Partagez|

♡ INTRIGUE - AMY QUEEN AND ASHER MONROE : LOS ANGELES ZOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 500
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : ultraviolences (avatar) ≡ @tumblr (gifs)
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - AMY QUEEN AND ASHER MONROE : LOS ANGELES ZOO Lun 3 Juil - 21:02

Duos pour la charity night

AMY QUEEN AND ASHER MONROE : LOS ANGELES ZOO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc prêts pour une nocturne au Zoo de Los Angeles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54 hectares d'espaces dans lesquels les géants des terres vont cohabiter pour le plaisir des yeux des petits et des grands. L'extraordinaire girafe avec son long cou, le roi de la savane, tous sont réunis au Zoo de Los Angeles et vont vous offrir une soirée d'anthologie pour que vous puissiez apprendre à les connaître.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - AMY QUEEN AND ASHER MONROE : LOS ANGELES ZOO Mar 4 Juil - 19:04

Il était presque dix-huit heure et Amy était entrain de se préparer pour une soirée. La psychologue ne savait pas avec qui elle allait passer la soirée et elle ne savait pas où la soirée allait avoir lieu. Amy savait seulement que c'était pour une bonne cause, alors cela ne la dérangeait pas d'avoir un rendez-vous avec un inconnu dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Elle espérait seulement que la personne avec qui elle allait passer la soirée n'était pas psychopathe. Amy avait envie de passer une belle soirée. Elle enfila un jean noir et une chemise blanche. Ce n'était rien d'extravagant, mais cela convenait à une soirée à Los Angeles. Il ne faisait pas très chaud, alors la chemise était de rigueur. De plus, elle avait apporter une veste, au cas où la chemise ne suffisait pas pour être au chaud. Elle lissa ses cheveux et se maquilla légèrement. Après avoir enfilé des chaussures, elle sortit de chez elle, prenant sa veste et sa sacoche. Cette soirée organisée l'excitait et la rendait heureuse. Amy aimait le mystère et cette soirée était très mystérieuse. Elle embarqua dans sa voiture et, ayant l'adresse, elle s'y rendu. Amy était tellement curieuse de savoir où elle se rendait, même si elle avait l'impression de connaître cette adresse. La psychologue arriva, après quinze minutes de route. Amy se rendit compte qu'elle était au zoo de Los Angeles. Cela la rendait très heureuse, parce qu'elle adorait les animaux. Amy sortit de sa voiture et chercha la personne avec qui elle allait passer la soirée. C'est alors qu'elle vit quelqu'un arriver en voiture. Elle le vit débarquer et fut heureuse de constater que c'était Asher, un homme qu'elle connaissait. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle l'appréciait. « Hey! Salut toi. » Elle sourit grandement, regardant l'homme. « Je suis bien contente de passer la soirée avec toi. » Amy était soulagée de passer la soirée en compagnie de quelqu'un qu'elle connaissait.
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12845
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.
›› Credit made by : tumblr (gif/crackship) labonairs (avatar) balavoine (citation) astra (sign)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - AMY QUEEN AND ASHER MONROE : LOS ANGELES ZOO Ven 7 Juil - 17:46

J’ai longtemps hésité avant de m’inscrire au charity night de Stacy Wood pour deux raisons. D’abord parce que Diane vient tout juste d’accoucher et doit gérer nos jumeaux. Ensuite, parce que cette femme a semé plus d’une discorde dans mon existence en révélant des potins et parfois, des mensonges, sans me laisser le temps d’annoncer certaines choses à mes proches. C’est elle, notamment, qui a révélé au grand public que je suis atteint d’un cancer. Merci, Stacy ! J’ai toutefois décidé de participer à cet évènement pour les enfants, étant sensible à la cause puisque j’ai désormais trois enfants et j’aurais aimé qu’on récolte des fonds pour eux s’ils étaient dans la panade. En fin d’après-midi, je reçois une enveloppe qui m’invite à me rendre au zoo. Je suis plutôt satisfait dans la mesure où je n’y ai pas mis les pieds depuis ma plus tendre enfance. Lorsque j’y arrive, je suis seul. Je guette la seule personne qui doit entrer dans le zoo en dehors des heures d’ouverture. En voyant une silhouette, je fronce des yeux pour mieux voir, vainement. Finalement, quelques secondes après, je reconnais Amy Queen ou plutôt … Dr Queen, ma psychologue. Ma mâchoire se décoche tant de surprise que d’étonnement face au fait de tomber sur quelqu’un que je connais. Cela me rassure et visiblement, elle aussi, à en croire par ses propos. « Moi aussi, ça changera du cadre classique de nos rencontres », je rétorque tout sourire, absolument sincère. Je me retiens tout de même de lui faire la bise car bien que nous nous connaissions bien, elle reste ma psychologue et je tiens à garder une certaine distance avec elle. « Contente du lieu sur lequel nous sommes tombés ? », je demande.
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - AMY QUEEN AND ASHER MONROE : LOS ANGELES ZOO Mar 18 Juil - 5:36

