Partagez|

Hush Hush Darlin' Ft Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Mer 7 Juin - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HUSH HUSH DARLIN'
Malone & Lysandre


Après cette fameuse journée où Malone avait promis à Lysandre de la relaxation, de la détente, une petite accalmie dans ses sordides enquêtes , celle ci était rentrée chez elle complètement vidée et bien  loin d'éprouver la sérénité qu'elle lui avait vendu. De toute façon , cette promesse aussi elle ne l'avait pas tenu . Elle avait finit par vider son sac et devoir encaisser d'entendre le sien . Ils avaient presque abordé tout les sujets sensibles qu'ils avaient évité pendant des mois et qu'ils avaient encore tenté d'enterrer après leurs séparations , de peur qu'ils ne soient toujours aussi douloureux.  Et bien la jeune femme s'était rendu compte que pour certain , quelque part, ils l'étaient en effet toujours.  Est ce qu'un jour ils digérerait la débâcle sentimentale dans laquelle s'était terminé leur mariage ? Est ce que les nuits séparés l'un de l'autre n'avaient pas non plus éloigné leurs cœurs à jamais ?  Sans doute que oui puisque le divorce avait été la seule solution qu'ils avaient trouvé pour de nouveau donner la paix à l'être aimé. Est ce qu'ils l'avaient retrouvé vraiment, ça c'était une autre histoire. Et cette nuit là, ainsi que celles qui suivirent ce ne fut pas le cas. Malone n'arrivait pas à dormir , repassant en boucles ses mots et les siens dans son esprit. S'étaient ils fait plus de mal que de bien ? Il y avait bien eu des moments où elle s'était senti libéré d'un poids et d'autre où elle avait cru sombrer plus profondément encore. Pour le moment ce n'était toujours pas clair.

Quelques nuits d'insomnies plus tard, l'odeur qui était de nouveau devenu habituelle dans son entrée avait fini par ne plus lui provoquer la même sensation agréable de revenir des années en arrière. C'était juste un peu pathétique de faire comme si elle avait oublié que la veste de son ex mari était là, qu'elle embaumait juste la pièce et qu'elle aurait du pensé lui rendre depuis bien longtemps. Malone avait d'abord voulu lui envoyer empaqueté dans un colis mais sa lâcheté aurait été trop visible. Rassemblant tout son courage elle avait retrouvé le numéro de sa ligne directe au commissariat pour lui demander comment lui redonner. En ce moment c'était l'effervescence, la folie au travail . La rentrée culturelle était là et Malone devait se reprendre pour gérer de nouveau tout ce qu'elle devait prendre en charge. Elle devait soit se débarrasser de la veste, soit l'enterrer soit la cramer ou lui donner sous peine que juste voir celle ci à chaque fois, l’empêche de rentrer chez elle. Oui oui, juste un vêtement pouvait avoir ce pouvoir là, si tant est qu'il était associé à un être qui lui avait été si vital . La conversation avait été rapide, Malone avait distingué à son ton qu'ils devaient se décider vite, sans doute était il aussi occupé qu'elle . Cela avait été prouvé quand ils n'avaient pu trouver un moment où se rencontrer, même rapidement si ce n'était ce soir ci . La jeune artiste devait participer à une soirée pour promouvoir un de ses artistes, ironiquement celle dont elle lui avait parlé avant de se rendre compte que cela lui déplaisait. Malone , voulant garder son anonymat  avait demandé à un photographe de sa connaissance de prendre des clichés de tout les graf ou méfaits, pour certain, qu'elle avait commis. Elle lui avait dit qu'il pourrait passer avant ou après son service, elle serait sur place avec sa veste de surcroît .

Et même maintenant, alors que le vêtement était avec les siens au vestiaire, elle ne savait toujours pas si il viendrait vraiment. Son nom était donné au staf et elle ne pouvait ajouté cette nervosité qu'à celle de la soirée décisive pour  la carrière de la taggeuse. La jeune femme voltigeait de gauche à droite pour s'assurer de tout, habillée d'une longue robe vert émeraude fendue de part et d'autre de ses jambes pour lui laisser, malgré la fusion du tissus sur sa peau, assez de largesse pour pouvoir se déplacer à son aise.  Ses cheveux relâchés retombé sur un sage col roulé et des épaules nues.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Sam 10 Juin - 9:35





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« I know you were trouble.»

La dernière conversation qu'il avait eu avec Malone avait été des plus difficiles et après ça il avait continué à se noyer dans son quotidien tentant d'éloigner de son esprit les paroles qu'il avait échangé avec Malone. Le tabou avait été levé mais il n'était pas sûre que ça avait été une si bonne idée que ça. Quoiqu'il en soit ils ne pouvaient pas revenir en arrière, c'était fait et il avait maintenant envie de passer à autre chose. Lysandre avait continué à mené l'enquête sur laquelle il travaillait sans jamais réussir à trouver le tueur ce qui lui avait valu de longues nuits blanches. Les indices semés ne les aidai pas à trouver la prochaine victime et s'ils mettaient trop de temps à trouver le tueur passait à l'acte et c'était atroce. Trois crimes qu'ils n'avaient pu éviter, Lysandre se demandait comment autant de folie pouvait subsister dans l'esprit humain. Ces nuits blanches l'avait fatigué et lorsqu'il ne pensait pas boulot il revivait la scène de la plage en boucle. Il soupira, levant les yeux sur son miroir. Depuis combien de temps était-il dans a salle de bain ? Il ne saurait le dire, son esprit ayant divagué si loin qu'il avait perdu la notion du temps.

