Partagez|

[MALONE] SILENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: [MALONE] SILENCE Sam 1 Juil - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone

« Deep purple »

Une journée de congé, Lysandre estimait que c'était largement mérité suite à la semaine qu'il avait passé. Il n'avait pas compté les heures cette semaine et avait passé bien plus de temps au travail que chez lui, il n'avait d'ailleurs pas eu besoin de passer l'aspirateur dans son appartement, il y'avait tellement peu été que celui-ci était resté propre comme un sous-neuf ce qui l'arrangeait bien, Lysandre détestait faire le ménage alors ça l'arrangeait bien. Le policier n'aimait pas les tâches ménagères mais il estimait qu'il n'avait pas à payer quelqu'un pour le faire. La veille au soir, il avait mûrement réfléchit, il savait ce qu'il avait envie de faire pour sa journée de congé: aller au cinéma. Ca faisait des années qu'il n'avait plus mit les pieds dans une salle sombre, de plus, il savait qui était parfaitement qualifiée pour l'accompagner, mais comme toujours il lui fallut d'abord peser le pour et le contre. Etais-ce réellement une bonne idée de lui envoyer un message et qui plus est de lui proposer une sorte de rendez-vous ? Après tout, la dernière fois Lysandre n'avait su garder son calme et avait cédé à ses pulsions, embrasant Malone. Il n'avait en rien regretté son geste, et il n'avait cessé de se ressasser la scène dans sa tête, néanmoins prendre de nouveau le risque de déraper n'était peut être pas la chose la plus intelligente qu'il ai eu en tête. Finalement, avant qu'il ne se décide réellement, ses doigts tapèrent tout naturellement un message à l'adresse de la jolie rousse:

Je suis de repos aujourd'hui, tu es libres pour un cinéma ? Si c'est le cas j'y serais pour onze heures.

Bien évidemment, en gentleman qu'il était, il lui laisserait choisir le film, enfin, encore fallait-il qu'elle soit libre. Néanmoins, il décida qu'il irait l'attendre devant la salle sombre et si elle ne venait pas alors il irait tout simplement voir un film tout seul. Le jeune homme se rua sous la douche avant d'enfiler un jean et un débardeur pour homme noir. Simple et efficace, de toute façon pour aller voir un fil ça suffirait amplement. Prenant sa voiture, il roula jusqu'au quartier de l'airport area, c'est un quartier où il allait peu mais il avait entendu dire qu'il y'avait un petit cinéma très sympa là bas. Se garant non loin du lieu voulu, il se dirigea devant celui-ci, contemplant les affiches des films. Il y'avat un film d'action, probablement une suite d'Indiana Jones au vue du titre, un film romantique, une histoire d'amour entre deux personnes venant de quartiers défavorisés, un film d'horreur avec une poupée meurtrière et une comédie comique. Croisant les bras, il attendit patiemment, espérant que la jeune femme viendrait à sa rencontre et qu'il n'était pas trop tard pour qu'ils puissent passer un moment agréable.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 195
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Sam 1 Juil - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silence

Malone bullait depuis déjà une heure dans son bain . Il lui avait bien fallut ça pour marquer une pause avec la semaine qui venait de se terminer. Normalement cela allait se calmer avant de reprendre pour septembre. Alors quoi de mieux pour la coupure qu'un bon bain et en plus elle n'était  même pas seule pour ça . Rien de très folichon, et surtout pas la compagnie qu'elle aurait souhaité mais bon, sa mère au téléphone c'était déjà ça.  Cela faisait donc un long moment que la jeune femme avait lâché le morceau et depuis elle avait eu du mal à laisser la figure surprotectrice . Elle avait pourtant lancé l'information, comme si ce n'était rien juste un « Oh quoi de neuf ? Rien. Ah si j'ai croisé de nouveau Lysandre » et ça avait ouvert les vasques à un tas de « Oh , c'est quelqu'un de tellement bien ! J’espère qu'il est en forme, qu'il est content dans sa vie. Quoi ? Il est célibataire ? Oui mais Malone... enfin... tu n'y penses pas ! Vous êtes grands mais je te connais... et... oui oui ma chérie, je comprends que tu dois me laisser mais rappelles moi au plus vite  et ne fais pas de bêtises ! »

Une fois de nouveau seule, les genoux regroupés contre sa poitrine, elle était resté là encore un moment à se demander si sa mère et Lysandre ne s'était pas parlé derrière son dos pour avoir la même vision de la chose. En plus Malone s'était bien garder de lui dire ce que leurs rencontres avaient réveillé chez elle, de lui raconter ses baisers volés dans le jardin, et surtout de lui avouer que même si elle était la seule à vouloir essayer... elle essaierait tant de même. Elle préférait vivre avec des remords que des regrets . Elle n'était pas forcement plus courageuse que les autres . Parce que elle aussi crevait de trouille à l'idée de se faire des films toute seule et de finir aussi mal que la dernière fois. Jouer quitte ou double c'était dangereux, surtout quand on était pas certaine que la donne avait changé.

Elle se décida enfin à jeter un nouvel œil à son portable et remarqua un message. Commençant à essorer ses cheveux pour sortir , elle l'ouvrit et finalement lui accorda toute l'attention nécessaire. Un message de Lysandre. Ils n'en avaient pas échangé beaucoup. Malone savait ce qu'elle voulait, mais ne voulait pas pour autant le presser, elle comprenait son besoin de réfléchir, elle en avait peut être besoin sans se l'avouer. Toutefois, elle n'avait jamais conçut l'idée de réfléchir chacun de leurs cotés, ne disait on pas qu'à deux on étaient plus efficace.

