Partagez|

♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
avatar
the bitch is back

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 500
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Lun 3 Juil - 20:55

Duos pour la charity night

JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc au Universal Studios d'Hollywood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Universal studios, pour deux, privatisé pour une soirée. Pas de file d’attente, pas de cris hormis les vôtres, juste vous et votre duo d’un soir, libres comme l’air dans ce mythique parc d’attraction dont la réputation n’est plus à faire. A soirée exceptionnelle, événement exceptionnel : la parade défilera également pour un défilé totalement privé..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 279
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Mer 5 Juil - 9:40





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Jenna


« Deep purple »

Lorsque Lysandre avait accepté de participer à cet évènement caritatif il s'était tout d'abord fustigé mentalement, lui qui était quelqu'un de timide et réservé allait devoir passer la soirée avec une femme qu'il ne connaissait pas et il avait peur de l'ennuyer, étant quelqu'un de pas très avenant à la base, il savait qu'il allait devoir prendre sur lui pour se montrer agréable. La lettre était bien arrivée et il devait se rendre au point de rendez-vous à 18h. Universal studio. Le lieu était plutôt fun et Lysandre aimai les manèges à sensations, alors finalement, peut être que la soirée se déroulerait mieux que prévu. Au début, il avait songé à enfiler un pantalon de costume et chemise blanche cravate mais il fallait être lucide et si ils allaient faire des manèges ce ne serait pas une tenue confortable pour lui, il s'était donc finalement décidé à enfiler un jean et une chemise noire, c'était bien plus décontracté mais ça restait sobre tout de même et puis il se sentirait plus à l'aise. Lysandre n'était pas homme à faire des mondanités lorsqu'il n'y en avait pas, il aimait les choses simples et n'était pas à se prendre la tête pour des broutilles.

Dix huit heures. Lysandre venait d'arriver sur le lieu de rendez-vous, et il pu admirer la grandeur du parc sans la foule habituelle. Aujourd'hui, ils allaient pouvoir en profiter sans faire la queue ou attendre des heures pour faire un manège ce qui n'était pas pour lui déplaire. lorsqu'il arriva, une jeune femme, de dos, semblait attendre aussi quelqu'un et le Studio étant privatisé pour eux ce soir, ils ne pouvaient que s'attendre mutuellement. Lysandre lui dit alors:

-Bonjour.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉  friendship du mois
avatar
friendship du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 69
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Dim 9 Juil - 8:57

Un évènement caritatif. Je dois dire que ça n’était pas dans mes habitudes que de participer à ce genre de choses, mais étant donné les récents évènements, j’avais besoin de me changer les idées et l’idée m’avait séduite. Je ne cherchais pas à rencontrer l’homme de ma vie, j’avais seulement besoin de me changer les idées le temps d’une soirée et si en plus, je mêlais ça à une bonne action au profit d’une œuvre de charité, c’était banco. J’avais donc fait un don sans trop savoir qui allait être mon partenaire pour la soirée, mais j’aimais les surprises, et faire des choses surprenantes, ça me plaisait aussi. Donc, lorsque la lettre était arrivée ; à l’école parce que je n’avais pas d’adresse fixe à cause du motel ; je m’en étais réjouie. Je n’étais jamais aller dans ce parc d’attraction, je n’étais d’ailleurs jamais aller dans un parc d’attraction. C’était donc une sacrée nouveauté pour moi et une belle surprise. Au motel, le soir du rendez-vous, j’avais mis un sacré bout de temps avant de me décider pour ma tenue, hésitant entre plusieurs vêtements. J’avais même failli appeler Alex, ma meilleure amie, pour lui demander conseil, avant de me ravisé, je ne voulais pas l’ennuyer avec ça. Il faut dire qu’elle avait d’autres soucis en tête à cause de sa maladie. Enfin, j’avais d’abord enfilé une robe, et puis, j’avais changé d’avis pour un pantalon noir, avant d’opter finalement pour un jean. On me jugeait parfois un peu coincée et snob, alors, un pantalon à pinces, il valait peut-être mieux éviter pour ce soir. Accompagné d’un t-shirt, et d’une paire de ballerines, ça serait parfait. Je l’admets, j’étais un peu nerveuse, aussi, j’avais du changé de t-shirt encore une fois après m’être rendu compte que celui que j’avais enfilé n’était autre que le t-shirt licorne que j’utilisais pour dormir. Une fois prête, je sortais de ma chambre miteuse et prit un taxi direction Universal Studio. Quand j’arrivais, je constatais que j’étais la première sur les lieux, mais j’avais un peu d’avance. Je regardais autour de moi, bien que je ne connaissais pas les lieux ; j’avais plus l’habitude des machines à sous de Las Vegas, c’était assez perturbant de voir un tel lieu vide de monde. Je me sentais dans la peau d’une star, mais ça n’était pas désagréable. Une voix dans mon dos me signala l’arrivée de mon camarade de soirée, aussi, je me retournais. « Bonsoir ! » dis-je, en lui tendant ma main pour qu’il la serre. « Jenna, enchantée ! » j’ajoute. Autant commencer par le commencement en se présentant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 279
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Sam 15 Juil - 9:48





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Jenna


« Deep purple »

Lysandre n'était pas le genre d'homme à participer à ce genre de chose en temps normal. Pas parce qu'il était sans cœur ou qu'il ne voulait pas venir en aide aux autres, mais parce que son travail lui prenait toujours trop de temps. Néanmoins, cette fois-ci il avait décidé d'y participer avec en prime la surprise de passer la soirée avec une inconnue. Ce qui en un sens pouvait être assez drôle, après tout ça lui permettrait probablement de passer un bon moment. Lorsque a lettre arriva, Lysandre fut étonné de devoir se rendre dans un parc d'attraction, il avait dû y aller une ou deux fois étant enfant, mais ce n'était pas un endroit où il avait pour habitude de se rendre. Néanmoins, ça pouvait probablement être drôle et puis faire des manèges sans avoir à faire la queue ne pouvait qu'être sympathique. Lysandre avait décidé de s'habiller simplement, il était quelque peu nerveux, n'ayant pas pour habitude de passer des têtes à têtes avec des femmes, depuis son ex-femme, il n'avait plus fait ce genre de chose, alors la nouveau l'excitait, mais le stressait aussi. Lorsque Lysandre arriva au parc, il aperçu rapidement une jeune femme dos à lui, ça ne pouvait être qu'elle. Elle se tourna alors vers lu et il pu découvrir une jolie jeune femme, qui lui semblait assez sympathique.

-Lysandre ! Enchanté aussi.


Les présentations étant faîtes, il la regarda alors, quelque peu gêné. Que faire dans ce genre de situation ? Il décida donc de lu faire une suggestion:

-Je te propose de faire connaissance autours d'un verre, avant d'aller faire les attractions, si ça te vas ?[/b]

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉  friendship du mois
avatar
friendship du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 69
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Dim 23 Juil - 11:01

J’étais excitée, mais la nervosité reprit le dessus lorsque le jeune homme se retrouva devant moi. Evidemment, chaque nouvelle rencontre ça se passait de la même façon, on parlait, on faisait connaissance, mais c’était bien plus facile lorsque la nouvelle rencontre était le fruit du hasard, parce que rien n’était prévue. Là, on se retrouvait tous les deux dans un parc d’attraction rien que pour nous deux et c’était bizarre. Néanmoins, après que je me sois présenté, il fit de même. Physiquement, il était plutôt séduisant et il avait l’air fort sympathique. J’avais craint de me retrouver avec quelqu’un de désagréable, mais il semblait être dans le même état d’esprit que moi. La gêne disparaitrait dans quelque temps, il fallait simplement briser la glace, et justement, c’est ce qu’il fit en me proposant de faire connaissance autour d’un verre, avant de profiter des attractions. « Avec plaisir ! » répondis-je, avec un grand sourire. Le parc était fermé aux visiteurs, de façon à ce que l’on puisse profiter de toutes les installations de loisirs sans faire la queue. C’était une bonne chose, surtout pour quelqu’un qui n’est pas des plus patients, autrement dit quelqu’un comme moi. Attendre pendant de longues minutes sans bouger, je n’aimais pas ça, mais j’essayais de passer outre, parce que ça ne m’avantageait pas. « Tu es né en ville ? » je lui demande alors. Je pense que c’était un meilleur démarrage que de parler de nos emplois respectifs. Je n’aimais pas parler de mon travail lorsque je n’étais pas au travail. C’est vrai, lorsque c’est le week-end, les vacances, on veut pouvoir penser à autre chose qu’au boulot. J’étais de ces personnes-là et ne sachant pas dans quelle catégorie il se plaçait, je préférais éviter le sujet du travail. Après, le sujet que j’avais choisi n’était pas le meilleur à mes yeux, car il me rappelait que même si j’étais née à Las Vegas, les gens qui m’avaient élevée n’étaient pas mes parents. Et tout ça à cause d’une sagefemme qui avait sans doute un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 279
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Mar 25 Juil - 12:40





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Jenna


« Deep purple »

Lysandre était nerveux, il n'était pas réellement un expert dans les relations humaines. Néanmoins, la jeune femme semblait aussi gênée que lui, elle était jolie et semblait agréable alors, il fit un pas vers elle en lui proposant de boire un verre, peut être qu'en faisant connaissance ils arriveraient à s'amuser ensemble dans les attractions. Le jeune homme n'était pas forcément un féru de manège mais il ferait un effort pour ce soir et puis il était persuadé qu'il passerait un bon moment en compagnie de Jenna. Elle répondit d'ailleurs positivement à son invitation et il en fut soulagé, après tout, elle aurait pu refuser et vouloir directement faire des attractions. Il se dirigèrent donc vers une des buvettes du parc et s'installèrent à une petit table, plusieurs boissons étant mises à dispositions, probablement pour cette soirée. Il secoua alors la tête, répondant à la question de la jeune femme:

-Non je suis né à la campagne, en Autriche, et toi ?


La conversation s'engagea alors sur une question anodine, sujet qu'il apprécia car ça dénotait du travail et il n'avait pas forcément envie d'étaler le travail ce soir. Il port son regard sur les diverses boissons et lui demanda alors:

-Qu'Est-ce que tu as envie de boire ?[/b]

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉  friendship du mois
avatar
friendship du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 69
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Ven 4 Aoû - 10:49

Je crois que dans une situation comme celle que nous vivions en ce moment, c’était normal d’être nerveux. C’était encore pire que de s’inscrire sur un site de rencontre en ligne et de donner rendez-vous à une personne avec qui on a échangés des emails. Dans le cas d’un site de rencontre, on sait déjà deux ou trois choses sur la personne que l’on va voir. Là, on ne savait rien l’un de l’autre, alors il fallait veiller à ne pas faire de gaffe. C’est pourquoi, après avoir accepté de boire un verre afin de faire connaissance et avant de commencer les attractions, je lui avais demander d’où il venait. C’était pour moi, mieux que de lui demander ce qu’il faisait dans la vie, d’ailleurs, il sembla apprécié, signe que j’avais sans doute eut raison de poser cette question anodine. Il m’expliqua venir de la campagne autrichienne. « Je ne suis jamais allée en Europe, ça doit être un très beau pays ! » répondis-je alors. Il me retourna ensuite la question, rien de plus normal. « Je suis née à Las Vegas ! » répondis-je. La capitale du jeu, mais j’étais allée que très rarement dans les casinos. On nous avait visiter le Caesar Palace une fois et je m’étais perdue. Ma mère avait été furieuse, car c’était la faute de l’institutrice, elle n’avait pas fait attention. Il faut dire que, petite fille, j’étais facilement distraite. « Je vais être franche avec toi, c’est la première fois que je vais dans un parc d’attraction ! » avouais-je, finalement. Je me sentais comme une petite fille le matin de Noël, euphorique. Il me demanda ensuite ce que j’avais envie de boire. Je jetais un œil à ce que l’on avait mis à notre disposition. « Un thé glacé ! » répondis-je. Il faisait chaud, c’était l’idéal, car c’était très rafraichissant, puis, j’avais toujours aimé cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 279
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Mar 29 Aoû - 15:49





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Jenna


« Deep purple »

Lysandre n'aimait pas particulièrement les surprises, mais pour une fois il voulait bien faire cet effort là et puis Jenna semblait fort sympathique, alors il avait hâte de faire plus connaissance avec elle. Le policier hocha alors la tête, oui, l'Europe était belle, l'Autriche était belle, mais il n'en gardait que très peu de souvenirs, puis il avait grandit à Londres et en revanche, il connaissant l'Angleterre comme sa poche. Lysandre lui dit alors:

-Oui c'est très beau, si tu as l'occasion d'y aller, saisie là !


