Partagez|

(M/LIBRE) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 35
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) GRANT GUSTIN Lun 19 Juin - 8:10


— Graham Mitchell

That's crazy ! I look like Grant Gustin

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Graham Mitchell. Date & lieu de naissance : Au choix. Âge : entre 27 et 30 ans. Nationalité & origines : Au choix. À los angeles depuis : Au choix. Statut civil : Célibataire. Occupation : Ambulancier, chauffeur de taxi ou livreur, un travail ou conduit, car c’est comme ça que je l’imagine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Au choix. Type d'habitation : Au choix. Statut financier : Correct. Groupe : Au choix. Caractère : Attachant, brillant, complexé, débordé, distrait, ironique, joyeux et possessif.
01. Le personnage & l'amour ? Etant donné que je donne peu d’informations dans la partie histoire du scénario, vous êtes totalement libre de choisir comment sera sa vision de l’amour. Il peu l’avoir déjà rencontré, comme pas du tout. Avoir déjà aimé et s’être fait avoir au point de plus y croire ou au contraire, se dire qu’il existe une personne spécialement faite pour lui. C’est vous qui décidez, après tout, le personnage doit aussi vous plaire à vous dans sa globalité !


six billions souls and all you need is one ♡
Je n’aime pas imposer trop de choses lorsque je crée un scénario, de façon à permettre au futur membre de s’approprier le personnage comme bon lui semblera, toutefois, il y a bien quelques petites choses à respecter.
- Quand il était enfant, il a vécu pendant plusieurs années à Las Vegas. Il y a emménagé alors qu’il était âgé de huit ans et est reparti l’année du divorce de ses parents, à l’âge de treize ans.
- C’est son père qui a obtenu sa garde, et ils ont quitté la ville. Les raisons sont à votre convenances, mais voici deux pistes possibles : soit, sa mère ne voulait pas d’enfants et de ce fait, n’a pas souhaiter obtenir sa garde, soit elle a trompé son mari et il a exigé la garde de leur fils.
Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire par rapport aux points importants de l’histoire, le reste est à votre convenance. Faites-vous plaisir !




♡ sometimes one person can change your life forever
Jenna Montgomery ▪ (Candice Patton) — amie d’enfance ... pour le moment !
A l’âge de huit ans (suivant son année de naissance Jenna peut alors avoir trois ans de moins), Graham à emménagé avec ses parents dans un quartier pavillonnaire de Las Vegas. Son père s’est très vite lié d’amitié avec leurs voisins, les Montgomery. Inévitablement, Graham est devenu ami avec Jenna, alors fille unique (sa petite sœur étant née quand elle avait douze ans). Les deux enfants étaient inséparables, autant à l’école que dans le quartier, et on ne voyait jamais l’un sans l’autre. Malheureusement, quelques années plus tard, alors que Graham venait de célébrer son treizième anniversaire, ses parents ont annoncé leur divorce, et, si sa mère ne quittait pas Las Vegas, lui devait suivre son père vers une autre destination, car les juges avaient décidé que Graham devait vire avec son père. Les deux enfants s’étaient promis de rester en contact, de s’écrire, mais comme chacun sait, ce genre de promesse ne dure qu’un temps et finalement, les courriers s’espacent et finissent par disparaitre. Ce n’est que bien des années plus tard, à Los Angeles, qu’ils vont à nouveau se croiser, dans une pizzeria. Comment vont se passer les retrouvailles ?

Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/04/2017
›› Love letters written : 35
›› It's crazy, I look like : Candice Patton
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GRANT GUSTIN Lun 19 Juin - 8:14


Someone like you

because i really need you in my life.

Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

Avatar :
L’avatar est peu négociable, toutefois, comme je peux comprendre que mon choix ne plaise pas à tout le monde, il y a toujours moyen de négocier. Je ne suis pas difficile, faites vos propositions, je ne mort pas !
Pseudo : Le pseudo est parfaitement négociable
Histoire : Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci
Évolution du lien : Le lien est un lien amical pour commencer, mais je ne serais pas inscrite sur un forum qui parle d'amour si ma Jenna n'avait pas un amour dans sa vie, donc le lien débouchera sur un lien amoureux dans le futur
Activité & orthographe : Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une ou deux semaines en moyenne, donc un rp par quinzaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen
Un dernier mot ? : En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-