Elle n'y pensa pas plus longtemps et préféra sortir de son bain en voyant que l'heure du rendez vous était proche. Elle enfila un petit jean et une chemise à jabot mauve, attachant ses cheveux difficilement séchés en une queue de cheval et se perchant dans des sandales à talon. Elle vérifia l’horaire du bus qui passait dans sa rue et qui s’arrêtait au vista theatre . Se dépêchant elle put de justesse attraper le transport et ruminer en voyant le retard que lui prenait. Elle lui envoya un message pour lui dire qu'elle arrivait, ce qu'elle fit aprés déjà 10 minutes de retard. Aprés une dernière petite course elle le remarqua à moitié assis sur un muré devant le cinéma. Elle tapota sur son épaule pour attirer son attention avant se pencher, paume sur les genoux pour reprendre sa respiration.

- Désolé du retard mais... je crois que ça y est ! Je suis prête à aller m'acheter une nouvelle voiture ! Le bus c'est l'enfer !

Elle s'assit à son tour à coté de lui, même s'il faudrait vite bouger et lui sourit, toujours un peu essoufflée.

- Loin de moi l'idée de vouloir faire ma princesse qu'on vient chercher mais... tu sais qu'on habite dans le même quartier  hein ?

AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Lun 3 Juil - 10:30

Lysandre & Malone

« Deep purple »

Avant de lui envoyer ce message il avait mûrement réfléchi, puis finalement en était venu à la conclusion que passait un bon moment avec son ex-femme n'avait peut être rien de si bizarre que ça , après tout ils en avaient vécu des choses tous les deux et ils pouvaient tout de même se voir et passer un bon moment ensemble sans que ça ne devienne un drame du moins il l'espérait. Finalement, une fois le message envoyé, il ne tarda pas à s'habiller, il n'avait certes pas attendu la réponse de la jeune femme mais qu'à cela ne tienne se serait la surprise, si il ne la voyait pas venir alors il en viendrait à la conclusion qu'elle avait certainement autre chose de mieux à faire que de passer du temps avec lui et il ne pourrait pas lui en vouloir, après tout c'est lui qui avait mit des barrières suite à leur dernière rencontre et il avait bien vu que malgré l'acceptation de Malone celle-ci était déçue. Pourtant, elle avait gardé le sourire et c'était agréable à voir, la jolie rousse faisait des efforts alors Lysandre avait décidé de faire un pas vers elle pour lui montrer qu'il n'était pas insensible à tout ce qu'elle faisait pour lui. Finalement, il ne tarda pas à arriver sur le lieu de rendez-vous, il était un peu en avance et ne s'inquiéta donc pas ne pas voir la jeune femme, après tout, elle était ponctuelle donc il saurait bien assez vite si elle avait vu son message ou pas.

Portant un œil sur sa montre, il aperçu que l'heure était déjà passée de dix minutes, avait-elle vu son message ? Ou bien avait-elle préféré ne pas le voir ? Une myriade de questions se bouscula dans sa tête, il n'avait pas reçu de message de refus et pensait donc qu'elle le rejoindrait mais il n'en était plus aussi sûre maintenant. Ou bien avait-elle eu un incident sur la route ? Il hésita un moment, se demandant si il ne devait pas appeler un de ses collègues afin d'être sûre qu'il n'y avait pas eu d'incident particulier. Certaines rues étant mal famés il espérait qu'elle ne soit pas tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Il se résolut donc à attendre cinq minutes de plus, après quoi il ne répondrait plus de rien et se résoudrait à l'appeler afin d'être sûre qu'il ne lui soit rien arrivée. Finalement, il n'eu pas à le faire, la jeune femme arriva visiblement essoufflée par sa course et il se sentit soulagée, tout allait bien et heureusement, sinon il n'aurait su ce qu'il aurait pu faire.

-Le principal c'est que tu sois là, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose sur la route, ou bien que tu ne sois tout simplement pas venue.

Il croisa les bras, lui adressant un léger sourire avant de lui répondre:

-Certes, mais étant donné que mademoiselle ne répondait pas à son téléphone, je n'étais pas sûre que tu viennes, c'est pour cela que je suis venu ici directement. En revanche je te raccompagnerais.

Le policier se tourna alors vers guichet et porta de nouveau son attention sur les affiches de films avant de demander à Malone:

-Qu'est-ce que tu as envie de voir ?.

COSMIC SHEEP.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Lun 3 Juil - 17:29

Silence

Elle avait fait de son possible pour arriver à l'heure ou juste car elle voulait le revoir le plus vite possible. Malone ne voulait pas vraiment se poser la question, celles de sa mère raisonnaient déjà bien trop fort encore dans sa tête pour en rajouter de nouvelles.Faisaient elle une connerie ? Ne devrait elle pas faire comme elle lui conseillait et comme Lysandre , lui même, le faisait pour eux deux ? Prendre ses protections, ne pas espérer plus que ce qu'ils pouvaient se donner … Calmer les battements de son cœur à l'approche de son ex mari, serait un déjà bon début mais elle en était bien incapable. Si seulement elle n'avait pas été si impulsive, peut être aurait elle était capable de sauvegarder assez leur mariage, de voir les choses plus comme lui... et avec de « si » on refaisait le monde comme ça, sur une banquette de bus de Los Angeles. Alors que le seul « si » auquel elle voulait s'accrocher c'était «  Et si il y avait encore une chance ? »

C'était ce qu'elle se répétait encore, quand enfin elle se retrouva devant lui. Il lui confirma que ce n'avait pas été le costume qui avait fait son effet la dernière fois, car même habillé en jean débardeur, elle était charmée. D'autant plus quand il avoua avoir craint pour elle. Comment lui en vouloir avec ce qu'il devait voir au travail . La jeune femme le trouva tout de même un peu paranoïaque sur les bords, adorable mais paranoïaque. Essayant de ne pas trop me moquer de lui, il le méritait pas. Cela prouvait peut être juste qu'il tenait un peu trop à elle pour être totalement raisonnable ? En tout cas c'est ce qu'elle avait envie de se dire.

- Ne t’inquiètes pas, je t’appellerai au secours au moindre problème. Il se trouve que tu es le seul de mes ex mari flic que j'aime encore voir,  et qui tiendrait assez à moi, je pense, pour venir à mon aide.

