Partagez|

Une rencontre embarrassante (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/11/2016
›› Love letters written : 180
›› It's crazy, I look like : M.Fox
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Une rencontre embarrassante (Tristan) Jeu 29 Juin - 12:42

Comme chaque jeudi, je viens aider Alec au centre pour aider les femmes victimes de violence conjugale. J'ai moi-même fait partie de ces femmes il y a quelques années et ce centre m'a sauvé la vie. Grâce à Alec j'ai cessé d'avoir peur et j'ai repris goût à la vie. Je l'aide bénévolement et ça me fait plaisir de pouvoir aider. Aucune de ces femmes ne méritent de vivre ce calvaire. Il n'y a que très peu de gens qui sont au courant de ce que j'ai vécu et de ce que je fais ici tous les jeudis et certains autres jours. Mon frère ne fait pas partie de ces personnes, je n'ai jamais eu le courage de le lui dire. J'avais trop peur qu'il retrouve Samuel et qu'il le tue. Je le déteste pour ce qu'il m'a fait, mais je sais qu'il ne mérite pas ça. Je suis peut-être folle de ne pas vouloir la mort de celui qui m'a battu, mais je sais qu'il n'était pas lui-même et j'espère qu'il souffre de ne pas pouvoir voir sa fille grandir. Ma présence au centre touchait à sa fin pour aujourd'hui et j'espérais avoir été d'un grand secours à au moins l'une d'elle. Pouvoir changer leur vie, c'est ce qui me motive dans ce que je fais. Je vais récupérer mes affaires après avoir prévenu Alec que je m'en vais. En quittant les lieux, je suis surprise d'apercevoir mon frère au coin de la rue. Cela me déstabilise quelques instants. Et s'il m'avait vu ? Je baisse la tête puis me dirige jusqu'à ma voiture. Mais au moment où je m'apprête à monter dans celle-ci, j'entends la voix de mon frère qui m'appelle. « Tristan ? Qu'est-ce que tu fais par ici, si loin de L.A ? » lui demandais-je en me tournant vers lui. J'espérais vraiment qu'il ne m'avait pas vu sortir du centre, cela m'éviterait un moment très embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/06/2016
›› Love letters written : 354
›› It's crazy, I look like : Chace perfect Crawford
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante (Tristan) Jeu 29 Juin - 13:40

Madison & Tristan

Une rencontre embarrassante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une journée ordinaire en soi, un réveil qui avait sonné et qui l’intimait de quitter le lit dans lequel il était si bien. Tristan avait enchainé les opérations les jours passés, l’empêchant clairement de penser aux évènements qui accaparaient tout son esprit. Enfin, il y avait surtout une personne, Cette sublime blonde dont il n’arrivait pas à se défaire, lui qui était toujours lié à elle, bien que leurs fiançailles ne soient plus d’actualité. C’était ainsi, et il avait réussi à se faire une raison, bien qu’il n’ait pas réussi à ne plus penser à elle ou espérer, oui espérer qu’un jour Nev lui pardonnerait cette part trop sombre de sa personnalité qu’il réussissait à cacher au monde entier, y compris à sa sœur jumelle. Parce qu’il avait honte et qu’il luttait contre ses démons afin de devenir enfin un homme bien, un homme qui ne s’emporterait plus ou qui ne ferait aucun geste malheureux. Difficile, mais il s’en sentait capable. Oui, il le fallait, parce qu’il ne tenait pas à ressembler aux figures parentales qui avaient été loin d’être un modèle de perfection. Emettant un soupir, il avait quitté son lit pour faire ce qu’il avait à faire, entre petit déjeuner, douche et case habillement. Heureusement pour lui, en ce jeudi, il n’avait pu que s’évader, s’éloigner de Los Angeles où tout n’était pas que bonheur. Au point qu’il n’avait pu que rouler et se retrouver loin de la Cité des Anges, au point d’errer dans les rues pour profiter tout simplement. et s’il se croyait seul sans aucune connaissance à venir saluer, son regard s’était porté sur une silhouette qui lui était grandement familière, sans compter la voiture. Sa sœur, ici ? Il n’avait pu que s’interroger sur la raison de sa présence ici. Il fallait croire que Madison avait quelques secrets, y compris pour lui. L’ayant interpelée, il n’avait pu que sourire en la voyant se retourner vers lui, et l’interroger à son tour quant à la raison de sa présence ici. « oui, Madison, c’est bien moi. je pourrais te renvoyer la même question. Figure toi que je ne travaille pas aujourd’hui, au point que j’ai décidé de profiter de mon temps libre. Et toi alors ? ». Tristan s’avança vers elle et la prit dans ses bras. « et qu’as-tu fait de mon adorable nièce ? je suppose qu’elle est à l’école. Alors, alors… Adriel est-il dans les parages ? » . frère protecteur ? sans nul doute, mais sa curiosité était piquée au vif….

AVENGEDINCHAINS
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/11/2016
›› Love letters written : 180
›› It's crazy, I look like : M.Fox

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante (Tristan) Mar 18 Juil - 22:40

Ce qui devait arriver arriva. Moi qui redoutais de croiser un jour l'un de mes proches à la sortie du centre, c'était bien ma veine. Le pire c'est qu'il fallait que ce soit Tristan. Il allait être compliqué de se défiler, mais ce n'était pas complètement impossible. Du moins je l'espérais du fond du cœur. « Et tu en profites-en te baladant loin de Los Angeles ? Tout seul ? » l'interrogeais-je toujours aussi surprise de le voir ici. Qu'est-ce que je fais ici ? Je ne peux décidément pas lui dire, il pèterait un câble, mais si je me risque à mentir il le devinera, j'ai toujours été la pire des menteuses. « Je… Olivia m'a assigné une mission. » Espérons que l'excuse du travail pour ma patronne allait passer. Il me demanda par la suite où était ma fille, Mia et si Adriel était dans le coin. « Non pas du tout, mets-toi à la page frérot, c'est les vacances scolaires. Je ne suis pas certaine d'avoir pris la bonne décision, mais je l'ai envoyé chez nos géniteurs, espérons qu'ils ne vont pas lui lobotomiser le cerveau. » dis-je agacé. Depuis mon accident, j'ai toujours eu une dent contre mes parents, mais Mia a insisté pour voir ses grands-parents une petite semaine et je ne pouvais pas l'empêcher de les voir. Je n'étais pas certaine qu'ils accepteraient, mais bizarrement ils ont dit oui et ils avaient même l'air assez pressé de la voir. Je suis ravie de voir qu'ils apportent plus d'intérêt à leur petite-fille qu'ils n'en ont jamais porté à leur propre fille. « Et Adriel travaille, il faut bien quelqu'un pour faire appliquer la loi. » poursuivais-je en rappelant au passage à mon cher jumeau que mon petit-ami est inspecteur de police et donc que je suis entre de bonnes mains, ce qui n'était pas le cas avec Samuel, mais je me garde tout commentaire à ce propos. « Et toi alors… Pas de Navaeh dans le coin ? » demandais-je à mon tour. J'appréciais énormément ma belle-sœur et j'ignorais tout du comportement de mon frère envers elle et c'était mieux ainsi, car il était certains que je ne tolérerais rien de tout ça.

Une rencontre embarrassante (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1