Las Vegas ? C'était bien une ville qu'il ne connaissait pas, bien sûre il connaissait la réputation de la ville du jeu, de l'alcool et du sexe, mais il n'y avait jamais mit les pieds.

-Et biens vois-tu, moi je n'ai jamais été à Las Vegas. Ca doit être très animé.[/b]

Il rit alors quelque peu et regarda la jeune femme:

-Je te rassures, moi aussi. Habituellement ce n'est pas trop mon truc, mais je suis content d'être là avec toi.[/b]

Lysandre lui tendit son thé glacé et il prit un coca pour lui.

-Par quelle attraction veux-tu commencer ?.[/b]


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉  friendship du mois
avatar
friendship du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 69
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Lun 4 Sep - 8:52

L’Autriche. Même si ce n’était pas un pays des plus chaud, comme l’Angleterre, du moins pas à ma connaissance, ça lui donnait un petit côté exotique et j’aimais bien ça. Sortir des sentiers battus, voir des choses différentes de celles que j’avais l’habitude de voir. En fait, je ne suis pas fan de la routine, j’aime découvrir de nouvelles choses et j’étais ravie que le sort désigne Lysandre, il était sympathique. Peut-être qu’aujourd’hui sera la seule fois que nous nous verrons, je n’en sais strictement rien à dire vrai, mais dans ce cas, comme dans un autre cas, autant en profiter. « Il y a pleins de choses que j’aimerais faire ! » avouais-je sans pour autant détailler mes propos. Je voulais faire un saut en parachute, faire de la spéléo, un tour en sous-marin et j’en passe. Je ne sais même pas si la moitié des choses que je rêvais de faire étaient réalisables, mais justement, ça ne sont jamais que des rêves, n’est-ce pas ? Je lui expliquais venir de Las Vegas. Ville qu’il ne connaissait pas et qu’il jugeait sans doute très animée. « C’est le moins qu’on puisse dire ! Mais par chance, je n’ai jamais souffert de bruit de la ville, nous sommes ; enfin étions dans mon cas ; dans un quartier pavillonnaire et en dehors des rires d’enfants et des aboiements des chiens, il n’y avait pas de bruit. » répondis-je gaiement. Nous avons bu nos boissons, puis le jeune homme me proposa de commencer les attractions. Je fus bien obligée d’admettre que c’était la première fois que je mettais les pieds dans un parcs d’attraction et je pouffais de rire en apprenant que c’était aussi son cas. « Moi aussi, je suis contente ! » dis-je avec un sourire. « Pourquoi ne pas commencer par ça ? » proposais-je, en désignant un manège dont je n’avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait être. Ça m’avait tout l’air d’être un train.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 279
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Sam 14 Oct - 10:08





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Jenna


« Deep purple »

Lysandre décida alors de faire plus amples connaissances avec la jeune femme et lui parla alors de ses origines. Aprés une brève présentation, le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle avait envie de faire ce soir. Il était plutôt content d'être tombé sur elle, aprés tout elle était fort sympathique et il avait envie de passer plus de temps avec elle, alors ce jeu de tirage au sort tombait bien finalement. Visiblement la jeune femme était enthousiaste à l'idée d'aller faire des attractions et il avait hâte de la suivre à travers les manèges, même si ce n'était pas trop sa tasse de thé à la base.


-Alors, allons y ! Je te suis.