Lysandre lui rappela qu'en effet elle avait préféré se dépêcher de le rejoindre plutôt que simplement  lui signaler qu'elle allait le faire. Elle haussa les épaules avec un petit sourire d'excuse cette fois ci.

- Désolé, j'étais dans mon bain et tu sais que je peux y rester des heures. Et en plus j'étais avec ma mère au téléphone... et tu sais aussi que je peux y rester des heures donc les deux réunis... tu as eu en sommes beaucoup de chance qu'il me reste assez de batteries pour lire ton message. D'ailleurs ma mère te passerait le bonjour si elle savait que je voyais . Alors disons que le cœur y est.

Malone suivit le mouvement et jeta un œil sur la programmation . La jeune femme avait un faible pour les films de Super Héros et attendait la sortie de Spiderman Homecoming pour son anniversaire , comme une gamine attendait le matin de Noël. Mais pour le moment elle devait choisir selon leurs gouts à eux.

-Hum … déjà la poupée, il en est hors de question. Sinon je t'assure que je passe tout le film sur tes genoux, sans regarder l'écran ! Alors à moins que ça ne soit ton plan et que tu veuilles m'empecher de dormir et à cause de cauchemars et non pas tes talents... je dis non !

Elle lui tira la langue, en lisant les synopsis des autres films.

- Pour les comédies romantiques, si c'est pour voir des couples se bécotaient... ça va me donner des envies donc , je te laisse choisir entre le film d'action et le film comique, ça te va ?
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Mar 4 Juil - 10:15

Lysandre & Malone

« Deep purple »

Lysandre attendant patiemment que la jeune femme arrive, du moins si elle arrivait un jour. Il essayait de ne pas trop espérait on plus, après tout, il l'avait tellement freiné la dernière fois qu'il aurait pu comprendre qu'elle veuille se préserver et par conséquent ne pas prendre le risque de le revoir et dans ce cas là il ne pourrait que s'en mordre les doigts. Finalement, lorsqu'il ne la vit pas arrivé à l'heure il s'en inquiéta, il ne savait pas si elle n'était pas là parce qu'elle ne le voulait pas ou parce qu'il lui était arrivée quelque chose, il faut dire que cette tête de linotte n'avait pas prit le temps de lui répondre, ou elle n'en avait peut être pas envie ? Finalement, il fut rassuré lorsqu'il la vit arriver, il pu reprendre sa respiration, elle n'avait rien et semblait même en pleine forme, un peu essoufflée, mais pleine de vitalité. Pas d'égratignure, pas de membres en moins, non finalement il s'étai peut être inquiété pour rien, mais il faut dire qu'avec le dégénéré qui traînait dans les parages ces derniers temps il se méfiait de tout, il pouvait prendre n'importe qu'elle jeune femme pour cible alors il veillait à ce que la jolie rousse ne soit pas dans la ligne de mire, bien qu'il avait songé de nombreuses fois à faire mettre une brigade devant chez elle, mais Malone l'aurait certainement mal prit et puis il pouvait paraître parano, alors pour le moment il préférait veiller, tapis dans l'ombre.

Il trouva la remarque quelque peu comique, mais oui il ne pouvait nier le fait qu'il s'inquiétait pour elle, pas de la même qu'il s'inquiétait pour les autres, ce n'était pas la même panique à bord. Il répliqua alors:

-Il faut dire que je suis ton seul ex-mari aussi.

Ca oui, il savait mieux que quiconque que Malone pouvait rester des heures dans son bain, parfois il l'attendait sur le canapé pendant de longue minutes interminables, s'endormant même parfois en l'attendant. Il faut dire que la jeune femme adorait se retrouver dans la mousse mais aussi lorsqu'ils faisaient la baignoire à débordement, ensemble.

-Je lui passe le bonjour aussi.

Lysandre s'était toujours bien entendu avec ses beaux-parents, la mère de Malone était quelque peu excentrique mais c'était une femme au grand cœur et les repas de famille chez la jeune femme avait toujours été un moment agréable. La jeune femme s'interrogea alors sur le choix du film et il ne pu s'empêcher de rire à sa remarque sur les films d'horreurs.

-Je n'avais pas songé à t'emmener voir ça de toute façon, je me rappelle de la trouille que tu as eu le jour où on a regardé Alien, tu ne m'avais pas laissé dormir de la nuit, alors on va éviter que ça se reproduise. Va pour le film d'action ?.

COSMIC SHEEP.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Mar 4 Juil - 14:46

Silence

Son seul mari en effet, et elle comptait bien que cela reste ainsi. Ce n'était pas une lubie religieuse qui la poussé à penser que jamais elle ne repasserait à l’église ou même devant le maire . Malone avait juste promis, pas seulement devant Dieu, mais devant sa famille, devant ses amis qu'elle n'en aimerait pas d'autre avant la fin. Et finalement, sur ce point là, elle n'avait jamais dérogé à la règle. Alors pourquoi penser une seule seconde tenter de recréer à nouveau le plus beau jour de sa vie ? Rien ne pourrait égaler le plaisir d'avoir dis oui à Lysandre, les yeux dans les yeux, comme si rien d'autre n'existait ; comme si cet amour qu'elle avait lu en lui ne disparaîtrait jamais. Et ce jour ci, ça serait peut être à elle de louer les salles obscurs de dissimuler ce qu'elle éprouvait , elle .

- Je lui passerait en retour alors, elle sera ravie.

