Partagez|

♡ INTRIGUE - MALONE FLEMMING AND PENNY REDMAYNE : MADAME TUSSAUD’S MUSEUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 497
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - MALONE FLEMMING AND PENNY REDMAYNE : MADAME TUSSAUD’S MUSEUM Lun 3 Juil - 21:05

Duos pour la charity night

MALONE FLEMMING AND PENNY REDMAYNE : MADAME TUSSAUD’S MUSEUM


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc au Musée de Madame Tussaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Intégrez le monde glamour et à pailettes des célébrités en profitant d’un dîner d’exception avec elles … en statue de cire. Eh oui, découvrez les coulisses du Musée Tussaud et rencontrez les look alike de vos stars préférées lors d’une visite privée de cet incroyable musée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 195
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - MALONE FLEMMING AND PENNY REDMAYNE : MADAME TUSSAUD’S MUSEUM Mar 4 Juil - 0:42

Malone
&
Penny
Charity Night
Malone venait d'une famille assez aisée pour n'avoir jamais manqué de rien , pour autant ce n'était pas pour cela qu'elle était devenue une de ses poufs égocentriques. Oui celles qui lui avait encore plus donné envie de s'enfuir de l'internat. Celles que ses vraies amies et elle avaient fait leur maximum pour éviter toute leur scolarité ou leur rentrer dedans les mauvais jours où une étincelle suffisait à lui faire perdre son calme. Ses parents lui avaient d'ailleurs inculqué de bonnes valeurs, autant celle de l'argent que le respect de ceux qui avaient eu moins de chance. Alors quand elle avait eu vent de cette grande soirée où de surcroît des rendez vous seraient organisés au hasard , et cela au profit des enfants défavorisés de la ville , alors l'oiseau de nuit curieux qu'elle était avait signé immédiatement. Elle savait que certain de ses amis y participaient mais personne ne savaient rien des résultats.

Quand elle reçut la fameuse petite lettre, elle ne pouvait s’empêcher de l'ouvrir dans l'instant. La jeune femme avait la chance d'être libre ce jour là et en plus le lieu du rendez vous lui plaisait. Elle avait déjà visité le musée équivalent à Londres, mais n'avait pas pris le temps de mettre les pieds à celui de L.A . Pour une femme bossant dans l'artistique c'était sans doute une honte qui pourrait s'effacer enfin ! Le jour dit , après son travail elle passa donc se changer rapidement,  un pantalon de tailleur cintré taille haute, accompagné d'un débardeur plus casual. Puis la jeune femme se dirigea vers le lieu du rendez vous, sortant de sa pochette la fameuse petite enveloppe qu'elle tritura pour être repéré par son cavalier de la soirée. De celle ci elle n'attendait qu'une belle rencontre qui pourrait éventuellement donné sur une belle amitié ? Oui Malone était plutôt sociable et avait besoin de prendre toutes les occasions possibles pour s'aérer la tête.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/09/2016
›› Love letters written : 320
›› It's crazy, I look like : CMM
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - MALONE FLEMMING AND PENNY REDMAYNE : MADAME TUSSAUD’S MUSEUM Dim 16 Juil - 22:40




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Penny & Malone


Tu fais ça pour les enfants, tu fais ça pour les enfants... Il n'y a pas de quoi s'inquiéter... pas de foule. Tu as juste rendez-vous avec une jeune femme... tout va bien se passer. Tu as pris tes cachets. Tu ne vas pas stresser.

Tu ne cesses de te répéter ces phrases et de te tremper le visage. Tu as envie d'exploser et tu as personne autour de toi qui peut te calmer. Car le seul qui en était capable est mort. Car celui qui aurait pu en être capable est parti... parce que tu l'as rejeté. Tu as foutu en l'air cette relation qui aurait pu tellement de faire de bien Penny... mais tu as eu peur. Tu n'as pas réussi à dire aurevoir à Quincy et tu ne pouvais, tu ne peux t'engager dans une relation sans avoir fait tes adieux et si tu ne le fais pas...
c'est parce que tu n'es pas encore prêt. Que ça fait trop mal.

