Partagez

(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Spencer Dawson
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Love letters written : 1183
›› It's crazy, I look like : alden ehrenreich
i swear we were infinite
(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more Vide
MessageSujet: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyMer 5 Juil - 11:40

— Titia au choix au choix —

That's crazy ! I look like elizabeth olsen

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Titia, nom au choix. Date & lieu de naissance : au choix, à los angeles Âge : un peu moins de la trentaine, on va dire entre 26 et 29 ans. Nationalité & origines : américaine, née à los angeles. vous pouvez mettre une origine, au choix. À los angeles depuis : depuis toujours, elle est partie il y a cinq ans (raison : au choix) mais elle vient de revenir tout juste. Statut civil : elle est partie de los angeles en tant que célibataire, avec le cœur en miette, et revient fiancée. elle est prête à se marier avec cet homme qui n'est pas spencer, et qui ne le sera jamais. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : hétéro, sans négociation. Quartier de résidence : elle débarquera sans doute à l'hôtel de son ancien meilleur ami spencer sans savoir qu'il bosse la bas, puisqu'il a acheté cet hôtel avec son frère après le départ de la jeune femme. elle finira sans doute par trouver un toit plus confortable avec son fiancé. Type d'habitation : pour l'instant, à l'hôtel Statut financier : elle se débrouille par elle-même, c'est une femme indépendante, qui refuse de l'aide ! Groupe : au choix. Caractère : généreuse, débrouillarde, colérique, rigolote, sportive, franche, rancunière...
01. Le personnage & l'amour ? au choix, faîtes vous plaisir

six billions souls and all you need is one ♡
beaucoup de chose sont à discuter ensemble, je ne veux pas imposer le personnage, il y a néanmoins quelques points non négociable, surtout le lien :
elle a eu une relation sans limite avec spencer dawson, qui était son meilleur ami son confident, son tout et cela depuis qu'ils sont petits. ils étaient deux voisins et ont passés tout leur temps ensemble, avant que l'adolescence, et les problèmes qui va avec, mette un terme à leur histoire d'amour. aucun d'eux n'a osé franchir le cap, spencer encore moins. il y a cinq ans elle a voulu lui ouvrir son cœur en lui demandant de la suivre en Europe (ou autre destination et c'est au choix), il l'a repoussée d'une manière aussi ignoble qu'elle en fût dégoûtée. il ne souhaitait pas quitter sa ville, son pays, encore moins son frère et a préféré la laisser partir. si au début, elle a tenté de garder contact avec lui grâce au téléphone, au courrier, au mail, très vite il a cessé de lui répondre. pas parce qu'il ne l'aime plus, mais parce que la distance fût trop douloureuse. il a été sa plus grande déception, elle garde quelque chose d'amer contre lui, quelque chose qui lui reste encore au travers de la gorge. Et pourtant c'est inévitable elle l'aime sans doute plus qu'elle ne s'aime. c'est réciproque. et comme il ne souhaite pas le montrer, il n'agit pas forcément comme il faudrait. cela dit il a cette fille dans sa peau.
elle participe à des courses illégales avec mason dunham, l'un des seuls qui la soutient (alors pour le coup ça date avant son départ, il y a cinq ans, elle a toujours gardé contact avec lui, mais si vous le souhaitez on peut dire qu'aujourd'hui, elle ne fait plus de courses c'est comme vous voulez (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 834466379 en sachant que lui Mason en fait toujours du coup on peut dire qu'elle reprend du service, ou pas.)
c'est une femme positive, et possédant un fort caractère, qui peut parfois se montré jalouse, et peu sûr d'elle, elle est plutôt féministe mais adore tout ce qui touche au monde des mecs !
niveau famille, c'est à votre libre choix, elle peut être fille unique ou avoir des frères/sœurs.
(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more Tumblr_n8ke9d8VsY1rybn7ho1_500

♡ sometimes one person can change your life forever
(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more FJd20gt1spencer dawson ▪️ (alden ehrenreich) — meilleur ami, confident, plus si affinité....
Spencer est typiquement le mec qui n'aurait jamais eu sa chance avec elle. Arrogant, joueur, colérique, prétentieux. Il est tout ce qu'elle déteste chez un homme. Mais ils ont étés avant tout deux voisins, deux voisins qui se sont aimés dès le premier regard. Même enfants, ils avaient l'air sur la même longueur d'onde, se chamaillant dès la moindre occasion, se jouant l'un de l'autre. Et puis en grandissant, aucun des deux n'a jamais voulu lâcher prise et se sont alors enfermés dans une relation presque malsaine. Ils n'ont jamais franchis le cap, n'osant pas s'avouer leur sentiment. Il y a cinq ans, elle a dû quitter los angeles (pour X raison, boulot, famille, envie de changer d'air etc...), si au début ils ont gardés contact, Spencer a tout cessé du jour au lendemain, tout cela devenait bien trop dur pour lui. Se plongeant corps et âme dans l'hôtel, seul son frère était témoin de son mal être mais ne l'avouera jamais. Il n'est pas prêt à la confronter, à la revoir. Pire encore, si elle n'est pas célibataire, il ne le supportera pas, il le sait mieux que personne.

