Partagez|

♡ INTRIGUE - ALEC MALONE AND EVE NICHOLS : AQUARIUM OF THE PACIFIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 500
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
›› Credit made by : ultraviolences (avatar) ≡ @tumblr (gifs)
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - ALEC MALONE AND EVE NICHOLS : AQUARIUM OF THE PACIFIC Lun 3 Juil - 21:01

Duos pour la charity night

ALEC MALONE AND EVE NICHOLS : AQUARIUM OF THE PACIFIC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc prêts pour une nocturne à l'Aquarium de Long Beach.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plus grandes créatures des mers vivent dans ces bassins à l'eau turquoise, mais jamais personne n'a l'occasion de les découvrir la nuit lorsque les visiteurs ont quitté les lieux. Allez observer les géants des mers, les plus dangereux, ceux aux couleurs extraordinaires pour une visite exceptionnelle que vous n'oublierez pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ duo sexy du mois
duo sexy du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/04/2017
›› Love letters written : 115
›› It's crazy, I look like : M.Petsch
›› Credit made by : (vava) Perséphone (profil) tumblr + moi (sign) anaëlle

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ALEC MALONE AND EVE NICHOLS : AQUARIUM OF THE PACIFIC Dim 23 Juil - 17:32

« C'est pour la bonne cause Eve, il ne fallait pas participer si tu n'avais pas envie de te retrouver là. » pensais-je en conduisant en direction de l'aquarium. La déception avait été totale en ouvrant la fameuse enveloppe. J'avais donc mis une grosse somme d'argent pour passer une soirée dans un aquarium ? Ils étaient bien gentils mais si j'avais envie de voir barboter des poissons j'aurais pris un billet comme tout le monde. J'espérais au moins que l'homme qui me tiendra compagnie sera agréable aussi bien pour discuter qu'à regarder, autrement je m'apprêtais à passer l'une des pires soirées de ma vie. Sur place, le parking était désert, je me garais donc au plus près de l'entrée, là où une autre voiture était déjà présente. Je me refis une beauté à l'aide du miroir du pare-soleil. Mes cheveux étaient rassemblés sur un côté tandis que de l'autre ils étaient tirés avec des pinces et j'avais enfilé l'une de mes plus belles robes, elle était longue, noir et fendue sur le côté à partir du haut de ma cuisse. J'étais fin prête et tant mieux car j'avais déjà du retard, mais je saurais me faire pardonner. Je pénètre dans l'enceinte de l'aquarium et fut agréablement surprise en découvrant l'identité de mon cavalier : Alec Malone. Je le connaissais pour m'être rendue dans le centre d'aide où il travaille, j'avais évidemment succombé à son charme et j'avais tenté bien des fois de l'attirer dans mon lit, mais il n'y avait rien à faire, il restait strictement professionnel et avait même fait appel à du renfort lors de nos précédents rendez-vous. Ce soir c'était ma chance, il était seul et nous avions la soirée, je serais folle de ne rien tenter. « Alec Malone, quelle agréable surprise. » dis-je en m'avançant vers lui. « J'espère que la réciproque est vraie. » poursuivais-je en lui adressant un petit clin d'œil séducteur.
❉ meilleur couple & personnage
meilleur couple & personnage

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 8950
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
›› Credit made by : psychotic bitch (avatar) ࿇ fakementine and foolish blondie (profil crackships) ✠ the beatrice letters (profil quote) ✠ foolish blondie (crackships signature)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - ALEC MALONE AND EVE NICHOLS : AQUARIUM OF THE PACIFIC Dim 23 Juil - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— EVE NICHOLS AND ALEC MALONE —

you and me we’ve got two minds that think as one and our hearts march to the same beat. they say everything it happens for a reason. you can be flawed enough but perfect for a person, someone who will be there for you when you fall apart, guiding your direction when you’re riding through the dark.

