Partagez|

just give me a reason. (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 541
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
family don't end with blood
MessageSujet: Re: just give me a reason. (adrian) Lun 7 Aoû - 20:49

« Dans ses propos, j’ai l’impression de comprendre que ce sont eux qui l’ont rendus encore plus faible, selon elle », je dis en passant ma main dans mes cheveux coupés court, un peu perdu. Polly m’avoue qu’au fond, elle s’en doutait et je tombe de haut car visiblement, j’étais donc le seul à n’en avoir aucune idée. Comment une femme connaissant à peine Shelby a-t-elle pu le deviner alors qu’après plus de dix ans de vie commune, j’ai été totalement aveugle ? « Je tombe tellement de haut, je ne m’y attendais tellement pas », je confie à Polly en tournant légèrement la tête vers elle, pour la regarder. Curieusement, malgré mes révélations, elle semble sereine et cela me rend curieux : pourquoi ? Malgré la situation, paradoxalement, c’est elle qui me rassure dans les paroles qui suivent. Notre bébé. Sauf que ça ne devait pas être le notre, à elle et moi mais le notre, à Shelby et moi. « Si toi tu fiches du contrat, l’état risque de ne pas s’en foutre », je lui dis. Je n’ai jamais douté d’elle mais toujours des institutions qui nous ont déjà mis tant de bâtons dans les roues pour cette démarche. Et mes parents, que vont-ils dire, eux qui étaient si sceptiques face à ce choix que nous avions fait ? « Mes parents m’avaient prévenus que ça nous briserait que l’un de nous n’ait pas donné ses gênes au bébé », j’avoue à la blonde. Finalement, depuis le départ, depuis que l’idée a germé dans mon esprit, je suis le seul à avoir cru en cette solution pour avoir notre propre famille et visiblement, je me suis planté en toute beauté. « Merci », je lui souffle à voix basse, en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Love letters written : 199
›› It's crazy, I look like : BJL

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: just give me a reason. (adrian) Mer 9 Aoû - 19:03

Adrian semble désemparé sur l’état de sa femme, qui est totalement différente à cause des médicaments. Ils sont peut être bien pour guérir, mais ces trucs là sont véritablement nocifs à la longue. C’est d’ailleurs pour ça que je préfère étudier les plantes et leurs bienfaits, afin de me soigner de façon différente quand quelque chose ne va pas. « C’est possible tu sais. » Je réponds alors, pour essayer de le rassurer. Pour autant, Shelby a ses torts, mais je préfère ne pas en rajouter. Quand je lui confirme que je me doutais de son non-désir d’avoir cet enfant, il semble encore plus surpris. « Shelby n’a jamais été attentive, je n’étais qu’une étrangère. Au fil du temps, je me suis dis que ce bébé ne serait jamais réellement le sien et qu’elle en souffrirait. C’est une femme, c’est difficile de se dire que jamais elle ne pourra donner la vie. » Je tente de la défendre malgré tout. Si j’avais été à sa place, incapable de fonder une famille, je pense que je l’aurai mal vécu également. Les femmes naissent pour procréer, cela fait partie des choses de la vie. Je tente ensuite de le rassurer en parlant du contrat, mais Adrian reste négatif. Il me parle de ses parents, qui ne l’ont jamais réellement soutenu et qui seront probablement heureux de voir qu’ils avaient raison. Chose que je refuse, tant je sais qu’il risque d’en souffrir terriblement. « Adrian, ne dis pas ça. Tes parents devraient se réjouir de voir à quel point leur fils est un homme bon, généreux et que, par conséquent, cet enfant le sera aussi. » Ce bébé que je porte aura ses gênes et ses qualités, je l’espère. « Si je pouvais faire quelque chose pour arranger tout ça, je n’aime pas te voir dans cet état. » Je pose ma main sur lui, preuve de ma sincérité et de ma tendresse pour lui. Je me sens tellement impuissante, c’est horrible.

your wildest dreams
›› Love letters written : 541
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
MessageSujet: Re: just give me a reason. (adrian) Mer 9 Aoû - 22:42

« Je n’sais pas. Je n’sais plus rien. Toutes mes certitudes s’effondrent peu à peu », je confie, en proie au désarroi. J’étais certain, il y a quelques années, de fonder une famille nombreuse avec Shelby. J’étais certain qu’on ne vivrait aucun malheur, aucune maladie. J’étais certain que mon mariage ne vivrait aucune tromperie. Et pourtant, la situation est comme elle est. Critique. « Je peux comprendre que ce soit difficile pour elle de se dire qu’elle ne donnera pas sa vie mais je pensais que le plus important, c’était que l’on … élève des enfants ensemble, qu’on leur transmette nos valeurs, qu’on les couve d’amour », j’explique, perdu. Je passe ma main sur mon visage, encore, le frottant. Je ne suis que lassitude. Je suis fatigué de cette situation mais j’en suis responsable et je dois l’assumer. « Tu ne connais pas mes parents », je réponds à Polly. Nous nous sommes longuement disputés sur le choix d’une mère porteuse comme recours à la parentalité alors qu’ils nous criaient, me criaient, d’abandonner, que c’était la nature qui avait choisi ce destin sans enfant pour notre couple. Qu’il ne faut pas bouleverser le destin, ce qui est écrit. Comme si ce qu’il se produit sont des représailles, j’ai l’impression. Polly pose sa main sur moi. Mon regard se rive sur elle, sa main, alors que la mienne se dépose par-dessus. J’enlace ses doigts aux miens bien que cela ne soit pas raisonnable. « Ta simple présence me fait un bien fou », je confie en cherchant son regard. Je suis sincère. Cette alchimie entre nous est indescriptible. Je ne peux pas dire d’où elle vient ni où elle me mène. Elle me rappelle mes premiers instants avec Shelby. Différemment, bien entendu, mais tout aussi bouleversant. Comment un cœur peut-il aimer deux fois dans un même temps ? Est-ce possible ou n’est-ce qu’un coup de cœur passager, une lubie ?

just give me a reason. (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2