Partagez|

(M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 04/06/2017
›› Love letters written : 35
›› It's crazy, I look like : jenna dewan
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL Mer 21 Juin - 21:38

— Tyler Prénom Nom —

That's crazy ! I look like travis fimmel

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : écrire ici.  Date & lieu de naissance : écrire ici. Âge : 33 ans. Nationalité & origines : écrire ici. À los angeles depuis : 5 ans. Statut civil : célibataire. Occupation : tueur à gage. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence : écrire ici. Type d'habitation : écrire ici. Statut financier : écrire ici. Groupe : écrire ici. Caractère : charmeur - rieur - mystérieux - il donne l'impression de s'intéresser à vous alors que ce n'est pas le cas, il ne fait que se divertir - perspicace - rusé - courageux - protecteur - impatient - curieux - stratège - ambitieux - possessif - sociable - joueur - sanguin - fière - déterminé - persévérant.
01. Le personnage & l'amour ? C'est un séducteur il n'a pas temps à perdre avec l'amour et il lui faut beaucoup pour tomber amoureux. Il n'y en a qu'une seule qui a ce privilège et c'est Irina. Il aime les femmes, les belles femmes, coucher avec mais il faut qu'elles aient de l'esprit. Irina est la seule dont il est tombé amoureux et ce sera la seule qu'il aimera autant dans sa vie. Il le sait et c'est comme ça, il est là pour elle si elle a besoin et il est protecteur et un tantinet possessif envers elle sans vraiment lui dire directement. Il le sait, il est le genre d'homme qui aimera réellement qu'une femme et même s'il peut être amené à être avec quelqu'un d'autre un jour, Irina aura toujours sa place et avant les autres. Mais bon tout ça c'est peu probable pour lui, les relations sans engagement c'est bien plus marrant.

six billions souls and all you need is one ♡
- il est fils unique ou il peut avoir un frère (au choix).
- son père était alcoolique et sa mère une femme merveilleuse morte alors qu'il était encore jeune.
- le meilleur dans son domaine.