Las Vegas, la ville du jeu de la fête et du sexe. Du moins c'était comme ça qu'il en avait entendu parler à chaque fois. Néanmoins, la jeune femme lui indiqua provenir d'un petit quartier pavillonnaire et au moins elle avait vécu loin de l'agitation de la ville. Elle semblait aimer l'endroit d'où elle venait alors il était un peu étonné de voir qu'elle était venue à Los Angeles. Certes ça restait l'Amérique, mais c'était tout de même autre chose que Las Végas.

-Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'as emmené à Los Angeles ?

La jeune femme lui désigna alors un drôle de manège avec un train, on pouvait y lire le "train de la mine". Bien. Il ne connaissait pas alors c'était le moment de découvrir, il espérait que ce ne soit pas une attraction à sensation forte sinon elle risquait d'avoir une drôle d'image de lui. Le jeune homme monta dans un wagon en compagnie de Jenna.

-C'est partit !




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉  friendship du mois
avatar
friendship du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 69
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Jeu 2 Nov - 11:25

Il est vrai que venir au monde dans la capitale américaine du jeu et n’avoir jamais mis les pieds dans un casino, c’était surprenant. Pourtant, c’était vrai. Je n’ai jamais été tenté par ce genre de choses et bien que mes amis restés à Las Vegas, me l’aient souvent proposé, j’ai toujours refusé. Je suis une femme plutôt traditionnelle et je préfère passer une soirée blottie dans mon canapé à visionner des séries télévises plutôt que dehors à faire la fête. En famille, j’aime les repas simples et une soirée passé tous ensembles autour de la table avec des jeux de société. Je suis née en ville, mais je ne me sens pas du tout l’âme d’une citadine. Le jeune homme me demanda ensuite, sans indiscrétion, ce qui m’amenait à Los Angeles, moi qui semblait aimer l’endroit d’où je venais. « Une affaire de famille ! » je réponds alors. J’ai bien conscience d’être évasive, mais je n’ai pas envie de l’importuné avec ce problème de taille, et puis, on ne se connait pas encore suffisamment pour que je me laisse aller à ce genre de confidences. Que j’en parle avec Alexandra, c’est normal, c’est ma meilleure amie, mais il y a encore une heure, je ne connaissais pas Lydandre. Il me propose ensuite de démarrer les attractions, et j’accepte volontiers. Après tout, c’est pour cette raison que nous sommes là et ce, même si, l’un comme l’autre, nous n’en avons pas l’habitude. Je lui désigne alors un manège avec un train, tout en tentant de cacher mon appréhension, c’est que je n’ai pas envie d’être malade. Il accepta, puis nous grimpons tous deux à l’intérieur. Une barre vient se placer devant nous, pour nous empêcher de tomber je suppose et ce n’est pas bon signe pour la suite des évènements. Mais je ne dis rien, je me contente de sourire. Puis, le train démarre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 279
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Aujourd'hui à 10:20





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Jenna


« Deep purple »

Lysandre était quelque peu étonné, i lest vrai que pour quelqu'un venant de Las Vegas, ne pas connaître les casinos revenaient presque de l'utopie. En même temps il la comprenait aussi, Lysandre n'avait jamais été attiré par les jeux d'argents, ça n'avait jamais été son truc et tant mieux, il avait connu bien trop de personnes embrigadés dans ce genre d'addiction. Le policier se montra peut être un peu trop curieux, chose qui ne lui ressemblait pas à la base, et il comprit rapidement que si c'était une histoire de famille c'est que ce n'était jamais forcément trés agréable. Le jeune homme ne rajouta rien et la suivit dans le fameux manège, celui-ci, il l'avait fait peu de temps avant avec sa demi-soeur, Amanda, elle était folle de cette attraction, en même temps il faut dire qu'elle adorait les manèges à sensations. Alors qu'ils s'installaient dans le wagon, la barre s'abaissa et Lysandre eu simplement le temps de lui dire:


-Accroches toi.


Avant que le manège ne démarre. les loopings s'enchaînèrent à une vitesse folle, les virages tournaient secs et il n'eu même pas le temps de crier tellement ce manège allait vite. Une fois que celui-ci fut arrêté, il aida la jeune femme à descendre du wagon et lui demanda alors:

-Ca t'as plu ?






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS

Revenir en haut Aller en bas

♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: All around l.a :: universal studios
-