(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/06/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : sarah hyland
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Lun 19 Juin - 15:07

— Prénom Prénom Bower —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : au choix Bower.  Date & lieu de naissance : 17 mai 1994 à Miami. Âge : 23 ans. Nationalité & origines : américaine avec des origines anglaises. À los angeles depuis : sa naissance. Statut civil : au choix. Occupation : étudiante (le cursus au choix) Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bisexuelle ou même homosexuelle. Quartier de résidence : triangle platinum avec son père. Type d'habitation : maison. Statut financier : riche. Groupe : au choix. Caractère : au choix.
01. Le personnage & l'amour ? elle peut avoir une vision de l'amour complément différente de mon personnage qui à peur de l’engament, comment elles peuvent être complètement pareilles ou alors même elle s'en moque royalement en couchant avec plusieurs personnes.

six billions souls and all you need is one ♡
vous avez carte libre concernant l'histoire du scénario, mais faut savoir qu'elle est la demi-sœur d'Abigail et Naemie qui la considère comme leur cousine depuis leurs tendres enfances. Enfin pour Abi, c'est le cas, mais pour Nae,c'est bien une autre histoire.

♡ sometimes one person can change your life forever
Abigail et Naemie Bower ▪ (Sarah Hyland/Shay Mitchell) — cousines, mais en réalité demi-sœurs.
c'est vraiment l'histoire la plus compliquée du monde. Sachant qu'elles sont proches, si cela se découvre, il risque d'avoir des étincelles entre les deux jeunes femmes. Depuis sa naissance, X pense que sa mère est morte dans une accident de voiture, c'est pour cette raison qu'elle a été élevée par son père et les membres de sa famille. En réalité, c'est le pire des mensonges au monde. La femme de son oncle est en réalité sa mère biologique qui a simplement eu honte d'avoir eu une liaison avec le père de X. Donc si on calcule bien, Abigail et Naemie ne sont pas ses cousines, mais ses demi-sœurs. Pour l'instant seul Naemie est au courant de se secret qui hante la famille Bower, mais quand la bombe explora cela fera des sublimes histoires qui risquent de mettre ko cette famille.

Dernière édition par Abigail Bower le Lun 19 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Lun 19 Juin - 15:19

Someone like you

because i really need you in my life.

Hello la compagnie, j'espère que ce scénario te donnera l'envie de faire l'aventure sur DWL

Avatar : Sofia Carson, Selena Gomez ou Sara Sampaio pourraient faire le visage de la demi-sœur Bower, mais il faut savoir que vous avez libre choix concernant l'avatar (de préférence, une brune et regarder bien dans le bottin).
Pseudo : totalement au choix, soyez original. Sauf pour le nom de famille vu qu'elle est la fille du frère du père d'Ab et Nae.
Histoire : comme il est marqué au-dessus, vous avez carte blanche en ce qui concerne l'histoire du scénario sauf le fait qu'elle soit le troisième enfant de la mère de mon personnage.
Évolution du lien : pour l'instant, c'est tout beau et rose, mais quand Ab va découvrir cette histoire, elle ne voudra plus vraiment faire confiance en sa famille donc un petit éloignement va s'installer entre les deux jeunes femmes. Bien sûr avec le temps, cela risque d'aller dans un lien très fort.
Activité & orthographe : je ne suis pas compliquée, je demande juste d'être un maximum présent sur le forum sans devenir un membre fantôme (je déteste cela). De plus, pour ce qui est de l'orthographe, tout le monde fait des erreurs, c'est pour cette raison qu'il y a les correcteurs sur internet.
Un dernier mot ? : je tiens à dire un énorme merci à la personne qui prendra le scénario de la demi-sœur/cousine qui risque de mettre un peu de piment dans la famille Bower. De plus, cela risque d'être une partie de plaisir dans les sujets. Tentez votre chance, vous ne serez pas déçu (ma boite à messages est ouverte si vous avez des questions sur le personnage)
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2017
›› Love letters written : 24
›› It's crazy, I look like : Camila Mendes
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Lun 19 Juin - 20:56

Bonjour Cousine

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Lun 19 Juin - 20:59

OMG ma cousine (enfin demi-sœur)
Un énorme merci de vouloir tenter mon scénario ma belle, tu ne seras pas déçue de cette chouette aventure
Si tu as la moindre question, vient me voir par mp ou même su facebook
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2017
›› Love letters written : 24
›› It's crazy, I look like : Camila Mendes
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Lun 19 Juin - 22:01

Je sens qu'on va être une famille formidable

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Lun 19 Juin - 22:05

Elle est déjà barré comme cela cette famille (enfin notre mère)

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1