Il devait rejoindre Malone pour qu'elle lui rende sa veste, il l'avait eu au téléphone en plein service aujourd'hui et ils n'avaient trouvé que le soir-même pour se voir étant aussi occupés l'un que l'autre. Sur le moment il avait hésité à accepté, hésité à lui dire qu'elle pouvait bien la jeter ou la lui renvoyer par la poste si elle en avait envie mais il n'en avait rien fait, probablement parce qu'il n'aimait pas rester sur une mauvaise note, qu'il ne voulait pas subir un nouveau déchirement, de toute façon ils s'étaient dit le plus dur alors maintenant Est-ce que ça pouvait être pire ? Il espérait que non. Lysandre enfila rapidement une chemise blanche et un pantalon noir, sachant qu'en général ce genre de soirée regroupait le gratin de la mondanité. Pour parfaire sa tenue il noua sa cravate de la même couleur que son pantalon et enfila ses chaussures de costume. Bien. Il prit sa voiture, roulant le plus doucement possible pour se donner de la contenance et surtout le temps de réfléchir. Il prenait sa veste et il partait. Point. Il arriva rapidement au lieu indiqué par Malone au "Triangle Platinium", le quartier le plus riche de la ville. Se garant il entra dans la galerie d'art, et il eu l'impression de revenir des années en arrière, les rares fois où il avait accompagné sa femme. Il se rappelait pourquoi il n'aimait pas ça, les odeurs d'eau de toilettes, les hommes pavanant devant milles et une femmes en parlant de chose qu'ils ne maîtrisaient pas. "Abstrait", c'est ce qu'ils disaient de l'art et c'est pourquoi ils s'octroyaient le droit de raconter n'importe quoi. tout n'était que luxe et paraître et il avait toujours été mal à l'aise dans ce genre d'ambiance.

Balayant des yeux la salle il aperçu alors la chevelure flamboyante de Malone, celle-ci était de dos et il ne pu s'empêcher de la détailler de la tête au pied. L'émeraude avait toujours été sa couleur, et comme toujours, elle était sublime. Voyant qu'elle était en pleine conversation, il se contenta de se poster derrière elle, attendant sagement qu'elle termine sa discussion.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Sam 10 Juin - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HUSH HUSH DARLIN'
Malone & Lysandre
Malone conversait avec un pseudo amateur d'art et se retenait de soupirer «  Vous comprenez bien que je ne puisse vous donner son nom. Elle a totalement conscience que ce qu'elle fait est illégale . Et bien  qu'elle prenne le risque pour faire passer son message, il est hors de question que pour une quelconque célébrité, j'annonce son identité . »  Son vis à vis continuait de se montrer insistant «  Monsieur, vous vous doutez bien que non je ne vais pas vous vendre une partie du murs du square prés de l’hôtel de ville … vendre la photo ? Alors ça il faudrait voir avec le photographe qui est un ami mais dont je ne représente pas les intérêts. Toutefois je vous encourage à vous déplacer afin d'aller voir les tag en vrai » La jeune femme savait qu'il n'en ferait rien. Si il n'y avait pas de preuve à présenter, de fierté à en tirer, il n'aurait aucun intérêt à le faire. Elle passa une main dans ses cheveux avant de chercher des yeux le photographe pour lui refiler le bébé. Après tout s'il pouvait vendre quelques clichés , cela serait toujours ça de gagné pour lui.

Pourtant quand elle se retourna se ne fut pas son ami dont elle rencontra le regard en premier. Habillé avec simplicité mais élégance, Lysandre attendait sans doute qu'elle ai fini son petit discours  pour signaler sa présence. Le voir ainsi dans son univers lui provoqua un étrange nœud à l'estomac. Cela lui rappelait les fois, où toute jeune dans ce milieu elle l'avait persuadé de la suivre. Il l'avait encouragé avec sa seule présence, il lui suffisait alors de rencontrer son regard pour pouvoir aller se présenter aux bonnes personnes . Elle avait eu tellement besoin de lui. Un petite sourire, une pression de la main et Malone se trouvait tout de suite capable de tout. Mais une fois qu'elle avait appris à voler de ses propres ailles,elle avait délaissé cette main et l'avait abandonné ?  Pourtant dieu sait qu'il n'aimait pas cela, qu'elle le savait pertinemment, qu'il ne se sentait pas à l'aise. Encore une fois c'était ce mélange de culpabilité et de plaisir à le voir arrivé au bon moment pour la sauver d'une conversation non plaisante qui la tiraillait. Elle désigna alors la future victime de l'acheteur un peu plus loin à ce dernier avant de s'approcher de son ex mari.  

- Désolé, j’espère ne pas avoir été trop longue .

Malone lui sourit et se rendit compte qu'elle était gênée .  Elle ne savait pas si c'était leur conversation de la dernière fois, leurs mots lui tournant encore dans l'esprit. Ou bien juste car elle le trouvait terriblement attirant et impressionnant ainsi vêtu. Ou encore car elle avait l'impression d'être en faute, ici,devant lui. Comme si elle l'obligeait à voir celle qu'elle avait été quand elle était loin de lui durant tout ce temps. Toutefois elle l'aurait tellement voulu plus souvent à ses cotés dans ces instants là. C'était égoïste elle le savait.  Elle alla tout de même embrasser sa joue en attirant vers eux un serveur et quelques verres de champagnes. Elle en attrapa un pour elle même et en proposa un autre au policier.

- Une coupe ça devrait aller je pense.

Il avait les traits tirés, devait être encore plus fatigué que la dernière fois où ils avaient discutés. L'enquête ne devait pas être terminée. Etait il en danger ? Passait il toute ces nuits à traiter l'horreur des hommes ? Elle avait rapidement vu une histoire abjecte de tueur en série au journal télévisé. Pas beaucoup de détail bien évidement pour ne pas entraver les policiers, mais Malone avait préféré éviter de se dire que Lysandre en était en charge, ou en tout cas y travaillait . Elle avait rapidement changé de chaine pour oublier. Elle aurait voulu passer son pouce sur ces cernes pour les effacer , aurait tout simplement voulut faire quelque chose pour qu'il se sente mieux. Toutefois toute les idées qui lui venait en tête étaient plutôt faite pour lui redonner le goût de lui, pour lui donner une excuse pour le toucher et lui parler encore … Alors que la seule chose qu'elle aurait pu faire pour lui être agréable aurait du être lui donner sa veste et le laisser vite partir.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Mer 14 Juin - 8:50





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« I know you were trouble.»

Lysandre écouta Malone parlait, n'osant la couper, cette fois-ci il était sur son terrain de jeu à elle, il se retrouvait de nouveau jeter dans son monde pour une simple veste. Il aurait pu décliner l'invitation et passer la récupérer rapidement chez elle, mais il savait que ça n'aurait pas été une bonne idée, alors il avait préféré la rejoindre ici, sachant que ce serait probablement plus simple pour se contrôler et ne pas créer de scandales. La jolie rousse avait une répartie à toute épreuve et inconsciemment ça le fit sourire,, elle savait ce qu'elle voulait et où elle voulait aller, Malone avait toujours été une femme de caractère et une fois de plus elle le prouvait en tenant tête à l'un de ses clients. Finalement, elle finit par se tourner vers lui et il chercha de ses yeux les siens, fourrant ses mains dans ses poches. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mit un pied dans une galerie d'art, depuis Malone en fait et il en était un peu déstabilisé. C'était une étrange sensation, les soirées mondaines ne lui avait jamais plû, il n'aimait pas les regards snobs que se lançaient les invités et à un certains moment il avait retrouvé ce trait de caractère chez la jeune femme. Or, cette fois-ci il ne pouvait pas se plaindre, c'est lui qui avait accepté de venir et personne ne lui avait forcé la main. Il secoua alors la tête, lui répondant simplement:

-Non.

