Partagez|

♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 680
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty. #oth
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Ven 18 Aoû - 17:18

Je me pose une multitude de questions. Que craint la jolie ukrainienne mais également et surtout, que deviendra-t-elle à la naissance du bébé qu’elle porte pour mon couple et s’apprête à nous offrir ? Je l’écoute, attentivement et j’ai le cœur qui se serre à l’entendre. Il est vrai que n’étant pas à sa place, ayant le bon rôle dans cette histoire de grossesse, je n’ai jamais songé à ce que cela pourrait être pour elle. Après l’accouchement, elle va se retrouver seule, sans diplôme réellement valable dans un pays dont elle ne porte pas la nationalité – mais dont elle parle parfaitement la langue, ce qui facilite son intégration -. Je me mords la lèvre. Puis, le pincement dans mon cœur s’amplifie lorsqu’elle me demande si je lui donnerai des nouvelles du petit. Cette fois, je tourne la tête vers elle pour la regarder, osant le faire malgré le malaise qui m’envahit. « Julian ou Nathan ». Je ne sais pas si elle voulait le savoir ou pas mais j’ai ressenti le besoin de lui dire, qu’elle le sache. J’observe sa réaction, craignant qu’elle n’ait pas voulu entendre le prénom que portera l’enfant. Je pose ma main sur son ventre, au contact de mon fils. « Si tu souhaites faire parti de sa vie, tu le seras. Il saura qui tu es et le cadeau que tu nous a fais, m’a fait », je précise puisqu’il y a des chances que je finisse seul dans cette histoire. « Je ne peux pas t’effacer de ma vie dès que tu auras donné naissance à cet enfant, Polly. Parce que tu réalises mon rêve d’être père mais aussi parce que … parce que j’éprouve des sentiments pour toi », je finis par avouer d’une voix beaucoup plus basse, les yeux rivés sur les flots de l’océan.
Revenir en haut Aller en bas

›› Love letters written : 204
›› It's crazy, I look like : BJL
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Dim 27 Aoû - 12:32

Je me confie sur mes craintes, notamment celle de me retrouver seule une fois que ce bébé sera là. Je n’ai rien ici, hormis cette famille qui m’a ouvert les bras, qui m’a offert un emploi. Ma famille à moi est restée en Ukraine et ma sœur me manque, cruellement. J’ai décidé de fuir ma vie, cette vie que l’on m’avait promise mais qui était loin de me convenir. Et me voilà aujourd’hui sans aucune attache, dans une ville que je ne connais presque pas. Reprendre des études est une solution, mais en aurais-je réellement le courage ? Je l’ignore. Adrian tente de me rassurer à sa manière, avant de me confier le prénom qu’il souhaite donner au bébé. Je suis touchée, limite émue qu’il me le dise. « Ce sont de très jolis prénoms. » Je réponds alors, les yeux rivés sur l’océan qui se tient sous nos pieds. J’aurai peut être préféré ne pas le savoir, pour me permettre de reprendre une vie normale ensuite mais nous savons tous les deux que ce sera impossible. Jamais je ne pourrais oublier ce que je ressens, ce que nous avons vécu durant ces neufs mois de grossesse. Adrian me dit alors que je pourrais être là, que je ne tomberais pas dans l’oubli si je le souhaite. Il me confie ne pas pouvoir m’effacer sa vie, des mots qui me vont droit au cœur. Et quand j’entends qu’il parle de sentiment, mon cœur manque un battement. Je me rapproche alors, attrapant ses mains pour les caresser de façon très tendre. « Jamais je ne pourrais t’effacer de ma vie non plus, Adrian. » Je cherche son regard, pour plonger le mien à l’intérieur. « Je suis amoureuse de toi, depuis les premiers jours. » Je confie à mon tour, d’une voix tremblante. Il faut qu’il le sache, qu’importe ce que cela vaut à ses yeux.

MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Dim 27 Aoû - 15:23

Je suis dans un cadre idyllique avec une femme sublime qui porte mon enfant. Je ne peux qu’être heureux malgré les troubles qui m’agitent. Polly et moi parlons à cœur ouvert de l’avenir, de l’après accouchement mais je sens que lui confier les prénoms pour lesquels j’hésite n’était peut-être pas une idée parfaite. Je me sens honteux et mal à l’aise. Je baisse les yeux sur les flots bleus et demande, hésitant, essayant de la mettre à l’aise : « Tu as des idées pour les prénoms de tes futurs enfants ? ». Je ne conçois pas qu’elle n’ait pas d’autres enfants à elle, plus tard. Polly semble avoir la fibre maternelle. Pour une première grossesse, c’est plutôt inédit et rare qu’elle décide de le donner, d’être mère porteuse et je réalise l’immensité de sa générosité. Toutefois, j’espère qu’elle vivra à son tour le bonheur d’être parent comme je vais le vivre, grâce à elle. Ses mots me touchent. « Wow », c’est le seul son que je parviens à sortir de ma bouche alors qu’elle me confie ne pas pouvoir m’effacer de son existence. Ce qui suit me bouleverse également, d’une profondeur inouïe. Polly avoue être amoureuse de moi depuis les premiers jours de notre rencontre. Mon cœur s’emballe follement. « C’est mal », je dis. Je suis un homme marié, je ne suis pas libre et pourtant, nous avons déjà commis l’irréparable puisque nous avons échangés plusieurs baisers mais surtout, coucher ensemble. « On n’a pas le droit de ressentir quelque chose l’un pour l’autre, Polly. Ce n’est pas correct ». Ma voix est douce et ne fait pas de reproches. Je suis plutôt extrêmement calme au vue de la situation. Résignée aussi car malgré mes propos, j’ai des sentiments pour elle. Je passe une main sur mon visage en soufflant, légèrement dépité. « Je n’ai pas le droit d’être épris de deux femmes à la fois »

