Partagez|

[NORA] I'M WORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/05/2017
›› Love letters written : 33
›› It's crazy, I look like : Jared Leto
family don't end with blood
MessageSujet: [NORA] I'M WORK Mar 6 Juin - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Working
Tayron & Nora

La soirée avait été des plus fructueuse, l'argent avait coulé à flot et les tapineuses avaient bien travaillé ce soir, c'est pour cela que de bonne humeur il entreprit d'offrir sa tournée générale. Il était rare que Tayron se montre aussi sympathique, en règle général il était celui qui dirigeait les opérations, pas celui qui se mêlait à la foule, mais ce soir était un soir exceptionnel donc il pouvait bien faire un petit effort. On entendrait parler de cette soirée pendant longtemps, il en était sûre, mais en attendant il prit sa chope de bière et trinqua avec ses compagnons de luxure. Les rires se mêlaient à la musique et Tayron avala sa chope d'une traite, la vie était belle c'était certains, mais dans un coin de sa tête il ne pouvait s'empêcher de penser à Alexei et Romy, seul avec la nourrice, il  savait qu'ils avaient du mal à comprendre pourquoi il n'était jamais là le soir mais pour le moment il se contentait de leur dire que le travail l'appelait, ce qui n'était pas totalement un mensonge. L'homme d'affaire savait qu'un jour il devrait arrêter ses malversations, que l'avenir de ses enfants en dépendait, mais il avait prit goût  l'argent facile, lui qui n'avait toujours connu que ça depuis ses quatorze ans.

L'aurore n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez et il était à présent l'heure de fermer le bar.

-Les filles bon boulot, vous pouvez rentrer chez vous maintenant. Quant à vous les amis, je vous dis à ce soir.

Les clients sortirent les uns après les autres et les filles qu'il aidait à se prostituer lui firent un signe de la main, le laissant seul dans le bazzare ambiant. Il pouvait souffler, il ne lui restait plus qu'à tout ranger et il pourrait rentrer chez lui retrouver ses enfants, et avec un peu de chance il pourrait même les emmener lui-même à l'école. Tandis qu'il ramassait les verres au sol, il vit une jeune femme se présentait devant son bar. Fronçant les sourcils, il lui lança alors:

-Désolé mais c'est fermé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 821
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [NORA] I'M WORK Mer 7 Juin - 19:09

&
Working
Tayron & Nora

Tu arpentes les rues côté passager. Ton regard et rivé sur la ruelle, à la recherche du profil, à la recherche du tueur sur lequel tu enquêtes. « Ton enfant à quel âge ? » Tu ne t’attendais pas à ce que ton coéquipier te pose cette question. « Quoi ? » « Nous sommes en train de traquer un méchant fugitif qui a pour cible des enfants et je me rappelle avoir vu quelque part, je dirais sur ton bureau… que tu as une photo d’un petit garçon… Alors j’en ai déduit qu’étant toi-même présente sur la photo ce n’était pas une photo vendue avec le cadre. » Tu détournes ton regard de la route pour le poser sur le conducteur. « Malin… » Vous restez quelques temps dans le silence. Tu remarques que ton coéquipier souris. Tu te décoinces un peu et réponds finalement : « Il s’appelle Oliver il a dix ans. » Il acquiesce. « Il est mignon. » « Je sais. » Dis-tu légèrement amusée. « Patrouille 47 ? »  « On dirait que c’est terminé pour les confidences… oui ? » Dit-il en prenant le talkie en main. « Nous arrêtons les recherches pour Monsieur Stern. « Quoi ? » t’exclame-tu avec un goût amer dans la bouche. Tu as dû en voir des vertes et des panures pour qu’Ollie puisse se faire garder par un membre de ta famille et on te dit que toute ta patrouille de nuit ne sert à rien ? « Dis-leur que ce n’est pas possible ! » dis-tu dans un murmure à l’adresse de ton collègue. « Pourquoi on doit arrêter les recherches ? » « Ordre du patron. » « Fais chier ! » Dis-tu en tapant sur le tableau de bord. « Ça va Fint… On se calme, c’est ma bagnole que tu tapes ! » Tu lui lances un regard noir, ceux qui étaient autrefois réservés à Asher Monroe…. je n’ai pas terminé… On vous assigne à une autre mission… Qui est tenté ? » Ton coéquipier va pour répondre, mais tu attrapes le talkie de ses mains et réponds à sa place : « Moi, balance. » « Ça va te plaire Fint, ton petit proxénète et blotti au Viper Room. » « Ça ça fait plaisir, on y va ! » « Ah oui ? » Réponds ton coéquipier.

