Partagez|

♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 500
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : ultraviolences (avatar) ≡ @tumblr (gifs)
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 3 Juil - 21:03

Duos pour la charity night

ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc prêts pour un dîner sur un voilier le long des côtés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mer comme seule compagne et la beauté des côtes que vous pouvez observer au loin sur ce majestueux voilier qui va vous emmener au large pour un dîner exceptionnel, confectionné par un grand chef gastronomique. Personne ne peut vous déranger, vous êtes seuls au monde, loin de la folie de la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 565
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
›› Credit made by : izzy (ava) one three hill (citation) tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Sam 8 Juil - 11:06

Les temps sont difficiles pour moi depuis que ma femme a découvert mon infidélité auprès de notre mère porteuse. Je vis dans une eau turbulente et agitée, depuis, ignorant où mon mariage se dirige : dans le mur, vers une impasse difficile à contourner ? Divorcer, rester ensemble ? Je l’ignore. Shelby est la seule décisionnaire de notre histoire, désormais, après les fautes que j’ai commises. Cette soirée, je la vois comme une bouffée d’air fraîche, de pouvoir passer une soirée agréable loin de mes problèmes et loin de personnes qui savent combien je foire tout, dernièrement. Mon mariage, la naissance de mon futur fils, ma relation avec celle qui le porte… Je reçois l’enveloppe dans l’après-midi et apprend avec plaisir que je vais diner sur un voilier qui longe la côte californienne de Los Angeles. J’ai rarement navigué, à de rares exceptions mais j’apprécie cela ; cela donne une sensation de liberté et de légèreté incroyable et je crois qu’en ce moment, j’en ai bien besoin. Je me prépare, enfilant un pantalon de lin ainsi qu’une chemise, quelque chose de confortable pour la navigation mais qui fait toutefois habillé. Je taille ma barbe naissante mais ne la rase pas totalement, estimant que sinon, je ressemble à un gamin. Puis, je pars tranquillement à pieds jusqu’au port où le voilier est amarré, selon les indications données par Stacy. Pour le moment, hormis le personnel d’équipage en uniforme, il n’y a personne. On m’invite à m’installer autour d’une table décorée de bougies en attendant et je m’exécute, regardant autour de moi, attendant l’arrivée de cette inconnue avec qui je vais partager ma soirée.

your wildest dreams
›› Love letters written : 203
›› It's crazy, I look like : BJL
›› Credit made by : © smoak (avatar)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 10 Juil - 15:00

Me changer les idées, voilà ce dont j’ai besoin ce soir. Et rien de mieux que de faire cela pour une bonne cause, en offrant quelques billets à une œuvre de charité. J’ai accepté sans grande difficulté, curieuse également de rencontrer de nouvelles personnes. J’ai besoin de voir du monde, de me sentir différente, de ne plus être la mère porteuse ayant brisé un mariage. Cela a un poids bien trop lourd sur ma conscience et j’ai du mal à me sortir de cette tourmente. D’autant plus que mes sentiments pour Adrian sont omniprésents et que mes pensées le concernent exclusivement. Le bébé est plutôt calme ce soir, je pense qu’il a compris que j’avais besoin d’un peu de nouveauté dans ma vie. Je me suis habillée confortablement d’une tunique, l’été étant déjà bien présent à Los Angeles. Je suis loin d’être sur mon 31 comme la plupart des femmes dans ce genre d’évènements mais je m’en moque. Un lieu de rendez-vous m’a été communiqué et je m’y rends en souriant, des pensées positives plein la tête. J’ai d’ailleurs hérité d’un superbe endroit, puisqu’il s’agit d’un superbe bateau. Je ne peux m’empêcher de penser à Adrian et à la soirée magnifique que nous aurions pu passer s’il avait été là. Loin de tout, seuls au monde… Et lorsque j’arrive à la table, accompagnée par un membre du personnel, je crois rêver. Adrian se tient debout, très élégant. Je n’en reviens pas… Le destin semble encore vouloir nous mettre sur le même chemin. « Bonsoir. » Je lance alors, timidement. Au fonds de moi, je suis on ne peut plus heureuse d’être tombée sur lui, bien que ce ne soit pas vraiment une bonne idée pour notre situation. « Cet endroit est magnifique. » Je commente alors, les yeux émerveillés par tant de romantisme. Si j’avais su, j’aurai tout de même opté pour une tenue plus élégante…