La tension était palpable, chacun étant gêné par l'autre. Depuis leur conversation de la dernière fois il avait eu le temps de se reprendre, de calmer les battements de son cœur, et de calmer sa colère. Lysandre n'était plus en colère, la douleur des mots qu'ils avaient échangé l'avait écorché, mais ils s'étaient dit tout ce qu'ils avaient à se dire et c'était le principal . Elle vint embrasser sa joue et il se tendit comme un "i", des frissons le parcourant, le fait qu'elle lui fasse toujours cet effet là était particulièrement déroutant. Lysandre se saisit alors de la coupe de champagne qu'elle lui tendait.

-Merci.

L'enquête stagnait et ça le rendait malade, néanmoins, il préféra ne pas y penser pour le moment, oublier quelque peu pendant quelques minutes, l'horreur du travail. Lysandre regarda autours de lui, quitte à être ici, autant faire ce que faisait toute personne dans une galerie d'art: visiter. C'était sa façon à lui de se faire pardonner pour les paroles durs qu'il avait pu avoir la dernière fois.

-Tu me montres les œuvres ?

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Mer 14 Juin - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HUSH HUSH DARLIN'
Malone & Lysandre

Malone venait d'une famille assez aisée, c'était sans doute pour cela qu'elle avait aussi l'habitude des réceptions de ce genre . Depuis gamine, elle se glissait dans ce genre de soirée avec facilité. Oh bien évidement elle n'agissait pas de la même façon qu'avant. Oui à 26 ans taper dans les genoux de tout le monde n'avait pas le même effet. Désormais , adulte, elle maîtrisait absolument tout : son attitude, ses mots, son ton. Elle savait  se fondre dans le paysage, au risque de paraître parfois une toute autre personne. C'était le prix à payer, laisser une partie d'elle même, savoir mesurer quand il fallait être pétillante et aller au delà des gens, quand il fallait au contraire s'effacer au profit de l'artiste ou bien quand il fallait devenir l'un d'entre eux, snob et vaniteux.

Alors devoir tenir tête à un client, franchement c'était loin d'être difficile pour la jeune femme. Elle arrivait à s'imposer facilement  avec son caractère . Le défi était plutôt de se contrôler et ne pas se laisser aller à lui dire exactement le fond de ses pensées. Mais trouver le regard de Lysandre derrière elle l’apaisa... Ce n'avait pas toujours été le cas, et la dernière fois cela aurait même eu l'effet contraire. Mais ces yeux noirs là, quoiqu'il en soit, avaient toujours eu un grand pouvoir sur elle. Quand elle l'avait approché et touché , Malone l'avait sentit se raidir . Son contact lui plaisait ou au contraire le dégouttait ? La jeune femme elle ne savait pas s’empêcher d'humeur son parfum . Il avait accepté le verre de champagne ce qui l'avait fait espérer au moins quelques instants de calmes entre eux, un instant où à défaut de se souvenirs à quel points ils avaient été uni ils oublieraient ce qui les avait séparer.

Toutefois ce fut bien plus que lui offrit Lysandre quand il lui proposa une petite visite. Les lévres de Malone s’étirèrent du premier vrai sourire chaleureux et pleinement honnête de la soirée. Le policier lui offrait l'occasion de rester l'un avec l'autre et plus encore il semblait au moins s’intéresser un peu à ce qu'elle faisait. Pourtant elle savait bien  qu'il n'aimait pas ce genre de réunion. L'effort qu'il fournissait était considérable et elle lui en était reconnaissante.

- J’espère que ça te plaira et que tu ne t’ennuiera pas.

Elle l'invita à le suivre et le guida vers une des séries de photos qu'elle préférait . L'artiste avait peint sur les deux cotés de l'angle d'un murs, deux enfants. Un né dans l'opulence et l'autre dans la pauvreté . Leurs vêtements, leurs accessoires et les décors s'opposait parfaitement .

- Elle a peint cela prés d'une des plus grandes banques de la ville il y a quelques semaines . Bien évidement depuis le temps, la ville l'a fait recouvrir . Cela faisait mauvais genre pour les clients .

Ses yeux s'illuminaient en se posant de nouveau sur les tags . Elle savait mieux que beaucoup à quel point la lieu n'était pas le fruit du hasards.

- Elle a prospecté pendant des jours pour trouver un endroit où la lumière tombait de deux manière radicalement différente et...

Malone fut interrompu par un journaliste et elle ne retint pas un soupire cette fois ci. Déjà elle n'aimait pas qu'on lui coupe la parole quand elle parlait d'un œuvre, et en plus chaque seconde avec son ex mari lui étaient décompté, elle ne voulait en gâcher aucune.

- Plus tard s'il vous plaît , je suis actuellement occupée. N'hésitait pas à me contacter le cas échéant, voici ma carte.

Elle lui tandis le bout de papier satiné, avec un sourire poli mais ferme sur sa décision. Il comprit vite, ne demandant pas son reste et s'en alla. Malone se retourna alors vers Lysandre en s'excusant rapidement.

- Pardon pour ça..

Ils se déplacèrent de nouveau, de shoot photo à d'autre. Et en effet plus personne ne les dérangeait, c'était appréciable.  Même si elle était consciente d’être la seule à le ressentir ainsi, Malone trouvait cette visite aussi relaxante et agréable qu'une promenade dans le sable.  Elle était tout simplement épanouis de s'y trouver avec lui , à essayer de repousser le moment de lui dire encore une fois adieu, étant même incapable de se voir le faire. Ils s’arrêtèrent devant un nouveau cliché. Le sujet de la photo était un tag d'une femme effectuant du pole dance au milieu d'une ferme de porc , certains bout de sa peau était découverts, comme écorchée vive.