La jeune femme avait pour habitude de l'appeler assez régulièrement. Prenant garde au décalage horaire, et ne pouvant pas forcément dégager autant de temps qu'elle le souhaitait, elle se retrouvait souvent à devoir l'appeler pendant un bain. Rien de quoi choquer ni celle qui l'avait porté, ni celui qu'elle avait invité nombre de fois à l'y rejoindre. Le policier avait sut que c'était une de ses principales exigences à chaque fois qu'ils avaient déménager : une grande baignoire où elle pourrait faire trempette et bien d'autre chose en sa compagnie. A par l'espace et la luminosité , elle n'avait pas fait d'autres caprices, pas besoin de douche italienne , de cuisine ouverte, de cheminé, de parquet, de poutres apparentes... envie mais pas besoin. A deux , en partageant les frais il leur avait tout deux fallut faire des concessions, mais celle ci n'était pas négociable et la jeune femme avait sut en faire apprécier les avantages à de maintes reprises, si bien que Lysandre ne s'en était jamais plaint.

Leurs attentions revinrent vers le programme. Malone manquait cruellement de confiance en elle pour ne pas succomber au plaisir d'en profiter si ils se retrouvaient devant un film d'horreur . En même temps, elle n'aimait vraiment pas cela. La moindre créature bizarre, poupée glauque, ou fantôme vengeur la mettait dans un mauvais état pour des jours, enfin plutôt des nuits en occurrence et Lysandre semblait s'en souvenir. Pour beaucoup Alien n'était rien par rapport à ce qu'il se faisait maintenant mais pour la rouquine c 'était déjà mille fois trop. Elle avait forcé,enfin c'était vite dit, son mari à lui changer les idées avant de dormir et même si c'était comme toujours absolument parfait, cela ne l'avait pas empêché de se débattre dans ses cauchemars contre l'extraterrestre toute la nuit mettant de ce fait des coups à Lysandre jusqu'à l'aube .

Et puis la romance, ce n'était pas forcément ce qui plairait le plus au jeune homme, elle le comprenait. Pour sa part, voir un couple qui allait réussir à dépasser tout les obstacles pour s'aimer et se retrouver malgré tout aurait eu deux conséquences au choix . Soit ça lui aurait donné trop d'espoir et réveillé sa fibre romantique énamourée soit ça lui aurait plombé le moral et le scepticisme qu'elle avait développé pour tout autre amour que le leur serait ressortit au galop. Alors oui le film d'action ça lui allait très bien .

- Tu as avais eu un bleu sur la cuisse pendant une semaine après  … j'aurais du faire de la boxe avec toi à l'époque, j'aurais peut être été imbattable … ou pas. Je pense que j'aurais surtout fini incapable de tenir un pinceau après.

Tout en riant, elle acquiesça donc au choix du film et crochant son bras se dirigea à l’intérieur de la salle avant de partir de son coté pour un moment.

- Tu prends les places, je me charge de l’en-cas.

Sans lui laisser le temps de choisir autrement, Malone alla faire de menues emplettes. Elle revint avec Pop Corn sucré pour elle, et salé pour lui , soda , Kit Kat ball et l'eau à la bouche.

- C'est quelle salle alors ? Je te suis.

AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Mer 5 Juil - 9:26

Lysandre & Malone

« Deep purple »

Lysandre savait qu'après Malone il ne se remarierait jamais, tout simplement parce que le mariage n'avait pas été aussi merveilleux qu'il le croyait, bien sûre la cérémonie avait été somptueuse et ça avait été le plus beau jour de sa vie, mais au fur et à mesure des années leur mariage s'était dégradé et ses illusions sur le grand amour s'étaient effritées. Alors il ne s'engagerait plus dans un mariage, ça faisait trop souffrir, puis apposer de nouveau sa signature sur des papiers de divorces ? Non merci. Le policier ne pu s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme évoqua sa mère, il avait passé de bons moments avec la famille de Malone et c'était ça justement qui était compliqué, se défaire de ses habitudes et de son quotidien avec la personnes mais également de sa famille et de ses amis. Ce n'était pas seulement sa femme que le jeune homme avait perdu c'était aussi ses beaux parents et leurs amis communs. Il sourit quelque peu en imaginant Malone au téléphone avec sa mère dans son bain, la jolie rousse avait toujours trouvé une occupation à faire lorsqu'elle faisait trempette dans l'eau, et maintenant, à défaut que ce soit avec lui, elle en profitait pour passer un moment avec sa mère, ce qui finalement ne l'étonna pas plus que ça, c'était le seul moment où la jeune femme se montrait calme et non surexcitée, le moment donc idéal pour avoir des conversations. Il se souvint d'ailleurs qu'ils avaient réglé la plupart de leur problème dans une baignoire, pas seulement en faisant l'amour mais aussi parce que c'était le seul moment où, sereins et reposés, ils arrivaient à se parler sans s'énerver, et au fond Est-ce que ce n'est pas ça qu'ils auraient du faire ? Prendre un bain et discuter de leur relation ? Lysandre chassa les pensées qui le submergeait et reporta son attention sur le programme, attendant patiemment que Malone décide de ce qu'elle voulait voir.

Le film d'horreur état tentant mais sachant que ça risquerait de traumatiser la jeune femme plus qu'autre chose, il valait mieux éviter. Il faut dire que derrière son tempérament de guerrière, elle perdait vite ses moyens devant ce genre de film. Puis, il voulait éviter de se reprendre des coups, la pauvre ne le faisait pas exprés mais après c'est lui qui en gardait les marques pendant des jours et des jours et au vu des coups qu'elle avait donné ce soir là, Malone avait certainement mit l'Alien K.O, Alien qui était donc en l'occurrence: lui. Finalement, après en avoir discuté rapidement, ils se mirent d'accord sur le film d'action. C'était simple et efficace et puis ça leur plairait à tous les deux. Sceptique, il lui dit alors:

-Pas sûre ! Au vu des coups que tu m'avais donné, tu aurais pu mettre à terre n'importe qui.

Elle s'accrocha à son bras et ils entrèrent dans le cinéma. Tandis que la jeune femme s'éloignait vers le stand de friandise, Lysandre se dirigea au guichet afin de prendre les places du film. Au vue de la lenteur de l'homme qui devait le servir et de ses yeux rouges, il l'aurait bien fait coffré pour consommation de cannabis celui là, avec le temps il avait apprit à les reconnaîtres, néanmoins il inspira un grand coup, aujourd'hui il était en civile et profitait d'un moment en tête à tête avec Malone, il ne s'énerverait donc pas aujourd'hui. Finalement, il pu enfin obtenir ses places et rejoindre la jeune femme.

