Partagez|

Une rencontre embarrassante (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/11/2016
›› Love letters written : 189
›› It's crazy, I look like : A.Hathaway
›› Credit made by : (vava) ORESTE (profil) tumblr + moi (sign) anaëlle
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Une rencontre embarrassante (Tristan) Jeu 29 Juin - 12:42

Comme chaque jeudi, je viens aider Alec au centre pour aider les femmes victimes de violence conjugale. J'ai moi-même fait partie de ces femmes il y a quelques années et ce centre m'a sauvé la vie. Grâce à Alec j'ai cessé d'avoir peur et j'ai repris goût à la vie. Je l'aide bénévolement et ça me fait plaisir de pouvoir aider. Aucune de ces femmes ne méritent de vivre ce calvaire. Il n'y a que très peu de gens qui sont au courant de ce que j'ai vécu et de ce que je fais ici tous les jeudis et certains autres jours. Mon frère ne fait pas partie de ces personnes, je n'ai jamais eu le courage de le lui dire. J'avais trop peur qu'il retrouve Samuel et qu'il le tue. Je le déteste pour ce qu'il m'a fait, mais je sais qu'il ne mérite pas ça. Je suis peut-être folle de ne pas vouloir la mort de celui qui m'a battu, mais je sais qu'il n'était pas lui-même et j'espère qu'il souffre de ne pas pouvoir voir sa fille grandir. Ma présence au centre touchait à sa fin pour aujourd'hui et j'espérais avoir été d'un grand secours à au moins l'une d'elle. Pouvoir changer leur vie, c'est ce qui me motive dans ce que je fais. Je vais récupérer mes affaires après avoir prévenu Alec que je m'en vais. En quittant les lieux, je suis surprise d'apercevoir mon frère au coin de la rue. Cela me déstabilise quelques instants. Et s'il m'avait vu ? Je baisse la tête puis me dirige jusqu'à ma voiture. Mais au moment où je m'apprête à monter dans celle-ci, j'entends la voix de mon frère qui m'appelle. « Tristan ? Qu'est-ce que tu fais par ici, si loin de L.A ? » lui demandais-je en me tournant vers lui. J'espérais vraiment qu'il ne m'avait pas vu sortir du centre, cela m'éviterait un moment très embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
❉ homme le plus sexy
avatar
homme le plus sexy

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/06/2016
›› Love letters written : 400
›› It's crazy, I look like : Chace perfect Crawford
›› Credit made by : wasteland pour l'avatar et tumblr pour les gifs,
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante (Tristan) Jeu 29 Juin - 13:40


Madison & Tristan

Une rencontre embarrassante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une journée ordinaire en soi, un réveil qui avait sonné et qui l’intimait de quitter le lit dans lequel il était si bien. Tristan avait enchainé les opérations les jours passés, l’empêchant clairement de penser aux évènements qui accaparaient tout son esprit. Enfin, il y avait surtout une personne, Cette sublime blonde dont il n’arrivait pas à se défaire, lui qui était toujours lié à elle, bien que leurs fiançailles ne soient plus d’actualité. C’était ainsi, et il avait réussi à se faire une raison, bien qu’il n’ait pas réussi à ne plus penser à elle ou espérer, oui espérer qu’un jour Nev lui pardonnerait cette part trop sombre de sa personnalité qu’il réussissait à cacher au monde entier, y compris à sa sœur jumelle. Parce qu’il avait honte et qu’il luttait contre ses démons afin de devenir enfin un homme bien, un homme qui ne s’emporterait plus ou qui ne ferait aucun geste malheureux. Difficile, mais il s’en sentait capable. Oui, il le fallait, parce qu’il ne tenait pas à ressembler aux figures parentales qui avaient été loin d’être un modèle de perfection. Emettant un soupir, il avait quitté son lit pour faire ce qu’il avait à faire, entre petit déjeuner, douche et case habillement. Heureusement pour lui, en ce jeudi, il n’avait pu que s’évader, s’éloigner de Los Angeles où tout n’était pas que bonheur. Au point qu’il n’avait pu que rouler et se retrouver loin de la Cité des Anges, au point d’errer dans les rues pour profiter tout simplement. et s’il se croyait seul sans aucune connaissance à venir saluer, son regard s’était porté sur une silhouette qui lui était grandement familière, sans compter la voiture. Sa sœur, ici ? Il n’avait pu que s’interroger sur la raison de sa présence ici. Il fallait croire que Madison avait quelques secrets, y compris pour lui. L’ayant interpelée, il n’avait pu que sourire en la voyant se retourner vers lui, et l’interroger à son tour quant à la raison de sa présence ici. « oui, Madison, c’est bien moi. je pourrais te renvoyer la même question. Figure toi que je ne travaille pas aujourd’hui, au point que j’ai décidé de profiter de mon temps libre. Et toi alors ? ». Tristan s’avança vers elle et la prit dans ses bras. « et qu’as-tu fait de mon adorable nièce ? je suppose qu’elle est à l’école. Alors, alors… Adriel est-il dans les parages ? » . frère protecteur ? sans nul doute, mais sa curiosité était piquée au vif….

