Partagez|

♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 497
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE Lun 3 Juil - 20:54

Duos pour la charity night

HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà donc au Pont des Suicides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beauté architectural, ce pont est aussi d’un glauque au possible. Monument incontournable de notre ville, suspendu à 400 mètres du sol, ce pont a vu sauter tant d’âmes meurtries dont Tony Scott, réalisateur mythique de Top Gun. Ce soir, vous lui restituerez toute sa splendeur en y dispersant le bonheur d’une rencontre et qui sait, après avoir vu des vies s’achever, verra-t-il un amour naître autour d’un dîner gastronomique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 102
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE Dim 16 Juil - 22:24

You got the invitation, you got the right address. You need some medication,
The answer's always yes.
Charity Night - Suicide Bridge •••Dix-huit heures tapantes. Tu es sur le pont. Tu trouves ce lieu assez ironique au vu de la raison du pourquoi tu t'y trouves. Pour un don de charité, par amusement tu as accepté de te mettre en enchère. Une certaine Hestia Green quelque chose t'as gagné. Le plan? Vous devez passé toute une soirée ensemble. Cette soirée permet de gagner des fonds pour des enfants... oui tu crois que c'est pour ça. Pas que tu t'en fous... loin de là... mais tes pensées sont ailleurs ces derniers temps. Puis l'idée d'avoir un rendez-vous sur ce célèbre pont où le taux de suicide bat des records. Ce n'est pas l'endroit dont tu pensais retrouver une belle inconnue. Toutefois tu n'as pas ton mot et tu dois accepter ta "potence". La jolie demoiselle fait finalement son apparition. Un sourire s'esquisse sur ton visage, on ne s'est pas moqué de toi et malgré le fait que tu n'arrêtes pas de penser à Eve, cela ne va toutefois pas t'empêcher de t'amuser. Tu fais alors une référence à la gente dame qui arrive à ton niveau. "Bonsoir... je crois que vous m'avez gagné ce soir! Je suis donc votre rencard." Dis-tu avec un certain amusement. "Archibald Mariano, mais vous pouvez totalement m'appeler Archie. C'est approuvé!"
© 2981 12289 0
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1555
›› It's crazy, I look like : Emily Bett Rickards

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE Lun 17 Juil - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais épuisée, tout autour de moi partait en lambeaux, j'avais simplement besoin d'une soirée à moi, d'une soirée durant laquelle je ne penserais pas aux conséquences de mes actes, c'était sans doute pour ça que je me retrouvais à dix-huit heures et quelques minutes près d'un jeune homme que je ne connaissais absolument pas. Il était plutôt beau garçon, ce qui clairement ne gâchait rien au plaisir. « Hestia Greenwood, mais en général mes amis m'appellent Hestia, c'est plus court. » Un petit sourire naquit sur mes lèvres, peut-être que finalement cette soirée n'était pas une totale erreur. Je ne pouvais pas dire que c'était le genre de situation qui me mettait super à l'aise, mais en même temps j'avais envie de faire de nouvelles choses, de m'amuser un peu, ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas vraiment amusé. Je regardais autour de moi, un regard un peu surprit sur le visage. « C'est ici qu'on va passer notre soirée ? Assez intéressant comme choix. » Le pont des suicides, j'étais venue ici, une fois il y a quelques années, j'allais mal, je pensais que c'était une bonne idée, mais au final je n'avais jamais réussi à franchir le cap, c'était la première fois en cinq ans que je revenais ici, c'était assez déstabilisant. Le seul truc un peu sympa c'était sans doute que ça nous ferait une ballade plutôt sympa, en espérant bien sûr que nous auront des choses à nous dire. Même si j'arrivais facilement à parler ou faire parler les gens, sans doute dû à mon ancien boulot de barman. « Alors, Archie, pourquoi avoir décidé de vous inscrire à cette soirée ? » Je me tournais vers le jeune homme, avec l'air le plus attentif que j'avais en magasin. Normalement j'étais plutôt douée pour ça, écouté. J'adorais écouter les gens parler.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE Lun 17 Juil - 22:01