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Jeu 13 Juil - 18:42

Cette voix, je la connais. Voilà ce que je pense lorsque j’entends qu’on me salue. Je fronce des sourcils en me disant que mon esprit me joue de vilains tours. Pour en avoir le cœur net, je tourne la tête vers la source de cette voix et découvre, non sans une surprise visiblement partagée, qu’il s’agit bel et bien de Paulina, celle qui me trouble tant depuis plusieurs semaines. Cette femme, venue tout droit d’Ukraine, avec qui j’ai fauté en l’embrassant mais au-delà, en ayant un rapport sexuel avec elle, également. Elle est simplement vêtue d’une tunique qui met parfaitement en valeur son ventre arrondi qui porte mon fils et je ne peux pas m’empêcher de sourire niaisement, n’ayant qu’une hâte malgré un contexte très difficile : que mon fils soit là, qu’il soit né, qu’il soit dans mes bras. « C’est toi qui l’est … magnifique », je souffle, en l’observant, complètement béat d’admiration car avouons-le, c’est une très belle femme et il s’agit d’un lieu splendide, d’un cadre bucolique et parfait. Galamment, je me lève pour tirer la chaise face à la mienne afin qu’elle s’installe. Je n’ose pas la toucher ou même lui faire la bise après avoir été si intime avec elle. J’ai peur que ce soit mal interprété, également de sa part puisqu’elle m’a demandé de maintenir des distances compte tenu des tourments sentimentaux que cela lui cause et qui ne sont pas bons, ni pour elle ni pour le bébé. « C’est dingue, le hasard », je dis, en hallucinant qu’il nous ait réunis, Polly et moi. Sur toutes les femmes qui vivent à Los Angeles, c’est avec elle que le tirage au sort me fait passer la soirée ! C’est fou ! « Tu vas bien ? », je m’enquis, intimidé, ne sachant pas tellement quoi dire.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Mar 25 Juil - 21:07

Je n’ai pas pour habitude à participer à ce genre d’évènements, étant plus réservée et toujours soucieuse que ma famille parvienne à me retrouver. Je ne sors que très rarement, en cas de grande nécessité. Et ce soir, j’ai réellement besoin de prendre l’air et de profiter un peu, en faisant quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Et en découvrant les lieux, je ne regrette absolument pas mon choix. Le bateau est magnifique, je n’ai jamais eu la chance de voguer sur les flots. Encore moins avec la vue magnifique que nous offre la ville de Los Angeles. Je me fais conduire jusqu’à la table, où je découvre avec amusement que mon « rendez-vous » a parfaitement bien été choisi par le destin. A croire que ce dernier est très farceur, et qu’il tente de nous faire comprendre quelque chose. Adrian me complimente, je sens mes joues rougirent pour la première fois. Probablement à cause de l’euphorie de cette soirée, ou bien des hormones. « Tu es très élégant aussi. » Je souffle, en souriant. Il l’est toujours, de toute façon. Adrian se lève pour m’installer, de façon très galante. Pour autant, il garde ses distances et ne m’approche pas trop, ne sachant pas vraiment comment agir avec moi. Et ça, j’en suis l’unique responsable puisque je lui ai demandé de garder ses distances. « Je n’en reviens pas. » Je réponds en parlant du hasard. « Tout va bien. Je sais que les médecins ne veulent pas trop que je bouge mais je suis ravie d’avoir été à l’encontre de leurs recommandations. » Tombée sur lui est quelque chose qui me rend heureuse. Et je sais que le meilleur reste encore à venir. « Jamais je n’aurai pensé que nous aurions la chance de passer une telle soirée. » Romantique, pleine de douceur et d’amour.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Ven 28 Juil - 17:48