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/11/2016
›› Love letters written : 189
›› It's crazy, I look like : A.Hathaway
›› Credit made by : (vava) ORESTE (profil) tumblr + moi (sign) anaëlle
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante (Tristan) Mar 18 Juil - 22:40

Ce qui devait arriver arriva. Moi qui redoutais de croiser un jour l'un de mes proches à la sortie du centre, c'était bien ma veine. Le pire c'est qu'il fallait que ce soit Tristan. Il allait être compliqué de se défiler, mais ce n'était pas complètement impossible. Du moins je l'espérais du fond du cœur. « Et tu en profites-en te baladant loin de Los Angeles ? Tout seul ? » l'interrogeais-je toujours aussi surprise de le voir ici. Qu'est-ce que je fais ici ? Je ne peux décidément pas lui dire, il pèterait un câble, mais si je me risque à mentir il le devinera, j'ai toujours été la pire des menteuses. « Je… Olivia m'a assigné une mission. » Espérons que l'excuse du travail pour ma patronne allait passer. Il me demanda par la suite où était ma fille, Mia et si Adriel était dans le coin. « Non pas du tout, mets-toi à la page frérot, c'est les vacances scolaires. Je ne suis pas certaine d'avoir pris la bonne décision, mais je l'ai envoyé chez nos géniteurs, espérons qu'ils ne vont pas lui lobotomiser le cerveau. » dis-je agacé. Depuis mon accident, j'ai toujours eu une dent contre mes parents, mais Mia a insisté pour voir ses grands-parents une petite semaine et je ne pouvais pas l'empêcher de les voir. Je n'étais pas certaine qu'ils accepteraient, mais bizarrement ils ont dit oui et ils avaient même l'air assez pressé de la voir. Je suis ravie de voir qu'ils apportent plus d'intérêt à leur petite-fille qu'ils n'en ont jamais porté à leur propre fille. « Et Adriel travaille, il faut bien quelqu'un pour faire appliquer la loi. » poursuivais-je en rappelant au passage à mon cher jumeau que mon petit-ami est inspecteur de police et donc que je suis entre de bonnes mains, ce qui n'était pas le cas avec Samuel, mais je me garde tout commentaire à ce propos. « Et toi alors… Pas de Navaeh dans le coin ? » demandais-je à mon tour. J'appréciais énormément ma belle-sœur et j'ignorais tout du comportement de mon frère envers elle et c'était mieux ainsi, car il était certains que je ne tolérerais rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
❉ homme le plus sexy
avatar
homme le plus sexy

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/06/2016
›› Love letters written : 400
›› It's crazy, I look like : Chace perfect Crawford
›› Credit made by : wasteland pour l'avatar et tumblr pour les gifs,
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante (Tristan) Mer 26 Juil - 20:03


