Partagez|

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM Lun 5 Juin - 17:54

— Stan Prénom Nom —

That's crazy ! I look like charlie hunnam

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Stanislas 'Stan'  Date & lieu de naissance : au choix entre 1979 & 1980 Âge : 37/38 ans Nationalité & origines : je le vois bien avec des origines scandinaves. À los angeles depuis : au choix. Statut civil : Célibataire, veuf depuis moins d'un an. Occupation : Lieutenant de police Orientation sexuelle : complétement et totalement hétéro Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : ni bon, ni mauvais, même s'il a pas mal d'argent de côté. Groupe : au choix. Caractère : C'est un homme brisé - il est impulsif - violent - perdu - brutal - rancunier - têtu - honnête - obstiné - sauvage...
01. Le personnage & l'amour ? Il l'a été, quand sa femme était encore en vie, il était réellement au petit soin pour elle, il aurait fait n'importe quoi pour elle, mais maintenant qu'elle n'est plus là, il n'a plus aucune raison d'être romantique.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est plus ou moins libre, juste quelques points sont à suivre :
Il a perdu sa femme il y a moins d'un an, il était très amoureux d'elle, malheureusement elle a été assassiné. (je vous laisse le choix de la cause.)
Elle avait beaucoup d'argent et il était donc le principal héritier, il a donc beaucoup d'argent qui dort à la banque et dont il ne veut pas se servir.
Il boit un peu trop depuis la mort de sa femme et fume comme un véritable pompier.

♡ sometimes one person can change your life forever
harper solano ▪ (kaya scodelario) — save me from my darkness.
Harper et Stan ne se connaissent pas vraiment, du moins, ils ne s'en souviennent pas. Mais en fait si, ils se connaissent depuis plus de vingt ans. Lorsqu'il était jeune, Stan n'était pas vraiment un jeune homme très fréquentable, loin de là, il n'était rien de plus qu'une petite frappe cherchant la merde n'importe où, sauf qu'il est tombé sur le père de Harper et celui-ci s'est donné pour mission de le sortir de la rue et lui donner un semblant de vie normale. Ils ont donc vécu dans la même maison pendant environs un an, après ça Stan a décidé d'entrer dans la police et de faire les choses bien, il s'est marié. Harper de son côté à continuée d'avancer dans la vie, elle a perdu sa soeur, elle a commencé à se perdre elle-même. Stan a perdu sa femme et il est maintenant le coéquipier du père d'Harper, mais ça bien sûr elle ne le sait pas, de toute façon elle n'a plus vraiment de contact avec ses parents. Mais ils se sont revus, sans le savoir. Un soir Stan avait besoin de se vider la tête, boire un verre et juste sortir de chez lui, il a échoué dans ce bar sans prétention et s'est posé dans un coin, il n'attendait rien de cette soirée, mais quand elle est arrivée sur scène et qu'elle a commencé à chanter, son monde s'est totalement écroulé. Il ne savait pas qui elle était, mais elle ressemblait tellement à sa défunte femme, c'était perturbant. Harper l'a remarqué, il est revenu tous les soirs, soirs après soirs il se posait à la même table, avec la même boisson. Aucun d'eux ne sait qui est l'autre, mais quelque chose les attirent l'un vers l'autre et ils vont avoir besoin l'un de l'autre simplement pour réussir à survivre.

Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM Lun 5 Juin - 18:42

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar légèrement négociable, j'aime beaucoup Charlie et je trouve qu'il colle bien au perso, mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde, du coup, au cas où nous pouvons toujours en discuter ensemble, je suis plutôt ouverte
Pseudo : Il est totalement négociable, j'avais mis ça sans grande conviction et surtout parce qu'il m'en fallait un pour le lien, du coup si jamais vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer
Histoire : les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faites vous plaisir, il faut que vous puissiez vous approprier le perso le plus possible **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, et surtout qu'ils sont complétement brisés, il y a l'écart d'age qui va rentrer en compte, le fait que Harper soit la fille du coéquipier de Stan, enfin rien de bien facile
Activité&orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ?  Après il y a des semaines avec et des semaines sans
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Harper et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas       En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête    
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 9
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM Mar 27 Juin - 20:19

Bonjour belle Harper ! Après t'avoir envoyé un mp et avoir fait validé mon deuxième compte, je suis donc prêt à tenter ton scénario !

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM Mar 27 Juin - 21:06

Ton avatar est trop canon