›› Love letters written : 204
›› It's crazy, I look like : BJL
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Dim 3 Sep - 19:49

Je ne sais même pas si j’aurai la force d’avoir d’autres enfants. Sa question me fait réfléchir mais je n’ose lui dire la vérité. Avec ce que nous avons vécu, je n’ai pas envie d’un autre enfant pour le moment. Je crois que j’aurai trop peur qu’il se retrouve sans père, que je ne trouve pas la bonne personne. Je ne veux pas que mes futurs enfants soient brisés par une rupture. Alors en ce qui concerne les prénoms, je n’en ai aucune idée. « Pas vraiment. J’ai toujours aimé le prénom Ava pour une petite fille et Edan pour un garçon. » Je dis alors, bien que j’ignore si mes futurs enfants s’appelleront ainsi. Je préfère ne pas y penser, l’avenir est si incertain en ce qui me concerne que c’est trop douloureux d’y penser. Le cadre est vraiment idyllique et pourtant, je sais que nous ne pourrons pas en profiter comme il se doit. Adrian est perturbé par ce qu’il ressent et ce qu’il vit avec sa femme, Shelby. Pourtant, je ne trouve rien de mieux que de lui avouer mes sentiments, chose que je regrette aussitôt. J’aurai dû me taire, pour ne pas le faire souffrir davantage. Pourtant, quelque chose m’a poussé à lui dire, j’ai d’ailleurs été prise d’un courage dont j’ignorais l’existence. Adrian ne sait pas quoi dire, cela se voit. « Je… Je suis désolée. » Que je bafouille quand enfin il trouve ses mots, en me disant que notre amour est interdit. Il a raison, c’est incorrect et je m’en veux terriblement. J’aimerais pouvoir oublier ce que je ressens, j’ai essayé plus d’une fois mais en vain. « Crois moi j’ai essayé de me faire violence, d’oublier ce que je ressens. Mais… Je n’y arrive pas. » J’avoue alors, d’une voix plus basse. « Et je viens de gâcher notre soirée en te disant tout ça. » J’ajoute, dépitée.

MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 4 Sep - 17:46

Je suis bouleversé qu’elle m’avoue ses sentiments et j’aimerai pouvoir lui dire que c’est réciproque. Cela l’est, bien entendu mais il y a une troisième personne dans cette équation, une personne dont je suis fortement épris et auprès de qui je suis engagé, pour la vie, depuis sept ans. Je suis en couple avec depuis onze ans, par ailleurs. Polly s’excuse alors qu’en quelque sorte, je la rejette et je m’en veux. Je culpabilise. Je me mords la lèvre inférieure. Au lieu de lui dire que j’éprouve également des sentiments à son encontre, je dis à Polly que nous n’avons pas le droit et que nos sentiments ne sont pas bien. C’est mal, tels sont mes mots et je regrette de les avoir prononcé car bien que ce ne soit pas le cas. Enfin, pas totalement. C’est mal, question mœurs mais au fond, c’est bon de ressentir cela, aussi. Comme au premier jour d’une relation amoureuse, un flirt, en quelque sorte. C’est nouveau, papillons dans le ventre. « Je n’y parviens pas non plus », je souffle tout en continuant de regarder les flots qui roulent sous le voilier sur lequel nous passons une soirée, soirée que la jeune femme pense avoir gâché. Je prends sa main, doucement. « Tu n’as rien gâché », j’ajoute doucement. Cette fois, je tourne la tête pour la regarder avec un léger sourire aux lèvres pour la rassurer. « Tu ne fais qu’embellir ma vie », je dis et je ne parle pas seulement du bébé qu’elle porte, de mon fils. Je me tourne, dos à la rambarde du bateau et m’y adosse. Je passe une main dans mes cheveux, en soupirant doucement. « C’est juste horriblement compliqué comme situation mais bon, tu le sais tout aussi bien que moi, puisqu’on est dans le même sac », je dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER

♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2