- Je pense que c'est mon préféré. Elle l'a peinte et celui ci est encore visible. Il est pas loin de chez moi en plus. Je fais parfois un détour rien que pour vérifier qu'il y est toujours .

Elle se mordit les lèvres pour ne continuer son lancé d'éloge. Elle ne voulait pas l'agacer . La jeune femme passa sa main dans les cheveux pour se maîtriser en riant.

- J’espère ne pas te saouler . Sinon n'hésites pas à me le dire.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Ven 16 Juin - 8:41





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« I know you were trouble.»

La famille Linster avait toujours été une famille modeste et Lysandre avait vécu une enfance saine et sereine, bien loin du temps où il était à l'orphelinat. Bien que ce soit des souvenirs très flous, il en gardait une certaine douleur lorsqu'il y pensait. Il admirait la façon dont Malone arrivait à faire le caméléon, lui n'avait jamais réussi à se glisser dans la peau d'un personnage, Lyssandre n'avait jamais été capable de faire semblant et quand bien même il aurait essayé, il n'y aurait pas réussi. La jolie rousse maniait cet art avec facilité et c'était à la fois impressionnant et déroutant, parfois, il s'était demandé quel était le vrai du faux avec elle,il ayait parfois du mal à discerner la réalité dans ses attitudes. Au contact de la jeune femme il se raidit instantanément, des frissons le parcourant, l'effet qu'elle avait toujours sur lui était terrible. Il avait prit la coupe de champagne qu'elle lui tendait, trinquant avec elle. Lorsqu'il lui demanda une visite personnalisée, il tiqua, se demandant bien ce qui lui avait prit de demander une telle chose, d'autant plus qu'il n'aimait pas spécialement cet endroit. Probablement l'envie de se racheter et d'oublier le mauvais souvenir de la dernière fois. Il hocha alors la tête:

-Je compte sur toi pour ça.

Il la suivit dans la galerie, regardant tout autours de lui. Lorsqu'elle s'arrêta pour lui montrer une fresque murale, il devait avouer que c'était beau, même si le concept lui déplaisait, le talent de l'artiste était réel il ne pouvait le nier. Le fait que la ville l'ai fait recouvrir ne l'étonnait pas plus que ça.

-Ca ne m'étonne pas, en revanche, elle a un talent certain.

Lysandre écoutait Malone avec attention lorsque celle-ci fut coupée par un journaliste. Finalement, avec tact, elle l'envoya paître. Il la regarda alors, secouant la tête, ce n'était vraiment rien d'important.

-C'est rien.

Lysandre suivait la jeune femme à travers la galerie, regardant les photos qu'elle lui montrait, tentant de se faufiler quelques instants dans son monde, chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps. La jeune femme fini par s'arrêter devant un tableau subjectif, reflétant l'horreur de la société, et la place de la femme au milieu des hommes.

-C'est une critique humaine assez realiste.

Il la regarda alors, et c'était comme s'il la voyait pour la première fois, c'était déroutant.

-Tu ne m'ennuies pas.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Ven 16 Juin - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HUSH HUSH DARLIN'
Malone & Lysandre


Malone trouvait cela bien trop agréable pour son bien de se promener ainsi dans la galerie, au milieu des clichés et des gens avec son ex mari. C'était allier deux plaisirs de sa vie, dont normalement un seul pourtant lui était accordé. Elle se faisait légèrement pitié à être ainsi heureuse de juste pouvoir se promener avec Lysandre... pathétique, non ? Surtout que quelque part , elle savait qu'il ne faisait ça que car dans son esprit , c'était la chose la plus polie et correcte à faire, peut être même par culpabilité. Pourtant il n'avait pas plus à se faire pardonner qu'elle, au contraire. En tout cas sa présence ici n'était pas du à l'envie de rester avec elle, de profiter de cet instant de calme. Au mieux c'était pour repartir pour deux, trois ou 25 ans sans se revoir , mais s'être quitté encore une fois dans une ambiance apaisée ? Seulement peu importe la façon dont ils pourraient se quitter car à la seconde  où Malone croisait le regard de Lysandre, tout s'agitait de nouveau.

Cela n'était , de toute évidence pas le cas du jeune policier, mais ça lui allait. Tant mieux s'il était plus serein maintenant . Il la suivait avec quiétude et appréciant même le talent de l'artiste. Il ne se perdait pas dans une flopée d'éloges, comme l'avait fait  tout les autres avec à qui elle s'était posée devant les œuvres. Ce n'était pas son style,  il disait peut être ce qu'il pensait de manière laconique, mais au moins il le pensait . La jeune femme n'était jamais jalouse de l’intérêt et des compliments que pouvait recevoir ses petits protégés, elle même n'était pas destiné à exposer mais ça ne comptait pas.

Même l'interruption du journaliste ne les arrêta pas dans leur promenade culturelle. Ils reprirent leurs marches jusqu'à la critique du manque flagrant de respect pour la femme dans notre société. Elle s'était retourné vers le jeune homme, sachant pertinemment qu'il serait capable de la comprendre. Lysandre était tout à fait respectueux envers les femmes, c'était en partie pour cela qu'elle était tombé amoureuse de lui . Il ne l'avait jamais regardé comme un bout de viande, même au paroxysme de l'envie , il l'avait désiré et aimé comme une femme, comme son égal.

- Oui c'est un bien triste constat, mais c'est bien vrai .

Elle se retourna vers lui et croisa son regard qui avait dévié du cliché à son ex épouse. Elle lui sourit  doucement avant de se rendre compte que certaine personne autour les regardé, intrigué. Il devait se demander en quelle qualité elle lui faisait visiter elle même, toutes les œuvres alors que pour les autres, même les personnalités importantes du monde artistique, elle n'avait fait que les accompagner sur une ou deux photos. Était il encore plus important qu'eux ? Un riche homme d'affaire ? Un responsable de musée ? Il ne leur venait pas à l'esprit que c'était qu'en tant que femme, qu'il lui était si précieux. De toute façon peu lui importait leurs avis, ils auraient bien put être seuls dans la galerie que ça l'aurait même arrangé .

Ils avaient fait le tour des œuvres et Malone commençait à regretter qu'elles ne soient pas plus nombreuses. Elle attrapa une nouvelle flûte de champagne pour se donner du courage. Mais celui ci ne fut pas assez pour lui proposer d'aller immédiatement chercher ses affaires. Elle n'était pas encore prête. Elle jeta un regard alentour, comme pour trouver une autre distraction, quelle qu'elle soit pour le retenir encore un peu . Son but se voyait mais peu importe, il lui avait dit qu'elle ne l'ennuyait pas, cela lui donnait le droit à un petit caprice ?