Amy ne pensait pas que l'inconnu avec qui elle passerait la soirée serait un de ses patients. Elle tenait à chacun de ses patients, alors elle était bien heureuse de passer la soirée avec l'un d'eux. Asher était quelqu'un de bien, alors elle savait qu'elle n'allait pas passer la soirée avec un psychopathe, ce qui était un véritable soulagement pour elle. La psychologue était aussi heureuse du lieu. Elle a toujours adoré les animaux, alors le zoo était l'endroit parfait pour un rendez-vous organisé, En fait, ce n'était pas un rendez-vous, mais ça ressemblait à un rendez-vous à l'aveugle. De plus, c'était pour une bonne cause, alors cela ne dérangeait pas Amy. Elle rit aux paroles d'Asher. Il était vrai que, la plupart du temps, ils se voyaient à l'hôpital, là où travaille Amy. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment les hôpitaux, elle aimait son travail, alors elle n'allait pas se plaindre de l'endroit où elle exerçait son métier. Elle pourrait ouvrir sa clinique, mais elle savait que c'était compliqué et que ça risquait de ne pas fonctionner comme elle le souhaiterait. « Oui, c'est vrai que ça change du lieu dans lequel on se voit, habituellement. C'est bien. Du moins, moi je trouve ça bien. » Amy ne savait pas ce qu'Asher en pensait. Elle ne lisait pas dans la tête des gens. Amy n'avait aucun pouvoir magique. Si elle pouvait en avoir, elle aimerait bien voyager dans le temps et aussi lire dans les pensées des gens. « Oui, vraiment! J'adore les animaux, alors le zoo c'est l'endroit parfait. » Amy avait l'air d'être un enfant qui entrait dans une boutique de jouets, mais c'était comme ça qu'elle se sentait. Amy avait un petit côté enfantin et cela la rendait adorable. « Alors, es-tu prêt à aller visiter les animaux? » Amy était impatiente et cela se lisait sur son visage. La soirée pouvait enfin commencer.

Dernière édition par Amy Queen le Jeu 27 Juil - 22:29, édité 1 fois
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12845
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.
›› Credit made by : tumblr (gif/crackship) labonairs (avatar) balavoine (citation) astra (sign)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - AMY QUEEN AND ASHER MONROE : LOS ANGELES ZOO Jeu 20 Juil - 18:54

Spoiler:

Je ne sais pas quoi penser du fait que je me retrouve en parfait tête à tête avec ma psychologue. D’un côté, je suis soulagé d’être en binôme pour la soirée avec une personne que je connais mais de l’autre, j’ai peur que cela change quelque chose dans notre relation patient – psychologue. Visiblement, Amy ne partage pas cette peur et fait preuve d’un enthousiasme qui finit de me convaincre. Toutefois, comme sa réflexion est une porte ouverte à ma question, je préfère en être convaincu et certain si bien que je pose ma question : « ça n’impactera pas sur la thérapie ? ». J’ai besoin de cette double thérapie qui a plusieurs enjeux. Un, elle m’est obligatoire par le juge pour soigner mon addiction à l’argent qui m’a valu la ruine et la perte de mon entreprise. Deux, avec mon cancer, j’ai besoin de me confier et d’affronter ma peur viscérale de la mort qui me turlupine depuis l’annonce de ma maladie mais également le décès brutal de ma mère, il y a dix-huit mois. Trois, j’apprends à accepter le fait que je suis un père qui a fait des erreurs avec son premier enfant mais qui peut être bon avec les deux à naître. « Oui, je suis prêt », je m’exclame joyeusement en me mettant en marche. J’observe les panneaux. « Primates ou volatiles, pour commencer ? », je demande, avec galanterie, laissant Amy choisir.

♡ INTRIGUE - AMY QUEEN AND ASHER MONROE : LOS ANGELES ZOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1