En quêtes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blblbl
Invité

all these memories seem so old

your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: En quêtes de liens Sam 8 Juil - 20:36

Bonjour
Comment allez-vous ?

Je suis tombé sur votre forum tout à fait par hasard et j'admets qu'il est particulièrement attrayant. Il donne vraiment envie de vous rejoindre, mais j'ai toujours un peu de mal sur ces forums surtout au vu du nombre de membres Et j'ai aussi toujours un peu de mal à m'intégrer.

Du coup, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre-vous rechercheraient des liens, que cela soit familiaux (en priorité, je pense ) que des amis, des ennemis ou pourquoi pas, des liens loves si jamais (c'est un peu le thème du forum après tout ).

Je n'ai pas d'idées très rangées sur mon personnage, je ferais en fonction. Au niveau des avatars, j'ai plus idées très diverses. Francisco Lachowski ; Lucky Blue Smith ; Orlando Bloom ; Michiel Huisman : Cole Sprouse.

Voilà voilà, merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Love letters written : 113
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
MessageSujet: Re: En quêtes de liens Sam 8 Juil - 20:54

Hello, déjà merci beaucoup c'est très gentil, ça fait toujours plaisir de voir que le forum est attrayant pour les autres
tu préfères hétéro, bi, gay ? Parce que sinon, j'ai deux scénarios qui pourraient plus ou moins le faire :
http://www.loveiscomplicated.com/t5516-m-libre-colton-haynes &
http://www.loveiscomplicated.com/t7547-m-libre-au-choix

Après j'ai aussi besoin de famille pour ma Roxanne du coup je pense qu'on pourrait trouver des trucs plutôt très sympa

En tout cas, à très vite parmi nous
blblbl
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: En quêtes de liens Sam 8 Juil - 21:08

Merci pour la réponse et les propositions

Alors je serais davantage parti sur un personnage bisexuel je pense, car faut pas se limiter dans la vie Du coup peut-être plus partir sur un lien familial avec Roxane, alors. Vu que je n'ai pas accès à sa fiche, c'est possible de savoir les bases du personnage ? L'âge, la façon d'être, histoire pouvoir se positionner pour le lien

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Love letters written : 113
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
MessageSujet: Re: En quêtes de liens Sam 8 Juil - 21:22

Alors, Roxanne a 30 ans, elle est détective privé. Elle est née et a L.A, même si elle a plus ou moins grandi en Angleterre, sa mère est morte lorsqu'elle était gamine et son père avait un gros problème avec l'alcool et les jeux d'argent, surtout avec le poker, ce qui a mit la jeune femme dans des galères pas possible. Elle a fait partie d'un groupe de rock quand elle était jeune (en Angleterre), elle était la chanteuse et bassiste du groupe et elle aimait ça, ils commençaient même à avoir du succès, mais elle a tout plaqué pour revenir à L.A. Elle est téméraire, beaucoup trop franche d'après certain, très têtue, mystérieuse surtout sur son passé, elle parle peu de ses parents. Elle vient d'apprendre qu'elle avait une soeur. Elle est drôle, fidèle et joueuse, il ne faut pas lui marcher sur les pieds, elle part au quart de tour, n'hésite pas vraiment à envoyer chier n'importe qui, il ne faut pas toucher aux personnes qu'elle aime, elle peut vraiment devenir mauvaise, bref ce n'est pas une mauvaise fille, elle a juste un caractère bien à elle

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 837
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: En quêtes de liens Sam 8 Juil - 21:58

Je peux te proposer le frère de Nora Fint qui est aussi l'ancien coup de coeur de Penny Redmayne Ou alors la soeur de Will :)

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/06/2016
›› Love letters written : 713
›› It's crazy, I look like : margot flawless robbie

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: En quêtes de liens Sam 8 Juil - 22:06

Coucou

Déjà je tiens à dire qu'il ne faut pas avoir peur on ne mord pas c'est promis et il ne faut pas hésiter à venir dans le flood ou venir voir par mp des liens si jamais tu n'as pas de suite de réponse parfois on oublie facilement la fiche de liens je suis un exemple parfait Pour ma part, je n'ai pas encore d'idée précise mais si jamais tu recherches de la famille je peux proposer Aidan pour un cousin ou même Jace pour le petit frère sachant qu'il aura une soeur également et autant Ava on peut aussi voir quelque chose, à voir lequel collerait si tu recherches toujours un lien de famile. Par contre, je précise que Cole est déjà pris  Sinon je vote Michiel Huisman j'aime tellement cet homme

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: En quêtes de liens Dim 9 Juil - 14:15

Hellooooo ! J'avais fait un prélien ( et dans ma tete j'avais Michiel Huisman parce que bon il est parfait quoi ! ) c'est  un lien love un peu compliqué ( parce que sinon c'est pas drôle je trouve c'est un " match made from heaven ils sont parfaits pour l'un et l'autre mais forcément y a des problèmes. C'est se séparer pour mieux se retrouver deux ans plus tard - et malgré tout elle ne le déteste pas au contraire - mais je peux pas en dire de même pour ses amis ) donc un personnage important pour Billie et y a moyen d'avoir des liens avec ses meilleurs amis! Y a beaucoup de détails libres, il peut même être bi si tu le souhaites ! :hanhan: ouuu tu peux faire un mix avec ce qu'on te propose ( plus de fun non ? )

Spoiler:

Qu'importe ce que tu choisis  je viendrai te quémander un lien
En tout cas tu fais un bon choix en choissisant DWL !

Dernière édition par Billie Bennett le Dim 9 Juil - 16:31, édité 1 fois
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12548
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: En quêtes de liens Dim 9 Juil - 15:39

tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum et le nombre de membres, faut compter tous les dc et y'a beaucoup de skyzo en fait ceci explique cela

niveau avatar, j'avoue avoir un huge faible pour michiel ou lucky. ton personnage serait-il bisexuel ? parce que pour lucky, j'vois bien une petite histoire pas forcément sérieuse avec mon @declan olinsky (kj apa)

En quêtes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1