Partagez|

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/09/2016
›› Love letters written : 463
›› It's crazy, I look like : S.Gomez
›› Credit made by : (vava) faust (profil) tumblr (sign) uc
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Jeu 6 Juil - 13:33

— Austin Prénom Mikaelson —

That's crazy ! I look like cody christian

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Austin Mikaelson.  Date & lieu de naissance : JJ/MM/1992, où vous voulez. Âge : 25 ans. Nationalité & origines : Au choix. À los angeles depuis : Ses 17 ans maximum, mais il peut être arrivé bien avant où même y être né. A vous de voir si cette dernière année il y était encore où s'il est partie ailleurs. Statut civil : Marié à Sybil. Occupation : Au choix. Il n'a pas fait de longues études. Il rêvait de devenir basketteur pro. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Au choix. Sybil vie à South L.A. Type d'habitation : Au choix. Statut financier : $$$. Il n'est pas à plaindre, mais ça pourrait être mille fois mieux. C'est parfois compliqué de joindre les deux bouts. Groupe : Au choix. Caractère : Doux, amusant, secret, courageux, franc, généreux, gourmand, immature, jaloux, joueur, râleur, sanguin. (après vous pouvez faire un peu à votre sauce)
01. Le personnage & l'amour ? Le romantisme ce n'est pas tellement son truc, mais pour sa femme il a fait des choses qu'il ne se voyait jamais faire. Après à vous de voir comment il était avec ses ex, ou s'il a eu des conquêtes cette dernière année, s'il a trompé Sybil au moins une fois ou pas.

six billions souls and all you need is one ♡
♡ Il a rencontré Sybil au lycée, ils avaient 17 ans quand ils se sont mis ensemble.
♡ Il était capitaine de l'équipe de Basketball et elle était dans la chorale, elle a d'abord cru qu'il la draguait pour un vulgaire parie.
♡ Il est père de deux petites filles, April 6 ans et Calypso 2 ans.
♡ Il voulait devenir basketteur professionnel, mais il n'a pas pu atteindre son rêve, à vous de voir pour quelles raisons (blessure, échec, envie de faire de sa fille et sa femme une priorité, comme vous le souhaitez).
♡ Il n'a pas fait de grosses études et comme ils ont eu énormément de difficultés financières, soyez cohérent dans votre choix de métier.
♡ Il ignore ce qu'il se passe vraiment au travail de Sybil. (pour comprendre il faut lire ma fiche, je laisse le lien dans la 2e partie)
♡ Il est parti du jour au lendemain il y a 1 an, laissant derrière lui sa femme et ses enfants. Il n'a donné de nouvelles à personne, même pas à sa famille. Les raisons de son départ sont totalement libre.
♡ Dans le cas où vous n'auriez pas d'idées pour son départ en voici quelques unes, certaines peuvent même être mixées : il aurait trompé Sybil et en aurait eu honte, il aurait perdu son travail et aurait préféré partir plutôt que de l'avouer à sa femme par fierté, il aurait eu des problèmes de drogues et se serait éloigné pour les protéger, il se serait embarqué dans des magouilles et serait parti pour protéger sa famille, il ne l'a jamais avoué mais il n'a jamais supporter d'abandonner ses rêves il serait alors de retour car il aurait des regrets et il se serait rendu compte que sa vie sans sa femme et ses filles ne vaut pas le coup...
♡ Ce qu'il a fait durant cette année est totalement libre.
♡ Il est de retour et compte bien retrouver sa place et se faire pardonner auprès de Sybil peu importe le temps que cela prendra.

