Partagez|

♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 497
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 3 Juil - 21:03

Duos pour la charity night

ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc prêts pour un dîner sur un voilier le long des côtés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mer comme seule compagne et la beauté des côtes que vous pouvez observer au loin sur ce majestueux voilier qui va vous emmener au large pour un dîner exceptionnel, confectionné par un grand chef gastronomique. Personne ne peut vous déranger, vous êtes seuls au monde, loin de la folie de la ville.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 512
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Sam 8 Juil - 11:06

Les temps sont difficiles pour moi depuis que ma femme a découvert mon infidélité auprès de notre mère porteuse. Je vis dans une eau turbulente et agitée, depuis, ignorant où mon mariage se dirige : dans le mur, vers une impasse difficile à contourner ? Divorcer, rester ensemble ? Je l’ignore. Shelby est la seule décisionnaire de notre histoire, désormais, après les fautes que j’ai commises. Cette soirée, je la vois comme une bouffée d’air fraîche, de pouvoir passer une soirée agréable loin de mes problèmes et loin de personnes qui savent combien je foire tout, dernièrement. Mon mariage, la naissance de mon futur fils, ma relation avec celle qui le porte… Je reçois l’enveloppe dans l’après-midi et apprend avec plaisir que je vais diner sur un voilier qui longe la côte californienne de Los Angeles. J’ai rarement navigué, à de rares exceptions mais j’apprécie cela ; cela donne une sensation de liberté et de légèreté incroyable et je crois qu’en ce moment, j’en ai bien besoin. Je me prépare, enfilant un pantalon de lin ainsi qu’une chemise, quelque chose de confortable pour la navigation mais qui fait toutefois habillé. Je taille ma barbe naissante mais ne la rase pas totalement, estimant que sinon, je ressemble à un gamin. Puis, je pars tranquillement à pieds jusqu’au port où le voilier est amarré, selon les indications données par Stacy. Pour le moment, hormis le personnel d’équipage en uniforme, il n’y a personne. On m’invite à m’installer autour d’une table décorée de bougies en attendant et je m’exécute, regardant autour de moi, attendant l’arrivée de cette inconnue avec qui je vais partager ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 185
›› It's crazy, I look like : BJL
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 10 Juil - 15:00

Me changer les idées, voilà ce dont j’ai besoin ce soir. Et rien de mieux que de faire cela pour une bonne cause, en offrant quelques billets à une œuvre de charité. J’ai accepté sans grande difficulté, curieuse également de rencontrer de nouvelles personnes. J’ai besoin de voir du monde, de me sentir différente, de ne plus être la mère porteuse ayant brisé un mariage. Cela a un poids bien trop lourd sur ma conscience et j’ai du mal à me sortir de cette tourmente. D’autant plus que mes sentiments pour Adrian sont omniprésents et que mes pensées le concernent exclusivement. Le bébé est plutôt calme ce soir, je pense qu’il a compris que j’avais besoin d’un peu de nouveauté dans ma vie. Je me suis habillée confortablement d’une tunique, l’été étant déjà bien présent à Los Angeles. Je suis loin d’être sur mon 31 comme la plupart des femmes dans ce genre d’évènements mais je m’en moque. Un lieu de rendez-vous m’a été communiqué et je m’y rends en souriant, des pensées positives plein la tête. J’ai d’ailleurs hérité d’un superbe endroit, puisqu’il s’agit d’un superbe bateau. Je ne peux m’empêcher de penser à Adrian et à la soirée magnifique que nous aurions pu passer s’il avait été là. Loin de tout, seuls au monde… Et lorsque j’arrive à la table, accompagnée par un membre du personnel, je crois rêver. Adrian se tient debout, très élégant. Je n’en reviens pas… Le destin semble encore vouloir nous mettre sur le même chemin. « Bonsoir. » Je lance alors, timidement. Au fonds de moi, je suis on ne peut plus heureuse d’être tombée sur lui, bien que ce ne soit pas vraiment une bonne idée pour notre situation. « Cet endroit est magnifique. » Je commente alors, les yeux émerveillés par tant de romantisme. Si j’avais su, j’aurai tout de même opté pour une tenue plus élégante…
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 512
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
family don't end with blood
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Jeu 13 Juil - 18:42

Cette voix, je la connais. Voilà ce que je pense lorsque j’entends qu’on me salue. Je fronce des sourcils en me disant que mon esprit me joue de vilains tours. Pour en avoir le cœur net, je tourne la tête vers la source de cette voix et découvre, non sans une surprise visiblement partagée, qu’il s’agit bel et bien de Paulina, celle qui me trouble tant depuis plusieurs semaines. Cette femme, venue tout droit d’Ukraine, avec qui j’ai fauté en l’embrassant mais au-delà, en ayant un rapport sexuel avec elle, également. Elle est simplement vêtue d’une tunique qui met parfaitement en valeur son ventre arrondi qui porte mon fils et je ne peux pas m’empêcher de sourire niaisement, n’ayant qu’une hâte malgré un contexte très difficile : que mon fils soit là, qu’il soit né, qu’il soit dans mes bras. « C’est toi qui l’est … magnifique », je souffle, en l’observant, complètement béat d’admiration car avouons-le, c’est une très belle femme et il s’agit d’un lieu splendide, d’un cadre bucolique et parfait. Galamment, je me lève pour tirer la chaise face à la mienne afin qu’elle s’installe. Je n’ose pas la toucher ou même lui faire la bise après avoir été si intime avec elle. J’ai peur que ce soit mal interprété, également de sa part puisqu’elle m’a demandé de maintenir des distances compte tenu des tourments sentimentaux que cela lui cause et qui ne sont pas bons, ni pour elle ni pour le bébé. « C’est dingue, le hasard », je dis, en hallucinant qu’il nous ait réunis, Polly et moi. Sur toutes les femmes qui vivent à Los Angeles, c’est avec elle que le tirage au sort me fait passer la soirée ! C’est fou ! « Tu vas bien ? », je m’enquis, intimidé, ne sachant pas tellement quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Airport area :: venice beach
-