- Tu veux peut être aller au buffet et manger quelques petits fours ? Tu as pris le temps de prendre un repas avant de me rejoindre j’espère ?



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Lun 19 Juin - 8:55





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« I know you were trouble.»

Lysandre tentait de prolonger le moment du mieux qu'il le pouvait, il prenait sur lui afin de montrer à Malone qu'il était capable de faire des efforts, chose qu'il n'avait plus fait depuis des années et, étonnamment, il y prenait plaisir à l'écouter lui parler des œuvres, lorsqu'elle parlait de son métier, elle était toujours passionnée et ça faisait plaisir à voir, il était agréable d'écouter la jeune femme car elle s'y connaissait, elle savait de quoi elle parlait, alors que lui était ignare sur le sujet. Il ne savait pas où ils allaient et ils tournaient probablement en rond, mais si il y'avait quelque chose à sauver alors ils devaient peut être essayer. Sa colère était redescendue, de toute évidence il n'avait plus à être énervé, ils s'étaient dit tout ce qu'ils avaient à se dire et ils ne pourraient probablement pas tomber plus bas. Lysandre l'écoutait d'une oreille attentive, trouvant ses commentaires intéressants bien que le côté de la justice était toujours le plus fort chez lui et que pour lui cette forme d'art était un délit, probablement la déformation professionnelle qui parlait. Pour le moment, il se contenta de laisser son rôle de flic de côté et d'apprécier l'instant présent.

Finalement, ils s'arrêtèrent devant représentant de manière caricaturale les méandres de la société e c'était criant de vérité. Lysandre ne comprendrait jamais ces hommes qui prenaient les femmes pour une nuit, ces femmes qui se donnaient sans états d'âmes, ils ne comprendraient jamais comment des relations charnelles pouvaient lier deux personnes pour une seule nuit, probablement parce qu'il n'avait jamais fonctionné comme ça et que c'était quelque chose qui le dépassait. Il hocha la tête à la phrase de la jeune femme et le regard de la jeune femme capta le sien, et il eu bien du mal à détourner les yeux d'elle, néanmoins, se retrouver au centre de l'attention le fit tout de même dévier, et reculer de quelques pas, il n'aimait pas que les regards soient braqués sur eux et ils n'aimaient pas toutes les choses que pouvaient s'inventer les personnes présentes dans la salle, les "on dit" allaient si vite.

Ils avaient fini et ça c'était terminé bien plus vite qu'il ne le pensait, il n'avait pas vu le temps passer. l prit également une deuxième flûte et, à la question de la jeune femme, comme si son corps répondait à sa place, son ventre se mit à gargouiller.

-Non, j'ai à peine eu le temps de rentrer me changer. Je veux bien manger quelque chose.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Lun 19 Juin - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HUSH HUSH DARLIN'
Malone & Lysandre


Il y avait de ces moments qu'on aurait voulu qu'ils durent des éternités , des secondes où tout étaient calmes et où l'espoir pointait le bout de son nez comme un invité qu'on attendait plus. Les deux anciens époux se promenaient l'un à coté de l'autre dans cet endroit, lors d'une soirée qui étaient exactement le type d'occasion qui les avaient séparé. Malone n'était pas dupe, elle savait bien que Lysandre ne les apprécierait pas plus , mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire à le voir essayer, rien qu'un peu de rester avec elle, de s’intéresser à ce qui lui restait maintenant qu'elle ne l'avait plus lui. Peut être n'y avait il plus rien à rattraper d'autre que ça, quelques minutes mais la jeune femme en profitait avant qu'ils ne s''échappent tout comme le beau brun qui la rendait toujours aussi fébrile en un regard.

Il se détourna quand il remarqua ceux de l'assemblé sur lui. Il n'y avait rien d'étonnant à cela, le policier n'aimait pas être le point de mire , alors ça ne vexa pas celle qui de toute façon avait besoin que ça soit lui qui s'arrache à ses yeux, elle n'étant pas particulièrement pressée. Il recula même de quelques pas ce qui la fit d'autant plus sourire . Croyait il que leur intérêt allait le brûler vif ? On disait que Malone était un animal sauvage qui mordait et qui griffait à la moindre contrariété, mais à sa façon Lysandre n''était pas mieux. Il se méfiait des gens, en tout cas des gens de son espèce et dans ces moments là, il reculait et observait tel un loup solitaire qui ne se sentait en confiance qu'en présence de sa meute. Il fut une époque c'était , elle, sa louve et elle était capable de rester à ses cotés, en position d'attaque, attendant de sauter sur quiconque aurait voulu les blesser.

Quand la jolie rousse lui demanda si il avait mangé, son estomac lui répondit avant. En entendant ce dernier gargouiller,  Malone explosa d'un rire qu'elle essaya de camoufler avec sa main pour ne pas de nouveau donner envie au gens de les fixer. Au moins elle n'était pas la seule que son corps trahissait, même si pour sa part c'était plutôt le souhait de vouloir se rapprocher de lui encore qui donnait l'impression qu'elle devait bander ses muscles pour ne pas raccourcir la distance entre eux. Elle lui fit signe de le suivre.

- Tu aurais du prendre le temps, même si j'avoue que tu as bien fait de prendre quelques minutes pour enfiler ce costume, pas pour la réception mais rien qu'à moi ça me plait. Après tout ça te va toujours aussi bien.

Elle lui fit un petit clin d’œil en le guidant vers le buffet. Il savait combien elle l'aimait en costume ou un uniforme. Une espèce de péché mignon. Pour le costume cela devait être car elle ne le voyait ainsi apprêté que trop rarement, et de toute façon ce n'était pas faute de le trouver séduisant à tout moment en t shirt ou pull également.

- J'ai du tout goûter pendant les préparatifs, j'ai pris un kilo mais je t'assure que ça vaux le coup tout est un véritable délice.

Malone était excessive, y compris dans la gourmandise. S'il lui prenait le malheur de mettre le nez dans un paquet de ses gâteaux favoris et c'était au pied de biche qu'on devait lui reprendre des mains. Elle avait encore heureux un assez bon potentiel génétique et ne prenait en vrai que rarement un gramme, elle veillait au grain à coté . Cette fois ci son choix se posa sur un petit macaron au cassis dans lequel elle croqua avec plaisir. Sa robe ne lui laissait pas la liberté de toute façon de manger de trop sous peine que ça se remarque immédiatement.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Ven 23 Juin - 9:57





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« I know you were trouble.»