Vous vous retrouvez devant le Viper Room. « Bon Fint… voilà comment on va procéder. J’y vais et toi tu fais le guet ok ? » « Sale macho ! » dis-tu tout en te préparant à l’assaut. Tu enfiles ton corset et cache ton flingue à l’intérieur, avant de ne remettre ta veste par-dessus. Tu check à travers le pare-brise ta tenue. Ta coiffure, plonge ta main dans ta chevelure pour créer un peu de volume. « J’y vais. » « Quoi ? A quoi tu joue ? Oh Nora ?! NORA BORDEL ! » dit-il à ton égard, à travers sa fenêtre alors que tu es déjà bien loin. Tu pénètres sans problème dans l’enceinte où tu y croises quelques femmes qui en sortent. Au vu de leurs tenues tu remarques que tu risques de faire cloche. Il te faut la jouer fine. Tu jettes un coup d’œil aux alentours et file aux vestiaires. Là tu arrives à y trouver une robe… des personnes à arrive à oublier ce genre de vêtement ? Tu attrapes des bottes où tu y glisses ton flingue. Tu te regardes dans le miroir. Tu es canon. Ça peut marcher. Même si tu te mets une nouvelle fois en danger, tu as besoin de cette adrénaline pour vivre. Tu rentres finalement dans le club où tu aperçois au loin une silhouette : ta cible. « Oh… il y a donc des horaires pour votre genre de commerce ? » dis-tu en continuant ta route dans sa direction. « Enfin… je veux dire… le Viper Room est tellement appréciée… je m’attendais à ce qu’il ne ferme jamais. » « Nora je te déteste. » entends-tu dans ton oreillette, bien cachée derrière tes cheveux.

Emi Burton
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/05/2017
›› Love letters written : 33
›› It's crazy, I look like : Jared Leto
MessageSujet: Re: [NORA] I'M WORK Mar 13 Juin - 14:55

Working
Tayron & Nora

Merde. Comment annoncer à Alexei et Romy qu'ils allaient devoir aller à l'école avec la nounou ? Ses enfants vivaient de plus en plus mal le fait de ne pas le voir aussi souvent qu'ils le voulaient et Tayron ne savait plus comment gérer la situation. Il ne pouvait pas arrêter de travailler la nuit, pour le moment c'était son gagne pain et le goût de l'argent facile était bien trop tentant. Il soupira quelque peu, le bazar était omniprésent et il allait devoir nettoyer, seul. C'est probablement ce qui allait lui prendre le plus de temps et c'était ce qu'il détestait le plus faire. Pourtant, une jeune femme vint le sortir de ses pensées. Il fronça quelque peu les sourcils, se demandant ce qu'elle faisait là, car elle n'avait rien à faire ici à une heure pareille. De plus, il ne l'avait jamais vu, ce n'était pas une des filles qu'il gérait. Dans un premier temps, il ne prit pas la peine de lui répondre, ramassant les bouts de verres qui gisaient à terre avec un balais. Il se contenta de lui dire, sans lever les yeux vers elle :

-Attention à ne pas vous couper.

Il ne voulait pas qu'elle se blesse, aprés tout c'était une jeune et jolie femme et même si elle lui faisait une drôle d'impression, il ne voulait pas que le samu débarque pour une blessure avec du vere. Ce genre de commerce ? Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? Il la trouvait quelque peu étrange et préféra ne pas relever, ne parlant jamais de ses affaires avec les personnes qu'il ne connaissait pas. La police le traquait et il le savait, ils avaient plusieurs fois essayé de le coffrer mais à chaque fois ils n'avaient pas eu de preuves suffisantes. Il imaginait aisément ce qui arriverait à ses enfants s'ils devaient finir en prison : Alexei et Romy seraient placés et il ne pouvait l'accepter.

-Le bar rouvrira ce soir. Si vous voulez revenir, revenez vers 22h, le Viper Room sera ouvert.

Emi Burton

[NORA] I'M WORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1