Partagez|

adopteunchiot.com + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/06/2017
›› Love letters written : 23
›› It's crazy, I look like : Lucy Hale
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: adopteunchiot.com + AARON Dim 18 Juin - 19:46

Aaron & Bambi

adopteunchiot.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis excitée comme une puce, plus rien ne m'arrête honnêtement. Je ne me reconnais pas mais j'ai très mal dormi, bon ça ce n'est pas nouveau, mais surtout j'ai pas arrêté de penser à notre futur chien. Aaron m'a promis qu'on y allait aujourd'hui, alors hors de question qu'il se désiste à la dernière minute. Si c'est le cas, je m'occuperais personnellement de son cas. Quoi qu'il en soit, je saute du lit, je me prépare rapidement, petit short, débardeur ample, lunette de soleil, cheveux à peine coiffée et je tape plusieurs fois à la porte de Aaron. Quoi ? Je n'ai jamais dis être quelqu'un de patiente, loin de là. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais j'ai toujours rêvé, imaginé avoir un chien alors là ça va se produire je n'arrive plus à rester calme. Je gratte à la porte comme un petit chaton afin qu'il vienne à m'ouvrir. S'il te plait, s'il te plait fait au moins cet effort. Toujours rien. Je bougonne fortement. Tiens je vais préparer le petit déjeuné. Je cours vers la cuisine, je mets en route le café, les toast, le jus de fruit, je vole une fraise au passage que j'enfourne dans ma bouche puis je continue, avec le petit déjeuné. Je tourne en rond, je me dandine, je sautille, je n'en peux plus. J'en ai tellement envie qu'il faut qu'il se grouille. Je mets tout sur un plateau avant de toquer à la porte cette fois ci avec le pied. « Ronron, c'est le grand jour, un petit chiot n'attend que nous. » Je souris de plus belle à cette pensée, je veux penser à ce chiot heureux d'avoir une nouvelle famille. J'attends avant que la porte ne s'ouvre encore. Je souris de plus belle, mes dents brillent de mille feu et je me sens soudainement si petite devant lui. Je secoue la tête. « Le bébé chien nous attend, j'ai hâte de l'accueillir dans notre maison. » Je souris de plus belle avant de l'entendre dire quoique ce soit, s'il te plait s'il te plait, soit aussi heureux que moi, moi je n'en peux plus, plus du tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/06/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : ian harding.
family don't end with blood
MessageSujet: Re: adopteunchiot.com + AARON Dim 18 Juin - 20:39

Aaron & Bambi

adopteunchiot.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais un chien, oui depuis ma jeunesse je souhaitais en avoir mais je n’avais eu le droit qu’à un poisson rouge. Bon, ce n’était pas mal, c’était mieux que rien bien sûr. Sauf que un poisson rouge et un chien ce n’était pas la même chose. Je me demandais maintenant pourquoi j’avais parlé à Bambi du fait que je voulais adopter un chien. Je crois qu’elle était d’autant plus excitée que moi. Non, c’était une certitude. Je savais qu’elle allait se l’accaparer même beaucoup plus que moi. Rare serait le temps où je pourrais avoir le chien pour moi seul je crois. Je venais de me réveiller, ou du moins, je commençais à émerger quand j’entendis toquer à la porte.Evidemment, c’était Bambi. Je poussais un soupir avant de mettre l’oreiller sur ma tête et mes oreilles. Je n’avais pas vraiment envie de sortir du lit. Je ne répondis rien, même lorsque je l’entendis toquer de nouveau. Elle semblait être partie alors j’allais peut être pouvoir dormir un peu. Je me tournais dans le lit mais je n’arrivais pas à me rendormir. Je poussais un soupir et me levais alors. Cela ne servait à rien. J’étais en boxer alors j’enfilais un pantalon de jogging, me retrouvant torse nu. J’ouvris la porte en l’entendant toquer de nouveau. Tiens.. elle avait fait le petit déjeuner. « Bonjour Bambi et je sais.. mais ils ne vont pas ouvrir aussi tôt pour toi. » Je passais une main dans mes cheveux, regardant le plateau et ce qu’elle y avait fait. « C’est pour moi ? Merci, j’ai une faim de loup en plus. » Je récupérai le plateau de ses mains pour venir le déposer sur le lit alors que j’attrapais la tasse de café. Je fronçais les sourcils et la regardait. « Tu vas continuer à me faire ces yeux ? » J’avais bien l’impression.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

adopteunchiot.com + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1