Partagez|

MIGUEL + “j'ai besoin de tes services”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 04/06/2017
›› Love letters written : 33
›› It's crazy, I look like : jenna dewan
family don't end with blood
MessageSujet: MIGUEL + “j'ai besoin de tes services” Lun 5 Juin - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes yeux s'ouvrent il est 7h00 du matin, une nouvelle journée en tant qu'avocate à Los Angeles. Depuis mon arrivée ici je suis devenu une autre personne, une autre femme. Je me suis renforcé j'ai appris à me relever après les coups. Les rayons du soleil traversent ma chambre, j'adore ce genre de réveil ça me rappel mon enfance en Argentine. Enfin bon, comme chaque matin j'ouvre la fenêtre allume la télé et croque dans un morceau de tartine au beurre avant de filer sous la douche. 8h00, un tailleur noir et une chemise de soie je met ma paire de talon noir sans oublier la dernière touche le parfum. Et me voilà enfin prête pour me rendre au travail, je regarde mon reflet dans le miroir de l'entrée je souffle redresse ma veste et je sors de l'appartement. A peine en bas j'ai encore mes réflexes bien utiles de New York. Mon bras levé pour appeler un taxi, l'avantage c'est qu'en un rien de temps un taxi s'arrête. 12h00, l'heure de la pause déjeuner sauf que je n'ai pas le temps pour ça et je mange un sandwich au bureau tandis que je travaille sur un dossier important. 17h00 rendez-vous au tribunal pour plaider la cause de mon client cependant il me manque des preuves pour gagner cette affaire. J'ai donc demandé les bons services de Miguel, non rien avoir avec le fait que je couche avec lui. Il est doué et réactif j'aime travailler avec des personnes compétentes en l’occurrence Miguel l'est vraiment dans son métier et dans d'autres domaines d'ailleurs. Enfin bref, l'audience est terminée. Elle reprend demain à 10h00, j'espère qu'il pourra m'apporter ce que je recherche avant demain 10h00. Je rassure mon client en lui disant que tout va bien se passer. 18h00 je suis de retour au cabinet, je me fais couler un café. Une fois prêt je prends ma tasse de la main droite et le dossier de la main gauche tout en marchant jusqu'à mon bureau. J'apporte la tasse jusqu'à mes lèvres pour prendre une gorgée je manque de me bruler, je grimace puis me rassois sur ma chaise. Mon bureau est grand, spacieux avec de grandes baies vitrées avec une superbe vue sur LA. Il y a un canapé sur le côté de la pièce avec une table basse sur laquelle se trouve un jolie bouquet de roses blanches et deux chaises en face de mon bureau. Des stores gris le long des baies vitrées pour les fermer quand j'ai besoin d'intimité avec mes clients ou que je ne suis pas d'humeur à être à la vue de tous. Assise sur ma chaise de bureau blanche, je lis ce fameux dossier avant de me tourner face à la vue reposer le dossier et me lever avec ma tasse à la main.

Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/01/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : Jesse Hot Williams
MessageSujet: Re: MIGUEL + “j'ai besoin de tes services” Dim 11 Juin - 15:01

Aujourd'hui est une journée comme une autre. Toujours à la recherche de ce tueur fou, toujours à veiller de près sur Nora, toujours sur le qui-vive quoi !

Je passe ma matinée à plancher sur différentes choses dans le cadre de cette fameuse enquête. Le café est mon meilleur ami en ce moment, il faut dire que je dors très peu et que j'en ai fort besoin pour pouvoir faire face à tout ce qui se présente. Habituellement c'est facile pour moi, mais ces temps-ci ce n'est pas le cas, cette histoire me montant de plus en plus à la tête.

Pendant midi, je décide de m'accorder une courte pause pour aller en direction de chez Nora afin de voir si tout est normal et si tout va bien. Une fois cette tâche accomplie je décide de filer à mon bureau pour continuer à bosser car ce matin j'ai travaillé chez moi mais il me manquait mon carnet que j'avais oublié la veille au soir, merci Monsieur Chivas une fois de plus. Je passe donc mon après midi a décortiquer scrupuleusement chaque information que je possède, je rêve du jour ou ce fou furieux sera enfin derrière les barreaux. Un peu avant dix-sept heures je reçois un appel d'Irina, ma sexfriend du moment, elle va plaider sous peu et a besoin de mes services afin de pouvoir appuyer sa plaidoirie. Je lui dis que je boucle ce qu'il me reste à faire et que j'arrive dès que possible pour prendre ses instructions.

Je fini donc rapidement ce qu'il me reste à faire, j'enfile ma veste de costume et me dirige vers la sortie. Je sors mes clés de voiture, entre dans l'habitacle puis je me dirige vers le cabinet d'Irina.

Arrivé sur place je me présente à la standardiste en lui disant que j'ai rendez-vous avec Irina Torres. Je montre patte blanche en déposant ma carte de détective sous ses yeux. Elle jette un oeil puis m'offre un sourire avant de m'indiquer la direction à prendre pour rejoindre le bureau d'Irina.

