sos d'une terrienne en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREAKSHOW
Invité

all these memories seem so old

your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: sos d'une terrienne en détresse. Lun 26 Juin - 10:30

hello les chats

il fallait bien que ça arrive... bc ça fait des lustres que je passe, je repasse, je surveille, je bave, j'admire sans jamais franchir le pas, par peur de ne pas trouver ma place sûrement ou pour une quelconque autre raison peut-être. alors je compte sur vous pour me décider officiellement à passer un cap.

du coup, j'vous fait part de ce qui me trotte dans la tête : j'imaginais une demoiselle entre 23 et 26 ans, garçon manqué sur les bords, qui a arrêté les études après le lycée. passionnée de voitures et de vitesse, elle travaillerait dans un garage. caractère à la con, impulsive, indomptable, toujours à dire ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences. ça cacherait forcément un petit coeur tout mou qu'elle s'efforcerait de protéger par peur de la déception.  
niveau familial, je n'ai vraiment aucune idée donc si certain d'entre vous voulaient bien l'accueillir, ce serait adorable.
et pour l'avatar, j'avais pensé à gabriela bloomgarden ( ), candice blackburn ou maybe dajana rads. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.  

so, pour résumé, je recherche des liens familiaux, amicaux (pourquoi pas une petite bande même), du négatif, du foufou et même du love si certain ont besoin d'amour.  

j'ai déjà hâte de vous lire  
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 5215
›› It's crazy, I look like : Maia Mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse. Lun 26 Juin - 10:45

Hellllo
Il faut franchir le pas, c'est bien de céder à la tentation J'adore la description de ton perso elle me fait penser à Letty de FAF J'ai quelques perso à mon actif du coup je suis sûre qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose, pourquoi pas du familiale avec Darrow ou Romy (qui a un frère, Christopher) cousines maybe ??
Avec ma Trina aussi, famille c'est possible en fait je crois que c'est possible avec chacune de mes cocottes, pour un lien amical, je peux te proposer Harper qui serait dans les ages de ta demoiselle
enfin, je sais qu'on peut trouver pas mal de truc très très sympa

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 13/12/2016
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : K.McNamara

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse. Lun 26 Juin - 15:53

Coucou
Je n'ai qu'un mot à te dire "CRAQUES"   Je t'assure que tu ne regretteras pas de te joindre à nous
Ensuite, je tenais tout simplement à te dire que j'adore la description que tu as fais de ton personnage et c'est pour cela que je viens te proposer le scénario de la petite sœur de Ana et Christy, le caractère collerait totalement à ce que j'imaginais, pour l'âge si tu choisis 23 ans ça correspondrait parfaitement au scénario, le seul petit détail qui pourrait te freiner ce serait qu'elle est atteinte d'une maladie cardiaque, mais bon ce n'est qu'un détail
Pour tes propositions d'avatars j'aime beaucoup Gabriela et Dajana
Autrement si ce lien ne te plait pas, je suis certaine que l'on trouvera bien quelque chose avec au moins l'un de mes 8 comptes

EDIT : j'ai oublié de te laisser le lien du scénario en question
http://www.loveiscomplicated.com/t6529-f-libre-ella-purnell
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12548
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse. Lun 26 Juin - 20:31

bonsoir

j'peux te proposer la famille de @calvin hobbs, des bourgeois de los angeles dont le père est un ancien flic mais finalement ripou ils sont très axés valeurs/catho/clichés et du coup, une fille garçon manqué ça ferait tâche pour les parents, genre

❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/05/2017
›› Love letters written : 27
›› It's crazy, I look like : luke evans

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse. Mar 27 Juin - 2:05

C'est bien de craquer
Moi j'peux te proposer un demi-frère en la personne de Cobb. Peut-être que madame fitzgerald en aurait eu marre de son traîne misère de mari, qu'elle aurait eu une aventure qui aurait donné.. ben toi. après voilà, je sais pas comment out ça peut se goupiller mais si ça te branche on peut en discuter
FREAKSHOW
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse. Mar 27 Juin - 9:53

et me revoilà  

vous êtes l'amour franchement à tous vouloir m'accueillir dans votre famille   tellement de choupitude que je n'sais même plus par où me jeter bc j'veux laisser personne sur le carreau et j'veux tous vous satisfaire  

darrow - j'aime bien les gens qui multiplient les comptes, t'as déjà gagné mon coeur toi   donc j'prends un lien avec un de tes comptes genre obligatoirement, on se trouvera ça  

anastasia - j'aime beaucoup ta soeurette mais il fallait faire un choix malheureusement même si j'aurais aimé me glisser partout   du coup, j'dis pas non pour plus tard, si elle est toujours sur le marché, on sait jamais   dixit la meuf qui n'est toujours pas inscrite et qui pense déjà à ses futurs comptes    

asher - je t'avoue qu'elle me tente bien la famille hobbs là   si on pouvait aller foutre encore un peu plus de bordel là-dedans, en plus du père  
du coup, j'veux bien que tu m'en dises plus ou si tu préfères attendre que je m'inscrive, ce sera peut-être plus simple par mp  

cobb - luke omg, tu m'as perdue   et pareil, j'peux plus te dire oui non plus même si ça me crève le coeur  

alors sur ce, promettez-moi qu'on trouvera tous des liens bc trop d'amour à partager dans mon petit coeur et vous avez tous l'air d'avoir des personnages de folie  

pour ce qu'il en est maintenant, on va oublier les liens familiaux mais j'suis toujours preneuse pour le reste et je tarderais pas à débarquer chez vous, no panic   et vous avez mis le smiley de ma vie -aka celui-ci - donc j'vous aime encore plus

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 13/12/2016
›› Love letters written : 175
›› It's crazy, I look like : K.McNamara

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse. Mar 27 Juin - 22:37

Je serais ravie de voir avec toi pour d'autres liens quand tu seras parmi nous
Et pour ce qui est du scénario, qui sait il sera peut-être encore libre à ce moment-là

sos d'une terrienne en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1