Partagez|

The other Woman w/Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 837
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: The other Woman w/Irina Dim 16 Juil - 18:17



► How to be single | But, how good at being alone do we really want to ?
The Other Woman
Irina & Nora
Bientôt un mois que tu fais traîner l'affaire. La police du coin est à tes fesses. Ils attendent une réponse de ta part. Penses-tu porter plainte ou laisser tomber l'affaire ? Tu n'as pas vu Clara depuis un bon moment. Tu as mené ta barque comme tu as pu depuis ta confrontation avec le père de l'adolescente. Tu as été engagée pour jouer les profilers pour le FBI. Ce qui n'a pas amené que des sourires ou des félicitations dans ton cercle d'amis et ne parlons pas de la famille. Tes frères sont plus que réticents à l'idée que tu risques ta vie en menant des profils de timbrés. Il n'y a pas que ça bien évidemment et tu n'arrêtes pas de leur dire qu'ils ont trop regardé Criminal Minds... mais cela ne les arrête pas et tu as maintenant l'habitude de retrouver lors du repas de famille du vendredi, des brochures de journaux déposés sur ton assiette, annonçant plusieurs meurtres ou décès de membres de force de police... C'est très agréable comme moment et même si au début cela avait le don de t'atteindre, tu n'arrives pas à être inquiète pour toi. Tu sais te protéger, encore plus aujourd'hui. Non, ton inquiétude ne se porte pas sur ta santé mentale ou physique, mais plus sur celle de ton fils... qui plus que perturbé, c'est battu avec l'un de ses camarades il y a de ça quelques semaines. Ne parle pas avec son père ou très peu et n'ose pas avouer qu'il se sent coupable du départ de Clara.

Petite Clara. Jolie blondinette, rien que de penser à elle t'oblige à te mettre en mouvement, à t'occuper l'esprit pour ne pas penser à tout ce foutoir. Malheureusement aujourd'hui il va falloir que tu t'y replonges. Tu n'y pensais plus, mais tu avais pris rendez-vous avec une avocate - une bonne connaissance : Irina Torres - pour parler de l'adoption de Clara. Il y a encore quelques semaines c'était un sujet d'actualité. Un sujet que tu avais évoqué avec Clara... mais aujourd'hui tout ça est bien loin.
Tu n'as jamais eu le courage d'annuler le rendez-vous. À chaque fois que ton regard se posait dessus, tu remettais ce difficile appel à plus tard et maintenant, tu es bloquée. Tu amènes Ollie à l'école, avant de te rendre dans le quartier d'affaires. Tu arrives miraculeusement à trouver une place en dix minutes. Tu files dans le grand building et t'annonces auprès de l'accueil. On t'indique la direction pour atteindre les ascenseurs et tu t'y diriges tranquillement. Tu atteins l'étage en quelques minutes puis toques à la porte du bureau de maître Torres. De nouveau, tu annonces ta présence en toquant sur le bois. Tu entends une voix féminine. Tu ouvres la porte et tombes sur Irina. "Bonjour maître Torres." Dis-tu en lui adressant un léger sourire. Tu aurais très bien pu l'appeler par son prénom, mais au vu de l'environnement tu préfères rester courtoise.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

The other Woman w/Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: business district
-