé de sa famille à Max ; il savait qu'elle venait d'Ecosse, qu'elle a quatre frères et qu'elle portait tout son amour sur ses deux grands parents, mais il n'a jamais eu aucune information sur ses parents, un traumatisme encore trop frais pour Billie. Mais surtout elle ne voulait pas l'effrayer, il a une famille traditionnelle plus ou moins unie pendant que chez les Bennett c'est le chaos total entre tromperies et criminalités. Et elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle allait s'enfuir comme elle s'est échappée d'eux.
Il a appris pour sa tumeur un mois avant de rompre avec Billie. Un mois où il a été distant parce qu'il ne savait pas quoi faire...

« Mais pourquoi? Max, ne me fais pas ça. » dit-elle en criant, laissant les larmes couler le long de son visage, il ne la regardait pas. « je peux plus c'est tout. J'en peux plus de ne plus te voir, de te partager avec ton boulot. » il essayait de paraitre le plus calme / honnête possible mais c'est difficile quand tu sais que ce n'est pas pour ça que tu romps avec elle. « Mais.... mais je t'aime. » « Billie ..... tu ne m'aimeras jamais autant que ton boulot » « c'est faux! je veux passer ma vie avec toi, je veux qu'on se marie, qu'on ait des enfants ....ça veut rien dire pour toi? » Il la regarde dans ses yeux et il savait qu'elle disait la vérité et il y avait pensé au mariage, à la famille parfaite mais son état de santé ne lui permettait pas d'avoir un futur.« C'est trop tard Billie. »
Billie a passé tellement de soirées à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n’a pas compris ce changement soudain de Max. Mais surtout elle n’avait pas eu le temps de lui une chose importante. Elle est enceinte.  Elle a essayé de le contacter mais rien.

Quatre mois plus tard, elle s’était faite à l’idée d’avoir un enfant seule. Mais c’était avant d’être victime d’un accident de voiture qui couta la vie à l’enfant (Freddie) et l’empêcha de marcher / travailler pendant des semaines.
I MISS MY BEST FRIEND.Elle est au courant que Max a une nouvelle copine / fiancée et ça la incroyablement blessée de le savoir avec quelqu’un d’autre et lui fume de jalousie quand il la voit avec quelqu’un d’autre. Il l’aime toujours et elle l’aime toujours. Son cancer est parti mais il ne sait pas s’il doit la retrouver .... Il ne sait même pas si elle accepterait de lui parler.  

Neal Wheeler ○ (chris evans) — SORT OF BEST FRIENDS
uc.

Lyanna & Dante FOX ○ (priyanka chopra & Sebastian Stan) — FAMILY FIRST
Les Fox et les *insert name of your character here* sont cousins, ils ont plus ou moins grandi ensemble. Les X étaient là pour les Fox quand leur père est allé en prison. Ils ont toujours été là les uns pour les autres. Et puis Billie est entrée dans la vie de Max et Dante s'est méfié d'elle, trop jeune, trop énergie et trop secrète à la fois pour être honnête. Lyanna a suivi. Et puis Lyanna a remarqué que sa propre mère appréciait un peu trop Billie (alors qu'elle ne faisait rien.) Mais même s'ils ne portaient pas Beatrice dans leurs cœurs, c'était indéniable qu'elle rendait Max très heureux c'est pour ça que Dante s'est presque opposé à ce qu'il rompt avec elle, mais Max ne l'a pas écouté, il venait d'apprendre pour son cancer et ne voulait pas que Billie souffre. Depuis Dante essaye tant bien que mal d'insister Max à retrouver Billie parce qu'il voit bien que sa nouvelle fiancée ne l'a jamais rendu aussi heureux et plein de vie que quand il était avec l'Ecossaise.

Dernière édition par Billie Bennett le Sam 15 Sep - 21:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Dim 16 Juil - 19:15

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Michiel Huisman, regardez-moi ses yeux.. Daaaamn, en faite j'ai été inspiré plus ou moins par lui, par des gifs que j'ai trouvé sur le monde merveilleux de Tumblr...   Donc voilààà, je trouve qu'on bien ensemble, il fait plus vieux que Karen, et physiquement tellement opposé. (mais si vous le voulez vraiment pas, vous pouvez toujours essayer avec quelqu'un d'autre, genre aaron taylor johnson pourrait convenir mais faudra adapter l'âge alors  Pourquoi pas sinon Luke Evans, Jensen Ackles, Hayden Christensen, Aidan turner, Lee pace, Matthew Gray Gubler  c'est négociable ( même si Michiel est mon préféré   )
Pseudo : 100% Au choix. J’avoue que j’aime bien le prénom de Max mais vous pouvez changer c'est pas un soucis
Histoire : au choix, le seul truc c'est sa relation avec Billie, après vous faites ce que vous voulez avec, de son enfance, à ce qu'il s'est passé après la rupture, à vous de voir, vraiment je veux que vous vous l'appropriez.
MAIS toutes les informations ne sont pas obligatoires juste ses suggestions  
Évolution du lien : obviously, loooooove, avec des petits bémols entre temps ( surement les potes de Billie, soyons clairs ça va barder pour les deux  :saw:  )
Activité & orthographe : Je ne demande pas que vous soyez là h24, tant que j’ai une réponse par semaine ça me suffit largement, je veux que vous vous faites de ce personnage votre création. Et puis pour l'orthographe j'ai du laisser des fautes donc vous voyez c'est pas si grave, après tant qu'il y a pas de faute à tous les mots.  
Un dernier mot ? : Si vous prenez ce personnage, je construirai un temple et j'irai vous faire des offrandes tous les jours... ( et je vous offre le corps de Billie aussi...- enfin pas de suite mais à la fin oui )    
Oh et puis merci d'avoir lu cet énorme scénario, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête j'étais inspirée          
Et puis si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp, on peut discuter du scénario comme de tout    :love:

gifs :

Dernière édition par Billie Bennett le Jeu 13 Sep - 12:01, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Dim 12 Nov - 21:53

Hello toi
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Dim 12 Nov - 22:06

OMG OMG OMG OMG je pleure pas   :wut: :zo:
je suis tellement contente OMG. Depuis le temps que je t’attends amour de ma vie
en plus avec Michiel c’est le bonheur absolu je t’aime déjà d’amour.
tu sais où me trouver si t’as des questions ( dans ton lit )
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21410
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Jeu 1 Fév - 1:23

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Jeu 12 Avr - 19:45

BABOUM

Je me permets de t'envoyer un Hartnett avec un chiot, au cas où ça te ferait changer d'avis sur l'avatar

i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Jeu 12 Avr - 20:36

je viens d’avoir une crise cardiaque.... va falloir me réanimer stp
je suis tellement contente
ma boite à Mp est ouverte tu peux me harceler
Mais si tu voulais me convaincre de Mr Harnett fallait pas mettre un avatar comme ça aussi toi ... je meurs devant la beauté de michiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Jeu 12 Avr - 21:04

Contente de te faire plaisir !!! :hrt:

J'avoue j'ai un peu foiré mon plan sur ce coup-là
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Mer 18 Avr - 20:00

Scénario pris

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Sam 15 Sep - 23:26

Scénario remis en jeu

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you Dim 23 Sep - 14:55

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you

(M/PRIS) MICHIEL HUISMAN › i'm still in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1