The answer's always yes.
Charity Night - Suicide Bridge •••
"Tu m'étonnes... Ce serait un peu long sinon!" Dis-tu avant de lui adresser un léger clin d'oeil. Tu n'avais pas peur de cette soirée... tu étais peut-être légèrement anxieux, mais lorsqu'il est question de rencontrer une jolie femme, tu te sens obligé de montrer ton meilleur côté. "Je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi. Pour notre premier rendez-vous je t'aurais amené dans un endroit plus... joyeux." Dis-tu avant de continuer dans ta lancée : "J'espère qu'au bout du pont on aura la surprise de trouver un pique-nique !" C'est malin, tu as faim maintenant. "Tu connais bien cet endroit ?" Demandes-tu innocemment, bien que tu remarques dans le regard de la jolie blonde, que le choix de ce lieu n'est pas anodin pour elle... mais elle n'est pas prête de s'ouvrir de si tôt et enchaîne sur un sujet beaucoup plus léger, ce que tu acceptes volontiers. Marchant à ses côtés, tu décides d'accélérer le pas pour te placer devant elle. "Eh bien c'était pour te rencontrer! On peut dire que j'ai suivi mon instinct qui m'a dit, vas-y inscris toi et tu rencontreras cette femme aux yeux bleu océan...." dis-tu avant d'esquisser l'un de ses sourires craquant. "Non en fait... pour être franc, je me disais que je me devais de participer à cette soirée de charité. Question de famille. Mon père n'aurait pas apprécié que je ne participe pas... et puis je dois dire que ce genre de soirée m'intrigue toujours. On y rencontre parfois des personnes intrigantes. Et toi ? Ta raison?" Demandes-tu curieux de l'écouter.  
© 2981 12289 0

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE Lun 17 Juil - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Pas très pratique en effet. » Il venait naturellement de passer au tutoiement, je supposais du coup que je pouvais le faire aussi, après tout, nous allions passer une soirée ensemble, alors autant en profiter pour provoquer un petit rapprochement, même s'il n'était qu'amical, c'était toujours agréable d'avoir des amis. « Vraiment ? Tu aurais choisi quel endroit si tu en avais eu l'opportunité ? » J'étais assez curieuse de savoir où il aurait pu m'emmener si on lui avait laissé le choix de le faire. Quel genre d'endroit trouvait-il joyeux ? Et surtout, est-ce que ça m'aurait plu ? Un pique-nique, c'était tout de même la moindre des choses non. « Ils n'oseraient pas nous laisser mourir de faim. » Mon regard se voila quelques secondes, est-ce que je connaissais cet endroit, je plantais mes dents dans ma lèvre et haussais les épaules. « Comme toutes les personnes qui vivent à L. A je suppose. » Pourquoi parler de choses qui faisaient mal quand nous pouvions partir sur des sujets plus légers et plus joyeux ? « Oh alors c'est donc toi, je savais qu'il y aurait un homme qui viendrait juste pour moi. » Une main sur la poitrine je regardais le jeune homme, un air ravi sur le visage. Je rentrais dans son jeu, m'amusant de sa réponse, il avait de l'humour ce qui nous promettait une belle soirée. « Je suis assez d'accord, on fait souvent des rencontres intéressantes. Moi ? Pour être honnête je n'en sais rien, la curiosité je crois et j'avais envie de sortir un peu de chez moi, de faire quelque chose de fun, qui change. » Je haussais les épaules négligemment, un petit sourire au coin des lèvres. Je n'étais pas déçue de l'avoir fait, de m'être bougé les fesses et d'avoir osé faire quelque chose que je n'aurais jamais fait en temps normal. « Il fait quoi dans la vie, ton père ? » C'était des questions banales, mais en même temps nous ne nous connaissions pas, il fallait bien qu'on trouve des sujets à exploiter.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE Lun 17 Juil - 23:50