Pour l’occasion, pour la charity night, j’ai voulu jouer le jeu jusqu’au bout. On m’a dit un diner dans un cadre exceptionnel alors je ne voulais absolument pas y aller dans mes tenues habituelles, soit des joggings et autres accessoires de sport, soit dans un jean et un banal tee-shirt alors j’ai sorti un pantalon plus sophistiqué ainsi qu’une chemise que j’ai porté pour la dernière fois lors d’un diner très officieux avec le gratin de Los Angeles, organisé par mes parents. Au moins, nous hallucinons tous les deux sur la situation improbable que nous vivons et cela m’arrache même un petit rire amusé tant la situation me paraît cocasse. Je ne peux pas m’empêcher de me détacher de notre véritable relation pour la soirée exceptionnelle que nous vivons et demande des nouvelles de mon fils mais également de celle qui le porte. « On va enfin pouvoir savoir si bébé a le mal de mer », je plaisante alors que le capitaine de bord annonce que nous quittons le port pour partir en plein océan. Je souris de plus bel, hâte de voir les côtes de Los Angeles de plus loin, depuis les flots. « C’est vraiment un cadre exceptionnel que Stacy nous offre, ce soir ! », je m’extasie, surpris que cette odieuse bonne femme ait trouvé des idées aussi géniales et surtout, pour la bonne cause. « Par contre, moi-même j’ignore si j’ai le mal de mer et ça risque de se corser et d’être moins … buccolique si c’est le cas », je dis avec malice alors qu’on apporte une flûte de champagne pour moi et un cocktail de jus de fruit abouti pour Polly.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Mer 2 Aoû - 19:28

Quand je vois à quel point Adrian est élégant, j’en ai presque des complexes. La grossesse ne me permet pas de vêtir une robe sexy ou même élégante/classe, mon ventre étant bien trop imposant désormais. J’aurai pu opter pour un tailleur, une jupe sympathique ou autre mais non, j’ai préféré me rabattre sur une tunique confortable, qui heureusement fait un brin habillé pour l’occasion. Je ne pensais réellement pas tomber sur Adrian, autrement j’aurai fait deux fois plus d’efforts pour être belle. Je remercie sincèrement le destin de s’être mis entre nous, pour nous permettre de vivre une soirée qui s’annonce merveilleuse. Sur ce bateau, j’ai envie de tout oublier et de profiter de chaque instant, comme si je passais une véritable soirée romantique avec un homme pour lequel je ressens des sentiments très forts. Adrian se met alors à blaguer à propos de bébé, ce qui me fait doucement rire également. « J’espère qu’il sera sage ! » J’annonce, en me caressant le ventre pour qu’il comprenne le message. Je ne veux pas que des contractions viennent s’inviter à notre soirée, ni même des douleurs liées à la grossesse. « Et je trouve qu’on est plutôt bien tombé, niveau lieu ! » Nous aurions pu avoir un lieu plus banal, plus simple. Cette Stacy a vraiment fait les choses bien. Sa remarque me fait sourire, tandis que je remercie le serveur pour le jus de fruits qu’il me pose. « Ce serait tellement dommage. » Je réponds alors, avant de lever mon verre. « A cette magnifique soirée. » Je dis alors, pour trinquer. « Je… Je te propose qu’on oublie tout ce soir. Que l’on profite de chaque instant. » Je ne veux pas que nos problèmes s’immiscent entre nous, pas ce soir.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Dim 6 Aoû - 20:18

En parlant de la sagesse du bébé, je ne peux m’empêcher de me poser mille et unes questions. Mon fils sera-t-il sage ou sera-t-il un véritable bout en train ? Je pense que cela peut également dépendre de l’éducation que nous allons lui donner voir surtout dépendre de cela, en fait et pour le moment, la question de son éducation est un véritable mystère puisque j’ignore même si je vais pouvoir le garder. En effet, je ne parle plus qu’à la première personne et plus de nous, Shelby et moi, car je ne sais plus ce qu’elle veut concernant tant cet enfant que notre mariage qui dure depuis sept ans, notre relation depuis onze. J’acquiesce les propos de Polly : le lieu est splendide et je suis comblé d’être ici, avec elle. Nous trinquons à cette magnifique soirée, tous les deux tout sourires, visiblement contents malgré nos différents et la situation, d’être là. « Oublions tout », je confirme. Cela ne pourra nous faire que du bien à l’un comme à l’autre. Ne pas y penser, le temps d’une soirée, à cette situation qui me ronge après avoir très partiellement détruit mon mariage. « Il y a la mer ou l’océan en Ukraine ? », je demande soudainement, me demandant si elle a beaucoup navigué dans sa vie. J’ai toujours été un piètre élève en géographie et dans toutes les matières scolaires d’ailleurs, hormis le sport puisque j’en ai fais ma profession jusqu’à une grave blessure au genou. « Tu faisais quoi dans la vie, là-bas ? », je demande également, me rendant compte que je ne sais rien de ce qu’elle a fait comme études dans son pays natal ni ce qu’elle faisait comme travail.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 7 Aoû - 19:45

