Partagez|

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/06/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : ian harding.
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Juin - 16:37

— Maëlys choix Bridgestone —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Maëlys Bridgestone (au choix).  Date & lieu de naissance : au choix. Âge : entre les 25 et 30 ans, sachant que Aaron en a 30.  Nationalité & origines : au choix. À los angeles depuis : au choix. Statut civil : ses fiançailles avec Aaron ont été rompues il y a 3 mois, elle était fiancé avec un autre en même temps que lui. A vous de voir si elle l'est encore ou pas. Occupation : au choix, mais je l'imagine bien dans la mode ou dans le luxe. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence : airport area. Type d'habitation : au choix. Statut financier : elle vient d'une famille aisée. Groupe : big spender. Caractère : séductrice - possessive - charmeuse - maniaque - intelligente - jalouse - ambitieuse - rancunière.
01. Le personnage & l'amour ? Elle a été fiancée à Aaron pendant presque un an, bien qu'elle le connaisse depuis deux ans. Ils se sont séparés parce qu'il a appris qu'elle le trompait et était fiancée à un autre aussi. A vous de voir si ça l'est encore. Elle ne croit pas vraiment en l'amour, ni même à la famille. Cela ne fait pas partie de ses projets, elle préfère juste s'amuser. Se poser ne fait pas parti de ses projets.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire du personnage est assez libre. Il y a juste quelques points à respecter bien entendu.

✰ Je l'imaginais et l'ai décrite comme blonde dans ma fiche.

✰ Je l'imagine d'une famille aisée, qui aime le luxe, l'argent. Elle n'as jamais manqué de cela et elle est prête à tout pour avoir de l'argent.

✰ Elle a rencontrée Aaron il y a deux ans de cela. Ils se sont fiancés au bout d'un an. Il y a 3 mois il a rompu ces fiançailles se rendant compte qu'elle était déjà fiancé à un autre et le trompait donc. Elle peut encore être fiancée ou non. La raison de ses fiançailles est à votre choix.

✰ Le reste est au choix, elle peut venir d'ici comme d'autre part mais elle est là depuis au moins deux ans.

♡ sometimes one person can change your life forever
Aaron Harding ▪ (ian harding) — ex fiancée.
Aaron tu l'as rencontré il y a deux ans lors d'une soirée qu'organisait son père. Tu étais là car, pour rien au monde tu n'aurai manqué une soirée avec ces personnes venant tous de classe riche. Lorsque tu l'as vu ce fut le coup de foudre. Pour l'argent ou pour lui même ? Toi seule le sait. Mais  le fait est que vous vous êtes revus plusieurs fois tous les deux. Rapidement vous êtes sortis ensemble. Il était amoureux de toi, tu le voyais. Il t'offrait tout ce dont tu voulais, tu avais besoin. Que ce soit niveau matériel ou bien niveau affectif. Un an pile après votre rencontre, il t'as demandé ta main et tu as dit oui. Ce dont il n'était pas au courant c'était que tu étais déjà fiancée à un autre homme. Malheureusement pour toi, il s'en est rendu compte il y a trois mois de cela. Bien entendu, il a rompu vos fiançailles rapidement, se rendant compte que tu lui mentais et le trompait. Mais qui a dit que tu allais arrêter là ? Non, tu comptes bien récupérer ton fiancé et lui prouver que tu le veux.

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/06/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : ian harding.
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Dim 18 Juin - 16:42

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est au choix. J'ai mis Teresa Palmer car j'aimais bien et je trouvais qu'elle allait bien, après les autres en têtes sont prises donc n'hésitez pas à proposer. Je me garde quand même un droit de véto
Pseudo :  Il est totalement au choix également, j'ai mis cela pour le scénario mais libre à vous de changer.
Histoire : L'histoire est libre sauf les quelques points énoncés mais c'est tout.
Évolution du lien : Cela sera à voir avec vous mais il se remettra pas avec elle. Mais elle peut venir le troubler, vouloir le récupérer etc, ça peux être drôle.
Activité & orthographe : Je ne suis pas exigeante la non plus mais j'aimerai quelqu'un d'actif quand même, une réponse par semaine me semble bien et faisable   J'ai un autre forum à ma charge auquel je tiens avec deux autres bébés mais j'aimerai quand même avancé le lien. Une personne qui saura s'investir sur le forum (souhaiter la bienvenue, avoir des liens, rps avec d'autres que moi etc).    
Un dernier mot ? : Je te remercie d'avoir lu le scénario et j'espère qu'il te plaira en tout cas    J'espère que tu le prendras et puis je te réserve des bisous, des câlins, un temple en chocolat et même un strip tease. Bref tout ce que tu veux si si.            
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1