Partagez|

(M/LIBRE) BRENTON THWAITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/06/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : sarah hyland
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) BRENTON THWAITES Lun 19 Juin - 16:01

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Brenton Thwaites

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : au choix.  Date & lieu de naissance : au choix. Âge : il peut avoir entre 26 ans - 27 ans. Nationalité & origines : britannique, américain, australien (c'est vous qui voyez). À los angeles depuis : cinq ans. Statut civil : il essaye d'ouvrir les yeux à une certaine fille qui est sa patronne. Occupation : assistant de mademoiselle Bower. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : appartement. Statut financier : il obtient un chouette salaire tout les mois (riche ou alors dans la classe moyenne). Groupe : au choix.. Caractère : borné, drôle, maladroit, serviable (le reste au choix).
01. Le personnage & l'amour ? peut-être qu'il peut avoir une conception totalement différente du mot amour par rapport à Abi qui n'ose pas se lancer dans la vie parce qu'elle a vécu trop de déceptions amoureuses qu'elle sait renfermer dans son travail. Alors même avoir vécu la même chose qu'elle sait peut-être pour cette raison qu'il veut lui faire ouvrir les yeux.

six billions souls and all you need is one ♡
Vous avez carte blanche concernant le scénario, c'est votre personnage donc c'est à vous de jouer. Soyez dans l'originalité.

♡ sometimes one person can change your life forever
Abigail Bower ▪ (Sarah Hyland) — assistant, compliqué, futur love.
C'est vraiment l'histoire comme Oliver Queen et Felicity Smoak, mais dans une autre version. En gros, c'est un jour, tu me plais et un jour, j'ai juste envie de fuir cette situation. Ce n'est pas de la faute de X que cette relation est devenue comme cela, mais de la jolie brunette qui à peur de l'engagement parce qu'elle a vécu des histoires affreuses avec ses ex-petits amis. Pourtant, ils n'ont pas le choix de passer du temps ensemble vu que depuis un an, il est juste son assistant personnel, celui qui répond au téléphone, qui lui donne ses rendez-vous et qui rempli son agenda donc c'est vraiment en relation un peu tendue sachant que monsieur à directement flasher sur la jolie demoiselle depuis qu'elle a accepter d'avoir son aide pour sa ligne de vêtements qui est la chose la plus importante dans sa vie. Sauf qu'il n'a pas dit son dernier mot, il compte lui faire ouvrir les yeux.

Dernière édition par Abigail Bower le Lun 19 Juin - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/06/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : sarah hyland
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRENTON THWAITES Lun 19 Juin - 16:01

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : j'ai mis Brenton parce que je le voyais bien dans ce rôle et aussi parce qu'il est juste trop canon. Bien sûr, je vous laisse libre choix, mais faudra d'abord avoir mon accord
Pseudo : totalement libre choix, vous pouvez faire selon votre envie.
Histoire : il est marqué dans le poste au-dessus que vous avez carte blanche, donc amusez vous à faire ce qui vous plait.
Évolution du lien : c'est vraiment une histoire tortue comme je l'ai aime, mais faudra juste du temps pour faire comprendre à Ab qu'elle est amoureuse de lui (bonne chance). Pour l'instant, elle est plus dans son travail que dans sa vie privée, donc c'est vraiment compliqué de vouloir faire entrée quelqu'un dans sa vie, mais rien est impossible.
Activité & orthographe : je ne suis pas compliquée, je demande juste d'être un maximum présent sur le forum sans devenir un membre fantôme (je déteste cela). De plus, pour ce qui est de l'orthographe, tout le monde fait des erreurs, c'est pour cette raison qu'il y a les correcteurs sur internet.
Un dernier mot ? : merci, merci beaucoup à la personne qui prendra ce scénario
parce qu'il est très important pour l'avenir d'Abi sur le forum. Bien sûr préparez-vous à recevoir un accueil de folie parce que je vais vous attendre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) BRENTON THWAITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1