-Salle 8.

Lysandre lui prit alors la main et l'emmena alors dans la salle. Il prit l'initiative d'aller s'asseoir sur le côté, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle et il espérait que ça resterait comme ça, il n'aimait pas les endroits bondés de monde et le cinéma ne dérogeait pas à la règle. Lorsqu'il vit tout ce qu'elle avait prit il ne pu s'empêcher de rire:

-Tu as peur de mourir de faim ou quoi ?.

COSMIC SHEEP.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Mer 5 Juil - 17:08

Silence

Malone riat à l'idée de pouvoir battre n’importe qui à un sport de combat. De ses mains elle était capable de faire beaucoup de chose, avec un pinceau en particulier mais frapper quelqu'un ? Sauf en pleine crise d'hystérie cauchemardesque à cause d'une créature venant d'un autre monde sur l'écran de leur salon. Sinon, même si elle avait imaginé 20 fois devoir mettre K.O les femmes qui le regardaient,lui, trop lourdement dans la rue , ou bien même Amanda même si pour le coup ça aurait était une vraie de vraie mauvaise idée , elle n'aurait eu la chance de faire quelque chose que grâce à sa nervosité et non pas  à sa force. Elle n'avait été capable de faire du mal à Lysandre que quand celui ci dormait innocemment à ses cotés, inconscient des mauvais rêves de sa femme . Elle avait embrassé ce bleu, et le reste de sa peau , tout les soirs jusqu'à sa disparition pour se faire pardonner.

Mais pour l'heure, pas question de mettre un coup à son ex mari mais de passer un bon moment en sa compagnie. Donc le film d'action était un parfait choix pour cela . Même si elle aimait les séries, les dessins animés et tout un tas de chose qu'on accordait bien plus volontiers aux femmes qu'aux hommes , même si elle paniquait devant un film d'horreur , et bien malgré tout cela elle aimait les films d'actions, même sans bel homme en collant ou un autre portant un marteau divin. Et pour laisser la parité agir, elle se chargea d'aller acheter des gourmandises pour tout les deux pendant que lui , lui offrait sans peut être l'avoir prévu sa place de cinéma. Puis elle le rejoignit et remarqua aussi très vite les yeux du caissier. Cela ne la choqua pas plus que ça. Dans son milieu la drogue allait bon train. Dire qu'elle n'avait jamais touché à un joins aurait été mentir . Mais pour elle qui ne fumait même pas de la nicotine, cela n'avait pas était l'expérience du siècle. Même si cela s'était passé après leur divorce, à voir la façon dont Lysandre était agacé par le mépris du jeune ado pour sa santé, Malone sut qu'elle ferait mieux de ne jamais l'évoquer avec lui.

Et puis quand il prit sa main, peu lui importait l'état du caissier. Était ce égoïste ? Peut être mais elle aimait ainsi circuler avec lui , les doigts entrelacés. Cela rendait la possibilité de mettre un qualificatif à leur relation encore plus compliqué mais tampis. Elle essayait de se dire que ce n'était pas un rendez vous amoureux bien évidemment, il n'était pas prêt pour ça, pourtant il semblait y avoir au fond de lui de vieux réflexes incurables sur qui elle comptait bien . Dans la salle il prit l'initiative de s'installer un peu à l'écart, ce qui l'arrangeait bien. Oui elle mangeait du pop corn mais ne supportait pas d'entendre les bruits de mastications des autres, excepté son compagnon, à tout moment dans le film. Y'avait un timing pour ça , et les scènes poignantes ou à suspens n'étaient pas de ceux là . En voyant Lysandre rire quand elle sortait du sachet tout ses victuailles ,elle prit une posture qui se voulait de boxe avant de lui mettre une petite frappe sur l'épaule en riant.

- Ce n'est pas gentil de se moquer de moi … et puis c'est pour toi aussi en plus. Et imagine on se retrouve enfermés ici pendant des jours, tu seras bien content que je prévoie toujours pour tout un siège ou une apocalypse.

Elle attrapa un grain de pop corn et le fourra doucement entre les lèvres du jeune homme et les embrassa rapidement d'un petit piou comme pour les clore définitivement. Si lui avait le droit de laisser parler ses instincts, elle ferait de même. Puis comme si de rien n'était elle regarda de nouveau autour .

- Y'a pas beaucoup de monde.. donc soit c'est l'heure de la séance qui fait ça, soit... c'est le bide du siècle et le film est nul …

AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Ven 7 Juil - 9:28

Lysandre & Malone

« Deep purple »

Nulle doute que la jeune femme saurait mettre au tapis n'import qui, en tout cas si elle y mettait autant de bonne volonté que lorsqu'elle se battait contre la créature de ses cauchemars. Pourtant, bien que ses crises de colères soient impressionnantes, ce n'était pas une jeune femme violente, du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à cette fameuse nuit. Un vrai phénomène cette rouquine. Il espérait que cette fois-ci, dans le noir, il ne se prendrait pas d'autre coup bien placés, c'est pour justement éviter cela qu'il avait choisi le film d'action. Au moins c'était un genre qu'ils aimaient bien tous les deux et c'était l'occasion de passer un moment sans prises de tête. Lysandre c'était donc exécuté, achetant les places, de toute façon il avait prévu d'inviter Malone, il lui était inconcevable de faire payer une femme lors d'un rendez-vous, même en général en fait, il était donc heureux de pouvoir lui offrir sa place. Joie qui faillit être gâchée par la tronche du caissier en face de lui, il méprisait ces petits jeunes tombaient dans la marijuana, bien souvent c'était pour "essayer", pour le "fun", et ça l'irritait au plus haut point. Chacun faisait ce qu'il voulait, certes, mais bien souvent les forces de l'ordre étaient obligées d'intervenir, ceux-ci se mettant à chaque fois dans un état pas possible. Il avait vu les ravages de la drogue et l'alcool, la preuve, Eileen avait faillit mourir, lorsqu'il l'avait sortit de sa voiture accidentée cette nuit-là, il avait bien cru qu'elle ne se réveillerait jamais. Il avait suffit d'une prise de sang pour révéler le cocktail toxique qui coulait dans ses veines, il lui avait passé un savon lorsque quelques mois plus tard il l'avait retrouvé entrain de boire comme un trou au comptoir d'un bar. Lysandre ne comprendrait probablement jamais ce besoin de destruction, la vie était déjà assez difficile pour qu'on se rajoute en plus des complications.