The answer's always yes.
Charity Night - Suicide Bridge •••
"Si j'en avais eu l'opportunité... Laisse moi réfléchir." dis-tu en exprimant une moue pensive. Bien qu'en réalité tu sais pertinemment où tu l'aurais emmené. Dans un endroit qui te fais toi même rêver."Eh bien j'aurais choisi le Bradbury Building. Il a été construit en 1893... et il est tout bonnement incroyable. Je t'aurais fait monté jusqu'en haut avant de t'offrir un superbe repas." C'est dans ta nature d'être enjôleur, de jouer les charmeurs. Tu n'as encore jamais amené de femme là-bas. Parce que c'est l'un de tes endroits préférés et que tu n'as jamais eu le courage de le partager avec quelqu'un d'autre... Tu pourrais emmener Eve ? Cette idée te tourne la tête le temps de quelques secondes avant de s'échapper à la volée. "Ce serait impitoyable de leur part!" Rajoute-tu en complément de ses paroles. Tu remarques que tu as touché un point sensible concernant le pont. Ne voulant pas gâcher la soirée de si tôt tu réponds : "En effet... je peux poser des questions idiotes parfois! Il faut juste me demander de me taire!" Dis-tu en lui attrapant l'épaule. Tu la caresses des bouts de tes doigts et lui adresse un sourire de soutien avant d'enchaîner sur un long discours auquel elle se prête au jeu. "C'est donc une véritable chance que tu sois tombé sur moi. Je suis le seul mec drôle du lot." Dis-tu en remettant le col de ta chemise. À l'évocation de ton père, tu te mets à soupirer, c'est devenu mécanique. Tu te remets au bon sens de la marche et la rejoint au pas. "C'est l'un des numéro un dans la concession de voiture. Il est riche à souhait et cupide... Je ne m'entend pas vraiment avec mon père... mais c'est de source publique chez les Mariano." Dis-tu de manière désinvolte. "Et toi tu t'entends bien avec tes parents?"  
© 2981 12289 0

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE Mar 18 Juil - 0:23

Je le regardais réfléchir, même si ça ne dura pas longtemps, il savait déjà la réponse qu'il allait me donner, je le voyais au fond de ses yeux. Et comme je l'avais prédit, sa réponse ne se fit pas tarder et quelle réponse. J'étais complétement fan de ce choix. « Le Bradbury Building. C'est un superbe choix, j'aime beaucoup cette idée. La fille que tu emmèneras là-bas aura beaucoup de chance. » Je lui donnais un petit coup d'épaule, comme je le ferais avec n'importe lequel de mes amis. Ils avaient quand même prévus de nous faire manger, surtout vu l'heure, du moins je l’espérais, nous étions censés passer la soirée ensemble tout de même. « Les questions idiotes ne le sont pas toujours, c'est juste une question de perception. » Je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise à cause de ce qu'il aurait pu dire, il ne pouvait pas vraiment savoir que cinq ans auparavant je n'étais qu'une jeune femme pitoyable qui venait de divorcer et qui voulait juste en finir avec tout ce qui avait pu être sa vie. « L'humour c'est tellement charmant, un homme qui me fait rire a déjà tout gagné. Tu te sens chanceux d'un coup, pas vrai ? » Je partais du principe où nous vivions dans un monde tellement triste, qu'un peu d'humour et de bonne humeur ne pouvait pas faire de mal, en tout cas, ça ne pouvait pas me faire de mal. Outch, de toute évidence son père était un sujet compliqué, nous avions tous nos démons. « La cupidité vient souvent avec l'argent. » Malheureusement, j'en savais quelque chose. « Mes parents ? Non, pas vraiment. Mon père est en prison, c'est un gros trafiquant de drogue, bien que techniquement, ses larbins l'ont fait pour lui et ma mère, je n'ai jamais vraiment été sa fille chérie, je suppose que le fait que j'ai dénoncé mon père aux flics n'a vraiment pas aidé. » Je tapotais mes lèvres avec mon index d'un air indifférent. Nous avions fait la une des journaux pendant le procès de mon père, alors je ne pouvais pas vraiment cacher ce qu'il avait fait, ce qu'il était. « Alors, cette soirée avec la fille d'un taulard, ça rend les choses plus dangereuse ? »

♡ INTRIGUE - HESTIA GREENWOOD AND ARCHIE MARIANO : SUICIDE BRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1