Leur nouvelle relation tenait à un fil, et Lysandre avait l'impression d'être en équilibre en permanence. Le moindre faux pas pouvait les faire tomber de nouveau et les quelques minutes qu'ils échangeaient pouvait ou arranger ou aggraver de nouveau les choses. Il était là, à ses côtés, dans un lieu qu'il n'avait jamais apprécié auparavant, et qu'il n'appréciait pas plus maintenant , mais aujourd'hui, il avait cette volonté de faire un effort, la volonté de se racheter un peu peut être aussi. Il l'écoutait avec attention, et prenait plaisir à boire ses paroles, chose qu'il n'avait plus faîtes depuis longtemps. Pourtant, très vite, un sentiment de gêne lui vint et en regardant autours de lui il comprit rapidement pourquoi, tous le monde les regardait. C'était ça le monde de la jeune femme, les strass et les paillettes et ça convenait très bien à Malone, mais lui n'était pas de cette trempe là, il préférait la discrétion et par dessus-tout, rester dans l'ombre.

Instinctivement il recula de quelques pas, c'était inévitable, il avait besoin de se tapir dans un coin tranquille là, à cet instant précis. Parfois, il pouvait paraître un peu sauvage ce qui était effectivement le cas à ce moment là, il n'aimait pas leur petits yeux avides, cherchant à scruter la moindre parcelle de son être, lui qui aimait tant se préserver. Les chiens étaient des êtres fidèles, obeissant et loyale, contrairement aux hommes, ces êtres avides et cupides, il n'avait pas confiance en eux, ou du moins il lui fallait du temps avant d'accepter que quelqu'un puisse l'approcher et encore une fois, son instinct parlait pour lui. Le ventre du jeune homme gargouilla à la question de la jeune femme et celle-ci se mit à rire ce qui le fit quelque peu rougir, un peu gêné. Il savait que ça lui faisait de l'effet lorsqu'il se mettait en costume, c'était rare mais lorsqu'il l'avait fait ça s'était toujours terminé de manière agréable dans leur chambre conjugale.

-Ta robe te vas aussi très bien.

Il se laissa alors guider vers le buffet, et ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune femme. Ca n'avait rien d'étonnant, elle avait toujours aimé manger mais elle avait aussi la morphologie pour, peu importe ce qu'elle mangeait elle ne prenait pas un gramme, peu de femme pouvait se vanter de ce genre de chose. La table était chargée et il ne savait pas où commencer, il le regarda alors, lui demandant conseil:

-Tu me conseils de commencer par quoi ?.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Ven 23 Juin - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HUSH HUSH DARLIN'
Malone & Lysandre


Malone était habituée à avoir un certain nombre de regard sur elle. Pour les soirées dédiées au travail, elle était en général à la droite de l'artiste qui était lui même le point d'attention, alors fatalement elle se devait aussi ne pas être gêné dans la lumière . Elle mentirait si elle disait ne pas aimer ça , même un minimum. Est ce qu'elle pourrait s'en passer ? Sans le moindre soucis, tant qu'elle était toujours là pour porter ses protégés . Elle ne faisait pas ce travail pour profiter de la gloire des autres, mais vraiment par amour de l'art, pour que celui ci ne soit plus vu comme une discipline démodée. Lysandre, lui, avait choisi un métier tout autre qui n'aurait pas du le mener à être ici, la seule chose qu'il avait choisi, il fut une lointaine époque, c'était sa femme . Aux yeux de celle ci , c'était un peu choisir tout ce qui allait avec, et dans ce temps là, elle ne savait pas que ça allait causer en partie leur perte . Quand ils s'étaient mariés, rien dans leurs esprits n'auraient pu provoquer un divorce. Ils s'aimaient et voulaient passer le reste de leurs vies ensemble, pour le meilleur et pour le pire … Et désormais ils étaient là, sans vraiment savoir où ça allait les mener, si ce n'était au buffet.

Il avait rougit en la voyant de moquer gentiment de lui, et lui avait rappeler à ce moment ci, à quel point il pouvait être adorable. Mais vraiment adorable et craquant, le genre d'homme qui vous donnez envie de vous damner sans rien faire d'exceptionnel . En complimentant sa robe par exemple, ce qui finit par avoir le même effet sur elle et ses joues légèrement rosie par le plaisir . On ne pouvait pas avoir une peau de porcelaine, de rousse, sans que ce genre de choses vous trahisse à la première occasion .

- Merci beaucoup …

Devant l'amas de nourriture, la jeune femme n'avait pu se retenir d'y piocher alors qu'il lui demandait une aide un peu plus précise que « Tout est bon , sers toi »

- Tu as des petits toasts au pain d'épice et foie gras , et croque en bouche au chèvre si tu veux du salé... et sinon avec le champagne les macarons sont parfaits, mais sinon t'as tout un tas de petites sucreries et … Oh mon dieu en fait j'ai pris beaucoup trop de sucrés... A cause de moi , ça ressemble plus à un goûter d'anniversaire pour gamin . Mais dés que je suis nerveuse j'ai tendance à vouloir être entouré de gâteau …

Elle resta un moment pensive devant le buffet avant de se retourner dans une grimace presque comique vers Lysandre. Après tout c'était de sa faute si elle était nerveuse en ce moment et si durant ses insomnies elle se mettait à espérer qu'une nuit ou une autre ça serait dans ses bras qu'elle retrouverait le sommeil ...Résultat elle ne passait plus assez de temps sur les détails. Elle prit deux petites assiettes, une qu'elle lui tendit .

- Alors prends de tout pour effacer les preuves, et oui je parle bien de dissimuler un crime monsieur l'officier, vous m'accompagnez ? Et si tu veux il y a un petit jardin intérieur, personne n'y va jamais puisque les gens ne prennent l'air que pour aller fumer et néglige totalement l'endroit.  



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Sam 24 Juin - 9:28





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« I know you were trouble.»

