Partagez|

♡ INTRIGUE - SOPHIA FERGUSON AND ANDREW COLLINS : LA FAC DE CRIMINOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 497
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - SOPHIA FERGUSON AND ANDREW COLLINS : LA FAC DE CRIMINOLOGIE Lun 3 Juil - 21:09

Duos pour la charity night

SOPHIA FERGUSON AND ANDREW COLLINS : LA FAC DE CRIMINOLOGIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc à la Faculté de Criminologie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elémentaire, mon cher Watson ! Qui n’a donc jamais entendu cette réplique culte de Sherlock Holmes ni rêvé de ce fondre dans sa peau pour résoudre une enquête ? Rien que pour vous, les étudiants en criminologie ont inventés un meurtre et à vous, à la façon d’un escape game, de résoudre le mystère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/12/2016
›› Love letters written : 149
›› It's crazy, I look like : Lauren German
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - SOPHIA FERGUSON AND ANDREW COLLINS : LA FAC DE CRIMINOLOGIE Lun 10 Juil - 23:22

Je ne savais pas réellement pourquoi j'avais participé à cet événement, j'avais reçu l'invitation à la pâtisserie et ma curiosité avait prit le pas sur le reste, mon envie de me vider la tête aussi, sans doute. Du coup, s'était armée d'argent et de ma nouvelle confiance en moi que j'avais participé à la soirée, en plus si je pouvais en profiter pour faire ma bonne action de l'année, c'était un peu l'occasion. Je devais avouer que j'avais été surprise par l'ambiance de la soirée qui pour le coup avait été assez sympa. Maintenant c'était l'heure de vérité, je me retrouvais à dix-huit heures pétantes devant la faculté de criminologie, sans savoir avec qui j'allais passer la soirée, bien que l'endroit me laissait assez perplexe, j'avais tout de même hâte de rencontrer le jeune homme avec qui j'allais passer cette petite soirée. J'attendais tranquillement, tournant sur moi-même, inspectant le moindre bruit, finalement ce n'était pas une si bonne idée que ça et si ce n'était qu'un piège pour que je me retrouve seule en pleine nuit avec un violeur psychopathe ? Je sursautais malgré moi en entendant des pas arriver à mes côtés, il semblerait que je sois un peu trop parano parfois. « Vous n'êtes pas un violeur psychopathe ? » Trop parano. « Pardon, j'ai tendance à vite me monter la tête. Sophia, enchantée. » Je soufflais de soulagement et tendais ma main en direction de l'homme qui me faisait face. Je lui adressais un sourire gêné, c'était assez coquasse comme situation, je n'avais jamais fait ça avant, mais c'était pour la bonne cause. « Il semblerait que nous aillons un passe-droit pour la faculté, je ne sais pas trop ce qu'on peut y faire, mais...Allons-le découvrir ? » Je ne me sentais pas très à l'aise, surtout que je n'étais vraiment pas douée pour ce genre de choses, mais nous n'avions pas trop le choix.

❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 704
›› It's crazy, I look like : joshua perfect jackson

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - SOPHIA FERGUSON AND ANDREW COLLINS : LA FAC DE CRIMINOLOGIE Hier à 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the charity night ; faculty of criminology
ANDREW COLLINS AND SOPHIA FERGUSON ※