Madison & Tristan

Une rencontre embarrassante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tristan avait ressenti ce besoin de sortir, de se vider la tête et ne plus se retrouver entre ces quatre murs dont la couleur l’exaspérait au plus haut point. Surtout quand il n’y avait que ça à regarder. Non pas qu’il n’avait pas de travail, loin de là. Des opérations étaient prévues, mais le trentenaire connaissait parfaitement son métier, mais à vrai dire, il savait pertinemment qu’il serait distrait par cet amas de pensées personnelles qui n’avaient pas lieu d’être, surtout pour le Edwards qu’il était. l’idée d’aller se promener était arrivée seule, et visiblement il avait bien fait, même s’il n’avait pas spécialement prévu de tomber sur sa jumelle qui semblait visiblement mal à l’aise de se retrouver face à lui. bien évidemment qu’il était curieux de connaitre la raison de sa présence ici, ce qui était réciproque de par l’interrogatoire qu’il subissait de la part de Madison. Arquant un sourcil, Tristan se disait qu’il n’avait jamais vu la brune ainsi, et bien des questions émergeaient en son esprit. Esquissant toutefois un sourire, son regard azur ne la quittait pas. « Oui, tout à fait. Parce que parfois, être seul fait du bien surtout avec l’agitation de l’hôpital et autre… » . il n’aimait pas parler de lui, n’ayant jamais été très expansif sur ses sentiments ou autre. Une habitude, bien trop mauvaise, il en avait pleinement conscience mais pouvait-il y remédier après trente années d’existence ? il n’en savait fichtre rien. Sa jumelle avait finalement lâché le morceau quant à la raison de sa présence en ce lieu, et même si elle semblait relativement convaincante avec l’excuse du travail, Tristan avait vu son détecteur de mensonge se mettre en marche. C’était comme ça, il n’y pouvait rien, mais le chirurgien lui laissant quand même le bénéfice du doute. Surtout que Madi lui faisait la morale quelques instants après, ou du moins lui remettait les idées en place quant à Mia et Adriel. Il avait sincèrement la sensation d’être coupé du monde, ou du moins ne pas vivre dans celui de sa jumelle, sans doute parce que lui n’avait pas de famille ou se refusait de répéter le schéma familial dans lequel il avait été élevé. Même si… enfin ce n’était pas possible à présent, et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. « excuse moi, je ne vois pas le temps passer, avec les opérations et tout ça.. Mais… tu es certaine d’avoir fait le bon choix ? je veux dire, je pense à Mia, et elle aurait été mieux chez une nourrice, ici, près de nous… » . Son poing s’était serré, et ce bien malgré lui. il n’était pas en mesure de lui raconter tout ce qu’il avait vécu en étant constamment avec eux, ce manque d’amour cruel ressenti, cette nécessité de rester sur les apparences. Le médecin avait soupiré, avant d’acquiescé d’un signe de la tête pour Adriel. Il avait totalement compris l’allusion et avait levé les yeux au ciel, machinalement. « surtout qu’il y a bien assez de tarés et de brutes dans ce monde… il doit être débordé ». oui, sans doute à arrêter des types qui perdaient leur sang froid, comme lui avait pu le faire, bien qu’il ne se soit jamais montré violent physiquement. Et alors qu’il se croyait sauvé, Madison n’avait pu que faire une allusion à Nevaeh, celle qui le faisait se sentir mal et si bien en même temps. bon sang… « non, c’est compliqué » , rétorqua-t-il, alors qu’il baissait le regard sur ses chaussures. Sujet délicat, surtout que sa sœur adorait celle qui avait été sa fiancée, un détail plus d’actualité, à son plus grand damne…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/11/2016
›› Love letters written : 189
›› It's crazy, I look like : A.Hathaway
›› Credit made by : (vava) ORESTE (profil) tumblr + moi (sign) anaëlle
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante (Tristan) Jeu 21 Sep - 21:53

Il fallait évidemment que je tombe sur mon frère jumeau quand je sors du centre pour femme battue, le monde était donc si petit. Se retrouver tous les deux en dehors de la ville, seul, c'était une sacrée coïncidence. J'étais admirative du parcours professionnel de mon frère, il avait fallu beaucoup de travail pour en arriver là où il en est et je peux comprendre que par moment il ait besoin d'une pause loin de tout. Fort heureusement, il ne semblait pas avoir remarqué d'où je venais ce qui me laissait l'occasion de lui mentir même si j'avais en horreur de faire ça. Je ne suis pas certaine qu'il ait cru à mon excuse, mais je lui suis reconnaissante en tout cas de ne pas avoir cherché à creuser plus que ça ou bien de remettre ma parole en doute. Je peux confier bien des choses à Tristan, il est comme ma moitié après tout, mais je suis encore incapable de lui livrer mon lourd secret, dieu sait comment il réagirait s'il savait que moi, sa sœur, j'ai été tabassée tous les soirs durant plusieurs mois d'affiler et que je n'ai jamais rien dit. Il n'a jamais vraiment posé de question par rapport à ma rupture avec Samuel ou sur le fait que ce dernier ne fasse pas parti de la vie de Mia et j'apprécie son manque de curiosité à ce sujet, ainsi j'ai pu garder mon jardin secret. « J'ai Mia tous les jours au téléphone, crois-moi que si cela se passait mal, elle me le dirait et j'aurai déjà pris le premier avion pour la récupérer. Peut-être qu'ils n'ont pas envie de faire les mêmes erreurs avec leur petite-fille. » dis-je en sous-entendant que nos parents pourraient avoir changé, du moins qu'ils aient choisi d'agir différemment avec Mia. Je sais que Tristan a très mal vécut de vivre avec eux et qu'il estime que je suis plutôt chanceuse d'avoir été en pensionnat, il est donc normal qu'il s'inquiète pour sa nièce, mais j'ai envie de croire qu'elle a une chance de grandir avec des grands-parents aimant. « Plus qu'on ne le pense. Il est épuisé, il y a des fois où il ne dort pas de la nuit. » répondis-je. J'étais assez bien placée pour savoir que des brutes il y en a à tous les coins de rue et parfois même plus près qu'on ne le pense, mais je n'ai pas tellement envie de m'étendre sur le sujet et je change rapidement. Je suis étonnée de ne pas voir ma belle-sœur adorée à son bras et juste à l'évocation de son prénom je vois clairement qu'il y a de l'eau dans le gaz. « Tu veux en parler ? » demandais-je en posant une main sur son bras en signe de compassion. Je sais qu'il n'est pas du genre à se confier, mais je peux être une oreille très attentive quand il faut et j'ai l'impression qu'il a besoin d'extérioriser, quoiqu'il en soit je ne le forcerais pas s'il n'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre embarrassante (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: All around l.a
-