Finalement, il détourna son regard du caissier, il ne s'énerverait pas aujourd'hui. Il prit alors la main de Malone et se dirigea dans la salle de cinéma avec elle. Il l'emmena s'installer un peu à l'écart, Lysandre n'aimait pas être entouré de monde et le cinéma ne dérogeait pas à la règle, le jeune homme aimait avoir de la tranquillité lorsqu'il regardait un film, ne supportant pas d'entendre les commentaires et les gloussements des autres exceptés ceux de Malone, mais celle-ci était bien souvent tellement captivée par ce qu'elle voyait, qu'elle en oubliait de parler , rare moment où elle était silencieuse en fait. Lorsqu'elle ouvrit son sachet il se moqua gentiment d'elle et elle n'hésita pas à lu donner un coup sur l'épaule. Faisant mine d'avoir mal, il se tint l'épaule, esquissant une petite grimace.

-Etais-ce réellement utile de me déboiter l'épaule ? De plus, si on reste enfermé ici pendant des jours, on va devenir obèse avec toutes les cochonneries que tu as ramené.

Elle lui mit un grain de pop corn dans la bouche et il le croqua avec plaisir, appréciant le contact des lèvres de la jeune femme contre les siennes. Puis avant qu'il n'ai le temps de réagir, elle se décala faisant mine de regarder autours d'elle, Lysandre décida alors de ne pas se poser de questions, au fond, tout se déroulait de manière naturelle et il n'avait pas envie de casser leur équilibre fragile.

-J'espère que c'est seulement l'heure de la séance..

La salle fut plongée dans le noir et il prit la main de la jeune femme dans la sienne et les pubs se mirent à défiler sur le grand écran, le film allait commencer.

COSMIC SHEEP.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Ven 7 Juil - 12:41

Silence

Malone riait à voir Lysandre simulait une blessure sous son poing. Ils s'amusaient un peu comme des gamins qu'ils n'étaient pourtant plus vraiment, comme ils l'avaient pourtant été ensemble, car oui à 20 ans à peine, mariés ou pas on était des gamins. Durant ces derniers jours elle s'était souvent demandé si cela n'aurait pas été plus facile s'ils ne se rencontraient que maintenant. Elle était toujours la même, elle avait toujours les mêmes défauts mais elle les maîtrisait mieux maintenant, en tout cas pour lui elle avait envie de les maîtriser. Puis elle se souvenait que ce qui l'avait quelque peu calmer c'était de vivre avec lui et de souffrir pour lui quand ils avaient divorcés. Cela ne l’empêchait pas d’espérer parfois qu'il arrive à l'envisager comme une nouvelle personne avec qui il avait juste de beaux souvenirs... On avait le droit de rêver hein ? Mais ce rêve elle s'y accrocherait jusqu'à ce qu'une autre peut être le lui arrache en le séduisant sans avoir ce lourds passif entre eux.

- Je t'aurais servi d'infirmière si seulement c'était vrai et puis bon tu as de la marge jusqu'à avoir même des poignées d'amour.

Comme pour le souligner elle en profita pour passer sa main sur ses pectoraux avant de le nourrir d'un pop corn et d'un baiser rapide. Ce n'était rien et en même temps c'était déjà beaucoup pour eux. Il espérait, et elle aussi que ce n'était qu'une question d’horaire et que le fim était une réussite mais ce n'était pas vraiment le vrai objectif de la jeune femme.Elle voulait surtout que lui se sente bien, qu'il se rappelle qu'elle pouvait lui apporter cette bouffé d'air frais dont il avait besoin aujourd'hui , et cela même si elle comptait aussi occuper toute ses pensées jusqu'à leur prochaine rencontre. Elle installa pop corn et soda de l'autre coté du siège de Lysandre pour laisser l'accoudoir entre eux libre quand les lumières s’éteignirent. Ce dernier finit par porter leurs deux mains entrelacés quand les bandes annonces défilaient. Elle gesticula pour retirer ses chaussures et croiser les jambes pour se mettre à l'aise, empiétant un peu sur son espace en posant son pied sur le mollet de son ex mari.

Parmi les bandes annonces il y eut bien évidement SpiderMan qui la fit légèrement se relever de son siège mais également un autre film où elle reconnaissait l'actrice. Celle ci avait joué avec Chris il y avait quelque temps et elle avait donc regarder le dit film pour flatter l'égo de l'acteur ou juste lui faire plaisir. Mais bien vite le film commença réellement et Malone essaya tant bien que mal de s'y concentrer. Dés les premières minutes pourtant elle se méfia. Les clichés s'entassaient si bien qu'elle fut obligé de s’empêcher de rire au bout de 10 minutes à une scène qui pourtant aurait du créer de l'inquiétude . La jeune femme se tourna alors vers Lysandre et embrassa son épaule dénudée par le débardeur pour avoir son attention. Ce n'était pas à son habitude de parler au cinéma, mais en l’occurrence ils n'allaient pas gêner grand monde . Elle se pencha alors vers son oreille et murmura, avec un petit sourire ironique .

- Cela se passe vraiment comme ça les enquêtes des flics ? Enfin je veux dire... vous avez autant de boulet dans votre service?

AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Sam 15 Juil - 9:20

Lysandre & Malone

« Deep purple »

L'ambiance était légère bien loin de l'électricité dans l'air qu'il y'avait pu avoir les fois prédécentes. Lysandre avait décidé de se préoccupait uniquement de l'instant présent et pour le moment ça lui réussissait. Malgré tout, malgré ce lourd passé qu'ils avaient partagé, il était prêt à partager de nouveau des choses avec elle, peut être pas reprendre leur relation où elle en était, mais construire quelque chose de plus beau. Mais, lorsqu'il était décidé à de nouvelles résolutions, les doutes le submergeait et le faisait chavirer, mais pour le moment, il ne pensait qu'à l'instant présent avec elle, il ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune femme, oui il est vrai qu'il avait un peu de marge mais Lysandre était le genre d'homme qui risquait de devenir énorme s'il ne faisait pas attention, il avait adopté un mode de vie sain sport et nourriture, mais lorsqu'il ne faisait pas attention, il pouvait rapidement s'empâter. Il haussa simplement les épaules, un sourire plaqué aux lèvres:

-Si tu le dis.

Lorsque la jeune femme posa ses lèvres sur les siennes, il ne pu empêcher un frisson de le parcourir. Tout se déroulait si simplement entre eux que s'en était presque déroutant. Les pubs se mirent alors à défiler sur l'écran de la salle et Lysandre se permit d'inspirer profondément, il se sentait bien et il ne voulait pas se réveiller, ils enlacèrent leurs doigts ensemble tandis que ses yeux se porta sur l'écran. La salle ne s'était pas plus remplie que tout à l'heure et finalement ce n'était pas une mauvaise chose, il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle retira ses chaussures, la jolie rousse avait toujours pris ses aises lorsqu'elle était au cinéma, faisant comme si elle était à la maison. Elle vint poser son pied sur son mollet et il passa sa main sur la cheville de la jeune femme, l'effleurant du bout des doigts.

Les bandes annonces finirent enfin par s'arrêter, Lysandre trouvait toujours ça beaucoup trop long et il ne s'était donc pas vraiment concentré dessus à l'inverse de Malone qui prenait toujours plaisir à s'enquérir des nouveaux films qui allaient sortir. Les premières minutes du film défilèrent et Lysandre comprit rapidement que ça allait être très long, l'histoire était peu accrocheuse, les clichés sur les flics défilaient, non vraiment ça n'allait pas être une partie de plaisir ce film. Lorsque Malone vint embrasser son épaule il tourna son regard vers elle, passant sa main dans la longue chevelure de la jeune femme.

-Si tu savais, on en a quelques uns oui..

Le chef de la brigade apparu à l'écran, avec un fort en bon point et un donut à la main, le cliché de base que Lysandre trouvait totalement absurde, s'il avait le temps de manger des sucreries au travail, il le saurait.

-Ridicule.

COSMIC SHEEP.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Sam 15 Juil - 13:39

Silence

Malone s'était installée comme à la maison, et plus exactement presque comme dans leur appartement à eux. Le canapé devenant souvent une couchette digne des épopées romaines. Quand ils leurs arrivaient de se retrouver devant un film à la télé, elle s'installait souvent tout du long , posant ses jambes ou sa tête sur les cuisses de son mari et puis parfois c'était le contraire et elle passait tout le temps du film les mains dans les cheveux de Lysandre, et à se pencher pour l'embrasser. De cette période il semblait leur être restait le goût pour les points de contacts : leurs mains enlacées , la sienne sur sa cheville... L'aimant qui les avait bien trop souvent guidés l'un vers l'autre pendant des années n'était pas désactivé et la jeune femme y trouvait un réconfort depuis trop longtemps perdu .

Les bandes annonces démarrent et ce répit ne laissa pas plus l'occasion aux retardataires de débarquer et remplirent la salle . Quelque part ça arrangeait bien les affaires de la jeune femme qui restait à l’abri des regards et hors porté de voix , quasiment seule avec le beau brun . Un petit baiser sur sa peau et elle suivit le mouvement de sa main avec son visage. Lysandre avait toujours autant aimé ses cheveux à elle, que elle avait adoré ses frisettes à lui et elle sourit en l'entendant avouer que le commissariat disposait lui aussi de beaux spécimens .

- C'est vrai que la dernière fois j'en ai vu quelques un mais j'avais pensé que c'était plutôt ma faute.

Elle était arrivée comme une furie et si quelqu'un débarquait pareillement en pleine expo, nul doute que Malone l'aurait reçu avec perte et fracas. Quand le chef apparut , elle pouvait presque sentir Lysandre se tendre et elle retint un petit rire quand il exprima son mécontentement.

- Tu devrais songer à aller leur servir de consultant, ils en auraient besoin.

Malone essaya de nouveau de se concentrer sur le film mais sans succès. A la place elle commença à dessiner de l'index les lignes de la main de Lysandre. Dans la pénombre elle les voyait mal mais arrivait sans trop de mal  à les sentir sous son doigt, remontant sur les veines de son poignet puis de son avant bras puissant et musclé. Cela la troublait plus que de raison mais elle n'avait pas envie d’arrêter, tout comme son pied qui remontait jusqu'à l’intérieur de son genoux. Elle finit par se pencher de nouveau vers son épaule, l'embrasser puis venir à son cou tout doucement. C'était peut être elle le feu qui l'envahissait lui et son espace vital mais c'était elle qui se brûlait en l’occurrence . Seulement toute ses pensées volaient vers celui avait été sa moitié, le seul être qui la rendait ainsi fébrile juste en étant assis à ses cotés. Sa main alla chercher son visage pour le tourner vers elle, et cette fois ci ce fut son tour d'engager un vrai baiser, ses lèvres caressant les siennes et sa langue se glissant tendrement entre elles.
AVENGEDINCHAINS

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Hier à 7:05

Lysandre & Malone

« Deep purple »