Lysandre n'avait pas l'habitude d'être en lumière, dans son métier, il intervenait sur le terrain, mais ce n'était pas la même chose, il intervenait pour amener son aide aux gens, pas pour briller aux yeux des autres et c'est cette divergence qui avait commencé à creuser un fossé dans leur couple. Ils étaient si différents et il pensait à l'époque que leur différence serait une force, mais ça n'avait pas été le cas, au fur et à mesure des années tout s'était dégradé. Lysandre se laissa guider vers le buffet, il avait besoin de se vider à la tête et il n'avait pas envie de se remémorer de vieux souvenirs. A la remarque de la jeune femme il ne put s'empêcher de rougir, lorsqu'il était gêné cela se voyait toujours mais il n'y avait qu'elle qui avait la capacité de le faire rougir. Finalement, en retour, il fit coloré ses joues d'une jolie couleur rose, où en était-il tous les deux ? C'était une question qu'il se posait encore. Aux yeux de la loi il n'était plus rien, plus liés civilement mais dans leur cœur rien n'était moins sûre. Finalement il écouta la jeune femme, lui demandant conseil car il ne savait quoi prendre, tout avait l'air appétissant et lui qui n'était pas spécialement gourmand avait pourtant très envie de piocher dans tout ça. Lysandre avait toujours était plus salé que sucré, contrairement à la jeune femme et il ne pu s'empêcher de rire à la remarque de Malone. Un goûter d'anniversaire aussi sophistiquée ? Mouais, ils n'avaient pas vraiment la même définition.

-Et bien à ce moment là tu devais être très nerveuse alors, pour ma part je vais piocher un croque en bouche au chèvre, les gâteaux ne sont toujours pas ma tasse de thé.

Lysandre n'était pas contre un bon gâteau de temps en temps mais il avait tendance à préféré manger du sel. Finalement, elle lui tendit une assiette remplie de victuailles et il en eu l'eau à la buche. Il se saisit de l'assiette et hocha la tête, se laissant guider vers le jardin dont lui parlait la jeune femme, il se sentirait certainement plus à l'aise et puis ça lui permettrait aussi de partager un moment en tête à tête avec elle, bien qu'il n'était pas sûre que c'était une très bonne idée. Ils ne tardèrent pas à arriver dans le petit jardin et il inspira grandement l'air frais de la nuit.

-Tu as raison cet endroit est sympathique.

Lysandre piocha dans son assiette, enfournant une bouchée de pain d'épice au foie gras dans sa bouche, il n'y avait pas à dire, Malone avait le don de choisir la bonne nourriture.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Sam 24 Juin - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HUSH HUSH DARLIN'
Malone & Lysandre


Ils ne jouaient même pas à se faire rougir, ou se séduire, c'était juste naturel de réagir aux propos de l'autre, d'avoir au fond de son cœur quelque chose qui palpitait quand Lysandre lui offrait un compliment, qu'il souriait , qu'il lui parlait. Malone avait fait difficilement le deuil de leur mariage, mais avait également toujours sut que ça ne changerai strictement rien à l'effet que son ex mari aurait sur elle . Elle l'avait toujours trouvé charmant dans les mots qu'il choisissait, la façon dont il les disait, non pas qu'il eut un vrai accent autrichien mais c'était peut être juste son timbre profond qui rendait sa voix si attirante. Et elle ne pouvait nier le trouver beau, de cette beauté vraie, pas de celle qu'on ne trouvait que sur papier glacé et qui disparaissait quand le modèle bougeait. Peu importait les cicatrices, elles participaient à l'homme qu'il était devenu,ses raisons qu'elle avait de l'aimer. Puis elle avait longtemps espérer pouvoir passer ses doigts dans sa chevelure devenu poivre et sel .Des plans d'avenir, des fantasmes faits pour deux vies entières. La seule manière qu'elle aurait d'y échapper c'était de ne plus jamais le croiser, et encore, c'était certain que le poids des souvenirs partagés ensemble l'aurait entraîné dans les affres d'une nostalgie bien douloureuse.

Et Malone avait commencé à s'y habituer, surtout depuis ces quelques jours, alors en effet elle avait été très nerveuse. Inquiète de de ne plus jamais le revoir, de le voir uniquement pour lui rendre son blouson, inquiété de commettre un autre impair ou bien de finir par se jeter sur lui. Et en plus à l'époque elle ne savait pas que ça allait être pour ce genre d'occasion, sa tenue , que l'ambiance entre les deux allaient s'être apaisé et que Lysandre allait même être prêt à mettre aussi de l'eau dans son vin pour prolonger ce moment. Elle lui sourit presque avec un petit air d'excuse.

- J'avais la tête ailleurs on va dire...

La tête à lui en fait.

Il se décidait pour du salé et elle ne fut pas étonnée, c'était en fait en voyant qu'il n'y avait pas grand chose pour vraiment le satisfaire qu'elle s'était rendu compte de sa bévue. Les deux anciens amants partirent tout de même bien chargé s'isoler loin des regards encore trop curieux qui les scrutait. Il y avait à peine deux ou trois personnes qui connaissaient vraiment Malone et qui pouvait deviner l'identité du seul homme qui la rendait ainsi, et pouvait effacer, même s'il pensait le contraire, le reste du monde à ses yeux.

Dans le petit jardin que la jeune femme aimait tant, ils s’installèrent sur un banc de pierre. D'ambiance japonaise il avait été installé ici pour une exposition d'estampe particulièrement exceptionnelle, le Japon avait repris les chefs d’œuvres mais Los Angeles avait décidé de garder ce petit espace à part.    De la verdure, des gros pavés, un faux puits , tout pour la relaxation. Les fumeurs le délaissait au profit de leur nicotine, grands biens leurs fasse, ça les laissait libres .

- J'ai souvent bon goût je sais  et.. oh ..

Elle lui avait répondu avec humour avant de se rendre compte que le pain d'épice légèrement grillé lui était tombé sur sa barbe et le coin de la bouche. Sans même se poser de question, elle laissa son doigt épousseter les poils toujours très doux de Lysandre se rappelant malgré elle à quel point ils n'avaient jamais été un frein à des baisers fiévreux . Surtout pas quand son pouce passa sur ses lèvres pour en retirer la moindre miette . Ce fut quand elle se rendit compte qu'elle restait fixé sur ses lippes charnues et délicatement dessinées qu'elle reprit sa main pour serrer ses propres épaules. Non pas qu'il faisait froid, mais un frison l'avait tout de même parcouru. Elle s'éclaircit la voix, attrapant le premier sujet qui lui venait en tête.

- Et donc l'exposition t'a vraiment plu ?


