Partagez|

(213) 820-6477 — evan ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 18/12/2015
›› Love letters written : 1869
›› It's crazy, I look like : kristin wonderful kreuk
MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Jeu 16 Nov - 23:06

Anya

Une énième tentative pour vous rapprocher...
Je suis désolée en tout cas.... T'avais l'air bien avec.  
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Jeu 16 Nov - 23:14

Anya

Il faudrait surtout que vous réussissiez à discuter tous les deux à mon avis. Mais je vous connais assez pour savoir que c'est pas prêt d'arriver.
En quoi elle mérite mieux ? Tu crois que t'es pas quelqu'un de bien ?  
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Jeu 16 Nov - 23:34

Anya

A une époque vous n'étiez pas comme ça.
Je sais oui, on a tous tes défauts, je connais les tiens Evan. Mais tout le monde sait aussi qu'entre Connor et toi c'est compliqué et que ça peut te pousser à faire n'importe quoi.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Jeu 16 Nov - 23:54

Anya

Compliqué ça vous correspond tellement.
T'aimais le fait qu'elle ait un enfant ? D'avoir l'impression d'être père ?
Ca fait quoi d'être célibataire de nouveau ? Tu te sens différent ?
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Ven 17 Nov - 0:27

Anya

Qu'est ce que tu crois on apprend la psychologie à Quantico .
Tu sais bien que savoir comment sont tes conquêtes au lit ça ne fait pas partie de mes passions ? Sinon moi aussi je vais t'en parler !
Si tu t'ennuies, tu as toujours une meilleure amie, bien plus disponible qu'auparavant et que tu peux voir . C'est pas franchement le genre de personnes que tu devrais fréquenter tu le sais ça ?
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Ven 17 Nov - 11:34

Anya

Je pense surtout que j'ai un doctorat en "Evan Ashmore" depuis toutes ces années.
Je fais pas ma prude, mais quand je connais les femmes en question je suis pas forcée de vouloir les détails tu vois
Le jour où je t'apporte la même chose que Fallone on s'inquiètera ! C'est jamais arrivé, ça n'arrivera jamais.
Parce que tu crois que t'es destiné à être seul ou à enchaîner les conquêtes ? A 50 ans Evan Ashmore, le coureur de jupons qui se tape des midinettes de 20 ans. Mouais.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Ven 17 Nov - 18:15

Anya

Que tu le veuilles ou non vu les années que j'ai déjà passé avec toi, je pense que j'ai un doctorat .
Non c'est vrai ! Tu m'en parles depuis le lycée . J'aurais pu raconter tellement de choses aux journaux à scandale !
En même temps je te connais depuis tes 16 ans, tu crois vraiment que je te voie comme ça ? Mais bon ça ne veut pas dire que t'es pas beau :hé:. Toi aussi t'as jamais voulu de moi !
On a le même âge et je ne suis pas mariée non plus, j'ai pas d'enfants, on est dans le même bateau !
Peut-être qu'on devrait former un club tous les deux.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Sam 18 Nov - 2:06

Anya

Tu sais si c’etait si désagréable on aurait cessé d’etre amis depuis longtemps !
 C’est mon rôle depuis le début . Ca va tu sais qu’avec moi tes secrets sont bien gardes je ne vais pas les divulguer promis . Ta reputation est sauve!
Au quotidien je ne te supporterai pas et tu ne me supporterais pas non plus . Et tu pourrais pas draguer d´assistantes en ma compagnie .
En parlant de lui, demain il passe la journee sur ma sécurité apparemment.
Franchement le mariage aurait fait plaisir à nos deux familles en plus .
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Sam 18 Nov - 12:40

Anya

Si ça m'avait dérangé, j'aurais arrêté de t'écouter depuis longtemps . Tu as toujours beaucoup parlé, ce n'est pas nouveau !
T'es tellement gentil envers Phee, je me demande lequel de vous deux a dû supporter l'autre d'ailleurs tu sais . Mais oui avec moi les assistantes ça aurait été impossible et il paraît qu'il ne faut jamais faire confiance à une femme qui a un permis de port d'arme .
Tu n'arrives toujours pas à porter Ryan dans ton coeur . Tu fais même pas d'efforts . Mais je sais pas ce que tu veux entendre par rapport à Sloan....
Si ton grand père avait vu le compte en banque de mes parents, ça l'aurait rassuré sur le côté asiatique  
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Sam 18 Nov - 14:15

Anya

A croire que je suis masochiste en fait un peu .
T'as pas été le pire des époux, si tu avais été le pire des époux, tu ne serais pas capable de le reconnaître....
Non tu peux toujours me faire confiance ! Oui je continue de pratiquer, on est aux Etats-Unis, j'ai le droit de porter une arme, même si je ne suis plus au FBI. Et j'aime bien les entraînements au tir
A croire que tu es un meilleur ami protecteur en fait finalement..... Je crois que t'en as aimé aucun, même Nathan on dirait. Tu veux que je te dise quoi sur Sloan ? Oui je vais devoir passer mes journées avec lui. Toi t'as bien croisé Laurel.....
Oui je sais que l'argent ouvre toutes les portes . C'était peut-être notre destinée !
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Dim 19 Nov - 0:41