Il était drôle de voir que Malone n'avait pas perdu certaines habitudes et, comme si plus rien ne comptait autours d'eux, ce qui était probablement le cas, elle ne se gêna pas pour faire comme s'ils étaient chez eux. Il se demandait si à présent, seule dans son appartement, elle faisait toujours ça, si il y'avait des habitudes qu'elle n'avait pas gommé de leur relation. Pour sa part, il avait gardé l'habitude de ranger ses habits par couleur, chose que Malone lui avait fait faire à maintes reprises, jugeant que c'était plus "facile" pur trouver les habits adéquates, et si à l'époque il trouvait ça idiot aujourd'hui il devait admettre qu'en réalité elle avait raison. Instinctivement, il posa sa main sur elle, c'était naturel , un geste qu'il n'avait pu oublier à son contact. Finalement il n'y eu pas plus de monde que ça et il soupira de soulagement, il nous éviterais une crise d'agoraphobie pour aujourd'hui. Il est vrai que la dernière fois elle y 'avait été particulièrement fort, son entrée avait été fracassante et ses collègues ne s'étaient pas gênés pour remettre ça sur le tapis pendant plusieurs jours, se demandant bien ce qu'elle lui voulait à LUI, le plaignant aussi par la même occasion. Des bras cassés, probablement pour cela qu'il avait changé de brigade et il ne le regrettait pas.

-Ne te tracasses pas, c'était des imbéciles.

Lysandre n put s'empêcher de plisser les yeux devant l'absurdité de la situation. Tous les clichés réunis en un seul personnage, ça l'agaçait, il n'aimait pas qu'on critique sa profession sous tous les aspects que ce soit dans le genre comique ou dans le genre insulte, même si plus souvent ça se passait de la deuxième façon. Il secoua la tête, se renfrognant quelque peu:

-Ce film va être un navet c'est sûre..

Pourtant, Lysandre comprit rapidement que le film ne serait as la priorité de Malone et que bientôt elle ne serait plus la sienne non plus, elle traçait de ses doigts le contours de sa main et il détourna les yeux de l'écran, captivé par la jolie rousse. Lysandre ne pu s'empêcher de frissonner, attrapant la main de la jeune femme qui remontait le long de son bras, déposant un baiser dans la paume de sa main. Finalement, elle vint le chercher cette fois-ci, posant sa main sur sa joue tandis que, sans crier gare, les lèvres de la jeune femme vinrent se poser sur les siennes. Il répondit avec fougue à son baiser, mêlant sa langue à la sienne dans un ballet sensuel. Si elle continuait comme ça, ça risquait de dégénérer et elle le savait parfaitement. A bout de souffle il se décolla légèrement d'elle, posant son front contre le sien, murmurant:

-Qu'Est-ce que tu cherches à faire ?.

COSMIC SHEEP.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: [MALONE] SILENCE Hier à 14:34

Silence

Malone commençait de plus en plus à s’intéresser aux expressions de l'homme à ses cotés et de moins en moins au film. C'est que ce petit air renfrogné elle l'avait adoré tout autant que le reste pendant des années. Il apparaissait souvent pour  des broutilles et son ex femme ne pouvait s’empêcher de s'en moquer doucement. Et ça lui donnait des raisons supplémentaires pour venir le taquiner, se faire joueuse, essayer de lui couper l'envie de faire la tête, lui faire un bisou sur la joue en lui disant que ça allait lui donner des rides prématurées s'il continuait ainsi. Sa prédiction avait était juste puisque même si elle lui dirait pas, il commençait à avoir ces ridules d'expressions qui faisaient tellement peur aux femmes, et qui donnaient encore plus de charme aux hommes.

Il ne lui vint même pas à l'esprit de défendre le film. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle était arrivé à la même conclusion : le film aurait été une perte de temps totale si ça n'avait pas eu le mérite de les faire se retrouver tout les deux dans la pénombre , presque seuls.  Bien vite son attention s'était donc retourné sur sa peau, sur ses reliefs qu'elle aurait pu encore peindre avec une aisance presque miraculeuse. Quand il avait pris sa paume pour l'embrasser, l'occasion avait été trop belle pour ne pas la saisir. Quelques centimètres de plus et sa main se retrouvait à capturer son visage pour se laisser aller un peu plus loin. Lysandre fut loin de se montrer réticent et quand les lèvres de la jeune femme n'étaient pas occupé à chercher celles de son ex mari, elles se retroussait dans un sourire pleinement satisfait de l'assaut qu'elles subissaient et relançaient sans cesse. Malone avait l’impression de fondre sur son siège à mesure que leurs langues se mêlaient et se caressaient. Sa main glissa jusqu'à son cou, jusqu'à son torse si bien formé pour caresser sa hanche, ses doigts cherchant le contact de sa peau sous son débardeur avant de s'accrocher à la boucle de sa ceinture.

Ce fût à ce moment là que Lysandre décida qu'il était temps de reprendre leur souffle. Et à sa question loin de se sentir gênée elle continua de le regarder droit dans les yeux.

Ce que je cherche à faire ?

Il serait totalement inutile de se cacher derrière une innocence feinte. Il la connaissait bien trop. Il avait toujours sut reconnaître cette éclat naissant dans les yeux de Malone. Quand même en plein public, en plein repas de famille, de fête ou alors quand elle devait attendre devant son bureau au commissariat londonien qu'il ai fini avec un entretien, quand la jeune femme avait envie de s'isoler avec lui de s'acoquiner dans des endroits pas possibles, il le savait .  Ils s'étaient rencontrés elle était encore jeune et elle n'avait connu avant lui que deux hommes, mais jamais rien de tel qu'avec lui. C'était à cause des sensations qu'il avait sut faire naître en elle qu'elle avait autant aimé le sexe, c'était lui qui en avait fait cette provocatrice auquel il avait eu tant de mal à résister . Il devrait donc en prendre la responsabilité et assumer les conséquences.

AVENGEDINCHAINS

[MALONE] SILENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1