Partagez|

prisoners's reunion (cobb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 2128
›› It's crazy, I look like : max riemelt.
family don't end with blood
MessageSujet: prisoners's reunion (cobb) Lun 12 Juin - 21:13

Comme quatre soirs par semaine, je travaille comme videur au sein du club de strip-tease détenu par Andy Rosenbach, une sulfureuse bourgeoise de la ville. Ce travail sauve les finances de mon couple mais plus qu’un apport financier, dernièrement, ce travail est une véritable échappatoire. En effet, il me permet d’échapper à mes problèmes de couple avec la jeune Darrow. Dernièrement, les choses se sont compliquées. En fait, cela fait plusieurs mois, depuis qu’elle a perdu l’enfant qu’elle portait et que j’ai refusé d’en faire un autre dans la foulée. Il y a des jours où le travail est plus difficile que d’autre, où il faut sans cesse refouler des jeunes femmes qui ne sont même pas majeures ou évacuer des hommes fougueux et bagarreurs. Ce soir, par chance, c’est plutôt calme. Ce soir, le club n’affiche pas complet. C’est assez rare, même en pleine semaine. Ce club ne désemplit que rarement et est toujours bondé. Son succès est certainement dû aux individus qui dansent et servent des boissons, dénudés. A force, cela ne me fait plus rien et je crois que Darrow le sait, ce qui fait qu’elle ne bronche pas lorsque je pars travailler. Rares sont les femmes, je crois, qui toléraient que l’on exerce un tel métier entouré de femmes nues et sexy à longueur de soirées/nuits. Je consulte rapidement mon téléphone : c’est l’heure de ma pause. Je me faufile dans la foule jusqu’à l’espace fumeur où généralement, on a tendance à me laisser tranquille en raison du tee-shirt STAFF que je porte. Je ne fume plus depuis quelques semaines mais en ce moment, particulière