Participer à des oeuvres caritatives était une habitude pour Andrew Collins. Depuis qu'il le pouvait, il aimait donner aux autres alors forcément quand il avait entendu parler de cette soirée si particulière où les hommes étaient mis aux enchères, il avait accepté d'y participer. Parce que cela lui ressemblait totalement de tenter de faire gagner de l'argent à des associations défendant des causes nobles. Avec son travail, il lui arrivait assez souvent d'aider des familles en difficulté, sans forcément demander des honoraires. Il était comme ça, il avait toujours eu le coeur sur la main, cela ressemblait assez à sa famille. Il avait pris cette habitude de son père et de sa mère qui étaient des personnes avec des valeurs nobles. Et même s'il n'avait pas forcément toujours le temps, ni le moral au beau fixe, le fait d'avoir été mis aux enchères en compagnie de son petit frère et de Myles avait rendu l'exercice moins difficile. Du coin de l'oeil, il avait passé une partie de son temps à chercher Ella dans la salle, se disant que peut-être elle pouvait être là mais finalement, il n'avait aperçu que son frère, qu'il ne connaissait que de vue. C'était bien dommage, mais cela ne l'avait pas empêché pour autant d'être ravi par la somme récoltée grâce à tous les dons faits par les femmes. Et ce soir là il avait accepté de terminer plus tôt, confiant la fermeture de son cabinet à l'un de ses étudiants pour se rendre à la grande soirée des rendez-vous. Il ne savait toujours pas sur quelle femme il était tombé, se demandant bien s'il allait passer du temps avec une inconnue ou une connaissance, mais l'idée l'emballait malgré tout. Cela le changeait du quotidien et si cela pouvait lui permettre de ne pas être en compagnie de sa femme, cela l'arrangeait. Il n'y avait que le fait de laisser Rose qui le chagrinait. Car comme toujours, quand il était question de sa fille, il aimait profiter de chaque seconde. Elle restait son plus grand trésor, l'être le plus important de son univers, et il ne le cachait pas. Tout le monde le savait. Juste avant de quitter sa bâtisse, il déposa un dernier baiser sur le front de sa fille, puis il sortit, se laissant conduire jusqu'à cet endroit qui lui était encore complètement inconnu. Une fois sur place, il laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres assez heureux de découvrir la faculté de criminologie devant lui. Il la connaissait très bien pour y avoir fait une partie de ses études mais aussi pour y donner des cours assez fréquemment . Car même s'il enseignait le droit, sa spécialité en droit pénal lui offrait la possibilité de s'adresser aussi aux étudiants de criminologie. Au moins c'était un bon point pour lui. Il était en terrain connu, dans un endroit lui étant familier et où il allait se sentir à l'aise. C'était une bonne chose. Apercevant une femme en train d'attendre toute seule, il s'avança doucement pour ne pas l'effrayer par sa présence. Après tout le but n'était pas de faire faire un malaise à sa partenaire pour quelques heures. La première réplique qu'elle lui adressa le fit immédiatement rire légèrement. Avec son jean et sa chemise bleue marine il n'avait pas la sensation de ressembler à un psychopathe sanguinaire mais peut-être avait-il tort. « Je suis loin d'être un violeur psychopathe ne vous inquiétez pas. Je suis plutôt le genre de personnes qui aime les mettre en prison donc je pense que vous êtes en sécurité avec moi et vous êtes toutes pardonnée Sophia.  », répondit-il en lui dévoilant son sourire le plus sympathique et chaleureux pour la rassurer. Pour répondre à sa présentation, il lui serra la main tout en la regardant. « Andrew, enchanté aussi, même si j'ai été pris par un psychopathe sans raison  », lança-t-il d'une voix malicieuse espérant ainsi un peu détendre l'atmosphère avant le début de la soirée. Tout comme la jeune femme à ses côtés, il n'avait aucune idée du programme de cette charity night, se demandant bien ce qu'ils allaient pouvoir faire pendant plusieurs heures à l'université. Dans son esprit il s'était attendu à tout, à des dîners au restaurant, à des balades insolites mais certainement pas à cela. Et cela ne lui déplaisait guère. « Allons voir ensemble ! Peut-être allons-nous avoir le droit à la meilleure soirée de l'année !  », s'exclama-t-il plein de bonne humeur. Ouvrant la marche, il se dirigea vers l'intérieur du grand bâtiment suivi par Sophia qui paraissait plus stressée et tendue que lui. Il comptait bien tenter autant que possible de la calmer et de lui montrer qu'il pouvait être agréable de passer du temps avec lui. En tout cas en général personne ne semblait s'en plaindre. Une fois dans la faculté, il découvrit une table sur laquelle une enveloppe était déposée et après avoir jeté un regard à sa partenaire, il l'ouvrit pour qu'il puisse en savoir plus. Les quelques mots qu'il lut suffirent à le mettre en appétit. Il se sentait comme un poisson dans l'eau. « Apparemment on doit jouer aux nouveaux Sherlock Holmes. Je pense que vous avez de la chance d'avoir un avocat en droit pénal avec vous, les enquêtes j'adore ça. », expliqua-t-il, comme un enfant face à un nouveau jouet. La soirée s'annonçait bien en apparence et il ne regrettait pas sa participation.

♡ INTRIGUE - SOPHIA FERGUSON AND ANDREW COLLINS : LA FAC DE CRIMINOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1