(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 343318581mason dunham ▪️ (jesse lee soffer) — ami, frère de coeur.
Titia/Mason. Mason/Titia. Ils ne font qu'un, ils sont restés très proche malgré le départ de la jeune femme en 2012. Puis en 2013 c'est Mason qui quitta los angeles  pour partir à londres durant les trois années qui suivirent. Si lui est revenu en 2016, Titia elle vient tout juste de debarquer en 2017. Tout deux se connaissent depuis presque toujours, et sont proches l'un de l'autre depuis tout ce temps. Leur amitié a vraiment prit de l'ampleur ses  huit dernières années, quand la jeune femme a commencé à participer aux courses illégales, et que Mason l'a prit sous son aile. Pour lui, c'est une confidente, une petite sœur sur laquelle il peut se reposer lors de tempêtes. Et, il faut le dire, la vie de monsieur Dunham n'a jamais été de tout repos. Désormais, elle passe beaucoup de soirée chez lui, tout juste rentrée au pays. Elle sait qu'il est une bonne oreille attentive malgré qu'il n'apprecie pas des masses Dawson (et reciproquement, ouais j'adore quand mes perso se détestent sans raison (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more Icon_arrow )

Dernière édition par Spencer Dawson le Dim 4 Nov - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Dawson
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyMer 5 Juil - 11:58

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : elizabeth olsen, à vrai dire, c'est non négociable. Je suis tombée raide dingue d'elle, et oh combien je suis très compliquée quand il s'agit de célébrité féminine... et puis Elizabeth/Alden ça vend du rêve (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1126505354  (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1126505354
Pseudo : tout est négociable
Histoire : j'ai essayé de laisser le maximum de chose libre, donc le reste ne sera pas (ou très peu) négociable, mais si un point vous dérange, on pourra toujours s'arranger.
Évolution du lien : à discuter ensemble, mais évidemment je vois quand même un lien amoureux. ça me semble logique après tout ce qu'ils ont vécu, cela dit rien est acquis, et le chemin sera difficile... (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1883476353
Activité & orthographe : j'attend un rp toute les deux à trois semaines environ, je ne pense pas que ce soit beaucoup demandé, étant quand même un personnage important pour mon spencer. que la personne puisse s'investir au sein du forum, d'avoir d'autres liens en sachant que le lien avec mason est également un de mes DC. Le nombre de lignes par RP m'importe peu, je préfère la qualité à la quantité. Pour l'orthographe, c'est la même chose, bon bien sûr éviter une faute à tous les mots mais après je pars du principe que tout le monde en fait plus ou moins alors bon, c'est pas ça qui me ralentit.
Un dernier mot ? :Je promets des tonnes de smileys, de rigolades, de conversations, de rp et encore plein de choses à venir découvrir en direct :bril2: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1606183251 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1560927726 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 3009482903

Dernière édition par Spencer Dawson le Mer 6 Sep - 23:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyMer 5 Juil - 22:45

j'ai craqué pour ta belle blonde malgré le fait que le scénario était incomplet, j'espère que ça ne pose pas de problème. (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1606183251 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1606183251
j'ai vu dans le bottin qu'elizabeth olsen était réservée et je voulais savoir si c'était pour le scénario ou bien.. ?

bref je suis là si tu veux de moi. (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 3922849197 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 3922849197
Spencer Dawson
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyMer 5 Juil - 22:51

(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more Herz (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more Herz :what: :what: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1126505354 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1126505354 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 2495844390 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 2495844390 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 585568281 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 585568281 👄 👄 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 3420763953 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 3420763953 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1606183251 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1606183251
    T'es la plus belle.
    Oui la réservation était pour ce scénario comme l'ancienne Cait est partie, donc aucun souci (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 3636071596 Il a vite été pris je m'y attendais pas (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 2830978123
    Hâte de te lire (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 3516467804
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyMer 5 Juil - 22:55

Oh super, j'suis tellement amoureuse de bb olsen et puis ce personnage et cette relation promet tellement de feels, j'aurais été folle de passer à côté! :vite: :vite: :vite:
j'vais lire ce qui a été fait avec l'ancienne cait et j'te mpotte si j'ai des questions. (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1606183251

j'ai hâte qu'on se torture les feels. :bril3: :bril3:
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyVen 28 Juil - 11:47

Est-ce que c'est toujours d'actualité ? (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1f60d
Mason Dunham
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 4487
›› It's crazy, I look like : jesse (lee) soffer, le plus beau
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyVen 28 Juil - 12:41

(Ici Spencer)
Alors oui et non. Je vais t'envoyer les changements par mp car quelques petits changements mais je laisse l'histoire libre c'est surtout le lien qui m'interesse (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more Herz
En tout cas un grand merci de t'intéresser au scénario **
:what: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1845301618 (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more Herz :bril2:
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyVen 28 Juil - 13:38

cette deuxième version est également une pépite je débarque donc (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 1f618
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21805
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyJeu 1 Fév - 1:07

Scénario remis en jeu

❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21805
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more EmptyMer 21 Nov - 14:36

Scénario pris (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more 83669637

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more (F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more Empty

(F/PRISE) ELIZABETH OLSEN › best friend and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1