Très vite j'arrive a destination, je frappe à la porte et j'attends que l'on m'ouvre ou qu'on m'invite à le faire, pendant ce petit laps de temps, je saisi mon portable afin de consulter mes derniers mails.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: MIGUEL + “j'ai besoin de tes services” Dim 11 Juin - 16:31

Mon regard rivé par la fenêtre ma tasse de café en main et l'air pensif. Pendant un court instant je repense à mon ancienne vie. J'ai des flashback en tête, ma rencontre avec mon ex et les coups que je recevais, moi allonger sur le sol la tête en sang. Je me demande ce qu'il est devenu, est-ce qu'il a une nouvelle femme qui subit elle aussi sa folie ? Est-ce qu'il me cherche encore ? Et si il me trouvait ?
Quelqu'un tape à ma porte, je me tourne pour ne pas être de dos à mon invité « Entrez ! » dis-je suffisamment fort pour que l'on m'entende. Miguel entre dans mon bureau, comme toujours il est séduisant. Je lui affiche un beau sourire et pose ma tasse sur mon bureau « Hé, salut ... Merci d'être venu aussi vite. J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé » C'est la première fois que j'ai un sex-friend. Habituellement j'ai un petit ami ou alors il ne s'agit que d'une nuit. Avec Miguel c'est différent, au début nous étions que des connaissances et il me plaisait je lui plaisais enfin bon je ne vais pas vous faire un dessin. Et puis on a recommencé une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite. Pas d'engagement et pas de problème on ne fait que profiter ensemble et passer du bon temps sans toutes les contraintes. C'est un ami voilà tout. Pourtant je ne lui ai jamais parlé de mon ex et de la raison de mon départ, il y a certaines choses qu'on préfère garder secret. Je sais juste que pour l'instant je ne suis pas prête à faire confiance à un homme et aimer à nouveau. « Alors, quoi de neuf ? Je ne te vois plus beaucoup en ce moment, tout va bien ? » Faut dire que je me pose des questions, habituellement on se vois assez fréquemment mais en ce moment il semble plus .. distant et préoccupé.

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 21/01/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : Jesse Hot Williams
MessageSujet: Re: MIGUEL + “j'ai besoin de tes services” Sam 17 Juin - 18:37

Irina m'invite à entrer dans son bureau, ce que je fais immédiatement. Je m'avance dans sa direction alors qu'elle dépose sa tasse sur son bureau et tout en me souriant me salue et me dit qu'elle espère ne pas m'avoir trop dérangé.

C'est vrai que je croule sous le boulot en ce moment mais Irina est une excellente avocate et si mes investigations peuvent l'aider à continuer en ce sens, je ne me sens pas de lui refuser mon aide.
De plus elle et moi nous partageons une relation sans attache mais toutefois différente de celles que j'ai pu avoir par le passé. C'est comme si il y avait une sorte de connexion entre nous même si on se refuse l'un comme l'autre à parler de nos passés respectifs. Elle m'apporte un certain équilibre dans tout le bordel qu'est ma vie en ce moment.

« Alors, quoi de neuf ? Je ne te vois plus beaucoup en ce moment, tout va bien ? »

Je retire ma veste puis la dépose sur le bord d'une des chaises qui sont destinées à recevoir ses clients, puis en essayant d'être crédible le plus possible je lui dit :

- Salut toi, et bien en ce moment c'est le rush toujours sur cette affaire de tueur en série avec le FBI alors j'ai pas trop de temps pour souffler mais sinon tout va bien.

J'espère qu'elle va se contenter de cette réponse mais j'imagine que ça ne va pas être le cas puisque moi même je ne suis pas convaincu de ce que je viens de dire.
Je suis naturellement en train de faire les cent pas dans son bureau, comme a mon habitude quand je suis stressé et pressé, mais au bout de quelques minutes je fini par m'asseoir puis je dis :

- Alors dis moi, de quoi as tu besoin ? J'ai cru comprendre que c'était pour demain c'est ça ? Parce que je peux m'en occuper tout de suite si tu veux.

Je lui souris en attendant qu'elle m'explique ce qu'elle attend de moi.

your wildest dreams
MessageSujet: Re: MIGUEL + “j'ai besoin de tes services” Dim 18 Juin - 14:25

« Salut toi, et bien en ce moment c'est le rush toujours sur cette affaire de tueur en série avec le FBI alors j'ai pas trop de temps pour souffler mais sinon tout va bien » Je savais que quelque chose n'allait pas, c'est au fond de moi je voyais bien que ce n'était pas qu'une question de son affaire de tueur en série. Il faisait les cents pas et c'est un signe de nervosité, j'étais un peu déçu de voir qu'il ne m'en parlerais pas naturellement après tout nous sommes aussi amis non ? Mais je pouvais aussi comprendre parce que je ne lui dis pas toujours tout non plus. Notamment sur mon passé et quand j'y pense je n'en sais rien non plus de son passé et je pense que s'il ne m'a jamais posé la question c'est que lui non plus ne souhaite pas l'évoquer. Mais j'aimerais quand même savoir ce qui le tracasse et pourquoi je n'ai pas spécialement de ses nouvelles depuis quelques temps, j'espère que ça n'a rien avoir avec moi « Tu es sûr ? Parce que j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas uniquement de ça » Je m'avance et me met devant lui avant de m'asseoir sur la table de mon bureau et croiser les jambes. Il passe directement au sujet de mon appel, ok j'ai pigé ce n'est pas le moment de parler de ce qui l'embête autant. Je me penche légèrement en arrière pour prendre le dossier de mon client et lui tend « Tout est dedans, j'ai encore besoin de plus de preuves pour l’innocenter et comme c'est pour demain et que tu es le meilleur dans ton domaine je me suis dit que tu pourrais m'aider » Il a un sourire craquant, sérieux et ce regard perçant. Il est vraiment un très bel homme et sans parler de son corps. Rien que d'y penser j'ai chaud partout. Je reprend mes esprits alors qu'il était justement entrain de me parler de cette affaire et je lui dis. « Euh .. excuse moi, je ne t'écoutais pas ... tu disais ? »  

MIGUEL + “j'ai besoin de tes services”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1