Anya

Tu sais que contrairement à toi, Ryan t'aime bien en plus ! Mais à force je ne devrais plus être étonnée avec toi .
C'est la tristesse d'un divorce qui laisse penser ça. Je pense que pour elle les choses ne sont pas faciles non plus.
C'est ma façon de me défouler. Tu me reproches d'être trop zen, trop tai chi, yoga et tout, et bien sache que le stand de tir ça me détend beaucoup
Qui était ennuyeux ?
C'est ridicule ce que tu dis. Des journées complètes avec Sloan, ça va juste être incroyablement gênant..... Et ça n'a rien de bon. Elle n'a rien à voir dans cette conversation, mais on peut en parler quand même.
Allez on conclut un marché . Faut espérer que d'ici 5 ans on ne sera plus seul, sinon on risque de bien rire !
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Dim 19 Nov - 12:00

Anya

Oui il t'apprécie et non je ne lui dirai pas que mon meilleur ami constamment insatisfait quand il s'agit de mes mecs ne l'apprécie pas et trouve que c'est un abruti.
J'ai jamais dit que pour toi le divorce était simple. Il est compliqué pour vous deux justement je pense. Parce que vous avez passé beaucoup de temps ensemble et que c'est difficile de passer à autre chose....
Etrange dans quel sens? . Fais gaffe je pourrais me tromper et finalement mal tirer !
Ca va être gênant tout le temps.... Parce que c'est Sloan..... Tu as toujours dit que les hommes avec qui j'étais n'étaient pas à mon niveau ou que j'étais douée pour former des couples soporifiques, mais avec lui c'était pas ça.
Rien à dire sur Laurel ? Je t'ai récupéré après qu'elle soit partie, je sais ce que ça t'a fait, comment tu l'as vécu. J'étais là Evan !
Malheureusement. Comment vais-je survivre?  
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Dim 19 Nov - 12:16

Anya

Oui c'est bien connu que je suis pas drôle !
Je sais pas si un jour tu trouveras quelqu'un comme elle, mais quand Laurel est partie tu ne pensais pas tomber sur quelqu'un comme Phee et c'est arrivé malgré tout. Simplement je peux te le dire: Fallone ne sera jamais ta prochaine Phee ou autre .
Oui tu me manquerais un peu..... Et bien mon petit corps s'en sort très bien pour tirer t'inquiètes pas .
J'ai essayé de demander et c'est hors de question pour le numéro 1. Je sais que tu parlais de tous les hommes, dont Sloan. Je me doute que lui tu l'approuvais pas hein. Mais lui et moi c'était pas comme avec tous les autres.... Et Isaac tu sais très bien ce que ça représente.
Juste surpris ? J'aime comment tu te justifies, parce que tu crois que des fiançailles ça change tout ? Tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé pour mes fiançailles avec Nathan ? Ca ne nous a jamais empêché de nous séparer.
C'est moi qui suis armée, c'est toi qui ne survivra pas   
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Lun 20 Nov - 1:25

Anya

T'es toujours jeune hein, arrête de faire ton ronchon, ça te rajoute dix ans !
Encore heureux que tu comptes pas te marier avec elle. Tu couches déjà avec elle c'est nettement suffisant !
C'est une sorte de fantasme bizarre?
Ce qu'il a de différent ? Je sais pas. Je pense surtout que c'est moi qui suis différente avec lui. Et à l'époque je me fichais assez qu'il convienne pas, parce qu'il était pas "fréquentable".
Mais merci de me rappeler comment ça a terminé. Tu crois pas que j'y pense suffisamment ?
Elle va se marier avec qui d'ailleurs ? Ca s'est peut-être pas terminé correctement avec lui, mais ça ne voulait pas dire qu'on était pas bien ensemble. Je sais pas de quoi demain sera fait Evan, mais t'as beau avoir une quantité de défauts abominables, c'est pas pour autant que tu mérites d'être seul ou autre !  
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore Lun 20 Nov - 21:02

Anya

Je sais. Dans mon idée ce n'était pas ce qui était prévu aussi... Mais dis-toi qu'on a un pacte maintenant, si ça se trouve à 40 ans tu seras marié à ta meilleure amie !
Profite de ta vie d'homme célibataire mais toi aussi tu peux trouver mieux
C'est vrai qu'on l'a jamais fait . Je t'y emmènerai un jour promis !
C'était pas que son physique Evan. Mais je pourrais pas véritablement t'expliquer je crois.
La différence pour Isaac, Evan c'est que toi tu ne t'es pas sentie coupable de sa mort, en pensant qu'elle était due à cause de toi.....
En ce moment tous les hommes sont des abrutis pour toi en fait? . Je reconnais simplement la vérité: tu as des défauts, et j'en ai aussi tu sais. Pas de ma faute si t'es pas toujours facile à vivre en même temps ! Mais ça veut pas dire que je ne t'aime plus.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 820-6477 — evan ashmore

(213) 820-6477 — evan ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant