Partagez|

please don't let me die • lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
family don't end with blood
MessageSujet: please don't let me die • lysandre Ven 30 Juin - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aujourd’hui, la journée de travail de Billie s’était déroulée sans drame, sans aucun souci informatique, ou sans aucun client qui se plaint que l’eau est trop froide, c’est trop rare ces temps-ci. Il est vrai qu’il y a toujours un truc qui ne va pas dans l’hôtel et encore grâce à Billie, il n’est plus en dette c’est déjà ça… Elle avait eu le temps d’aller chercher des pâtisseries pour ses employées au petit matin, de quoi les mettre de bonne humeur, et de parler un peu avec tous.  Elle tenait à garder un bon contact, elle a une bonne mémoire, elle demande des nouvelles des proches de tous, elle est comme ça toujours à l’écoute. Elle avait passé une bonne partie de la matinée dans son bureau accrochée à téléphone comme à son habitude, à essayer de convaincre des clients qu’il faut choisir l’hôtel pour un mariage, un gala ou autre, à convaincre des fournisseurs d’investir dans l’hôtel, ce n’est pas n’importe quel hôtel, c’est Marmont quand même. Elle s’était assurée que le service s’était bien déroulé dans le restaurant. Elle était allée voir les bonnes si tout allait bien, et le majordome. Elle avait même eu le temps d’accueillir personnellement certain client extrêmement riches, secrètement elle redoute le jour où elle verra le nom « Bennett » sur les réservations, le jour où sa famille retrouvera leur fortune et viendront la chercher, mais en 6 ans ça ne s’est toujours passé, il y avait encore de l’espoir pour une vie calme.
Après plus de 11h dans l’hôtel, n’ayant eu qu’une pause d’une heure pendant toute la journée, il était temps de rentrer.
Après le travail, elle décida d’aller au parc d’Echo, à deux pas de chez son appartement. Elle avait besoin de se dépenser et de se vider l’esprit. Elle avait enfilé sa tenue de sport, elle avait lacé ses chaussures et était partie, sans son téléphone juste un iPod en main et ses clés dans sa poche. Elle adorait courir, c’était son moyen de se détendre, de ne plus penser à rien, quand elle court c’est comme si tout s’évaporer, tout est plus calme et elle aussi. Elle écoutait sa musique, et ses jambes faisaient le reste, sa respiration était calme. Elle était réellement en paix, et le soleil rendait le tout encore plus agréable.
Elle observait les gens qui marchaient, les chiens qui jouaient, les enfants qui rigolaient. Et puis d’un coup, un oiseau fonça sur elle, elle laissa échapper un cri, avant de perdre l’équilibre et de se prendre les pieds dans un de ses lacets qui s’étaient défait, et ‘plouf’ elle était dans l’eau, la tête sous l’eau, elle paniqua. Et contrairement à elle, des souvenirs remontaient à la surface. Ce moment où elle était dans le lac de la demeure écossaise des Bennett avec son grand-frère Donnie, et qu’il s’était dit que ça serait une bonne idée d’essayer de faire boire la tasse à sa sœur de 5 ans. Elle ne savait pas nager, et encore aujourd’hui elle ne le sait pas. La petite Beatrice se débattait dans l’eau pendant que son frère lui retenait la tête. A ce moment-là adulte, elle ne se débattait plus, elle avait abandonné l’idée, elle était trop crispée pour bouger. Elle pensa que c’était une fin idiote, mourir dans l’eau, elle aurait aimé une autre mort mais on ne choisit pas où on est né, ni où et quand on va mourir. Un peu dramatique, cette Billie.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: please don't let me die • lysandre Sam 1 Juil - 9:51





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Billie


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre avait commencé le travail bien plus tard aujourd'hui, en effet, pour une fois il n'était pas du matin ce qui était plutôt une bonne chose. Il avait pu en profiter pour dormir plus longtemps et ainsi récupérer les heures de sommeil qu'il avait perdu dans la semaine. Néanmoins, étant réglé comme une horloge, il s'était réveillé à six heures du matin, probablement par habitude, et avait mit une bonne demi-heure avant d'arriver à se rendormir, mais il y'était parvenu ce qui était un exploit chez lui. Le policier avait tendance à faire des insomnies à répétitions mais pas cette nuit, cette nuit ses cauchemars l'avait laissé en paix.

11h, il mit un pied dans le poste de police. Son supérieur n'était pas là, aujourd'hui Adriel était de repos et l'enquête était donc en stand by pour aujourd'hui, après tout, faire une pause dans cette macabre affaire ne lui ferait pas de mal. Aujourd'hui, le jeune homme fut donc affecté à la voie publique et il fut envoyé en patrouille à Echo park, le quartier où il résidait. Le bon point était qu'au moins, une fois qu'il aurait fini, il serait juste à côté de chez lui et n'aurait donc plus qu'à rentrer. Alors qu'il effectuait sa ronde tranquillement, il avisa que le quartier était étonnamment calme, il n'y avait pas foule et c'était une journée comme il les aimait: tranquille. Pourtant, un appel le sortit de sa ronde tranquille et il décrocha. Un couple venait de le contacter, pensant tomber sur les pompiers (il faut dire qu'il tait courant de se tromper entre le 15 et le 18) et le prévint alors qu'une jeune femme était entrain de se noyer. Sans plus attendre, Lysandre se dirigea sur le lieu du drame, le lac d'Echo Park.

-Où est-elle tombée ?

Le policier garda son sang froid en toute circonstance, et les deux jeunes gens en face de lui furent incapable de lui répondre. Plissant les yeux, il aperçu alors une chevelure rousse flottait sur la surface du lac. Sans plus attendre, il enleva son gilet pare-balle et son t-shirt, plongeant torse nu dans le lac, son pantalon de police lui pesant quelque peu, mais il ne pouvait tout de même par se mettre en caleçon au risque d'atteinte à la pudeur sur la voie publique. Il aperçu alors le corps d'une jeune femme rousse dans l'eau et distingua les traits de celle-ci, il espérait être arrivé un temps, il n'accepterait pas une nouvelle mort sur la conscience. Lysandre se saisit de la jeune femme et la ramena à la surface, maintenant il devait la ramener sur la rive.

Il la déposa sur la rive et tenta de se remémorer les premiers gestes de secours. Il lui prit alors la main, lui demandant alors:

-Mademoiselle, Est-ce que vous m'entendez ?.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
family don't end with blood
MessageSujet: Re: please don't let me die • lysandre Sam 1 Juil - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut le faire pour tomber dans l’eau quand même, mais c’est Billie, la fille la plus maladroite, et des fois elle est aussi la personne la plus malchanceuse du monde. Elle pensait qu’elle allait mourir ici, ce n’était bien évidemment pas le cas. Les croyants auraient dit que Dieu lui avait envoyé quelqu’un parce que sa destinée n’est pas finie, c’était simplement un coup de chance. Il y avait des gens autour du lac qui avait appelé la police, ne savant pas le numéro des pompiers, et un beau chevalier vint secourir la belle rousse. Enfin ça, elle ne le saura qu’après.
Elle avait perdu conscience quelques secondes avant que quelqu’un vienne la secourir dans l’eau, elle sentit simplement des bras la prendre et la porter. Ses poumons se remirent à fonctionner correctement quand elle n’était plus dans l’eau, comme un reflex, mais sa respiration était loin d’être normale, lente, trop peut-être.  Il lui fallut deux minutes avant de reprendre conscience, c’était au moment où elle entendit une voix lui demander si elle l’entendait mais n’étant pas encore assez sûre de son énergie, de sa force elle serra tout doucement la main de celui qui venait de lui sauver la vie. Elle qui se disait qu’elle avait besoin de personne pour survivre, aujourd’hui lu avait montré le contraire

Il lui fallut quelques minutes pour que sa respiration devienne plus normale, elle avait évacuée l’éau qui était rentré dans ses poumons en se mettant sur le côté, Elle avait essayé d’ouvrir les yeux mais la lumière était trop forte pour ses yeux clairs.
« je…. suis… désolée. » Arriva-t-elle à prononcer doucement. Pourquoi s’excusait-elle ? Parce que c’est Billie, elle se dit qu’il avait surement autre chose à faire qui que ce soit, et elle n’avait surtout pas envie qu’il pense qu’elle voulait se suicider, c’était loin d’être le cas, pour une fois dans sa vie, elle était où elle voulait être, son boulot lui plaisait, sa vie lui plaisait, ses amis étaient fantastiques.
Elle s’assit, mais s’appuya sur l’épaule de son sauveur pour faire cette simple action, et doucement elle ouvrit les yeux pour voir un homme trempé, un brun en uniforme.
« je savais que …. ma journée était trop calme. » elle rigola et toussa en même temps, elle essayait de se rassurer elle-même en faisant des blagues, ignorant totalement le fait qu’elle tremblait, que tout son corps tremblait depuis qu’elle était sortie de l’eau, certes, elle avait un peu froid, mais c’était le choc de revivre un évènement de son passé. Et puis elle remonta ses genoux vers elle, afin de poser sa tête dessus. Ses cheveux trempés qui coulaient sur ses jambes, sa respiration était devenue plus forte, et elle se retenait de pleurer, elle leva la tête pour observer le lac, qui cinq minutes auparavant la tenait prisonnière. Une personne normalement constituée qui n’a pas peur de l’eau serait surement de nouveau debout, mais elle savait que si elle essayait elle risquerait de retomber sur ses fesses, alors autant rester un peu ici à se remettre de ses émotions et arrêter de trembler.


Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: please don't let me die • lysandre Sam 1 Juil - 11:53





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Billie


« Ferme les yeux et respire. »

Le sang de Lysandre ne fit qu'un tour lorsqu'il vit la chevelure rousse de la jeune femme flottait à la surface. Il ne réfléchit pas plus longtemps pour sauter, après tout la vie d'une jeune femme était en jeu et si il lui arrivait quelque chose il ne se le pardonnerait jamais. Il n'eu aucun mal à la remonter à la surface et ne tarda pas à la ramener sur la terre ferme. Une foule de question se bouscula dans sa tête, avait-elle tenté de mettre fin à ses jours ? N'étais-ce qu'un simple accident ? Ou bien l'y avait-on poussé volontairement ? Pour le moment il ne pouvait l'interroger et, il écouta d'abord sa respiration, elle était inconsciente mais au moins elle respirait, Lysandre se permit alors de souffler, en s'inquiétant pour la jolie rouquine il en avait oublié de respirer. Il lui prit doucement la main, lui demandant alors si elle l'entendait et, bien qu'elle ne lui répondit pas et qu'elle n'ouvrit pas les yeux, elle lui serra tout de même la main, tout irait mieux maintenant.

La jeune femme finit par reprendre conscience, s'excusant alors. A ce moment là, Lysandre se demanda si elle ne s'était pas cognée la tête contre un rocher en tombant dans l'eau ? Ou bien était-elle trop déboussolée pour prononcer des paroles censées ? Elle avait faillit perdre la vie et la seule chose à laquelle elle pensait était de s'excuser, inconsciemment, Lysandre fut touché par la candeur de la jeune femme, il se contenta alors d'un léger sourire.

-Ne vous excusez pas. Que vous est-il arrivée ?

La jeune femme s'appuya alors sur lui pour arriver à se relever et ouvrit alors ses grands yeux étonnamment clairs. Lysandre détourna quelque peu le regard, troublé par celui de la jeune femme. La sienne aussi était trop calme, au moins, elle lui avait fait accomplir sa bonne action de la journée ce qui en un sens était un bon point.

-La mienne aussi mais rassurez vous vous l'avez égayé..

La jeune femme tentait de prendre un air décontracté mais au vu de ses tremblements, il comprit que ce n'était qu'une façade, comment pouvait-il en être autrement de toute façon ? Elle avait certainement du avoir très peur. Protecteur il passa alors sa veste d'uniforme, qu'il avait enlever quelques minutes plus tôt avant de sauter la retrouver, sur ses épaules et entoura un bras autours d'elle.

-Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité maintenant.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
family don't end with blood
MessageSujet: Re: please don't let me die • lysandre Sam 1 Juil - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ange doit surveiller la jeune femme pour envoyer quelqu’un d’aussi gentil que le policier, on pouvait voir qu’il avait réellement été inquiété par Billie, mais tous les deux étaient soulagés.
Elle s’excusait, parce que Billie n’aime pas déranger les gens quand c’est pour elle, déranger les gens quand elle passe des coups de fils au bureau c’est rien parce que ce n’est pas pour elle directement. Elle s’excusait aussi par le fait qu’il était complètement trempé, en temps général elle aurait aimé voir un si beau monsieur trempé avec un t-shirt qui collait à chaque muscle, mais elle avait, bizarrement la tête ailleurs.
Qu’est ce qui c’était passé … Billie s’en rappelait à peine, elle se concentra quelques secondes en regardant l’eau en face deux. Elle prit une grande respiration « je crois que je courrais ici. » elle montra du doigt le petit chemin à deux mètres de l’eau, là où elle courrait paisiblement il n’y a pas si longtemps. «  et ensuite …un oiseau m’a foncé dessus. » un oiseau, il fallait espérer que ce n’était pas un aigle royal parce que sinon elle aurait pris ça comme un signe du destin qu’elle doit rentrer dans son pays. Et elle regarda ses baskets, un lacet était toujours fait, l’autre non. «  oh et je me suis prise les pieds dans mon lacet » dit-elle en montrant du doigt sa chaussure… elle soupira … sa maladresse la tuera un jour, mais pas aujourd’hui, et tant mieux.
Elle s’était excusée auparavant et maintenant elle essayait de faire de l’humour pour se détendre elle-même, alors qu’elle était crispée comme jamais. Elle avait égayé la journée de son sauveur, quelle idée ? parce qu’elle était en vie ? parce qu’il avait fait une bonne action ? Tant de choses tournaient dans sa tête, des images du passé, mais aussi elle se revoit tomber à l’eau encore et encore, elle tenta de fermer les yeux afin d’enlever ses images qu’elle avait réussies à oublier pendant de longues années ;
«  c’est le pire scénario… tomber dans l’eau. Je déteste l’eau…et je ne sais pas nager. » dit-elle un peu honteuse, elle cacha son visage dans ses mains. Dans sa tête, elle s’insultait de tous les noms, d’idiote surtout. A 26 ans avoir peur de l’eau c’est ridicule pensa-t-elle, c’est la phobie d’un enfant de 5 ans au grand maximum.

Et puis elle sentit une veste se poser sur ses épaules, elle le regarda dans les yeux comme un merci sans le prononcer, et un petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Sa respiration commençait enfin à se calmer, à redevenir normale, mais son corps continuait de trembler, elle arriva enfila la veste plus correctement, avant de se rendre compte que c’était celle d’un policier. « oh. Policier, c’est pas votre job de sauver les gens de la noyade… » dit-elle avec un micro sourire. Elle continuait de regarder l’eau, terrifiée à l’idée de s’en rapprocher d’un centimètre de plus.
Elle tourna pour la première fois, vraiment son visage vers celui du policier, elle le regarda dans les yeux avant de lui dire, avec le plus de sincérité possible. « merci… du fond du cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: please don't let me die • lysandre Mer 5 Juil - 8:24





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Billie


« Ferme les yeux et respire. »

Heureusement, la jeune femme était en vie même si Lysandre savait qu'il s'en était fallut de peu. La jeune femme semblait déboussolé et Lysandre se demandait bien ce qui avait pu se passer pour qu'elle se retrouve ainsi dans l'eau, si elle ne savait pas nager, elle n'avait pas était dans l'eau de son pleins grés c'était évident. Le policier écouta la jolie rouquine et il était évident qu'elle devait être une grande maladroite, il trouvait ça à la fois touchant et inquiétant car elle devait certainement se retrouver souvent dans de drôles de situations. Il sourit alors doucement, la regardant:

-Vous êtes une grande maladroite mademoiselle alors faîtes moi plaisir, la prochaine fois mettez des baskets à scratchs !

Elle ne manquait pas d'humour mais il se doutait que la peur avait été grande, il paraît qu'il faut apprendre à nager étant petit car si on laisse la peur grandir, il est très difficile de la vaincre une fois adulte. La jeune femme avait égayé sa journée parce qu'aujourd'hui il n'aurait pas eu à retrouver un cadavre, parce qu'après plusieurs mois à essayer de résoudre une enquête morbide, sauver des personnes au quotidien lui faisait du bien.

-Un souvenir traumatisant j'imagine ?..

Ca ne l'étonnait pas, la phobie de l'eau était une peur courante et malheureusement il était très dur de lutter contre les phobies. Puis, la voyant trembloter, il posa sa veste sur les frêles épaules de la jeune femme, elle était trempée et son corps ne s'était pas encore remis du choc qu'il venait de recevoir: elle avait besoin de se réchauffer.

-La sécurité publique est notre travail mademoiselle, et votre sécurité était menacée, il est donc normal que je sois intervenu.

Maintenant, après le traumatisme qu'elle venait de vivre, Lysandre devait l'emmener au poste, rencontrer un mèdecin de la cellule psychologique afin d'être sûre que la jeune femme allait bien.Il posa alors son regard dans le sien.

-C'est normal. Vous allez venir avec moi au poste, pour s'assurer que vous allez bien.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
family don't end with blood
MessageSujet: Re: please don't let me die • lysandre Mer 5 Juil - 22:28

Les baskets à scratch, bizarrement ça l'a fit rire, elle ne se voyait pas avec, et puis ça serait dure de trouver des baskets pour courir. Mais il avait déjà réussi à comprendre qu'effectivement, Billie est extrêmement maladroite, et des fois même malchanceuse.
« j'y penserai, promis » dit-elle avec un grand sourire.

Effectivement, elle n'aimait pas l'eau et ça depuis toujours, sa mère a essayé tant de fois de la faire nager après, mais ce n'était pas possible, elle se mettait à pleurer, à stresser et elle a fini par abandonner l'idée. Quant à Billie, savoir nager ou pas, ça ne l'a jamais dérangé à faire quoi que ce soit, elle n'est pas une sportive nautique, elle aime courir, sauter etc… elle se défoule très bien sans le contact de l'eau.

« oui. Un grand-frère qui a essayé de me noyer, à 5ans. »
C'était stupide comme raison, mais valable pour elle. Elle maudissait le jour où il avait fait ça.

Il était réellement super gentil, en l'appelant mademoiselle, disant que c'était normal pour lui d'être intervenu et sans lui, elle serait surement en train de flotter à la surface et bleue.
Venir au poste … L'expression de Billie changea entièrement, elle ne voulait pas aller au poste… Ca peut lui rappeler la fois où son père a été conduit au poste et qui n'est jamais sorti depuis (enfin si mais pour aller en prison.) Elle fit une grimace en le regardant.
« si c'est pour ma santé mentale, j'ai une psychologue, je peux l'appeler et ensuite on voit ensemble si vous voulez que je vois quelqu'un d'autre ou pas. »
Et effectivement, la belle rousse voyait une psy depuis deux ans maintenant, elle n'avait pas honte, ça lui faisait beaucoup plus de bien que de mal. « je n'ai pas mon téléphone. » elle fit de nouveau une grimace, et se retourna, à travers les arbres on pouvait apercevoir son immeuble, elle regarda le beau policier.
« j'habite là-bas » montra-elle son immeuble du bout du doigt
Elle avait voulu se lever, mais ses jambes n’étaient pas d’accord avec cette chanson, à peine levée, qu’elle retomba sur ses fesses, elle se rattrapa miraculeusement sur le jeune policier afin de ralentir sa chute. «  ou on peut encore attendre. » dit-elle totalement gênée « désolée. » elle s’excusa encore une fois.
«  billie bennett » dit-elle en le regardant, c’est vrai depuis tout le temps qu’ils sont là à parler, elle n’a jamais pensé à se présenter, elle lui présenta sa main afin qu’il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: please don't let me die • lysandre Sam 15 Juil - 12:57





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Billie


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre lui avait suggéré la première chose qui lui était passé dans la tête. La maladresse était malheureusement quelque chose qui ne se guérissait pas, mais il fallait justement limiter les dégâts et se simplifier la vie au maximum afin de faire en sorte que tout se passe bien. Il lui adressa alors un léger sourire, elle avait l'air d'aller bien, en tout cas elle semblait moins apeurée que quelques minutes avant. Visiblement, il était peut être maintenant un peu tard pour prendre en main sa phobie en soit ce n'était pas gênant qu'elle ne sache pas nager mais dans ce genre de situation il valait tout de même mieux avoir quelques bases.

-Bien.

Ceci expliquait donc cela, un frère qui visiblement était quelque peu inconscient du danger qu'il avait fait courir à sa sœur et des séquelles que ça aurait sur le reste de sa vie. En tout cas si elle espérait un jour vaincre sa phobie et qu'elle avait besoin d'aide il serait prêt à l'aider s'il en avait envie. Il lui dit alors:

-Si un jour tu te sens d'essayer d'aller te baigner, tu pourras m'appeler.

Pourtant l'expression de la jeune femme changea du tout au tout lorsqu'il lui demanda de venir au poste. Il secoua alors doucement la tête, il n'était pas question de sa santé mentale, il était surtout de s'assurer qu'elle allait bien.

-C'était surtout pour s'assurer que tout ailles bien.

Visiblement, elle n'avait pas envie de venir et il avait un peu de mal à comprendre pourquoi. Néanmoins, il n'insista pas et elle lui montra alors l'endroit où elle habitait. La jeune femme tenta de se lever mais l'expérience fut un échec. Il se leva alors, la soulevant doucement du sol, si elle ne voulait pas venir, il allait au moins la ramener chez elle.

-Je vais vous y emmener. C'est drôle nous habitons dans le même quartier.


Il sourit et se présenta alors à son tour:

-Lysandre Linster.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
family don't end with blood
MessageSujet: Re: please don't let me die • lysandre Dim 16 Juil - 18:49

Si elle a envie de nager… peut-être un jour, qui sait. Un miracle peut arriver un jour, dans une semaine, un mois, un an ou jamais… Seule Billie peut le décider.
« C’est gentil ! Vous faites le coup à chaque personne que vous sauvez ? lui offrir vos services en tant que maître-nageur… Mais si. JAMAIS. Ça arrive je commence dans le petit bassin, avec les bébés. » dit-elle avec un grand sourire, elle reprenait du poil de la bête, la billie que tout le monde aime, taquine et dit pas mal de bêtises. Sa respiration était redevenue normale, elle avait encore froid mais c’était normal après tout ce qui venait de se passer.
Quelle coïncidence, ils habitent tous les deux dans le quartier. Mais il y a tellement de monde, et Billie a un rythme de vie si différent c’est normal qu’elle n’ait jamais croisé son chevalier.
«  je suis arrivée dans le quartier y a 6 ans, et je compte pas déménager, c’est juste une super ambiance. » dit-elle, c’est vrai Echo avait donné à Billie une certaine paix malgré le fait que ce soit un quartier agité, avec toutes les petites boutiques et les bars branchés… Sans Echo Park elle ne se serait surement pas aussi bien intégrée, son premier boulot aux Etats-Unis était dans un bar ( et aussi un café)  dans ce quartier même. Aujourd’hui, elle aurait les moyens de changer de quartier, d’aller à Beverly Hills ou autre part, mais c’est ici qu’elle se sent le mieux. Dans un petit appartement cosy où elle dort tous les soirs, mais en journée n'est jamais dedans. Elle passe plus de temps à son boulot qu’autre chose.

« Enchanté, enfin dans d’autres conditions ça aurait été plus sympa. » Rajouta la belle rousse en souriant. Effectivement, tout aurait été mieux que de se noyer, enfin il est policier, beaucoup de scénarios auraient pu mal tourner, mais au final ce n’était pas si mal. La maladresse de Billie pouvait lui faire faire de bonnes rencontres.

Elle le regardait avec un petit sourire, et puis regardait le lac, elle avait une idée derrière la tête.
« je travaille au château marmont … vous pouvez passer une nuit quand vous vous le voulez, avec votre copine, tout offert. Pour vous remercier de … vous savez, m’avoir sauvé. »
Elle ne fait jamais ça, offrir des séjours comme ça, mais ce n’est pas non plus tous les jours qu’on a failli mourir, et qu’on a été sauvé par quelqu’un. C’est la moindre des choses.

Après ça, elle voulait retenter de se lever, mais avant elle s’est dit, faire des étirements ne seraient pas une bonne idée, elle commença par agiter ses jambes dans tous les sens et ensuite à ramener ses genoux vers elle. « Cette fois-ci, c’est la bonne. » dit-elle avant de se relever, et effectivement, elle avait raison elle était enfin debout, montrant ses longues jambes en action. Elle passa sa main sur sa poche arrière, soulagée de sentir encore ses clés.
Revenir en haut Aller en bas

please don't let me die • lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: echo lake
-