Il n’était jamais surprenant pour Alec qu’on le contacte pour participer à des œuvres caritatives c’était tout le contraire, il se souvient parfaitement lorsqu’on l’avait appelé pour lui faire part du projet combien il avait trouvé l’idée intéressante et bien évidemment y participer avait été pour lui quelque chose d’impossible à refuser, lui qui avait l’habitude de donner son énergie à donner aux jeunes et à toute personne dans le besoin son aide. Jamais Alec n’aurait pu dire non à l’invitation qu’on lui avait faites et plus encore quand le maire lui-même lui avait demandé. Bien évidemment, si celui-ci l’avait fait c’était surtout parce qu’Alec était un homme de nature public apprécié par beaucoup de gens, sans compter qu'il était le fils du gouverneur et d'une mère sénatrice et de sang royale et qui évidemment lui ferait de la pub pour une soirée qui le méritait amplement. Si d’habitude il détestait devoir se montrer en public face à son nom qui en imposait beaucoup. Les choses s’étaient cette fois-ci passé différemment où Alec n’avait pas hésité à ce que nom puisse apporter une aide face à la soirée caritative même si l’idée d’être acheter aux enchère n’étaient pas franchement la chose qui lui plaisait le plus, mais il avait accepté d’y participer et il était loin d’être le genre à ne pas tenir ses promesses. De plus, il se doutait que Lissa s’amuserait à mettre le prix fort pour le récupérer assez pour le faire sourire, mais aussi pour le rassurer ce qui pouvait paraître assez surprenant quand on sait qu’à une certaine époque, Alec aurait draguer n’importe quelle femme pour finir la soirée avec elle, mais la personne qu’il fut autrefois n’existait plus assez pour surprendre les gens qui avaient souvent vu le jeune homme comme quelqu’un de désinvolte et qui passait le plus clair de son temps à faire partie des journaux à scandales et si les magazines se l’arrachait toujours autant, c’était parce qu’il restait l’un des hommes les plus puissants par son nom, mais aussi par le fait qu’il faisait partie d’une familles les plus riches du monde rien que ça. En plus de cela le fait d’être séduisant, charismatique et que son couple avec Lissa Crowley faisait rêver donnait à Alec plus de valeur pour les paparazzis qui le suivait malgré lui comme son ombre, mais ce soir-là il avait joué le jeu parce que c’était pour une bonne cause et rien de plus. D’ailleurs lorsqu’il avait compris qu’il allait devoir passer la soirée avec une inconnue la surprise de la soirée, l’idée ne l’avait guère plut qu’il le montrait. Il n’était pas le genre à apprécié les surprises, mais Alec savait parfaitement qu’il n’avait pas le choix, plus encore quand on lui avait donné l’enveloppe où aller se trouver son rendez-vous. Il avait rapidement embrassé Lissa qui ne semblait guère enthousiaste à l’idée de le voir avec une autre femme le temps d’une soirée, il savait qu’elle comprendrait les raisons pour lesquelles il ne pouvait pas refuser autant qu’elle. Il n’avait pas mis longtemps pour rejoindre sa voiture où assit confortablement dans sa voiture, il avait fini par ouvrir l’enveloppe pour découvrir uniquement le lieu. L’aquarium de Long Beach était donc son lieu de rendez-vous et bien évidemment dans l’enveloppe qu’il devait garder, celui-ci n’avait pas révélé la personne avec qu’il se retrouverait quoiqu’il en soit après avoir soupiré un court instant, il finit par mettre le contact pour démarrer sa voiture et partir au lieu de rendez-vous où sur place l’endroit semblait désert ou presque.  Il était vrai que l’aquarium pour beaucoup était un coin où certain profité de dormir sur place, que cela faisait rêver. Il avait toujours adoré les animaux maritimes donc l’endroit lui plaisait ce qui ne lui plaisait pas c’était de ne pas savoir avec qui il passerait la soirée. Toutefois, il prit sur lui entrant par la porte où l’un des agents de la sécurité était venu le voir tout en montrant vite son enveloppe avant que celui-ci lui ouvre la porte pour la refermer derrière lui. Alec pu remarquer que la personne avec qui il devait passer la soirée n’était pas encore arrivé. Alec profita d’un instant pour fixer devant lui où un dîner était prévu rien de surprenant c’était le but du jeu après tout. Alec semblait concentré sur le bassin sans faire attention au reste avant d’entendre cette voix qu’il espérait ne pas être celle qu’il aurait pu s’imaginer ou dans un geste il ferma ses yeux avant de les ouvrir une nouvelle fois et se retourner vers elle. Bien entendu que c’était elle sourire aux lèvres semblant être heureuse de le voir. Il tenta de faire abstraction au reste et tout ce qui s’était passé souriant comme il le pouvait bien loin d’être si sincère qui le disait. « Eve… » L’idée de se retrouver à ses côtés était loin de lui plaire surtout qu’elle semblait s’être mise une idée absurde en tête assez pour savoir que la soirée allait s’annoncer loin d’être évidente. « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit toi… » avait-il finit par rapidement rajouté avant de la voir s’avancer vers lui. Le destin avait une façon de s’amuser de lui il fallait le croire. « oui on peut dire que c’est une agréable surprise tout dépend de comment tu vois les choses » il appréciait Eve celle qu’il avait vu les premières fois, mais par la suite, elle s’était montré différentes, une fille qui semblait ne vouloir qu’une chose. Quelque chose que Alec ne lui donnerait pas et clairement que ce soir rien ne changerait cela même s’il se doutait que au vu de son regard, elle semblait avoir des idées auxquels il n’avait guère envie de penser. « Ne te fais pas d’idée Eve si je suis là c’est uniquement pour l’œuvre de charité rien de plus alors ne te fais pas de film et passons une soirée agréable okay ? » il n’y avait aucun sous entendu et il espérait sincèrement qu’elle l’avait comprit même si Alec se doutait bien se parler à lui-même aurait été la même chose. S’il avait songé que la soirée serait douce et agréable, il en était bien moins certain à présent.

♡ INTRIGUE - ALEC MALONE AND EVE NICHOLS : AQUARIUM OF THE PACIFIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1