Tu entends tes colocataires discuter dans le salon. Il faut que tu te sortes de cette salle de bains, que tu fasse face à la réalité. Tu souffles un bon coup, t'essuies le visage avec ta serviette attitré puis sors de la salle d'eau. "Ça va ?" Entends-tu. "Ouais.. je sors ce soir. Bonne soirée!" dis-tu avant de claquer la porte d'entrée. Tu vérifie bien que tu as les clés dans la poche de ton pantalon... puis ton portefeuille, ton portable et ton invitation. Tout est bon tu peux donc partir en direction du musée.

Tu arrives au musée. Jette un dernier coup d'oeil sur ta tenue. Tu as l'air d'être bien. Un pantalon noir, une chemise blanche et une veste noire. Non c'est parfait. Tu files à l'intérieur de l'établissement et sors ta petite lettre. Tu remarques très vite ta compagne d'un soir. Tu pars dans sa direction et esquisse un léger sourire. "Bonsoir. Penny." Dis-tu en secouant l'enveloppe que tu as dans la main. Ta contenance, ton sourire te permet de tenir. Cette personne ne connais rien de ta vie et tu vas pouvoir être ce que tu veux le temps d'un soir. Regarder les choses positivement. Pense à la philosophie de Quincy, gare la en tête et imprègne toi d'elle.

© unchained melody

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 195
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - MALONE FLEMMING AND PENNY REDMAYNE : MADAME TUSSAUD’S MUSEUM Mar 18 Juil - 2:24

Malone
&
Penny
Charity Night

La dernière fois que Malone avait regardé sa montre elle avait cinq minutes d'avance, c'était proche d'un miracle quand on la connaissait. A part pour les rendez-vous professionnels, elle était réputé pour être trop souvent en retard. Depuis le temps elle avait cessé d'essayer de se justifier. Etait elle tombé sur un éternel retardataire, comme elle ? Cela fait rire bon nombre de gens si elle était trouvée là à attendre  pour un date, aussi fake soit il. Non de non, la jeune femme était bien trop orgueilleuse pour accepter qu'on lui mette un lapin, même si c'était d'un inconnu et même si le but premier de l'opération était une œuvre caritative. Bien sure là elle se faisait des films car à l'heure du rendez vous, l'heure précise, l'heure tapante un jeune homme arrivait .


Au premier coup d’œil il n'avait pas l'air d'être un psychopathe c'était déjà cela. L'habit de faisait pas le moine, mais si il était arrivé avec une tronçonneuse, un masque à la Scream, ou alors pire : en tongs chaussettes , peut être aurait elle prit ses jambes à son cou. Il avait l'air avenant et elle lui sourit également en retour en levant l'enveloppe si semblable à la sienne . « Enchantée, je m'appelle Malone » . Elle lui tendit sa main, un peu gauche. C'était étrange de planifier une soirée entière avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas du tout. Elle n'avait jamais été au moindre rendez vous à l'aveugle, qu'il soit ou non organisé par ses parents ou des copines à l'adolescence. Et puis pour son travail quand elle allait au devant de quelqu'un elle essayait d'être renseigné un minimum. Donc pour une fois, Malone n'était pas forcément aussi à l'aise qu'à son habitude. Cela ne serait sans doute que passager mais elle émit un petit rire. « C'est étrange, comme principe... on sait même pas si on doit se tutoyer ou pas. Je propose que oui, ça te va ? Comme ça, ça s'est fait. Et pareil, si un moment tu t'ennuies, n'hésites pas à me le dire. De toute façon l'argent est déjà débité alors peu importe à l'association si on passe vraiment la soirée ensemble , non ? » Pour sa part elle avait dégagé ses prochaines heures mais elle ne voulait pas que son compagnon se sente obligé de la supporter s'il ne le voulait pas.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

♡ INTRIGUE - MALONE FLEMMING AND PENNY REDMAYNE : MADAME TUSSAUD’S MUSEUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: hollywood
-