Partagez|

♡ INTRIGUE - CHARLIE BARTON ET MYLES LARSON : SPADENA HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 497
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
family don't end with blood
MessageSujet: ♡ INTRIGUE - CHARLIE BARTON ET MYLES LARSON : SPADENA HOUSE Lun 3 Juil - 20:53

Duos pour la charity night

CHARLIE BARTON ET MYLES LARSON : SPADENA HOUSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez reçu cette enveloppe, c’est que vous avez décidé de participer à ma grande charity night au profit des enfants défavorisés de notre belle Cité des Anges. Si le hasard vous a adressé un homme, une femme, votre binôme le temps d’une soirée, c’est votre générosité qui vous amène ce soir dans ce lieu si spécial. Nous voilà dans la Spadena House, aussi souvent appelée la witch house.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Située à Beverly Hills, la Spadena House est un lieu incontournable de notre belle ville ou effrayante, pour les plus jeunes d’entre nous. Par de nombreux aspects, on la croirait tout droit sortie de l’imaginaire du génie Burton mais il n’en est rien, elle est belle et bien réelle. Dans une décoration éphémère spéciale Halloween en plein été, visitez ces lieux qui sont hantés et ayez le cœur bien accroché : l’horreur peut surgir dans chaque pièce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir il s'agit de votre soirée, apprenez à vous connaître, vous vous êtes tous les deux retrouvés à partir de 18h dans ce lieu jusque là tenu secret et libre à vous d'occuper ce temps comme vous le désirez. Le plus important: amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/05/2015
›› Love letters written : 802
›› It's crazy, I look like : tonkin

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - CHARLIE BARTON ET MYLES LARSON : SPADENA HOUSE Lun 10 Juil - 14:47

En me retrouvant devant ce lieu d’épouvante, je me demande sincèrement ce qu’il m’a pris d’accepter de participer à cette nuit de charité. Et puis, la mémoire me revient rapidement lorsque je me rends compte que la silhouette qui s’approche ne ressemble pas à l’homme auquel je m’attendais : Bash. J’ai participé à cette soirée par pure jalousie, refusant qu’une autre femme passe du temps avec cet homme qui partage mes nuits. Le destin a, semble-t’il, été farceur puisque je me retrouve avec un parfait inconnu. Un homme que je ne connais pas, que je n’ai pas choisi. Heureusement que le lieu me semble amusant, bien loin d’être effrayant à mes yeux. J’ai toujours adoré les maisons hantées, les films d’épouvantes et autres pratiques farfelues. Enfant, j’adorais me faire peur et jouer avec les nerfs de mes proches. Je décide alors de m’installer devant la porte, m’allumant une cigarette tandis que l’inconnu s’approchait peu à peu du lieu de rendez-vous. Nous avons toute la nuit pour faire connaissance, j’espère qu’il ne verra aucun inconvénient à ce que je calme mes nerfs avant d’entrer dans cette maison. Tout comme j’espère qu’il saura se montrer à la hauteur de la virilité d’un homme, en n’étant pas effrayé par la moindre petite chose qui se mettra à bouger dans la maison…
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 110
›› It's crazy, I look like : aaron tveit
MessageSujet: Re: ♡ INTRIGUE - CHARLIE BARTON ET MYLES LARSON : SPADENA HOUSE Mer 19 Juil - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie Barton and Myles Larson
YOU CAN'T CONTROL WHAT GOES ON IN THE WORLD
---------------✭---------------

Myles ignorait ce qui lui avait pris d’accepter de participer à ce jeu ridicule. Enfin, il le savait en réalité. La cause était des plus nobles et aider son prochain avait toujours été une motivation pour lui, d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’enfants dans le besoin. C’était pour cela qu’il avait accepté et cédé face aux requêtes de May, qui semblait s’amuser du fait de voir Myles Larson, cet avocat, bourreau de travail un peu trop sérieux, mis aux enchères. C’était risible, cela était une certitude. Ceci étant, si le jeune homme avait décidé de se prêter au jeu, à l’instant où il devait retrouver sa partenaire d’une soirée, il trainait les pieds. Car quelque part, sans réellement savoir pourquoi, il espérait y trouver une personne particulière, tout en sachant qu’elle ne serait pas là. Pour la simple et bonne raison qu’ils se détestaient ouvertement. Pour autant, Myles décida d’y aller, manquant tout de même d’annuler au dernier moment, prétextant une urgence au boulot. Les enfants méritaient après tout, un effort de sa part. Ceci même s’il eut bien du mal à éprouver un quelconque entrain en voyant le lieu du rendez-vous. La Spaneda House. Non pas qu’il ait peur, bien au contraire, son esprit terre à terre faisait qu’il n’était que très peu réceptif à ce genre de chose. Ceci étant, il se devait de se présenter sous un bon jour afin de faire passer à l’heureuse élue de la soirée, un agréable moment en sa présence, dans la mesure du possible. Lorsque le jeune avocat arriva devant le lieu de rendez-vous, il ne tarda pas à reconnaître celle avec qui il allait passer quelques heures. Pas parce qu’il connaissait cette jolie brune –non, parce qu’en réalité, il ignorait totalement qui pouvait bien être cette jeune femme- mais pour la simple et bonne raison qu’elle avait l’air d’attendre quelqu’un. Qui plus est, elle tenait entre ses mains, la même enveloppe que lui. C’est pourquoi il s’avança prudemment vers elle, s’arrêtant à sa hauteur. « On dirait bien que c’est ensemble que l’on va passer la soirée. » Il affiche un mince sourire, levant légèrement l’enveloppe, histoire de lui montrer qu’il n’était pas n’importe qui et encore moins un simple charmeur qui passait dans le coin et qui ne pouvait résister au charme de la demoiselle. Aussi jolie soit-elle. « J’espère que tu n’es pas trop terrorisée ! » Un brin taquin, il teste la réceptivité de la jeune femme, alors même qu’il pose son regard sur le lieu des réjouissances. Peut-être allait-il passer une bonne soirée. Peut-être.

♡ INTRIGUE - CHARLIE BARTON ET MYLES LARSON : SPADENA HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1