Je m’inquiète beaucoup sur l’avenir de ce bébé que je porte, n’ayant aucune idée de ce qui nous attend. Je préfère donc ne pas y penser pour le moment, décidant ainsi de profiter pleinement de cette soirée divine, digne d’un rêve ou d’un conte de fées. Adrian semble plutôt d’accord avec ça et accepte de tout oublier pour ce soir, afin que nous puissions passer un superbe moment. Je n’aurai peut être pas la chance de vivre cela une seconde fois, encore moins avec l’homme qui me plait et dont je suis éperdument amoureuse. Adrian décide d’en profiter pour en apprendre un peu plus à mon sujet, ce qui me sourire. « Il y’a la mer au Sud, en effet. La mer Noire. » Je réponds alors, en riant légèrement. L’Ukraine est un pays bien trop inconnu du monde, à mon plus grand désespoir. C’est loin d’être une destination fétiche pour le tourisme, mais j’aime mon pays plus que tout, bien que j’aie été contrainte de le fuir. Parler de mon passé me rend toujours un peu triste et me rappelle combien ma sœur me manque atrocement. « Et bien, j’avais un destin tout tracé. Je travaillais dans le cabinet de mon père, qui était politicien. Je m’occupais de sa communication, de sa campagne. Un job qui ne m’a jamais réellement attiré. » J’avoue alors. Adrian sait que mon histoire familiale est loin d’être simple, mais cela me fait du bien d’en parler. Je sais que ma sœur est en parfaite santé, qu’elle va bien. Et c’est tout ce qui compte à mes yeux, je préfère oublier le reste de ma vie là-bas. « J'ai toujours rêvé de travailler dans la médecine. » J’annonce alors, pour me confier un peu plus sur ma vie et mes rêves.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 7 Aoû - 21:04

Je m’en veux de ne pas savoir ce que Polly faisait, dans son pays natal, l’Ukraine. Suis-je un homme égoïste au point de ne voir en elle que ce qu’elle m’inspire comme désir ? Pourquoi ne me suis-je jamais posé la question et penché là-dessus ? Pour ma défense, il est vrai que je sais son passé compliqué et ses relations familiales, houleuses. C’est peut-être cela qui m’a retenu de poser des questions et de me pencher là-dessus, de m’y intéresser réellement. Pourtant l’air océanique semble m’ouvrir l’esprit et je la questionne. Attentivement, je l’écoute m’expliquer qu’elle travaillait dans la communication en politique pour son père mais qu’elle n’aimait pas ce qu’elle faisait. C’est un problème que je n’ai jamais eu, ayant toujours fais de ma passion ma profession. En effet, j’ai d’abord été professeur de sport avant de me blesser et de décider de changer de vie en devenant photographe, alliant cette passion là avec mon envie de devenir père puisque je me suis spécialisé dans la maternité. Polly rêve de médecine. « Tu sais, il existe de supers programmes, ici, aux Etats-Unis, pour aider les étrangers à reprendre des études et ce sont plutôt de bons cursus, selon les rumeurs », je lui dis. Pourquoi ne pas tenter alors qu’elle semble vouloir s’installer un bon moment ici, aux Etats-Unis ? Cela lui permettrait de faire ce qu’elle désire puisque bientôt, son statut de mère porteuse ne lui apportera plus de quoi subvenir à ses besoins ; heureusement, nous lui versons plus qu’un salaire, une somme généreuse qui lui permettra de vivre un temps. « Je peux t’accompagner pour te renseigner, si tu veux ! », je suggère, conscient que changer de vie peut être un cap effrayant à passer, tout seul.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Mer 9 Aoû - 18:50

Il ignore tout de moi, et au fond je crois que ce n’est pas plus mal. J’ai un passé lourd, douloureux, que j’ai laissé derrière moi en Ukraine. Je suis loin d’avoir eu la vie rêvée d’une enfant, bien trop exposée aux médias et au monde politique. Je n’aime pas trop en parler, n’étant pas le genre de femme à attirer l’attention sur moi. Encore moins dans mon exil, ma fuite. J’ai entièrement confiance en Adrian, je pourrais lui confier ce qu’il veut mais je préfère répondre à ses interrogations plutôt que de me livrer ouvertement. Je lui parle donc de l’Ukraine, de la Mer et de mon rêve de médecine. A ma plus grande surprise, le sportif me parle alors d’un programme mis en place aux USA pour aider les étrangers et qu’il serait prêt à me soutenir, en se renseignant pour moi. Je suis touchée par son geste, ne pouvant pas m’empêcher de sourire. « C’est adorable, je ne connais pas encore toutes les choses que ce pays peut m’offrir. » Je réponds alors, étant complètement perdue avec la paperasse et le monde Américain. « J’irais me renseigner et je serais ravie que tu m’accompagnes. » J’ajoute, heureuse. Je suis ravie qu’il accepte de passer du temps avec moi, en dehors des rendez-vous médicaux etc. « Mais avant de penser aux études, il faut que ce petit monstre sorte de là. Tu m’imagines reprendre des études dans mon état ? » Je dis alors, en riant. Ce serait plutôt drôle, ceci dit.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Jeu 10 Aoû - 8:30

