Partagez|

(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ chouchou du mois
avatar
chouchou du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 452
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
›› Credit made by : .nephilim
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN Dim 16 Juil - 19:15


— Max Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Michiel Huisman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : au choix (utilisation de Max pour le scénario) Date & lieu de naissance :   au choix Âge : entre 32 et 36 ans. Nationalité & origines : au choix À los angeles depuis : + de 6 ans. Statut civil : au choix Occupation : au choix Orientation sexuelle : au choix  Quartier de résidence : tout sauf echo park Type d'habitation : au choix  Statut financier : au choix Groupe : au choix  Caractère : intelligent - drôle - attachant - jaloux - rancunier - ironique - attentif - à vous de trouver d'autres défauts il est trop parfait je trouve pas *siffle*
01. Le personnage & l'amour ? Il aime la vie, il est assez optimiste mais il y a des aspects qu'il déteste, quand quelqu'un se focalise h24  sur son emploi/sa passion, les gens impolis, ceux qui se comportement comme des idiots.  Il aime être au centre des pensées de sa compagne. Niveau histoire amoureuse, pas mal de petites copines, jamais de relations longues, enfin ça c'était avant Billie, ils sont restés deux ans ensemble, et c'est Max qui a cassé, il se dit qu'il pense trop souvent à elle, mais ça c'est un secret sa copine / fiancée ne le sait ( je vois une autre raison pour lui de rompre avec Billie, peut-être de la peur, ou un problème de santé etc.. à vous de voir)  Il est de nouveau avec quelqu'un, mais ironiquement je le vois bien bosser énormément (faire ce qu'il reprochait à Billie - et il se rend compte que c'est dure de ne pas trop travailler)


six billions souls and all you need is one ?

✧ Ils sont "soul mates", mais entre temps il va y avoir des complications, avant qu'ils se remettent ensemble, c'est aussi pour ça que je l'ai mis en couple ou fiancé, pour rajouter du piment dans la futur relation (dramaaaaaa) Et y a tellement de choses qui sont libres, à vous de choisir. Mettez-le à votre sauce !
✧ Je pense qu'aussi il aurait pu avoir une autre raison cachée pourquoi il a rompu avec Billie, mais ça c'est à vous de voir.  Si vous voulez du drama, rajoutez du drama, si vous n'en voulez pas, n'en mettez pas, vraiment c'est votre personnage.  
✧ Max a une famille aimante, quand Billie les a rencontré elle s'est sentie un peu perdue, mais la mère de Max la tout de suite rassurée. La rousse n'a jamais connu l'amour familiale alors que chez la famille de Max il n'y a que ça, ils l'ont tout de suite accepté, et pour eux Billie était la bonne pour leur fils.  Mais justement le fait qu'elle ne dise jamais rien sur sa famille était bizarre pour lui.
✧ je le vois bien dans un métier dans le genre journaliste ou alors très libre ; être photographe ou producteur de musique par exemple.  
✧ il est très calme, et très doux, mais il lui arrive d'avoir des jours où il est odieux, et dans ces cas-là peu de personnes peuvent l'approcher.
✧ je vois aussi une peur de l'engagement, Billie s'est vite attachée à lui, et comme la famille de Max, elle savait qu'ils allaient rester ensemble, et lui, ça lui a fait extrêmement peur puisqu'il a déjà été marié (ou alors qu'il a eu une fiancée qui l'a abandonné à l'autel le jour du mariage.) même si Billie était totalement différente de l'ancienne copine ( et surtout par le fait que sa famille adorait Billie ) il a toujours eu peur qu'elle lui brise le coeur, alors c'est lui qui lui a brisé le coeur par peur.
✧ il est passionné par quelque chose, à vous de voir quoi. ahah
✧ pour rajouter du piment je le vois bien en couple, depuis quelques mois, et bien évidemment il va douter de tout quand Billie va 'ré-apparaître dans sa vie'. Je pense qu'il aime savoir où il va, il aime quand tout est organisé et c'est peut être une raison de plus qu'il avait peur, Billie est imprévisible (mais dans le bon sens, elle va faire des surprises et tout, et non pas partir sans le prévenir le temps d'un weekend. ça serait plus justement prévoir un weekend en amoureux. )   




sometimes one person can change your life forever
billie bennett  (karen gillan) — you can't forget about him/her - she/he is still in your heart.

Elle est arrivée dans sa vie au moment où il en avait le plus besoin ( à vous de voir pourquoi, rupture, mort d'un parent etc..). Après le travail, Max sortait de temps en temps avec ses collègues, et ce soir-là, il essayait un nouveau bar en ville. Elle était tombée pile au bon moment et elle représentait son idéal féminin, grande, drôle, gentille, et juste une boule d'énergie positive. Il avait essayé de l'accoster mais pour la première fois de sa vie, il avait peur.
Il est revenu chaque semaine pendant quelques mois avant que Billie accepte enfin d'avoir un rendez-vous avec lui et c'est comme ça qu'une belle histoire d'amour commença.
Ils voulaient tous les deux prendre leur temps, ils sont encore jeunes et rien ne les pousse pour l'instant. Leur premier baiser était au cours d'un troisième rendez-vous, Max venait de parler pendant cinq minutes d'un sujet qui le passionné, et ça a fait un déclic pour Billie.
« et c'est pour ça que...» il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle avait placé ses mains sur le visage de Max avant de l'embrasser longuement, il l'avait resérré contre lui, et comme deux adolescents ils souriaient, et après le baiser Billie était devenue toute rouge, des papillons dans le ventre et un sourire impossible à enlever.

Ils avaient tellement de points communs, l'amour de la musique, des sorties, des films, et puis aussi juste de passer du temps ensemble.  Les meilleurs amis de Billie adoraient aussi Max. Ils passaient des soirées ensemble et tout le monde s'appréciaient.
Ils passaient pas mal de temps ensemble, mais Billie avait un job maintenant, et c'était plus dur de s'organiser. Ils étaient posés sur le canapé de l'appartement de Billie, à regarder un film, la tête de Max sur les cuisses de Billie, elle lui caressait les cheveux, elle ne pouvait pas s'arrêter de le regarder.
« j'ai pas compris comment tu pouvais être célibataire.»  
–  hein?
–  quand t'es venu au bar, c'était évidemment pour moi que tu avais une copine.  
– et pourquoi ?
–  parce que ...»
elle lui sourit, et passa sa main sur le front de son copain.  
« t'es parfait.»  il s'était relevé et l'avait embrassé.

Comme tout couple ils se chamaillent, ils se réconcilient, ils s'aiment, même si Billie le montre moins que Max c'est le cas. Elle était prête à rentrer en Ecosse avec lui, afin de le présenter à sa famille. Mais le seul détail c'est qu'en plus de 9 mois de couple, elle n'a jamais mentionné sa famille, parce que c'est un sujet qui fait mal encore pour elle, elle les a abandonnés pour vivre seule. Mais ça n'allait pas assez vite pour Max, ça l'irritait, il voulait tout savoir si Billie, et vite... Mais pour Billie, elle avait encore besoin de temps pour relever sa vraie identité, son passé, sa famille et les scandales qui sont liés à son nom.

Il venait tous les jours manger avec elle quand elle était manager d'un groupe, un peu comme pour marquer son territoire, il avait besoin de montrer que cette fille parfaite était à lui et à personne d'autre, et pour elle, il n'y avait que lui.

Mais après avoir quitté son job de manager de groupe, elle est devenue manager d'hôtel et elle travaillait tellement, tous les jours, même le week-end. Et puis, c'est ce jour-même que Billie venait de découvrir qu'elle était enceinte...
« il faut qu'on parle » cinq mots que Billie redoutait, ça faisait quelques semaines qu'elle n'était plus la boule d'énergie positive, qu'elle n'était plus aussi souriante qu'avant mais c'était parce qu'elle était simplement stressée elle était dans une bonne période dans sa vie professionnelle, elle ne voulait pas faire le moindre faux-pas. « tu travailles trop, tu t'épuises. et je ne te vois plus.
– je suis désolée, tu sais bien que c'est ma période d'essaie je veux montrer de quoi je suis capable.  
– et moi dans tout ça?
–  Max, s'il te plait , il me reste deux semaines. Tu sais bien que je fais mon possible pour te voir. Tu crois que ça me plait de ne pas passer du temps avec toi?
– j'ai l'impression que oui.
–  Max, non ... je t'aime.
–  j'en doute.
–  Sérieusement?!  »

Une long conversation s'en est suivie et Max est parti.