♡ sometimes one person can change your life forever
Irina Torres ▪ (jenna dewan) — nature du lien.
Comme très souvent avant et/ou après avoir terminé une mission, Tyler aller courir. C’est là-bas qu’il rencontra Irina pour la première fois. Il avait pour habitude de courir ici en général y a jamais personne, sauf cette fois-là. C’est d’ailleurs pour la même raison, qu’Irina aimait courir ici. Il faisait sombre limite nuit, Irina était distraite ses pensées et ses souvenirs ne cesser de la hanter. En très peu de temps elle finit par percuter un inconnu et tomber au sol. La chût fut plus compliqué pour Tyler qui ne l’avait pas vu venir. Il était allongé sur le sol un peu sous le choc. Irina s’était vite relevé et s’était penchée au-dessus de lui  « Est-ce que ça va ? » dit-elle inquiète de ne pas le voir se relever. Tyler n’avait rien, il était juste un peu sonné et c’est quand il croisa le regard d’Irina qu’il se redressa. Est-ce qu’elle avait conscience de qui cet homme était ? Pas du tout. Il dit un simple « Oui » Elle se recule naturellement pour le laisser se relever et dit « Je suis désolé, je ne regardais pas … enfin disons que j’ai eu un moment d’inattention » Il la regardait et il observait chacun de ses gestes, de ses expressions et était attentif à tout ce qu’elle pouvait dire. Ce sont ses yeux d’un bleu vert si profond qui l’on marqué « Il m’en faut plus pour avoir mal et vous ? » Il avait ce regard intimidant et elle avait l’impression que chacune de ses paroles la défiait. « C’est bien connu les femmes sont plus tolérantes à la douleur » dit-elle un petit sourire en coin. Et elle savait de quoi elle parlait, elle avait suffisamment mangé de coups pour le savoir. Cette phrase déclencha un rire sarcastique chez Tyler. C’est ainsi qu’ils se sont connus. Tyler n’en avait pas encore conscience mais il était tombé littéralement sous son charme et ce qu’elle dégageait l’intriguait. Ce fut un échange très court quelques minutes tout au plus mais suffisant pour qu’il ait envie de la revoir. Les jours suivants, rien pas d’Irina et inconsciemment quand elle s’y rendait elle espérait le croiser mais ce ne fut jamais le cas. C’est dans un tout autre endroit qu’ils se sont croisés. Irina était habillée d’une combinaison short (ici) assise sur un rocher aux bords de l’eau avec un livre à la main. Tyler venait de terminer une mission très risquée sur un bateau, et revenait à la nage sur la plage. Irina était surprise de voir un mec revenir à la nage d’elle ne sait. Il sort de l’eau encore habillé ce qui l’a fait sourire et elle dit avec un grand sourire amusé du haut de son rocher en reconnaissant le personnage. « J’avais encore jamais vu quelqu’un nager habillé » Tyler ne pensait pas tomber sur quelqu’un et encore moins sur elle. Quand elle s’adressa à lui, il se retourne surprit et encore essoufflé il cache rapidement son arme derrière son dos dans son pantalon. « Je vais finir par croire que vous me suivez » dit-il en passant une main dans ses cheveux. Sa première pensée c’est qu’elle est vraiment jolie sans son jogging et ses cheveux lâchés. On va pas se mentir sur le coup il ne dirait pas non pour se la taper. Irina referme son livre et répond tout en descendant doucement pour ne pas finir par tomber « Je pourrais dire la même chose » elle s’approche de lui et lui tend une serviette « Tenez » Il prend la serviette et s’essuie rapidement.  « Gardez-la, je dois y aller … à un de ses jours peut-être » Il avait ce regard mystérieux et ce sourire en coin avant de répondre une fois qu’elle est un peu plus loin « j’espère … ».
C’était un soir après une soirée de gala pour lequel le cabinet d’avocat dans lequel Irina travaille était invité, qu’elle le croisa à nouveau. C’est le genre de soirée où il faut être sur son 31 (tenue). C’était d’un ennui mortel, c’est donc discrètement qu’elle s’en va. Il y avait un monde fou dans cette allée, elle lève le bras pour faire signe à un taxi. Tyler était sur le trottoir d’en face et n’avait remarqué Irina, il fait signe à un taxi qui s’arrête. Il ouvre la porte et monter à l’intérieur au même moment c’est la belle brune qui monte de l’autre côté du taxi. Ils se retrouvent nez à nez et le premier réflexe de Tyler est de la regarder de haut en bas. Il faut dire qu’elle en jette dans cette tenue et c’est encore différent de la combi-short et encore plus du jogging. Elle se dit la même chose le concernant, il est sexy comme mec et il a ce côté mystérieux. « Qui suit qui, cette fois ? » dit-elle en le défiant du regard. « Vous aimeriez bien mais c’est mon taxi » lui lança-t-il avec un sourire en coin. « Non, c’est mon taxi » affirma-t-elle. Il rit amusé en regardant ailleurs et baisse la tête avant de la relever et donner une adresse au chauffeur qui s’empresse de démarrer. Irina lève les mains souffle et secoue la tête avant de regarder par la fenêtre. Il se penche légèrement vers elle et lui chuchote « Je vous offre la course … et un verre si vous voulez bien-sûr ». Ce fut une belle soirée, il l’avait amené boire un verre et elle lui avait proposé de manger un morceau tout en se promenant. Ils avaient parlés, rigolés pendant des heures sans voir le temps passer. Tyler aime cette douceur en elle et son côté naturel. Et ça c’était il y a déjà 2 ans en arrière. Depuis, ils sont proches l’un de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 04/06/2017
›› Love letters written : 35
›› It's crazy, I look like : jenna dewan
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL Mer 21 Juin - 21:47

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Difficilement négociable, je visualise parfaitement Travis Fimmel dans ce type de personnage.    
Pseudo : Totalement libre, j’ai choisi Tyler pour écrire l’histoire mais je vous laisse vous imprégniez du scénario et choisir le pseudo (a)
Histoire : L’histoire est totalement libre à part les points que j’ai précisé dont il faudra tenir compte. Le but est que vous puissiez créer votre personnage aussi.
Évolution du lien : Comme vous l’avez surement compris, il est amoureux d’elle. Depuis deux ans il la protège et la fréquente mais n’ose pas précipiter les choses de peur de tout ruiner. Ils ont couché ensemble quelques fois et après il a eu peur et a pris la fuite. Il est aussi possessif envers elle et quand il apprendra qu’elle a un amant il ne va absolument pas apprécier. Le courant passe entre eux-mêmes trop bien et tout autant Irina ne s’avoue pas les choses. En tout cas une chose est claire, il l’aime et il l’aimera réellement toute sa vie quoi qu’il arrive. Aller plus loin avec c’est la mettre un peu en danger avec son métier. J’ai pas mal de petites idées et je m’engage à t’en parler si tu es intéressé.    
Activité & orthographe : J’apprécie que les sujets avancent donc un minimum de 3 réponses par semaine ce serait bien. Après j’ai moi-même une vie en dehors du rp donc je comprends qu’on ne peut pas être H24 sur le PC.  
Un dernier mot ? : J’espère que mon scénario te plaira ô toi très chère invitée ! J’envisage beaucoup de choses pour le duo et je sens qu’on va vraiment s’éclater. En tout cas n’hésitez pas à venir me MP je ne mords pas (uniquement à l’occasion) et on peut toujours discuter sur certains points. Un merci éternel pour celui/celle qui aura le plaisir et l’envie de jouer mon petit perso (aa)                    
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1