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Lun 26 Juin - 10:22





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« I know you were trouble.»

L'effet qu'ils avaient l'un sur l'autre était toujours bel et bien présent et il était difficile d'y lutter, de toute façon ce serait probablement toujours ainsi. Leur mariage était maintenant loin derrière eux et Lysandre avait du mal à croire que repartir de zéro était possible, néanmoins, repartir sur de bonnes bases semblait nécessaire, de toute façon ils n'arriveraient pas à s'ignorer et maintenant qu'ils s'étaient revus il était difficile de faire comme si de rien n'était. Ils avaient eu tellement d'espoirs dans leur avenir, ils avaient tellement voulu y croire mais la chutte n'en avait été que plus fracassante, mais bien qu'une relation amoureuse n'était peut être pas l'idéal pour le moment, il voulait au moins repartir sur des bases saines avec elle, Malone faisait partie de sa vie et elle en ferait toujours partie, peu importe ce qui adviendrait d'eux par la suite. Lui aussi avait la tête ailleurs, il ne savait plus à quels saints se vouer et ils devaient maintenant arrondir les angles, il voulait continuer à voir la jolie rousse et, prenant une grande inspiration, il lui dit alors:

-Je pense qu'il est temps qu'on reparte sur de bonnes bases qu'en dis-tu ? Je ne sais pas où ça nous mèneras mais maintenant que je sais où tu habites je me vois mal faire comme si rien ne s'était passé.

Les amuses bouches salés étaient délicieux et il prenait plaisir à les déguster. Il laissa la jeune femme charger deux assiettes pour eux et la suivit dans le jardin, c'était un endroit charmant et agréable. Lui qui n'aimait pas le monde se retrouvait enfin au calme et il pu enfin respirer à pleins poumons. Le policier vint prendre place à côté d''elle sur le banc et regarda le paysage. L'ambiance était particulièrement zen et il en sourit, le Japon. Il avait toujours aimé ce pays et avait toujours espéré pouvoir y aller un jour, c'était un pays riche de culture et il aurait aimé découvrir toutes leurs coutumes. Hélas, pour le moment ,c 'était bien loin de ses projets d'avenirs, pour ça il faudrait déjà qu'il ai des vacances et au vu de l'affaire sur laquelle il était en ce moment, ce n'était pas demain la veille. La jeune femme s'interrompit dans sa phrase et il se demanda bien pourquoi, c*il ne comprit que lorsqu'elle passa sa main sur le coin de sa bouche et dans sa barbe. Le temps sembla se suspendre aux doigts de Malone et il comprit qu'il avait perdu totalement le contrôle lorsqu'il passa sa main sur le poignée de la jeune femme. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait réellement, il posa ses lèvres sur les siennes, le contact de sa peau contre la sienne l'électrisant. Elle avait toujours le même goût sucré, et, posant sa main derrière la tête de la jeune femme, il se détacha d'elle, conscient qu'elle n'avait peut être pas forcément envie qu'il l'embrasse. D'un léger sourire il lui répondit alors:

-Ca répond à ta question ?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 160
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Hush Hush Darlin' Ft Lysandre Lun 26 Juin - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HUSH HUSH DARLIN'
Malone & Lysandre


A cette proposition, Malone hochait doucement la tête . Repartir sur des bases saines avec Lysandre , pouvoir le croiser dans la rue sans avoir l'impression de marcher sur des œufs, sans penser qu'ils se feront souffrir un peu plus et peut être même apprécier quelques instants comme celui ci... La jeune femme n'espérait pas autant il y  avait une semaine de cela. Toutefois elle se demandait s'ils seront amis, ils ne l'avaient jamais été après tout. Dés le premier jour il y avait eu ce petit quelque chose qui avait fait que même s'ils avaient été aussi lentement que possible, s'ils avaient gagné la confiance de l'autre petit à petit, s'étaient apprivoisé, ce n'avait pas été une simple amitié qu'ils avaient battit. C'était sans doute pour cela que ça lui paraissait si difficile de s'imaginer comme une simple copine, pote , confidente pour lui... Pas non plus une amante, pas non plus une petite amie. Est ce que ça faisait peur à la rouquine ? Non, si elle avait une petite chance de se faire une place, quelqu'elle soit dans la vie de son ex mari, elle prendrait le risque car elle savait que l'autre alternative c'était le néant, elle ne le voulait plus.

- Je suis d'accord  … mais peut être pourrais tu me donner ton numéro de téléphone personnel au moins ? Histoire d'être à presque égalité toi et moi . Toi tu sais où me trouver et moi je dois te téléphoner au commissariat , et je suis certaine que tu as autre chose à y faire. Pas tout de suite mais, si tu pouvais songer à m'envoyer un message avec ton numéro... si tu penses encore à moi en rentrant ce soir chez toi …

L'ambiance sereine qu'ils tentaient pour le moment avec brio d'installer entre eux, ils la retrouvèrent dans ce petit jardin zen, arraché au clinquant des robes de soirées et au champagne. Pourtant en une seconde Malone s'était prise à oublier tout calme à cause d'une simple caresse de son doigt à sa bouche et pire encore ses lèvres contre les siennes. La jeune femme était resté un moment interdite avant de se détendre en retrouvant la chaleur de ses baisers, une chaleur inimitable, impossible à oublier , impossible à laisser passer sans trembler. Puis il s'était détaché et lui avait sourit, comme si rien n'était plus naturel . Et c'était triste à dire mais oui, c'était encore tellement naturel pour eux de s'embrasser . Elle se mordit la lèvre inférieure avant de glisser ses mains à son cou et secoua la tête, mutine.

- Non, je ne suis pas sûre d'avoir compris ta réponse Lysandre …

Alors cette fois ce fut à elle de venir chercher à sa bouche un semblant de réponse à une question qu'elle n'était même plus sure de se souvenir tant son esprit avait changé de cap . Elle se faisait l'effet d'être deux adolescents au prémices de quelque chose, soit d'un simple égarement de vacances, d'un premier amour ou d'une bêtise pendant une soirée qui ne compterait plus demain. Mais toujours était il qu'elle perdait la conscience du temps, jouant de ses lèvres en se collant un peu plus à son torse, le bruit des carillons suspendu autour d'eux. Ce n'était pas hormonal, c'était juste romantique, doux mais pourtant vital pour la jeune femme , comme si elle reprenait son souffle enfin .

©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Hush Hush Darlin' Ft Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum
-