Partagez|

♡ INTRIGUE - SHELLEY TEZIER AND CALVIN HOBBS: CLUB DE TIR A L'ARC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 497
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - SHELLEY TEZIER AND CALVIN HOBBS: CLUB DE TIR A L'ARC Lun 3 Juil - 21:08

Duos pour la charity night

SHELLEY TEZIER AND CALVIN HOBBS: CLUB DE TIR A L'ARC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc au club de tir à l’arc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un club de tir à l’arc à reconstituer spécialement pour la soirée la fôret de Sherwood pour vous plonger au cœur des aventures de Robin des Bois. Un cours de tirs à l’arc suivi d’un repas champêtre et moyenâgeux, retournez plusieurs siècles en arrière au temps de Richard Cœur de Lion et n’oubliez pas : visez les cibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 254
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - SHELLEY TEZIER AND CALVIN HOBBS: CLUB DE TIR A L'ARC Ven 7 Juil - 17:52

Depuis quelques semaines, ma vie se résume à mon travail, à mon infiltration au sein d’un organisme de bandits. Puis à Elizabeth, avec qui je passe le plus clair de mon temps ou plutôt, de mes nuits. Nous nous sommes incroyablement rapprochés et je me sens tomber dans l’afre des sentiments amoureux ou du moins, de tendresse. Cela me fait peur quand je la sais condamnée à aller en prison par ma faute. Pour me détendre mais aussi pour la bonne cause, je me suis inscris à la charity night dont je viens de recevoir l’enveloppe qui m’annonce le lieu. Je pousse un petit cri de joie, comblé par celui-ci : en fait, je le connais sur le bout des doigts. Le club de tir à l’arc est un endroit dont je suis un habitué depuis quinze ans voir plus, depuis que je pratique cette discipline dans laquelle, sans prétention, j’excelle. Je suis hystérique et c’est avec un grand entrain que je me prépare, enfilant un simple jean mais faisant l’effort d’une chemise, toutefois. Puis, sur ma moto, je file droit vers le lieu dont je connais l’itinéraire par cœur. Il est désert lorsque j’y pénètre et j’ai également la surprise de voir un panneau « Welcome at Sherwood » ainsi que des décorations diverses rappelant l’univers du prince des voleurs, un dessin animé puis un film que j’apprécie. Assis sur un tronc d’arbre coupé, j’attends la personne qui doit partager la soirée avec moi, non sans impatience et grande curiosité.
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 52
›› It's crazy, I look like : Lily Collins

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - SHELLEY TEZIER AND CALVIN HOBBS: CLUB DE TIR A L'ARC Jeu 13 Juil - 15:39

Pour la première fois depuis longtemps Shelley avait décidé de participer à un événement : la charity night. C'était la première fois qu'elle voulait bien participer à quelque chose tout court. Non pas qu'elle soit casanière, mais Shelley avait toujours eu peur de l'inconnu. Pourtant, elle avait besoin de prendre l'air. Elle avait l'impression d'étouffer ne sachant plus comment se situer dans sa propre vie. Depuis qu'elle avait revu Ethan, elle était toute chamboulée. Elle s'était donc inscrit à cet événement non sans grande conviction. Pourtant, elle tenait dans ses mains l'enveloppe qui allait lui indiquer le lieu où se rendre et où elle rencontrerait son "cavalier" du jour. Elle soupira en ouvrant l'enveloppe et ne découvrit pas plus d'indication que ça sur le lieu de rendez-vous. Une petite boule de stress s'était formé au creux de sa poitrine. Elle fila se préparer pour être tout de même convenable et ne pas faire tache. Elle laissa ses robes de maitresse d'école au fond du placard et enfila quelque chose de plus confortable mais d’élégant tout de même. Ne sachant pas où elle se retrouverait, elle laissa les talons hauts pour des espadrilles. Une fois prête, elle attendit quelques minutes avant de sortir de son appartement. Impatiente tout de même de savoir ce que pourrait être l'activité, elle ne mit pas longtemps avant d'arriver sur place. Un léger sourire aux lèvres, elle regarda autour d'elle si elle reconnaissait un visage ou si elle allait tombé sur un total inconnu. Il y avait une seule personne présente sur place alors elle se dirigea d'un pas léger vers lui tout sourire. « Bonjour, je suis Shelley ! Et c'est surement avec toi que je dois partager cette activité» Tout en parlant, elle fit des gestes pour désigner le centre de tir à l'arc. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici et elle espérait ne pas être une catastrophe dans cette activité.
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 254
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - SHELLEY TEZIER AND CALVIN HOBBS: CLUB DE TIR A L'ARC Ven 14 Juil - 9:07

Finalement, une jeune femme finit par arriver et je suis presque soulagé de constater que je ne la connais pas. D’abord car c’est le but de l’événement organisé par Stacy Woods mais également parce que je craignais de tomber sur quelqu’un du gang ou de la police, avec qui j’aurais dû être quelqu’un d’autre à cause de mon infiltration. Elle se présente et m’indique qu’elle se prénomme Shelley. Je lui souris, cordialement, tout en lui tendant une main chaleureuse pour la saluer. « Calvin, enchanté », je m’exclame chaleureusement. Je sens qu’elle n’est pas tout à fait à l’aise avec l’idée de tirer à l’arc : je peux comprendre, ce n’est pas une activité que tout le monde pratique et peut pratiquer puisque cela coûte assez cher. « Le hasard fait que c’est ma passion, le tir à l’arc », je lui dis doucement, pas pour me vanter mais pour la rassurer, lui dire que je vais pouvoir l’aider et clairement, dans ma tête, c’est mon but : qu’elle vise bien, au moins une fois, ce qui m’a pris plusieurs semaines quand j’ai débuté, à l’âge de douze ans cette discipline. Nous commençons à marcher tranquillement à travers les décors établis pour l’occasion qui m’envoie en enfance, dans le monde du prince des voleurs que j’adorais mais que mon père ne voulait pas que je regarde, comme un bon flic qu’il était à l’époque, avant la prise de sa retraite. « Tu fais quoi dans la vie ? », je m’enquis curieusement. Je décide de prendre les devants et mener la conversation car après tout, cette soirée peut créer des amitiés, qui sait ?

♡ INTRIGUE - SHELLEY TEZIER AND CALVIN HOBBS: CLUB DE TIR A L'ARC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1