Partagez|

♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 497
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Lun 3 Juil - 20:55

Duos pour la charity night

JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc au Universal Studios d'Hollywood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Universal studios, pour deux, privatisé pour une soirée. Pas de file d’attente, pas de cris hormis les vôtres, juste vous et votre duo d’un soir, libres comme l’air dans ce mythique parc d’attraction dont la réputation n’est plus à faire. A soirée exceptionnelle, événement exceptionnel : la parade défilera également pour un défilé totalement privé..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Mer 5 Juil - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Jenna

« Deep purple »

Lorsque Lysandre avait accepté de participer à cet évènement caritatif il s'était tout d'abord fustigé mentalement, lui qui était quelqu'un de timide et réservé allait devoir passer la soirée avec une femme qu'il ne connaissait pas et il avait peur de l'ennuyer, étant quelqu'un de pas très avenant à la base, il savait qu'il allait devoir prendre sur lui pour se montrer agréable. La lettre était bien arrivée et il devait se rendre au point de rendez-vous à 18h. Universal studio. Le lieu était plutôt fun et Lysandre aimai les manèges à sensations, alors finalement, peut être que la soirée se déroulerait mieux que prévu. Au début, il avait songé à enfiler un pantalon de costume et chemise blanche cravate mais il fallait être lucide et si ils allaient faire des manèges ce ne serait pas une tenue confortable pour lui, il s'était donc finalement décidé à enfiler un jean et une chemise noire, c'était bien plus décontracté mais ça restait sobre tout de même et puis il se sentirait plus à l'aise. Lysandre n'était pas homme à faire des mondanités lorsqu'il n'y en avait pas, il aimait les choses simples et n'était pas à se prendre la tête pour des broutilles.

Dix huit heures. Lysandre venait d'arriver sur le lieu de rendez-vous, et il pu admirer la grandeur du parc sans la foule habituelle. Aujourd'hui, ils allaient pouvoir en profiter sans faire la queue ou attendre des heures pour faire un manège ce qui n'était pas pour lui déplaire. lorsqu'il arriva, une jeune femme, de dos, semblait attendre aussi quelqu'un et le Studio étant privatisé pour eux ce soir, ils ne pouvaient que s'attendre mutuellement. Lysandre lui dit alors:

-Bonjour.

COSMIC SHEEP.

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Dim 9 Juil - 8:57

Un évènement caritatif. Je dois dire que ça n’était pas dans mes habitudes que de participer à ce genre de choses, mais étant donné les récents évènements, j’avais besoin de me changer les idées et l’idée m’avait séduite. Je ne cherchais pas à rencontrer l’homme de ma vie, j’avais seulement besoin de me changer les idées le temps d’une soirée et si en plus, je mêlais ça à une bonne action au profit d’une œuvre de charité, c’était banco. J’avais donc fait un don sans trop savoir qui allait être mon partenaire pour la soirée, mais j’aimais les surprises, et faire des choses surprenantes, ça me plaisait aussi. Donc, lorsque la lettre était arrivée ; à l’école parce que je n’avais pas d’adresse fixe à cause du motel ; je m’en étais réjouie. Je n’étais jamais aller dans ce parc d’attraction, je n’étais d’ailleurs jamais aller dans un parc d’attraction. C’était donc une sacrée nouveauté pour moi et une belle surprise. Au motel, le soir du rendez-vous, j’avais mis un sacré bout de temps avant de me décider pour ma tenue, hésitant entre plusieurs vêtements. J’avais même failli appeler Alex, ma meilleure amie, pour lui demander conseil, avant de me ravisé, je ne voulais pas l’ennuyer avec ça. Il faut dire qu’elle avait d’autres soucis en tête à cause de sa maladie. Enfin, j’avais d’abord enfilé une robe, et puis, j’avais changé d’avis pour un pantalon noir, avant d’opter finalement pour un jean. On me jugeait parfois un peu coincée et snob, alors, un pantalon à pinces, il valait peut-être mieux éviter pour ce soir. Accompagné d’un t-shirt, et d’une paire de ballerines, ça serait parfait. Je l’admets, j’étais un peu nerveuse, aussi, j’avais du changé de t-shirt encore une fois après m’être rendu compte que celui que j’avais enfilé n’était autre que le t-shirt licorne que j’utilisais pour dormir. Une fois prête, je sortais de ma chambre miteuse et prit un taxi direction Universal Studio. Quand j’arrivais, je constatais que j’étais la première sur les lieux, mais j’avais un peu d’avance. Je regardais autour de moi, bien que je ne connaissais pas les lieux ; j’avais plus l’habitude des machines à sous de Las Vegas, c’était assez perturbant de voir un tel lieu vide de monde. Je me sentais dans la peau d’une star, mais ça n’était pas désagréable. Une voix dans mon dos me signala l’arrivée de mon camarade de soirée, aussi, je me retournais. « Bonsoir ! » dis-je, en lui tendant ma main pour qu’il la serre. « Jenna, enchantée ! » j’ajoute. Autant commencer par le commencement en se présentant, non ?

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS Sam 15 Juil - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Jenna

« Deep purple »

Lysandre n'était pas le genre d'homme à participer à ce genre de chose en temps normal. Pas parce qu'il était sans cœur ou qu'il ne voulait pas venir en aide aux autres, mais parce que son travail lui prenait toujours trop de temps. Néanmoins, cette fois-ci il avait décidé d'y participer avec en prime la surprise de passer la soirée avec une inconnue. Ce qui en un sens pouvait être assez drôle, après tout ça lui permettrait probablement de passer un bon moment. Lorsque a lettre arriva, Lysandre fut étonné de devoir se rendre dans un parc d'attraction, il avait dû y aller une ou deux fois étant enfant, mais ce n'était pas un endroit où il avait pour habitude de se rendre. Néanmoins, ça pouvait probablement être drôle et puis faire des manèges sans avoir à faire la queue ne pouvait qu'être sympathique. Lysandre avait décidé de s'habiller simplement, il était quelque peu nerveux, n'ayant pas pour habitude de passer des têtes à têtes avec des femmes, depuis son ex-femme, il n'avait plus fait ce genre de chose, alors la nouveau l'excitait, mais le stressait aussi. Lorsque Lysandre arriva au parc, il aperçu rapidement une jeune femme dos à lui, ça ne pouvait être qu'elle. Elle se tourna alors vers lu et il pu découvrir une jolie jeune femme, qui lui semblait assez sympathique.

-Lysandre ! Enchanté aussi.

Les présentations étant faîtes, il la regarda alors, quelque peu gêné. Que faire dans ce genre de situation ? Il décida donc de lu faire une suggestion:

-Je te propose de faire connaissance autours d'un verre, avant d'aller faire les attractions, si ça te vas ?[/b]

COSMIC SHEEP.

♡ INTRIGUE - JENNA MONTGOMERY AND LYSANDRE LINSTER : UNIVERSAL STUDIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1