♡ sometimes one person can change your life forever
Sybil Mikaelson ▪ (selena gomez) — sa femme.
Ils se sont connu au lycée et c'est à l'âge de 17 ans qu'ils ont commencé à être ensemble. Sybil avait déjà un petit ami à l'époque ce qui n'a pas empêcher Austin de la draguer. Lorsqu'il a appris qu'elle était enfin célibataire, il a redoublé d'effort. Elle lui a donné du fil à retordre, mais finalement elle a craqué. Ils ont échangés leur premier baiser dans un placard à balais, ce qui est loin d'être romantique. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre, ils avaient même pleins de projets ensemble. Sybil voulait devenir infirmière et lui voulait être basketteur professionnel, ils voulaient une maison au bord de l'eau et avoir 3 ou 4 enfants ensemble. Seulement leurs rêves furent brisés par l'arriver de la petite April alors qu'ils n'avaient que 19 ans. Quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, elle était paniquée, elle avait tellement peur qu'il l'a quitte, mais sa réaction fut bien différente puisqu'il la demanda en mariage et qu'elle accepta. Heureusement leurs parents étaient là pour les aider dans les débuts. Après leurs études, ils s'installèrent tous les 3 dans un petit appartement. Les factures s'accumulaient, Sybil n'arrivait pas à trouver un emploi, ils ont connu des mois difficiles. Finalement, Sybil fut embauchée et enfin il n'avait plus à se soucier de rien. Elle apprit qu'elle était enceinte d'une deuxième petite fille et même si leur vie ne ressemblait en rien à ce qu'ils avaient prévus, ils étaient très heureux. Mais peu avant la naissance de la petite, Sybil perdit son travail, le salon de beauté ayant fait faillite. A nouveau la galère fit son retour et pas au meilleur des moments puisque le foyer était sur le point de s'agrandir. La naissance de Calypso fut un cauchemars, elle est née avec le cordon autour du cou et ils ont bien cru qu'elle ne pousserait jamais son premier cri, de plus, Sybil perdit énormément de sang et elle dû se faire opérer en urgence. A cet instant, Austin cru qu'il allait perdre sa femme, une très grosse frayeur, mais tout rentra dans l'ordre. Peu après le premier anniversaire de Calypso, Sybil retrouva enfin un emploi, certes en dehors de la ville, mais c'était mieux que rien. Un jour en rentrant du travail, elle retrouva les placards vidé des affaires de Austin, il était parti sans un mot. En un an, il ne lui a jamais donné de nouvelles, ni à elle, ni à sa famille. Il n'a même pas pris de nouvelles de ses filles. Depuis quelques jours il est de retour dans sa vie, alors qu'elle était prête à tourner la page. Il s'est simplement pointé chez elle un matin et elle lui a claqué la porte au nez, totalement déstabilisée. Il veut à tout prix la rencontrer pour lui parler, s'excuser et tout lui expliquer mais elle refuse de le voir pour l'instant. Il est encore amoureux d'elle, il sait qu'il a merdé et que recoller les morceaux sera compliqué, mais il compte se battre pour récupérer sa place.

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/09/2016
›› Love letters written : 463
›› It's crazy, I look like : S.Gomez
›› Credit made by : (vava) faust (profil) tumblr (sign) uc
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Jeu 6 Juil - 13:44

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Cody Christian est très difficilement négociable, de plus je le préfère avec sa barbe, il fait moins gamin, mais bon ça ce n'est qu'un détail. Si vous souhaitez me proposer quelqu'un d'autres je ne suis pas fermée aux propositions.  
Pseudo : Pour le nom de famille c'est non négociable puisque c'est également celui de Sybil. Pour le prénom, comme j'ai mis Austin partout dans ma fiche, ça va être compliqué, mais vous pouvez le garder en second prénom et prendre un autre pour le premier.
Histoire : Je pense avoir tout dis dans la première partie. En tout cas tout ce qui y est dit est important et non négociable. Pour le reste (son enfance, sa famille) vous pouvez dire ce que vous voudrez. A propos de son âge, je ne négocie pas là-dessus, même 1 an ou 2, alors pensez-y pour l'avatar.
Évolution du lien : C'est un lien love comme vous l'avez certainement remarqué. Il va avoir du mal à se faire pardonner mais comme Sybil n'est pas rancunière, ça pourrait passer.
Activité & orthographe : Pour l'orthographe, faire des fautes est humain, moi-même je dois en faire. Ce que je ne veux pas c'est que ce soit à tout les mots au point que ça devienne incompréhensible et aussi je suis assez sévère sur la ponctuation : une longue phrase sans virgules ça me fait mal aux yeux. Pour l'activité, si vous passez une fois par semaine c'est déjà ça, je ne veux pas d'un membre fantôme, car pour ma part je suis là quasiment tous les jours.  
Un dernier mot ? : Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le personnage te plait certainement, j'espère donc vite te voir. Et comme promis voici le lien vers ma fiche, ce qui pourrait t'être très utile : fiche de sybil. A très vite    
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1