Partagez|

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/05/2017
›› Love letters written : 164
›› It's crazy, I look like : Anna Kendrick.
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Dim 11 Juin - 21:57

— Peter James Archdeacon —

That's crazy ! I look like Chris Hemsworth

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Archdeacon, Peter James.  Date & lieu de naissance : 15 septembre 1983 à Philadelphie. Âge : 33 ans. Nationalité & origines : Américaine. Les origines sont au choix. À los angeles depuis : Moins d'un an, mais il y a vécu dans le passé. Statut civil : Célibataire, anciennement fiancé à la femme de sa vie, Amy. Occupation : Ancien militaire. Le métier actuel est au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Au choix, mais je le vois bien à Echo Park. Type d'habitation : Maison ou appartement. Statut financier : Au choix. Groupe : Au choix. Caractère : Sportif, ambitieux, jaloux, gentil, intelligent, rusé, aventurier, colérique, drôle & loyale.
01. Le personnage & l'amour ? Peter n'a pas la plus belle image de l'amour, malgré le fait qu'il est encore amoureux de son ancienne fiancée. Il a conscience qu'il l'a blessé, lorsqu'elle a appris qu'il était supposément décédé. Il a eu quelques histoires d'un soir, mais Amy le hante. Bref, l'amour est compliqué pour lui.

six billions souls and all you need is one ♡
Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques points importants.

- Peter est fils unique. Il a toujours été proche de ses parents qui sont importants à ses yeux.
- Il a vécu à Philadelphie une grande partie de sa vie. C'est même-là qu'il a rencontré Amy.
- L'armée l'a toujours intéressé. Lorsqu'il a rencontré Amy, il était sous le point de lâcher les études pour s'enrôler dans l'armée.
- Après qu'il ait été déclaré mort, Peter est parti vivre à New-York pour refaire sa vie, mais il a su qu'Amy était à Los Angeles, alors c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à LA.

Le reste est au choix! Ce qui s'est passé durant les trois ans, après qu'Amy ait appris sa supposée mort, son adolescence, son enfance...!

♡ sometimes one person can change your life forever
Amy Queen ▪ (Anna Kendrick) — ancienne fiancée.
Amy avait dix-huit ans, lorsqu'elle a rencontré Peter. Il en avait vingt ans. Malgr. leur différence d'âge, ils sont tout de suite tombés sous le charme de l'un et de l'autre. Ils passaient beaucoup de temps, étant inséparables. Lorsqu'Amy eut vingt-cinq ans, le manager de son frère l'appela, lui disant qu'il était inquiet à propos de Richard. Amy décida d'aller à LA et Peter n'hésita pas à l'accompagner, sachant à quel point la famille comptait pour Amy. Il a été là pour elle, lorsqu'elle a vu son frère étendu dans une marre de sang. Il l'a toujours soutenu, l'aimant sincèrement. Peu de temps après, il la demanda en mariage. Évidemment, Amy accepta, au plus grand bonheur de Peter. Lorsqu'Amy commença sa première journée comme psychologue, Peter s'était fait appelé pour une mission et devait se rendre en Afghanistan. Amy était heureuse pour lui, mais aussi très inquiète. Ça ne faisait pas longtemps qu'il était parti, lorsqu'il disparu. Les officiers pensaient qu'il était décédé, alors ils allèrent annoncer la mauvaise nouvelle à Amy. Ce que les officiers ne savaient pas, c'était que Peter s'était simplement perdu. Lorsqu'il apprit, par le plus simple des hasards, qu'il était déclaré mort, il décida d'aller à New-York pour se refaire une nouvelle vie, mais il n'arrêtait pas de penser à Amy et au fait qu'il l'avait fait souffrir. Cela fait moins d'un an qu'il est à Los Angeles, puisqu'il a apprit qu'Amy était à LA. Comment va-t-elle réagir, lorsqu'elle va constater que Peter n'est pas réellement mort?

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/05/2017
›› Love letters written : 164
›› It's crazy, I look like : Anna Kendrick.
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Dim 11 Juin - 22:00

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est négociable, mais je trouve que Chris correspond très bien au rôle. Par contre, si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer sans problème, mais j'ai mon droit de véto!
   Pseudo : Le pseudo est négociable. Je ne voulais pas mettre de X partout, alors j'ai mis ce pseudo.
   Histoire : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Peter.
   Évolution du lien : Honnêtement, je n'ai rien prévu pour l'évolution du lien. Ils vont peut-être revenir ensemble ou non. Ça sera à voir avec le feeling et au fil des rps!
   Activité & orthographe : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Peter. Pour l'orthographe, je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
   Un dernier mot ? : Merci encore, si tu t'intéresse toujours au scénario Si tu le prends, je te promets une montagne d'amour et de biscuits. Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1