- I never needed you like I do right now. -
« Max, je t'en suplie, rappelle-moi, j'ai besoin de toi, j'ai quelque chose d'important à te dire et je ne peux pas te le dire au téléphone... S'il te plait, je serai dans notre café à 18h... s'il te plait vient...»  
Elle a attendu plus d'une heure, et il ne s'est jamais montré, elle se rappelle de cette nuit, elle n'a fait que pleurer, Alec était venu la voir, mais il n'avait pas réussi à la réconforter. { je le vois bien avoir eu un problème avec son téléphone ou quoi. }
Elle avait décidé de garder l'enfant, elle avait essayé de le contacter mais rien. Elle en avait passé des soirées à pleurer en se disant qu'il devait déjà avoir retrouver quelqu'un, elle ne pouvait pas passer à autre chose avec son enfant qui grandissait à chaque jour dans son ventre.
A quatre mois son petit ventre commençait à se montrer, elle était rayonnante, seule mais heureuse, elle s'était faite à l'idée d'être une mère célibataire, et puis elle aura de l'aide de ses amis. Mais un jour, alors qu'elle rentrait du travail, un conducteur drogué et alcoolisé percuta la voiture de Billie. Quand les secours sont arrivés Billie n'était pas consciente... A l'hôpital on lui annonça à son réveil qu'elle avait perdu l'enfant, heureusement elle n'était pas seule pendant son séjour à l'hôpital, ses amis se sont relayés pour la voir et prendre soin d'elle.

Ca fait maintenant deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans que Billie est en thérapie à accepter ce qu'elle est, accepter ses émotions, elle a énormément grandi, et s'accorde du temps pour elle-même. Et depuis qu'ils ont cassés, elle a reprit des activités qu'elle n'avait pas faite depuis des années, comme le piano par exemple.
Billie travaille toujours au même endroit, elle bosse encore beaucoup, mais c'est ça d'être à la tête d'un hôtel de luxe.  Elle pense toujours à Max, à ce qu'il fait, avec qui il peut être, mais surtout elle ne le déteste pas, elle l'aime toujours et elle l'aimera surement toujours, c'est bien ça le soucis.





Dernière édition par Billie Bennett le Lun 18 Sep - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ chouchou du mois
avatar
chouchou du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 452
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
›› Credit made by : .nephilim
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN Dim 16 Juil - 19:15


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Michiel Huisman, regardez-moi ses yeux.. Daaaamn, en faite j'ai été inspiré plus ou moins par lui, par des gifs que j'ai trouvé sur le monde merveilleux de Tumblr...   Donc voilààà, je trouve qu'on bien ensemble, il fait plus vieux que Karen, et physiquement tellement opposé. (mais si vous le voulez vraiment pas, vous pouvez toujours essayer avec quelqu'un d'autre, genre aaron taylor johnson pourrait convenir mais faudra adapter l'âge alors bref c'est négociable
Pseudo : 100% Au choix
Histoire : au choix, le seul truc c'est sa relation avec Billie, après vous faites ce que vous voulez avec, de son enfance, à ce qu'il s'est passé après la rupture, à vous de voir, vraiment je veux que vous vous l'appropriez.
Évolution du lien : obviously, loooooove, avec des petits bémols entre temps ( surement les potes de Billie, soyons clairs ça va barder pour les deux    )
Activité & orthographe : Je ne demande pas que vous soyez là h24, tant que j’ai une réponse par semaine ça me suffit largement, je veux que vous vous faites de ce personnage votre création. Et puis pour l'orthographe j'ai du laisser des fautes donc vous voyez c'est pas si grave, après tant qu'il y a pas de faute à tous les mots.  
Un dernier mot ? : Si vous prenez ce personnage, je construirai un temple et j'irai vous faire des offrandes tous les jours... ( et je vous offre le corps de Billie aussi...- enfin pas de suite mais à la fin oui )    
Oh et puis merci d'avoir lu cet énorme scénario, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête j'étais inspirée          
Et puis si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp, on peut discuter du scénario comme de tout    
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-