Tout ce que je dis à Polly, je le pense, notamment pour sa reprise d’études si elle le souhaite ; je serai ravi que l’argent versé pour le bébé serve à lui offrir un meilleur avenir que dans son pays natal. « On ne parle pas du rêve américain pour rien », je plaisante. Pourtant, je suis plutôt sérieux. Aux Etats-Unis tout est possible et réalisable. Les choses ici sont parfois hors normes et déraisonnables, déraisonnées mais pourtant, c’est le cas et c’est sans doute ce qui attire tant les gens ici. J’aime ma nation. Je suis profondément patriotique bien que dernièrement, je n’accepte pas les choix de mes co-citoyens sur certains points. « Plaisir partagé ! », je m’exclame en goutant une nouvelle gorgée de ce vin blanc absolument divin, ni trop sucré ni trop âpre. Nécessairement, Polly me rappelle que son avenir pour le moment est suspendu jusqu’au moment de l’accouchement. Je ne peux m’empêcher de sourire à l’évocation de mon fils. « Il ne devrait plus tellement tarder », je dis en calculant dans ma tête, en faisant un point sur l’avancée de la grossesse de la jeune femme. Je tourne la tête pour observer le large. C’est réellement sublime, d’une beauté incomparable et je tombe, une fois de plus, amoureux de la Californie, de la cité des Anges dans laquelle j’ai grandis et dans laquelle je veux vivre, pour toujours. Y élever mon fils, aussi. Comment, avec qui ? Je l’ignore encore pour le moment. « J’ai tellement hâte qu’il vienne au monde, malgré tout », je confie avec un large sourire, le cœur battant. Je m’imagine déjà, faisant la rencontre de ce petit bout, de mon fils, un bout de moi.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 14 Aoû - 19:27

Je ne peux m’empêcher de rire quand il parle de rêve américain. Il n’a pas tort et je le sais parfaitement puisque je vis ce rêve actuellement. Devenir mère porteuse n’était pas une vocation en soi, mais cela me permet de mettre un pied dans ce nouveau pays et de m’y habituer. Adrian m’a offert une chance d’avoir un boulot ici et donc, des papiers en règles pour une durée déterminée. « Effectivement. Et j’en vis déjà une partie ! » Il est normal qu’il le sache, car il est majoritairement « responsable » de ce que je vis et je lui dois beaucoup. Je pense que je ne saurai comment le remercier de me faire vivre tout ça, malgré les mauvais moments que nous traversons. J’accepte volontiers qu’il m’accompagne dans mes démarches et le regarde un long instant, tout en sirotant mon jus de fruits frais. Je crois que je n’ai jamais bu un cocktail de fruits aussi raffiné, aussi délicieux. Ce n’est pourtant pas grande chose mais ce goût en bouche me fait du bien. Je lui parle alors du bébé et du fait que pour le moment, je suis dans l’incapacité de reprendre mes études. Adrian me rappelle que l’accouchement est imminent et que le bébé ne devrait plus tarder. En effet, il n’a pas tort sur ce point mais avec tout ce qu’il se passe, je préfère ne pas y penser. J’avais presque oublié que je porte ce bébé depuis huit mois. « J’ai hâte de le rencontrer aussi, même si ce ne sera que furtif et rapide. » En fait, quand j’y pense, je redoute ce moment. Ce bébé n’est pas le miens et pourtant, j’y suis tellement attachée. J’en serais presque émue de me dire que je ne le verrais pas vraiment grandir, que je ne serais pas sa vraie maman. « On s’approche un peu du bord ? » Je demande alors, ayant envie de penser à autre chose et d’observer ce merveilleux horizon qui s’offre à nouveau. Je me lève alors, posant mon verre sur la table, pour me diriger vers la rambarde non loin de nous. « Tu sais, je redoute le jour J parce que j’ai peur. J’ai peur de me retrouver toute seule… » J’admets alors, au bord des larmes.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Lun 14 Aoû - 20:12

