Partagez|

♡ INTRIGUE - IRINA TORRES AND CHRISTOPHER JAMES : LE PLANETARIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 500
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : ultraviolences (avatar) ≡ @tumblr (gifs)
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - IRINA TORRES AND CHRISTOPHER JAMES : LE PLANETARIUM Lun 3 Juil - 21:04

Duos pour la charity night

IRINA TORRES AND CHRISTOPHER JAMES : LE PLANETARIUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc au Planétarium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’observatoire Griffith, plus connu comme le planétarium ou l’observatoire astronomique, ce lieu d’une beauté inouïe vous permet de pouvoir observer sans détour et librement la beauté de notre galaxie. Littéralement, dans ce lieu, vous aurez la tête dans les étoiles et vous sentirez comme un astronaute, avec une relation prestigieuse avec l’au-delà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 135
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
›› Credit made by : Tag, la magnifique (vava) hedgekey, tumblr & Passenger (sign)
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - IRINA TORRES AND CHRISTOPHER JAMES : LE PLANETARIUM Dim 9 Juil - 16:42

a first secret date.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let life surprise you.
Irina & Chris
Ma participation à cet événement était presque obligatoire. Il aurait été improbable que le beau, riche et célibataire acteur que j'étais ne s'offre pas à toutes ses dames désireuses de donner de l'argent pour un rendez-vous. Mon ego de serial lover en aurait trop pris un coup. Mon image d'homme à femme aussi. Et puis c'était pour la bonne cause. Les femmes donnaient pour une association. Là, c'était mon cœur d'homme honnête qui n'avait pu résister. Même sans jour les prétentieux, j'étais un acteur, je jouais dans un des films les plus attendus de l'année et j'étais, depuis quelques années déjà, dans plusieurs des listes des hommes les plus sexy de l'année ou du moment. On y mettrait forcément le prix. Une belle somme d'argent dans une juste cause. C'était inévitable.

La seule chose qui m'ennuyait un peu, c'était de ne pas avoir le choix de mon date et de ne pas savoir qui cela serait jusqu'au jour J, à l'heure H. Une simple enveloppe, avec à l'intérieur un lieu, une date, une heure. Rien de plus, rien de moins, pour tout indice. Autrement dit, absolument aucun mot sur la femme avec qui j'allais partager ma soirée. Ma nuit ? Je restais moi. Je restais un invétéré dragueur et un désireux. Si la demoiselle était jolie, ouverte à la proposition et capable de quitter les draps de Christopher James au petit matin, alors pourquoi s'en priver ? Rien dans l'histoire ne disait que je n'avais pas le droit de proposer.

J'arrivais donc à l'heure dite à l'observatoire Griffith, décidé à profiter un peu de la visite dans l'attente de mon date. Si j'ignorais totalement qui j'allais rencontrer ce soir, la jeune femme savait sur qui elle avait misé de l'argent. En théorie, si elle me voyait là, elle devrait faire le lien. Autant donc que je ne me fatigue pas à la chercher et que j'attende qu'elle vienne d'elle-même à moi. Dans l'attente, j'avais bien des constellations à observer. Une activité que je n'avais pas faite depuis... Et bien depuis que j'avais commencé à percer et que je n'avais pas eu du temps pour me retrouver seul sur ma terrasse à observer un ciel dégagé de toutes les lumières de la ville... En fait...

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.

Revenir en haut Aller en bas

♡ INTRIGUE - IRINA TORRES AND CHRISTOPHER JAMES : LE PLANETARIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1