« Et moi c’est plutôt un cauchemar, que je vis », je marmonne, j’espère suffisamment bas pour que Polly n’entende pas. Je ne parle bien sûr pas de notre rencontre mais de beaucoup d’à-côtés survenus les dernières années : la tentative de suicide de Shelby, sa dépression, ma blessure au genou, l’infertilité de ma femme, les disputes récurrentes avec mes parents qui n’acceptent pas le choix, les démarches périlleuses pour une mère porteuse et maintenant, un divorce qui semble inévitable. Je suis toutefois très heureux que Polly vive une partie de son rêve américain et je me promets qu’elle le fera totalement, en reprenant des études qui lui plaise et en vivant une vie convenable. C’est la moindre des choses avec le cadeau qu’elle nous fait, me fait, celui de devenir père, un rêve que je pensais inaccessible il y a quelques mois. Un enfant qui porte mes gênes. Elle était notre dernière chance avec les démarches pour adopter un enfant. Ce qui ne m’aurait pas déplu, non plus. Polly aborde l’accouchement, la naissance de mon fils et soudain, l’ambiance me paraît bien plus grise et triste. Mes épaules sont voûtées alors que nous marchons vers le bord et que clairement, ma démarche n’est pas la plus assurée possible. J’ai peur, un petit peu. « Tu as peur d’être toute seule dans quel sens ? », je demande. Seule pendant l’accouchement ou bien après ? Je n’ai jamais songé à cette question. Je m’appuie sur la rambarde avant de finalement décider de reculer d’un pas. Je n’aime pas voir les vagues et la profondeur de l’océan. Voudra-t-elle garder contact et voir grandir le petit ? Shelby, si nous sommes encore ensemble et si elle assume cet enfant, le voudra-t-elle ? Ces questions me rongent également mais une hante désormais mes esprits et mon cœur : vais-je revoir Polly, après cela ?

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER Jeu 17 Aoû - 19:09

Je n’aime pas l’entendre me dire qu’il vit un cauchemar mais je préfère ne pas relever, il sait parfaitement que je n’aime pas ça. Que je suis prête à le réconforter encore et encore, jusqu’à ce qu’il puisse enfin retrouver le sourire. Mais je garde mes distances, préférant me contenter des mots. Afin de changer un peu de sujet et lui rappeler que nous vivons une soirée magnifique, je propose que nous nous rapprochions de l’eau, pour admirer la vue. Je sais qu’Adrian vit des choses difficiles en ce moment, entre la naissance imminente et l’absence de Shelby. Elle n’a pas été très tendre avec lui et je préfère même pas lui parler de notre entrevue à mon appartement, pour ne pas envenimer la situation. Je lui confie alors mes craintes, par rapport à la suite. Adrian ne semble pas comprendre où je souhaite en venir. Pourtant ça me semble clair : qu’adviendra t’il de moi une fois que le bébé sera là ? Aurais-je le droit de l’approcher ? Est-ce une bonne idée ? J’ai des tonnes de questions qui me viennent à l’esprit et cela me perturbe fortement car j’ai peur qu’il m’oublie, que l’on se perde de vue. « Après l’accouchement. Une fois que j’aurai rempli ma part du contrat. Qu’est-ce que je vais devenir ? Je n’ai personne ici… » Je me suis difficilement intégrée parce que mes pensées étaient obnubilées par une seule chose : Adrian. Je ne me vois pas vivre loin de lui, je n’en ai pas envie même si je ne devrais pas. Il souhaite sauver son couple, ce n’est pas en lui avouant cela que la situation va s’arranger, bien au contraire. Alors je préfère ne rien dire de plus, garder toute la peine que je ressens pour moi et commencer à m’attendre au pire. « Tu me donneras des nouvelles de mini Adrian, hein ? Même si ce n’est qu’une photo par an. » Je sais que nous en avons déjà parlé mais je préfère être sûre et rassurée sur ce point. Une bien maigre consolation certes, mais suffisante pour ne pas sombrer dans la tristesse.

♡ INTRIGUE - ADRIAN BLACKWELL-KORS AND POLLY VETROV : DINER SUR UN VOILIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant